ARMANDO SADIKU EN RENFORT?
+4
bonzai
Shogun
Ohrel
Edward J.Smith Jr.
8 participants
Page 1 sur 1
ARMANDO SADIKU EN RENFORT?
le FC LUGANO n a plus les moyens de garder son jeune buteur il partira donc dans un club de catégorie supérieure ou à l étranger ...pourquoi pas au LS?
Edward J.Smith Jr.- Localisation : au milieu de l'océan
Re: ARMANDO SADIKU EN RENFORT?
oui effectivement maintenant il est annoncé à Saint-Gall
mais c est finalement Zurich qui décroche la timbale....dommage voilà un gars qui sait la mettre au fond et qui aurait sûrement eu bien + de temps de jeux au LS qu il n en aura dans le club du bon président Canepa !
de toute façon il a signé à Aarau
20minutes papier
20minutes papier
bonzai- Date d'inscription : 03/11/2009
Donc aarau à les moyens de prendre sadiku mais pour le ls trop cher !!! Bon j ose croire que Lausanne à pas pris contact avec sadiku et vont faire venir un vrais n9 à noël et prête ou donne gratuitement contre bon soin pimenta à yverdon ou autre clubs !!!
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Tu en es sûr? le FCZ annonçait hier son recrutement à partir de janvier 2014.bonzai a écrit:de toute façon il a signé à Aarau
20minutes papier
http://www.fcz.ch/de/profis/news.htm?id=2404
Clash- Date d'inscription : 11/09/2007
alors là...Clash a écrit:Tu en es sûr? le FCZ annonçait hier son recrutement à partir de janvier 2014.bonzai a écrit:de toute façon il a signé à Aarau
20minutes papier
http://www.fcz.ch/de/profis/news.htm?id=2404
c'est se qu'il me semblait avoir lu ce matin... Peut être mes yeux n'étaient pas trop ouvert.
bonzai- Date d'inscription : 03/11/2009
“Procede tutto secondo programma. La cessione di Armando è certamente un sacrificio dal punto di vista tecnico, visto il suo potenziale, ma finanziariamente è un ottimo affare. Il Lugano ha tenuto una quota del 25% sui diritti sportivi del giocatore”. Nel contratto fra le due società c’è una clausola che prevede il versamento di una percentuale al club ceresiano qualora il giocatore venisse trasferito in un’altra società.
EN RESUME LUGANO FAIT UNE SUPER AFFAIRE PUISQUE MEME VENDU LE JOUEUR VA CONTINUER A RAPPORTER SURTOUT SI ZURICH LE VEND A SON TOUR A UN CLUB PLUS PRESTIGIEUX ENCORE ET COMME UN BONHEUR NE VIENT JAMAIS SEUL LE BRAVE ARMANDO A ETE RAPPELE EN EQUIPE NATIONALE !!!
Edward J.Smith Jr. a écrit:
“Procede tutto secondo programma. La cessione di Armando è certamente un sacrificio dal punto di vista tecnico, visto il suo potenziale, ma finanziariamente è un ottimo affare. Il Lugano ha tenuto una quota del 25% sui diritti sportivi del giocatore”. Nel contratto fra le due società c’è una clausola che prevede il versamento di una percentuale al club ceresiano qualora il giocatore venisse trasferito in un’altra società.
EN RESUME LUGANO FAIT UNE SUPER AFFAIRE PUISQUE MEME VENDU LE JOUEUR VA CONTINUER A RAPPORTER SURTOUT SI ZURICH LE VEND A SON TOUR A UN CLUB PLUS PRESTIGIEUX ENCORE ET COMME UN BONHEUR NE VIENT JAMAIS SEUL LE BRAVE ARMANDO A ETE RAPPELE EN EQUIPE NATIONALE !!!
Il a tout du Bleu-Blanc celui-ci: j'ai raté quelque chose!?
Mouais- Date d'inscription : 02/06/2011
C'est son clone ! Et y en a encore tout plein après j'imagine...
Lessing- Localisation :
ne serait-ce pas plus judicieux et infiniment plus rapide de plutôt te demander si tu as "réussi" quelque-chose ???!!!! quant au clonage et autres manipulations génétiques moi je suis contre même si c est dans le but de me multiplier de toute facon je suis issu d une famille nombreuse mais je suis cependant le seul a avoir mal tourné et soutenir le LS contre vent et maréeMouais a écrit:Il a tout du Bleu-Blanc celui-ci: j'ai raté quelque chose!?Edward J.Smith Jr. a écrit: