FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Supporter en colère!!!!

+9
El Lutin
Badeafan
Blue Raph
TKP
Scoopex
Ohrel
lozansport
lsboy
dad1664
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Supporter en colère!!!! Empty Supporter en colère!!!!

Message par dad1664 Dim 20 Oct 2013 - 14:07

Tout est dans le titre!

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supporter en colère!!!! Empty Re: Supporter en colère!!!!

Message par lsboy Dim 20 Oct 2013 - 14:24

Bon... ben je crois que tout est bientôt dit. Le LS n'a tout simplement PAS LE CALIBRE de la Super League. Ca jouote un peu et tout d'un coup patatra. Trop d'approximations, de déchets techniques, de joueurs beaucoup trop timides pour la 1ère division, d'erreurs de casting. Il manque de tout dans tous les domaines (argent, infrastructures, professionnalisme, etc...). C'est un peu vivre en 2013 avec 30 ans de retard...

Et par dessus tout, on apprend qu'il faut une carotte (des primes ?) pour motiver les joueurs. Non mais franchement...

Vivement que cette mascarade prenne fin et que le LS se (re)construise une identité en descendant d'un échelon. Le peu de supporters qui restent auront davantage de plaisir à voir des joueurs mouiller leur maillot et gagner des matches dans une division inférieure (CHL). Et que l'on construire un club solide pour l'avenir, dans une enceinte moderne.

Car franchement, le foot à Lausanne ne fait plus du tout bander... On ne s'y reconnaît plus. Sans parler des moins de 20 ans qui n'ont jamais vu le LS gagner qqch (ou ne peuvent pas vraiment s'en souvenir depuis 1999).

Tout le monde avance, sauf Lausanne, 4e ville du pays. Même Aarau, même Thoune, même Schaffhouse font mieux sur bien des points...

Alors STOP ! Et construisons quelque chose de solide et de vivant !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Supporter en colère!!!! Empty Re: Supporter en colère!!!!

Message par lozansport Dim 20 Oct 2013 - 15:40

Une remarque encore.
Notre club est unique en Europe ou même au monde.
Le LS engage un gardien qui vient du club avec lequel il est en compétition pour éviter la relégation
Ce même gardien qui vient de signer un contrat dès son retour à Sion.
Un gardien qui ETRANGEMENT accumule les bourdes dont la Suisse entière se moque.

Sion s'est fabriqué une assurance tout risque en nous cédant ce joueur.
Bien joué Christian !

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supporter en colère!!!! Empty Re: Supporter en colère!!!!

Message par Ohrel Dim 20 Oct 2013 - 15:46

Á noter que katz a du engueuler les joueurs pour aller saluer les supporters, aucun ont pas suivi le captain, certains comme coly l'ont fait avec de la malenvie. Ils n'ont rien à foutre
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Supporter en colère!!!! Empty Re: Supporter en colère!!!!

Message par Scoopex Dim 20 Oct 2013 - 15:52

moi, comme dit dans un autre poste,  cette fois j'ai donné avec LR. Durant tout le match, il a gueulé sur ses joueurs, accompagné de son assistant. Cela donne l'impression qu'il n'y a aucun lien entre ce qu'il veut et ce que les joueurs peuvent faire sur le terrain. En plus, OK, c'est un entraîneur "old school", mais aboyer sur ses joueurs à longueur de match, c'est casse-pied et cela les déstabilise plus que cela les motive.

Je suis fermement convaincu que l'on a des joueurs de qualité mais que le message de LR ne passe pas/plus. On entend plein de choses en coulisses sur cette soi disant "ambiance des vestiaires" - Roussey n'est plus à la hauteur de cette équipe. Elle ne l'entend plus. Et je dois reconnaître que son côté "roitelet", dans une situation comme la nôtre ne devrait pas avoir lieu.  

Message à M. Joseph :

Président, je conviens que la situation est difficile et qu'il faut garder les pieds sur terre. Récemment, mon entreprise a mis, par mon intervention CHF 4'000 pour 'Event de Cruyff. Pour les juniors du LS - ce qui est d'ailleurs une bonne idée - Grâce à l'amour que je porte au club. Je ne compte plus les déplacements, les maillots, les repas de soutiens, les mouvements de soutiens, les abonnements et tous le reste.

Je suis convaincu qu'en coulisses de nombreuses choses ont lieu sans qu'elles ne soient mises devant la presse car .... chaque chose en son temps. Du moins, c'est le rôle d'un Président, de garder le cap, d'avoir une solution et de piloter le navire.

Et forcément, c'est quand tout va mal que l'exposition est à son comble, et que les critiques fusent.

"When you're right, nobody remebers, when you're wrong, nobody forgets" - cela s'applique à tous les étages.

J'espère M. Joseph que vous la tenez encore cette barre du bateau LS. On n'accepterait pas une relégation, sous aucune forme qu'elle soit et encore moins sous celle qui se semble se dessiner avec l'équipe en place. J'ai pris le temps d'observer longuement sur le début de saison du club. Prendre du recul avant de réagir. Laisser la chance aux joueurs, au staff. En ce 20 octobre, les lacunes techniques sont criardes et le message de M. Roussey ne passe plus. C'est une poudrière !

Ne laissez pas la Pontaise continuer à être la risée de suisse. Et être désertée davantage. Agissez en tant que Président. Ecoutez les supporters. Ou alors, communiquez quelle stratégie vous avez en tête.... surtout à tête reposée.

Car je veux bien inviter mes clients autour d'une table de gala au Palace pour le club, mais il faut que mon club ne me lâche pas en retour.

Allez Lausanne.


Dernière édition par Scoopex le Dim 20 Oct 2013 - 16:07, édité 1 fois
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Supporter en colère!!!! Empty Re: Supporter en colère!!!!

Message par TKP Dim 20 Oct 2013 - 15:55

Normal *Ohrel* cela fait une année et demie que le LS n'a pas de Chef (entraineur........) Combien de victoire depuis le début 2013 ? combien ???? risible de garder un mec pareil !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supporter en colère!!!! Empty Re: Supporter en colère!!!!

Message par Scoopex Dim 20 Oct 2013 - 15:56

Ohrel a écrit:Á noter que katz a du engueuler les joueurs pour aller saluer les supporters, aucun ont pas suivi le captain, certains comme coly l'ont fait avec de la malenvie. Ils n'ont rien à foutre
la c'est archi pas normal !!!! faut vraiment leur montrer les dents.... Mad 
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Supporter en colère!!!! Empty Re: Supporter en colère!!!!

Message par Ohrel Dim 20 Oct 2013 - 15:59

Katz peut confirmer tout ça, j'étais à coté du tunnel des joueurs, Katz c'est un vrai éxemple!!!
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Supporter en colère!!!! Empty Re: Supporter en colère!!!!

Message par TKP Dim 20 Oct 2013 - 16:21

Un gars doit bien se marrer c'est CC ! je n'aime pas le mec, mais pour nous refiler des patates chaudes, bravo ! Rodrigo, quelques matchs puis départ au Brésil ! Gabri (bon joueur) mais plus apte au foot ! Feidouno, 15 minutes, 1 but puis terminé l'aventure LS ! Zambrella.......hum joueur de foot ? pas vu ! Flopmachin......gardien de 3ème ligue ! et cerise sur le gâteau........oui le sommet du bluzz, Laurent Roussey et ses deux compères .....avec 4 victoires (dont 2 sur SFC, c'est tout dire !) sur plus de 30 matchs en 2013 ! Bravo Christian, tu fais souvent des conneries, mais tu as trouvé pire que toi ! à quand un nouvel entraineur nommé Michel Decastel au LS ! comme cela la boucle serait bouclée.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supporter en colère!!!! Empty Re: Supporter en colère!!!!

Message par lsboy Dim 20 Oct 2013 - 17:45

"Laurent Roussey et ses deux compères...."

Ouaip pour environ 700'000 balles par saison, on pourrait s'attendre à mieux... LOL !

PS: Bon... ils font également "directeurs sportifs" paraît-il...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Supporter en colère!!!! Empty Re: Supporter en colère!!!!

Message par TKP Dim 20 Oct 2013 - 18:03

Directeurs sportifs........je hurle de rire ! ils ne s'occupent pas de la cantine par hasard !!!!! En plus on connait le Laurent et ses contrats bétons (St- Etienne en sait quelque chose)
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supporter en colère!!!! Empty Re: Supporter en colère!!!!

Message par lozansport Dim 20 Oct 2013 - 18:06

Scoopex a écrit:moi, comme dit dans un autre poste,  cette fois j'ai donné avec LR. Durant tout le match, il a gueulé sur ses joueurs, accompagné de son assistant. Cela donne l'impression qu'il n'y a aucun lien entre ce qu'il veut et ce que les joueurs peuvent faire sur le terrain. En plus, OK, c'est un entraîneur "old school", mais aboyer sur ses joueurs à longueur de match, c'est casse-pied et cela les déstabilise plus que cela les motive.

Je suis fermement convaincu que l'on a des joueurs de qualité mais que le message de LR ne passe pas/plus. On entend plein de choses en coulisses sur cette soi disant "ambiance des vestiaires" - Roussey n'est plus à la hauteur de cette équipe. Elle ne l'entend plus. Et je dois reconnaître que son côté "roitelet", dans une situation comme la nôtre ne devrait pas avoir lieu.  

Message à M. Joseph :

Président, je conviens que la situation est difficile et qu'il faut garder les pieds sur terre. Récemment, mon entreprise a mis, par mon intervention CHF 4'000 pour 'Event de Cruyff. Pour les juniors du LS - ce qui est d'ailleurs une bonne idée - Grâce à l'amour que je porte au club. Je ne compte plus les déplacements, les maillots, les repas de soutiens, les mouvements de soutiens, les abonnements et tous le reste.

Je suis convaincu qu'en coulisses de nombreuses choses ont lieu sans qu'elles ne soient mises devant la presse car .... chaque chose en son temps. Du moins, c'est le rôle d'un Président, de garder le cap, d'avoir une solution et de piloter le navire.

Et forcément, c'est quand tout va mal que l'exposition est à son comble, et que les critiques fusent.  

"When you're right, nobody remebers, when you're wrong, nobody forgets" - cela s'applique à tous les étages.

J'espère M. Joseph que vous la tenez encore cette barre du bateau LS. On n'accepterait pas une relégation, sous aucune forme qu'elle soit et encore moins sous celle qui se semble se dessiner avec l'équipe en place.  J'ai pris le temps d'observer longuement sur le début de saison du club. Prendre du recul avant de réagir. Laisser la chance aux joueurs, au staff. En ce 20 octobre, les lacunes techniques sont criardes et le message de M. Roussey ne passe plus. C'est une poudrière !

Ne laissez pas la Pontaise continuer à être la risée de suisse. Et être désertée davantage. Agissez en tant que Président. Ecoutez les supporters. Ou alors, communiquez quelle stratégie vous avez en tête.... surtout à tête reposée.

Car je veux bien inviter mes clients autour d'une table de gala au Palace pour le club, mais il faut que mon club ne me lâche pas en retour.

Allez Lausanne.
On sait maintenant que Scoopex a les moyens de payer 4'000.- pour manger au Palace avec qui on sait. BRAVO !

On sait aussi que Scoopex est enfin d'accord avec moi. BRAVO !
Alors pour les autres, il reste à payer 50.- pour voir une équipe lamentable dirigée par un incompétent.
On n'a pas les mêmes valeurs, comme les rillettes du Mans Bordeau Chesnel.

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supporter en colère!!!! Empty Re: Supporter en colère!!!!

Message par Scoopex Dim 20 Oct 2013 - 18:27

lozansport a écrit:
Scoopex a écrit:moi, comme dit dans un autre poste,  cette fois j'ai donné avec LR. Durant tout le match, il a gueulé sur ses joueurs, accompagné de son assistant. Cela donne l'impression qu'il n'y a aucun lien entre ce qu'il veut et ce que les joueurs peuvent faire sur le terrain. En plus, OK, c'est un entraîneur "old school", mais aboyer sur ses joueurs à longueur de match, c'est casse-pied et cela les déstabilise plus que cela les motive.

Je suis fermement convaincu que l'on a des joueurs de qualité mais que le message de LR ne passe pas/plus. On entend plein de choses en coulisses sur cette soi disant "ambiance des vestiaires" - Roussey n'est plus à la hauteur de cette équipe. Elle ne l'entend plus. Et je dois reconnaître que son côté "roitelet", dans une situation comme la nôtre ne devrait pas avoir lieu.  

Message à M. Joseph :

Président, je conviens que la situation est difficile et qu'il faut garder les pieds sur terre. Récemment, mon entreprise a mis, par mon intervention CHF 4'000 pour 'Event de Cruyff. Pour les juniors du LS - ce qui est d'ailleurs une bonne idée - Grâce à l'amour que je porte au club. Je ne compte plus les déplacements, les maillots, les repas de soutiens, les mouvements de soutiens, les abonnements et tous le reste.

Je suis convaincu qu'en coulisses de nombreuses choses ont lieu sans qu'elles ne soient mises devant la presse car .... chaque chose en son temps. Du moins, c'est le rôle d'un Président, de garder le cap, d'avoir une solution et de piloter le navire.

Et forcément, c'est quand tout va mal que l'exposition est à son comble, et que les critiques fusent.  

"When you're right, nobody remebers, when you're wrong, nobody forgets" - cela s'applique à tous les étages.

J'espère M. Joseph que vous la tenez encore cette barre du bateau LS. On n'accepterait pas une relégation, sous aucune forme qu'elle soit et encore moins sous celle qui se semble se dessiner avec l'équipe en place.  J'ai pris le temps d'observer longuement sur le début de saison du club. Prendre du recul avant de réagir. Laisser la chance aux joueurs, au staff. En ce 20 octobre, les lacunes techniques sont criardes et le message de M. Roussey ne passe plus. C'est une poudrière !

Ne laissez pas la Pontaise continuer à être la risée de suisse. Et être désertée davantage. Agissez en tant que Président. Ecoutez les supporters. Ou alors, communiquez quelle stratégie vous avez en tête.... surtout à tête reposée.

Car je veux bien inviter mes clients autour d'une table de gala au Palace pour le club, mais il faut que mon club ne me lâche pas en retour.

Allez Lausanne.
On sait maintenant que Scoopex a les moyens de payer 4'000.- pour manger au Palace avec qui on sait. BRAVO !

On sait aussi que Scoopex est enfin d'accord avec moi. BRAVO !
Alors pour les autres, il reste à payer 50.- pour voir une équipe lamentable dirigée par un incompétent.
On n'a pas les mêmes valeurs, comme les rillettes du Mans Bordeau Chesnel.
19h.26 : T'as fait un détour depuis ton salon ? Les sports sont finis sur RTS ?  Pas trop dur le déplacement canapé-ordinateur ?
nux

la suite en MP - ras le cul de ces discussions publiques avec des nobodys.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Supporter en colère!!!! Empty Re: Supporter en colère!!!!

Message par Blue Raph Dim 20 Oct 2013 - 18:37

EDIT MODO: merci de continuer cette "discussion" par mp en effet. Ou pas. Rolling Eyes 
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Supporter en colère!!!! Empty Re: Supporter en colère!!!!

Message par Badeafan Dim 20 Oct 2013 - 18:39

Le comble de l'amateurisme a une nouvelle fois été atteint cet a.-m. et est le reflet de ce club dirigé et entraîné par des incompétent avec un joueur qui entre, Cuénod donc, sans que l'on soit capable de lui fournir un maillot avec son nom dessus. Nom, mais franchement, qui d'autre en SL en ferait de même ?!!! Mais peut-être au fond, ne savent-ils pas comment il s'appelle... Cela ne m'étonnerait pas... Rolling Eyes  Au fait, ce week-end, j'ai croisé un magnifique car. Un car aux couleurs d'une équipe lausannoise. Il s'agissait... d'Azzuri... Qui évolue en quelle ligue ? Ah mais pardon, soigner les détails, au LS, ça coûte trop cher. On préfère payer une fortune pour soigner nos... éclopés de renforts engagés à prix d'or...

Bon, scoopex, son clone micky - et minnie elle est où ? ;-) - et modo, à vous si vous le désirez et si ça vous soulage.

Ou laissez-moi m'exprimer si l'on est en démocratie.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supporter en colère!!!! Empty Re: Supporter en colère!!!!

Message par El Lutin Dim 20 Oct 2013 - 18:43

Je rentre de Zürich. J'ai dépensé plusieurs centaines de francs pour m'y rendre en famille et je me joins à cette discussion pour dire que je suis aussi en colère pour aujourd'hui et pour toute la saison. Cette équipe est mauvaise. Son coach est un imposteur et son gardien nous coûte des points chaque week-end par son inexpérience. De plus, les joueurs n'en on rien à foutre des supporters, vu la mauvaise grâce avec laquelle ils sont venus nous saluer. Et surtout cette pince de Fickentscher n'ose même pas venir.....

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supporter en colère!!!! Empty Re: Supporter en colère!!!!

Message par El Lutin Dim 20 Oct 2013 - 18:45

Ah j'oubliais. On paie un certain Florent Delay pour entraîner les gardiens. Vu son manque de résultat il peut prendre la porte avec l'imposteur en chef et son équipe de branleurs.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supporter en colère!!!! Empty Re: Supporter en colère!!!!

Message par dudu Dim 20 Oct 2013 - 19:20

C'est pas de la faute de Florent qui est chez nous depuis de nombreuse année si l'autre est juste un gros nulos
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Supporter en colère!!!! Empty Re: Supporter en colère!!!!

Message par El Lutin Dim 20 Oct 2013 - 19:26

Oui c'est pas Florent qui garde la cage, d'accord. Mais de faire une sortie stupide et inutile sur Ben Khalifa, le même genre qu'à Sion il y a un mois ca se corrige, non? Le mec est un nulos, ok mais il faut peut-être lui apprendre de pas sortir comme un bourrin et là, désolé, c'est le boulot de Delay.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supporter en colère!!!! Empty Re: Supporter en colère!!!!

Message par dudu Dim 20 Oct 2013 - 19:27

Le meilleur des entraineurs ne peux pas faire bien jouer un mauvais joueur !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Supporter en colère!!!! Empty Re: Supporter en colère!!!!

Message par El Lutin Dim 20 Oct 2013 - 19:39

100 % d'accord, une grosse chèvre comme Flopentscher semble irrécupérable. Mais le rôle de l'entraîneur reste de lui expliquer ses erreurs (récentes en plus) afin qu'il ne recommence pas. Maintenant c'est vrai que si l'autre est tellement stupide qu'il recommence droit derrière, il faut se poser des questions.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supporter en colère!!!! Empty Re: Supporter en colère!!!!

Message par lsboy Dim 20 Oct 2013 - 19:44

Il y a 3 gardiens pour remplacer Flop... -> Signori, Castella et Descloux.

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Supporter en colère!!!! Empty Re: Supporter en colère!!!!

Message par dudu Dim 20 Oct 2013 - 19:58

lsboy a écrit:Il y a 3 gardiens pour remplacer Flop... -> Signori, Castella et Descloux.
Et des millions de gardiens sur terre qui ferraient mieux Smile
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Supporter en colère!!!! Empty Re: Supporter en colère!!!!

Message par Badeafan Dim 20 Oct 2013 - 19:59

Descloux ? Ben... Etant donné que notre gardien ne vaut pas un clou, Descloux ça me semblerait de toutes façons mieux et plus logique non ? Rolling Eyes Wink 

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supporter en colère!!!! Empty Re: Supporter en colère!!!!

Message par centvingt Dim 20 Oct 2013 - 20:00

Je veux pas défendre Fick, mais c'est vraiment dommage de nous refaire une sortie aussi bête qu'inutile, qui nous plombe le match, car sinon il a été solide et a réalisé pas mal de bons arrêts...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supporter en colère!!!! Empty Re: Supporter en colère!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum