FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LS - GC

+16
vadim
xav_75
PatoCojo
fredo
FAN LS
Ohrel
micky
Le Vaudois
bonzai
Lessing
Midjigigi
godzilla
Verlaat
Badeafan
lsboy
Scoopex
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LS - GC  - Page 2 Empty Re: LS - GC

Message par Mouais Dim 4 Aoû 2013 - 10:46

vadim a écrit:Je suis rassuré par le match du LS hier soir.

J'ai vu une bonne équipe du LS qui a fait jeu égal avec GC et qui aurait même pu prétendre à une victoire.

Excellente défense, solide et bien articulée. Au milieu, bon match du Slovène Mevlja qui apporté un gros impact physique et une bonne vision du jeu.

C'est donc un excellent numéro 6 que nous avons recruté et cela fait plusieurs saisons je pense que l'on attendait un milieu défensif rassurant.

Gabri, également excellent et sentant bien les coups. J'ai été par contre déçu par Khelifi qui bien que rapide et remuant m'a semblé évolué un cran en dessous.

Numa Lavanchy, pas mal et peut être une alternative intéressante, à revoir.

Patrick Eckeng, une grosse débauche d'énergie, ce joueur me fait un peu penser à Sanogo mais en étant moins lourd et plus technique.

J'ai bien son implication au milieu du terrain, parfois encore un peu de déchets technique, mais globalement, ce joueur m'a plu.

Ohad Kadusi, très bonne technique et très vif, cet attaquant pourrait bien être avec le temps notre meilleur attaquant et meilleur buteur.

Je trouve que c'est de loin notre meilleur attaquant, bon transfert et je me réjouis de le revoir à l’œuvre.

C'est donc globalement un bon match de notre équipe et je suis positif pour la suite du championnat.

J'ai néanmoins un souhait, j'ai lu dans la presse que Moussilou était à l'essai au CS Sfax en Tunisie, le club tunisien souhaiterait lui faire un contrat de deux ans.

J'aimerais vraiment que Moussilou parte, cela nous permettrait d'engager un attaquant supplémentaire afin d'épauler le du Kadusi-Tafer.

Mais qu'en est- il?

J'allais oublier, bon match également de notre milieu offensif Wajdi Bouazzi, joueur intéressant et bon technicien.

Il faudra également compter  sur Zambrella, Cruiyff, et Coly dans quelques semaines.

Notre LS progresse a chaque match et chaque saisons également.Nous avons un bon entraineur et un bon staff ainsi que d’intéressantes individualités.

Je me réjouis de suivre mon club de coeur durant cette saison et les suivantes! :-)





+1 Bonne analyse à mon sens!

Khelifi me semble en effet nettement en dedans, il faudrait qu'il réalise qu'on ne passe pas un M. Lang (joueur exceptionnel qu'on verra surement très bientôt avec la nati) ou un Grichting comme un défenseur de 2ème ligue inter. Il est certes rapide, mais lorsqu'il arrive au 1 contre 1 on a l'impression qu'il est impuissant: soit il perd la balle soit il joue en retrait!

Au rang des jeunes, Lavanchy m'a convaincu en revanche, excellent avec un bon impact physique. Rapidement un titulaire en puissance à mon avis!

Tafer a souvent eu à jouer seul contre 3 joueurs; dans ces conditions difficiles il a montré quelques jolies choses; à l'entrée de Kadusi on a vu qu'entre ces deux joueurs il pouvait exister un excellente entente: quelques une-deux prometteurs!

Chaksi: quelle débauche d'énergie, indispensable en défense! Par contre, il faut qu'il travaille un peu ses centres; que de belles récupérations à mi terrain pour finir sur un centre trop court trop long ou décentré! S'il améliore sa qualité de centre ce joueur là pourrait devenir le meilleur latéral droit du championnat, avec ses 8 poumons! Inh'allah!!



Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - GC  - Page 2 Empty Re: LS - GC

Message par El Lutin Dim 4 Aoû 2013 - 13:01

Ca va faire depuis qu'il est là que Chaksi fait de bons débordements mais rate complètement ses centres derrière. N'y a -t-il pas moyen de faire travailler cela intensivement à ce joueur?? Du genre, 2h de centres par jour ? Car s'il les réussissait, on aurait un sacré nombre d'occases en plus dans un match. Et qui immanquablement finiraient par des buts s'il y a quelqu'un au centre.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - GC  - Page 2 Empty Re: LS - GC

Message par Le Vaudois Dim 4 Aoû 2013 - 13:58

Bravo LS pour ce match contre GC.Gabri fait vraiment du bien.Maintenant il faut continuer a travaile,et je suis sure que notre LS va nous faire du plaisir cette annee.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - GC  - Page 2 Empty Re: LS - GC

Message par Blue Raph Dim 4 Aoû 2013 - 20:01

Les Batoilles ont transpiré Wink 
http://tribunesud.wordpress.com/2013/08/04/on-prend-des-autres-et-on-rcommence/
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - GC  - Page 2 Empty Re: LS - GC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum