FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LS-Aarau

+39
AileS
Midjigigi
Scoopex
giorgio
Verlaat
rv
LSSL
cailloux
Petit-pont
Homer
lausarme
Ohrel
TKP
El Lutin
PatoCojo
f-alex1997
hluna
maxi
stefvs10
dudu
limite
leglandu
dadniny
RES
fatpig
mic
elchattardo
Badeafan
Mouais
Shogun
Blue Raph
roestigraben
Le Vaudois
godzilla
dad1664
Lessing
Thierrible
lsboy
centvingt
43 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LS-Aarau - Page 4 Empty Re: LS-Aarau

Message par Matt Dim 25 Aoû - 21:14

Tu m'expliques stp?
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 4 Empty Re: LS-Aarau

Message par Invité Dim 25 Aoû - 21:14

Pour ma part, je pense que le courant ne passe plus entre joueurs et entraîneurs.

On a, je pense, des joueurs qui peuvent être capable de se surpasser.

On est en zone 30km/h, il est tant de prendre l'autoroute maintenant, m... à la fin!

Très souvent, on se retrouve 6 derrières et 4 devants, avec 30-40 mètres entre deux. Difficile voir impossible de se créer une occasion digne de ce nom.

Poinz positif : j'ai aimé la rentrée de Dessarzin, il a fait plaisir à voir.


Dernière édition par lyc I'm back le Dim 25 Aoû - 21:21, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 4 Empty Re: LS-Aarau

Message par Invité Dim 25 Aoû - 21:16

edit modo : les règlements de comptes se font par mp svp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 4 Empty Re: LS-Aarau

Message par mic Dim 25 Aoû - 21:41

fredo a écrit:Faut encourager votre équipe c'est tout,c'est étrange mais à Lucerne je n'ai pas remarqué la présence du BWFK
C'est bizarre j'ai fait le déplacement à Lucerne avec le BWFK
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 4 Empty Re: LS-Aarau

Message par Thierrible Dim 25 Aoû - 21:48

fredo a écrit:Faut encourager votre équipe c'est tout,c'est étrange mais à Lucerne je n'ai pas remarqué la présence du BWFK
Bizarre, j'y etais aussi! Vérifie tes sources ou fait vérifié tes lunettes et ton sonotone.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 4 Empty Re: LS-Aarau

Message par fredo Dim 25 Aoû - 21:52

BZZZZZZZZ

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 4 Empty Re: LS-Aarau

Message par centvingt Dim 25 Aoû - 21:56

fredo a écrit:BZZZZZZZZ
Belle argumentation! On voit que y a du niveau...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 4 Empty Re: LS-Aarau

Message par Thierrible Dim 25 Aoû - 22:05

http://fcl.fan-fotos.ch/?seite=fotos&saison=2013-2014&gal=14_fotos/2013-07-14-fcluzern-lausanne-sport&max=55&pic=37

Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 4 Empty Re: LS-Aarau

Message par Shogun Dim 25 Aoû - 22:45

Continuez de cracher sur les vrais qui se démerdent pour suivre le LS partout et toujours. C'est vachement malin. Fredo au lieu de faire le beau derrière ton écran, je t'invite plutôt à passer nous expliquer ce que tu nous reproches ou quels sont tes problèmes.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 4 Empty Re: LS-Aarau

Message par Scoopex Dim 25 Aoû - 23:30

@ El lutin : pour Ekeng, non, je ne comprends pas non plus. Bon il y aurait eu 2-0 pour le LS on en parlerait pas mais en l'occurrence, j'avoue que j'ai été très surpris.

@Fredo : t'es un troll... et je peux te le dire en face si tu veux

@ BWFK et Loz Boys : respect les gars. Même peu, vous avez tenu la dragée haute aux argoviens. On est quelques uns dans ce stade qui mériteraient des statues.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 4 Empty Re: LS-Aarau

Message par Matt Dim 25 Aoû - 23:50

@ Fredo: nous encourageons si "nous" le voulons. Nous ne sommes pas payés pour le faire si jamais et ça certains ici l'ont oublié on dirait. Donc si sur le terrain c'est la cata nous avons le droit de nous exprimer comme bon nous semble car nous sommes indépendants et pas payés par le club pour le faire. Bon boulot d'ailleurs du BWFK et des Loz Boys pour leur prestation car ce n'était vraiment pas simple vu ce qu'il se passait sur la pelouse et le peu de monde autour de nous. Donc Fredo je t'invite à venir nous rejoindre au moins le temps d'un match et tu verras que notre "boulot" n'est pas aussi aisé, que tenir pendant 90 min c'est pas donné à tout le monde.

@Scoopex: clairement que certains mériteraient des statue et le club devrait beaucoup plus nous prendre en estime comme cela se fait dans pas mal de stades en europe. Et merci d'avoir donné de la voix avec les tiens lors de notre fameux "échanges" entre secteur.

Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 4 Empty Re: LS-Aarau

Message par elchattardo Lun 26 Aoû - 9:31

Je suis quand même très étonné que le public n'ait pas plus exprimé son dégoût face au spectacle proposé.
Car ce qui se passe est ignoble et mériterait une ambiance houleuse, une révolte des derniers fidèles.

Et comment le kop peut-il assister à ça et continuer de chanter ses berceuses? Il faut un électro-choc, de la révolte et ce ne sont pas des encouragements timides qui vont aider à changer les choses.

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 4 Empty Re: LS-Aarau

Message par dad1664 Lun 26 Aoû - 9:52

Entièrement d'accord!
Il faut savoir aussi siffler des joueurs, pour montrer que la patience des supporters a des limites!
Décidément on est mou a tous les niveaux

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 4 Empty Re: LS-Aarau

Message par Scoopex Lun 26 Aoû - 10:12

ahhhhhh le public de la pontaise.... les premiers donneurs de leçons... les derniers à venir au stade ou se bouger le cul.
Moins de 5 % viennent avec les couleurs du club aux matchs. Le grand Badeafan en premier. IL n'est pas le seul, j'invite TOUS les intervenants et lecteurs de ce forum à la critique : METTEZ VOS COULEURS AUX MATCHS (oui, on se connaît tous en SUD par exemple, et oui, on en voit plein qui n'ont pas les couleurs ...)

Je remets de l'huile sur le feu : On a le pire public de suisse, voir d'Europe. Et cela date pas de hier... Là dessus, le LS n'est vraiment pas gâté et cela n'aidera pas les quelques uns qui se bougent au quotidien pour maintenir le club sur les rails...

Pour moi c'est le spectacle qui est à la hauteur du public, pas le contraire. Parce qu'avec 10'000 personnes qui gueulent, qui s'agitent, qui se donnent, on a pas le même match.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 4 Empty Re: LS-Aarau

Message par Ohrel Lun 26 Aoû - 10:22

moi par éxemple je mets très rarement les couleurs, mais c'est aussi à cause du boulot un peu......Pour moi l'important est de être présent surtout, peu importe si avec ou sans couleurs.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 4 Empty Re: LS-Aarau

Message par mic Lun 26 Aoû - 11:04

Un moment donné faut savoir : quand on insulte ou on siffle l'équipe on se fait incendié sur ce forum car on les encourage pas et quand on les encourage on se fait traiter de mou et que l'on doit les siffler et les insulter...

On fait quoi alors ?
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 4 Empty Re: LS-Aarau

Message par AileS Lun 26 Aoû - 11:07

@elchattardo

C'est vrai que les supporters ça sert à encourager les joueurs quand tout va bien et à les siffler dans la difficulté !

Je pense que les joueurs savent qu'ils sont mauvais en ce moment. Le fait de siffler Méoli, Avanzini ou Sonnerat lorsqu'ils manquent une passe ou perdent régulièrement le ballon ne va les rendre meilleurs. Ce sera même tout le contraire ...

Moi j'ai plutôt apprécié que le rare public continue à encourager les siens, afin de tenter de leur redonner de l'énergie.

Mais quand on peut pas, on peut pas. Passer sa frustration sur l'équipe ne va rien aider du tout. Chacun va faire ce qu'il peut pour améliorer la situation (dirigeants, entraîneur, joueurs), le travail du supporter étant d'encourager les siens pour leur donner un maximum de motivation. Je suis certain que les sifflets ne sont pas le meilleur moyen de donner de la confiance à qui que ce soit.

Le public montre assez aux joueurs qu'il n'est pas content : Il ne vient plus !!!

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 4 Empty Re: LS-Aarau

Message par Ohrel Lun 26 Aoû - 11:15

on peut siffler seulement si les joueurs ne mouillent pas le maillot à mon avis.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 4 Empty Re: LS-Aarau

Message par elchattardo Lun 26 Aoû - 11:48

AileS a écrit:
Je pense que les joueurs savent qu'ils sont mauvais en ce moment. Le fait de siffler Méoli, Avanzini ou Sonnerat lorsqu'ils manquent une passe ou perdent régulièrement le ballon ne va les rendre meilleurs. Ce sera même tout le contraire ...

Je serai le dernier spectateur à siffler les joueurs cités. On ne siffle pas des joueurs fidèles et qui ont donné pour le club dans le passé, même si leurs perfs en ce moment sont mauvaises.

Par contre il faut siffler une situation qui aurait pu être évitée, même avec les moyens du bord. 
Commettre 3 années de suite les mêmes erreurs au niveau de la gestion sportive, ce n'est plus de l'incompétence, mais de la bêtise.
Renouveler sa confiance dans un entraîneur qui a largement prouvé ses limites, ses errances, sa légèreté vis-à-vis du club était aussi une grosse bêtise. Surtout que les signes montrant qu'il y avait déjà une rupture dans le vestiaire et le staff étaient plus que visibles.
Evincer grossièrement Marazzi, Roux et Favre, après tous les services rendus, est indigne d'un club qui veut promouvoir une certaine éthique. Un club sans moyens financiers doit pouvoir s'appuyer sur d'autres richesses: la reconnaissance et l'éthique en font partie.

Je me suis permis de siffler tout cela samedi soir

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 4 Empty Re: LS-Aarau

Message par roestigraben Lun 26 Aoû - 12:00

Pour moi c'est presque ca le probleme: je n'arrive meme plus a determiner entre les joueurs qui ne mouillent pas le maillots, et ceux qui sont tellement mauvais qu'on ne peut meme plus leur en vouloir.

La situation actuelle est alarmante, maintenant si les dirigeants et le staff pensent autrement, mais tant mieux pour eux...

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 4 Empty Re: LS-Aarau

Message par Ohrel Lun 26 Aoû - 12:07

T'as raison roestigraben.....
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 4 Empty Re: LS-Aarau

Message par Matt Lun 26 Aoû - 13:35

Il n'y a pas si longtemps vous nous critiquiez car nous chantions et encouragions pas assez notre équipe et là vous nous demandez d’arrêter de les supporter pour les siffler? Les gars il reste encore pas mal de place à Cery pour les lunatique et les bipolaires dans votre genre! Sérieusement en regardant ce qu'il se passait sur le terrain nous aurions en fait pu les siffler quasiment pendant 90 minutes c'est ça que tu voulais?
Pour ceux qui n'y participe pas à la vie du Kop je prierai les gens d'arrêter immédiatement leur critique à deux sous envers les plus fidèles de ce club car sans nous il n'y aurait carrément plus d'âme. Nous sommes à la rue niveau terrain mais aussi niveau supporters mais comme le dit Scoopex plus haut c'est le spectacle qui est à la hauteur du public. Quand tu ne montres rien et que tu fais "bander" personne c'est normal que les gens s'en foutent à un moment donné.
D'ailleurs cela s'est bien fait remarquer au Bloc N: dès qu'il y a besoin de siffler ou de défouler sa rage le public suit mais quand il faut l'encourager les 3/4 ne sont plus là! Honte à vous! Et Ohrel ton histoire du boulot mais comme ça veut rien dire...tu connais le sac avec les habits dedans? Razz
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 4 Empty Re: LS-Aarau

Message par fredo Lun 26 Aoû - 20:54

OK je viens au prochain match dans le bloc

Bonne soirée
Frédo

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 4 Empty Re: LS-Aarau

Message par Caml Mar 27 Aoû - 15:06

On peut discuter tant qu’on veut de l’entraîneur ou des changements faits pendant le match; si je me fiche un peu de ce qui s’est passé avec Ekeng en fin de partie, je suis aussi d’avis qu’on aurait pu passer à trois défenseurs ou sortir Gabri, qui naviguait entre l’inexistant et l’épouvantable samedi (alors qu'il avait été fantastique contre GC), pour mettre un Custodio qui avait été solide une semaine plus tôt. Sinon, j’ai trouvé que, dans cette grisaille, Mevlja avait vraiment été très bon (mais très seul au milieu), et Khelifi aussi dans une légère moindre mesure.
Le fait est qu’aujourd’hui, comme la saison dernière et la précédente, le problème dépasse de loin la seule question de l’entraîneur. Bien sûr, on peut discuter du coaching ou de l’état d’esprit; perso, si je n’adhère pas à l’idée que les joueurs ne se donnent pas, en revanche je crois volontiers qu’ils sont moralement au plus bas et qu’ainsi les jambes et les pieds ne suivent plus. Mais c’est presque un détail: nous avons fait 1/6 du championnat, et il est légitime de penser que nous avons besoin d’un renfort par ligne – or, c’est déjà ce qu’on disait en juin… Avec les départs de Sanogo et de Malonga, il est clair que nous avons perdu nos deux meilleurs joueurs de la saison dernière, et les plus décisifs, et s’y ajoute le départ de Tall, le seul défenseur qui avait montré, au printemps 2012, être un défenseur dominant, fiable et constant sur plusieurs matchs consécutifs.
Avec l’équipe actuelle (qui, en somme, est extrêmement semblable à celle qui avait fini avant-dernière en 2013 avec le plus mauvais deuxième tour), sans les M21 (pas encore «battle-tested», ce serait injuste), et en situation de match de LNA, pouvez-vous en conscience sortir, mettons, trois noms pour chaque question qui suit: Quel défenseur du LS est dominant en un contre un? Quel joueur du LS est dominant dans les duels aériens? Quel joueur est dominant dans les duels «au sol»? Quel joueur est capable de réussir quatre fois sur cinq une passe au sol «non-alibi» de cinq-dix mètres? Quel joueur est capable d’assurer deux fois sur trois une longue passe aérienne d’au moins trente mètres? Quel joueur est capable d’amortir et maîtriser dans un rayon de moins d’un mètre une passe longue de plus de vingt mètres? Quel joueur est régulièrement capable de provoquer et d’éliminer son adversaire direct en un contre un? Quel joueur est capable de faire une frappe dangereuse à 18m-25m ? Quel joueur est capable d’éliminer son adversaire direct sur une course d’une dizaine de mètres? Quel joueur aime rechercher les intervalles et venir demander le ballon entre les lignes? Quel joueur a une technique et une vitesse de pieds suffisantes pour effacer un adversaire sur deux mètres carrés? Quel joueur imaginez-vous être un leader vocal dans le vestiaire, ayant l’autorité et la légitimité suffisantes pour houspiller ses coéquipiers?

Perso, je suis triste de reconnaître que je ne suis pas sûr de trouver trois noms dans chaque catégorie (dans certaines, ok). Après, je conçois qu’il est difficile de monter une équipe, de construire un collectif et d’obtenir des résultats dans ces circonstances, quel que soit l’entraîneur. Il y a un moment où tout jouer à l’énergie, à la volonté, ne suffit plus: c’est la recette du LS depuis la promotion, et les têtes s’usent, même si ça a bien marché jusqu'ici. C’est normal: à un moment, quand rien n’est facile (on n'a pas souvent fait un point en jouant mal, et jamais, je crois, trois en jouant moins bien que l’adversaire – à Servette, peut-être?), quand rien ne va jamais sans que tu fasses le double d’efforts de l’adversaire, tu t’épuises, et tu lâches.
Est-ce un hasard si, sur les départs des deux dernières années, seuls trois ont retrouvé une place en première division (Sanogo, Pasche, Lang, et pour deux d’entre eux, c’était dans l’équipe qui, dix mois plus tard, allait être reléguée)? Coltorti, Tall, Bah, Page, Kamber, Muslin, Susaeta, Marin, Nlundulu, Roux, Prijovic, Lang, Negrao, Moussilou, Marazzi, Favre, Martin, Rodrigo, Guié Guié: personne en première division européenne, n’en a voulu. Ça a aussi tendance à montrer que ce n’est pas avec eux qu’on aurait trouvé la solution (ou alors, tous les autres clubs de LNA sont-ils plus bêtes que nous?). Oui, le LS n’est pas bon, et oui, le LS est un cimetière. Roussey euphémise encore de façon bien optimiste en disant que le LS n’est pas sexy. C’est bien pire que ça.

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 4 Empty Re: LS-Aarau

Message par Caml Mar 27 Aoû - 15:09

Matt a écrit:Et Ohrel ton histoire du boulot mais comme ça veut rien dire...tu connais le sac avec les habits dedans?
Sauf si c'est au stade qu'Ohrel exerce son boulot...

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 4 Empty Re: LS-Aarau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum