FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Président ouvre tes yeux!!!

+18
gregFlex
micky
PatoCojo
fatpig
lsboy
rv
Johnmcfly
pizzaiolo
lozansport
elchattardo
Homer
dudu
Ohrel
Morello
fredo
j-l
El Lutin
hluna
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Président ouvre tes yeux!!! - Page 2 Empty Re: Président ouvre tes yeux!!!

Message par micky Jeu 26 Sep 2013 - 10:25

Pour Johnm, il ne peut pas mettre Tafer en soutien quand il est blessé pour plusieurs semaines. C'est facile de former une belle équipe si l'on propose des joueurs indisponibles..

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Président ouvre tes yeux!!! - Page 2 Empty Re: Président ouvre tes yeux!!!

Message par gregFlex Jeu 26 Sep 2013 - 10:35

Si jamais il y a un sondage sur rtssport.ch pour dire qui selon nous est responsable du mauvais début de saison du LS. Dirigeants, entraîneur ou joueurs.

Hier soir à Sport dernière ils ont dit qu'Alain Joseph sera présent à Sport dimanche et commentera le résultat du sondage. Alors si vous voulez passer un message qui sera vu et reçu, allez déjà faire le sondage. Pour l'instant (à l'heure où je poste) ce sont les joueurs qui ressortent largement comme principaux responsables...

Ce n'est pas forcément en phase avec ce qu'on lit sur ce forum, alors allez voter Smile

gregFlex

Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Président ouvre tes yeux!!! - Page 2 Empty Re: Président ouvre tes yeux!!!

Message par PatoCojo Jeu 26 Sep 2013 - 10:38

19% pour Roussey, contre respectivement 30 et 51% pour nos joueurs et dirigeants nux 

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Président ouvre tes yeux!!! - Page 2 Empty Re: Président ouvre tes yeux!!!

Message par dudu Jeu 26 Sep 2013 - 11:00

Sinon y'a Gattuso qui es libre Shocked 
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Président ouvre tes yeux!!! - Page 2 Empty Re: Président ouvre tes yeux!!!

Message par gregFlex Jeu 26 Sep 2013 - 11:02

Il y a Gilbert Gress aussi et j'ai entendu dire officieusement qu'il serait intéressé par ce type de challenge...

gregFlex

Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Président ouvre tes yeux!!! - Page 2 Empty Re: Président ouvre tes yeux!!!

Message par rv Ven 27 Sep 2013 - 7:01

En voyant les noms proposés pour succéder à LR on se rend bien compte que la suisse romande est devenue un "no man's land" du foot.
Plus aucun bon entraîneur nouvelle génération dans ce coin du pays, les entraîneurs modernes à succès sont suisse allemands (Forte, Yakin, Weiler, ...) nous on préfère faire confiance a des vieux un peu largués ou à des étrangers.
Heureusement que Lucien Favre est vaudois.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Président ouvre tes yeux!!! - Page 2 Empty Re: Président ouvre tes yeux!!!

Message par S_Gerrard Ven 27 Sep 2013 - 9:36

Challandes, Fournier, Comisetti, Gross, Schurman, ou des entraîneurs de CL... Toute façon est ce que ça peut être pire ?!

Moi je pense qu on devrait aussi réagir... Et montrer notre mécontentement et au on es pas des chèvres à gueuler sur un forum mais à venir applaudir au match. Genre entrer dans le stade que 5 mn après le coup d envoi, partir sans saluer les joueurs comme eux l ont fait. Dans ce club à part certain joueurs et le président je me demande qui ne se fout pas de notre tronche ...
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Président ouvre tes yeux!!! - Page 2 Empty Re: Président ouvre tes yeux!!!

Message par Matt Sam 28 Sep 2013 - 1:13

Il y aura peut-être des changements ces prochains temps sur notre attitudes face à ce cirque qui se reproduit continuellement sous nos yeux et dont on se sent si impuissant!
Pour moi Roussey a clairement fait son chemin et face à ses déclarations dont on a l'impression qu'il se fout royalement de notre g*** il ne nous reste qu'à le virer car il ne voudra jamais partir, no stress et payé en plus!
Mince pour l'équipe des jeunes mais le seul que je vois sur ma liste est Comisetti et je pense qu'il serait juste heureux de reprendre les reines de ce navire qui coule à grand pas!
Dernière chance: dimanche aarau mon petit Laurent!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Président ouvre tes yeux!!! - Page 2 Empty Re: Président ouvre tes yeux!!!

Message par LKK Sam 28 Sep 2013 - 1:30

A le lire, il a pas l'air d'avoir chaud aux fesses. La sur-confiance dirigeants, le fait de savoir qu'ils peuvent pas le virer pour raison financieres?

On a quand meme l'impression que le pouvoir des patrons n'est pas si absolu que ca dans ce club.

Comme vous tous, je pense que le temps est venu de creer un electrochoc. C'est quand meme incroyable que Rousset n'a pas encore trouve la formule gagnante apres tant de matches.

Alain Joseph doit prendre la decision de changer l'air dans le vestiaire. La derniere a deja sonne depuis longtemps et notre LS est la risee de la Suisse.

Sincerement on a les individualites pour remonter cette pente.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Président ouvre tes yeux!!! - Page 2 Empty Re: Président ouvre tes yeux!!!

Message par El Lutin Sam 28 Sep 2013 - 8:34

Allez Joseph puisque tu ne veux rien faire, une petite propositio: tu fais un rocade à la CC. Tu mets Roussey et son staff aux M21 et Comisetti à la tête de la 1e équipe. Tu ne dépenses pas un sou de plus et pas mal de monde sera content (à commencer par un certain nombre de joueurs et une grande partie du public et de ce forum). Ca devrait te convenir, non?

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Président ouvre tes yeux!!! - Page 2 Empty Re: Président ouvre tes yeux!!!

Message par lozansport Sam 28 Sep 2013 - 10:32

C'est pas un électrochoc ça.
C'est une caresse sur l'épaule en disant vas-y- stp maintenant.

Il faut un entraîneur avec du poids et du caractère: Schürmann ce serait certainement le meilleur !

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Président ouvre tes yeux!!! - Page 2 Empty Re: Président ouvre tes yeux!!!

Message par LKK Dim 29 Sep 2013 - 21:19

Bel interview de Joseph au Sports ce soir. Ca fait quand meme plaisir d'avoir un president proche des gens et qui respire l'humilite.
On sent que lui et roussey sont complices. L'avenir nous dira si son choix sera le bon. En attendant, les vrais supporters que nous sommes doivent faire block. La (lente) remontee au classement est en marche.

LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Président ouvre tes yeux!!! - Page 2 Empty Re: Président ouvre tes yeux!!!

Message par maxi Dim 29 Sep 2013 - 21:58

Belle franchise du président. Le sondage qui attribue le plus fort pourcentage des erreurs aux joueurs est révélateur de la situation actuelle.
Le LS a toujours été meilleur au deuxième tour ...... si l'espoir fait vivre......que le LS vive.

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Président ouvre tes yeux!!! - Page 2 Empty Re: Président ouvre tes yeux!!!

Message par Invité Lun 30 Sep 2013 - 12:03

LKK a écrit:Bel interview de Joseph au Sports ce soir. Ca fait quand meme plaisir d'avoir un president proche des gens et qui respire l'humilite.
On sent que lui et roussey sont complices. L'avenir nous dira si son choix sera le bon. En attendant, les vrais supporters que nous sommes doivent faire block. La (lente) remontee au classement est en marche.

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Président ouvre tes yeux!!! - Page 2 Empty Re: Président ouvre tes yeux!!!

Message par maxi Lun 30 Sep 2013 - 13:07

A la question: avez-vous des regrets au sujet de vos décisions d'effectif. Réponse,,,,, nous aurions dû garder un vaudois de plus.
Chose avouée .... à moitié pardonnée. "et Favre apprend le suisse-allemand !!!!"

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Président ouvre tes yeux!!! - Page 2 Empty Re: Président ouvre tes yeux!!!

Message par Ohrel Lun 30 Sep 2013 - 13:17

Maxi, je me suis dis exactement la même chose, chose avouée....à moitié pardonnée.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Président ouvre tes yeux!!! - Page 2 Empty Re: Président ouvre tes yeux!!!

Message par El Lutin Dim 6 Oct 2013 - 20:35

Belle interview dans Le Matin, un peu de pub pour sa boite et son succès, mais pas trop de remise en question. Dommage mais tellement plus simple. La victoire à Aarau n'a pas tout résolu. Le coach reste très discutable. Et l'affaire du gardien serait à corriger très vite, mais ca va être très compliqué car même si on a 10 gars qui se battent bien avec le coeur mais une passoire derrière, c'est quasiment impossible....

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Président ouvre tes yeux!!! - Page 2 Empty Re: Président ouvre tes yeux!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum