[Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006
+18
Matt
mic
centvingt
Old School
Crocro
Dolby
Le choubert
LSSL
Johnmcfly
micky
Thierrible
Victorious
Ohrel
Homer
Blue Raph
Scoopex
gregFlex
Txé
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006
C'était un exemple celui de l'ambience, moi je me tape toujours chaque weekend 400 km pour venir voir le ls et je dois être l'abboné qui habite le plus loin:-).
Le choubert- Date d'inscription : 26/02/2013
Pour l'ambiance et le rendu plus "compact" au sein du bloc, une grande perte... Ça claquait enfin du côté des Plaines du Loup.
Dommage, vraiment...
La Sud deviendra le "Kop" en attendant que...
Désolé, les gars, mais pour moi, il y a déjà bien longtemps que le BWFK est "mort".
Old School
Dommage, vraiment...
La Sud deviendra le "Kop" en attendant que...
Désolé, les gars, mais pour moi, il y a déjà bien longtemps que le BWFK est "mort".
Old School
Old School- Localisation : Echandens
Old school : LOZ BOYS TOUJOURS PRÉSENT !!!
Le choubert- Date d'inscription : 26/02/2013
Old School a écrit:Désolé, les gars, mais pour moi, il y a déjà bien longtemps que le BWFK est "mort".
C'est-à-dire? Tu peux développé?
centvingt- Localisation : Lausanne
Je pense qu'il veut dire depuis que Martin n'est plus là
centvingt a écrit:Old School a écrit:Désolé, les gars, mais pour moi, il y a déjà bien longtemps que le BWFK est "mort".
C'est-à-dire? Tu peux développé?
Ouais effectivement j'aimerai bien que tu développes. Certes c'est plus difficile depuis quelques années, mais c'est joliment tous les groupes pareils... Suffit de voir la liste des groupes en Suisse Romande qui ont dû s'arreter...
Ça fait 24 ans que le BWFK existe (2ème groupe le plus vieux de Suisse) et je trouve qu'on s'enssort pas mal.
Sinon ben RIP au RL, une "victime" de plus de la répression. Et le concordat est même pas encore en vigueur...
mic- Localisation : Broye
J'ai jamais vu autant de mongols réunis en un seul endroit! Non mais vous vous lisez un peu les gars? Critiquer ce que les RL ont fait ou pu apporter etc ça n'a même pas lieu d'être au final car la majorité d'entre vous a foutu les pieds pour la dernière fois au stade il y a 2-3 ans en arrière et maintenant ça se prend pour des docteurs en foot et en tribune? L'immolation c'est sympa parait-il et j'ai pas mal d'essence en réserve pour ceux que ça intéresse
Je suis navré d'apprendre une triste nouvelle pareil car il faut l'avouer que l'ambiance grâce à eux à bien augmenter et une autre mentalité dans les tribune s'est gentiment forgée en bien! Peut-être que ce n'était pas le groupe le plus nombreux ou le plus poétique comme vous le disez si souvent mais vu ce qu'il se passe autour de nous, dans notre club etc je ne peux pas leur en vouloir, certes ils n'ont pas tout fait juste à certains moments mais voilà les gars ont au final bien plus de matchs dans les jambes que la plupart des gens sur ce forum et une meilleure mentalité que certains ici. Alors arrêtez de critiquer et venez plutôt donner un coup de main au Bloc N samedi, juste pour voir si avec le nombre nous serions toujours aussi ridicule! Des types comme Ohrel, micky, Johnmcfly, lausanne-sport mais pendez vous les gars! On a pas besoin de branlos dans votre genre ici et encore moins au stade!
Je suis navré d'apprendre une triste nouvelle pareil car il faut l'avouer que l'ambiance grâce à eux à bien augmenter et une autre mentalité dans les tribune s'est gentiment forgée en bien! Peut-être que ce n'était pas le groupe le plus nombreux ou le plus poétique comme vous le disez si souvent mais vu ce qu'il se passe autour de nous, dans notre club etc je ne peux pas leur en vouloir, certes ils n'ont pas tout fait juste à certains moments mais voilà les gars ont au final bien plus de matchs dans les jambes que la plupart des gens sur ce forum et une meilleure mentalité que certains ici. Alors arrêtez de critiquer et venez plutôt donner un coup de main au Bloc N samedi, juste pour voir si avec le nombre nous serions toujours aussi ridicule! Des types comme Ohrel, micky, Johnmcfly, lausanne-sport mais pendez vous les gars! On a pas besoin de branlos dans votre genre ici et encore moins au stade!
Matt- Localisation : Loz
Je me demande bien ou étais les docteur des stade de ce forum quand il y avait des dep à locarno, schaffouse, kriens, baden, yf juventus, chiasso, lugano, et d autres destination bien plus funk (bumplitz)... qui s'est bougé à part le bwfk et les rl ? Bien de supporter et être actif pour le ls depuis la lna, coupe d europe meme pour certains ? contentez vous d'avoir votre avis et de ne pas parler sur ce que vous ignorez !
clarensindep- Date d'inscription : 19/03/2012
Les grands moments du club ont eu lieu bien avant l'arrivée de votre mouvement de débiles. Et si il n'y avait pas les vieux de 60 ans, qui alimenterait les clubs de soutien intelligents comme le "Onze dOr" ou la Confrérie? Ceux-là font moins de bruit mais sont plus efficaces.
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
micky a écrit:Les grands moments du club ont eu lieu bien avant l'arrivée de votre mouvement de débiles. Et si il n'y avait pas les vieux de 60 ans, qui alimenterait les clubs de soutien intelligents comme le "Onze dOr" ou la Confrérie? Ceux-là font moins de bruit mais sont plus efficaces.
Ben oui c'est vrai que pas faire de bruits c'est vachement utile pour motiver les joueurs. Ce qu'il faut pas entendre. Que certains ne soient pas adepte des ultras ou dans une moindre mesure des groupes comme le BWFK je peux le comprendre, mais alors quand on parle de ça, fermez-la et arrêtez de la ramener.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Matt a écrit:J'ai jamais vu autant de mongols réunis en un seul endroit! Non mais vous vous lisez un peu les gars? Critiquer ce que les RL ont fait ou pu apporter etc ça n'a même pas lieu d'être au final car la majorité d'entre vous a foutu les pieds pour la dernière fois au stade il y a 2-3 ans en arrière et maintenant ça se prend pour des docteurs en foot et en tribune? L'immolation c'est sympa parait-il et j'ai pas mal d'essence en réserve pour ceux que ça intéresse
Si t'as un problème, tu me le dis en face, tous les gens me connaissent, dans les 15 personnes qui font les deplacements, tu me trouves:-)
On a tous notre vision du foot, notre façon d'encourager ou pas notre club, on est tous différent.
Ne penseriez-vs pas que de garder cette énergie pour samedi afin d'aider notre LS serait mieux ?
Car, une chose est sur, sur un simple but de nos couleurs, on pourrait prendre dans nos bras notre voisin avec qui on s'est pris de bec sur le forum.
A samedi
Ne penseriez-vs pas que de garder cette énergie pour samedi afin d'aider notre LS serait mieux ?
Car, une chose est sur, sur un simple but de nos couleurs, on pourrait prendre dans nos bras notre voisin avec qui on s'est pris de bec sur le forum.
A samedi
Invité- Invité
"Si t'as un problème, tu me le dis en face, tous les gens me connaissent, dans les 15 personnes qui font les deplacements, tu me trouves:-)"
Mais aucun soucis des gars dans ton genre ça mérite de se faire bien humilier :-) comme tu dis que " tous le monde te connait" alors je n'aurai pas trop de soucis pour te croiser je suppose. Cool à samedi si tu réuussis à faire tes 400 km ^^
Mais aucun soucis des gars dans ton genre ça mérite de se faire bien humilier :-) comme tu dis que " tous le monde te connait" alors je n'aurai pas trop de soucis pour te croiser je suppose. Cool à samedi si tu réuussis à faire tes 400 km ^^
Matt- Localisation : Loz
micky a écrit:Les grands moments du club ont eu lieu bien avant l'arrivée de votre mouvement de débiles. Et si il n'y avait pas les vieux de 60 ans, qui alimenterait les clubs de soutien intelligents comme le "Onze dOr" ou la Confrérie? Ceux-là font moins de bruit mais sont plus efficaces.
Hé oui micky, tu as vraiment la bonne recette: les vieux sont à respecter et les jeunes (débiles) qui ne sont pas bien braves, polis et qui font du bruit, sont à foutre dehors!
Le problème c'est que dans quelques années les vieux seront passés à trépas (RIP) et les jeunes ne seront plus au stade non plus, puisque les vieux leur auront fait passer l'envie d'y aller, en les castrant systématiquement dès que leur comportement fut un tant soit peu hors des normes dictées par les vieux...
En 10 ans de purgatoire dans les ligues inférieures le LS a perdu énormément de jeunes supporters, c'est plus sexy de se promener avec le maillot de Barcelone, ManU, FCB ou YB qu'avec celui du LS. C'est pourquoi je n'arrive pas à comprendre que des "supporters" Lausannois se réjouissent de la disparition des Rabiosos. J'admets que certaines de leurs "interventions" n'étaient pas du meilleur goût et plutôt limites, mais à mon avis le positif surpassait le négatif, ils mettaient enfin de l'ambiance dans ce stade et lors des matchs à l'extérieur et attiraient de nouveaux jeunes.
LS a avec Thoune les supporters et les ultras les plus braves de LNA, mais à Lausanne pour certains rien que d'entendre le mot "ultra" leur fait déjà peur. Dans les autres clubs les ultras sont entourés et "pris en charge" par des groupes de supporter plus âgés, cela n'évite pas toujours les débordements, mais c'est un principe qui fonctionne plutôt bien et qui serait tout à fait faisable à Lausanne. Malheureusement la Direction du LS a préféré prendre le chemin de la répression, en décimant le BWFK elle a cassé les structures naturelles mise en place par les groupes de supporter et de fait donné pratiquement champ-libre aux ultras.
A part ça micky, ta prose me rappelle étrangement celle de mike5, qui sévissait sur ce forum il y a 2-3 ans, avant, si ma mémoire est bonne, d'en être banni... Mais je me trompe certainement, les gens respectables comme toi ne font pas ce genre de choses...
Clash- Date d'inscription : 11/09/2007
ah ah ah.... parce qu'ils ne râlent jamais ? ben merde alors, tu n'as jamais passé un match à côté d'eux..... l'odeur du cigare en plus.
Perso, ça fait des lustres que j'avais pas vu un bloc aussi motivé et bruyant. J'avoue me lasser du côté "gentillet" bon vaudois, alors qu'en face, on a des meutes de mecs qui viennent le couteau entre les dents.
On comprend la mentalité ultra ou on ne la comprend pas. Perso, à domicile, ça me fait ch*** de me sentir à l'extérieur. Question d'honneur, de fierté aussi pour le club. La puissance vocale des groupes depuis quelques matchs est tout simplement du quasi jamais vu à la Pontaise, et pourtant ce n'était pas le nombre qui aidait.
On demande aux supporters de supporter. Ben de ce côté ci, outre certains débordements un peu "funk" <- je suis fan de cette expression, les RL contribuaient clairement à mettre de l'ambiance au stade.
Et je me tue à me dire aussi que les mecs qui déclarent "je ne mettrai plus les pieds au stade" et qui viennent anonymement critiquer ceux qui se bougent sont, pour moi, des mecs qui peuvent effectivement aller se faire ****** et rester bien sagement dans leur canapé, chose qu'ils font 9 matchs sur dix.
bref.... respirons.... ici c'est Lausanne..... son formidable public .....
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Matt a écrit:"Si t'as un problème, tu me le dis en face, tous les gens me connaissent, dans les 15 personnes qui font les deplacements, tu me trouves:-)"
bien sur que j'arrive à faire ces km pour voir mon Club du Coeur:-)
...
Passer 10min à lire se condenser de discours inutiles et répétitifs....
Ras-le-bol de ce péssimisme ambiant..que ce soir sportif ou sur ce sujet au niveau tribune.
On se plaint de l'ambiance à la pontaise, mais se réjouissons de la perte d'un groupe de supporters plus qu'actif ces dernières années pour amener une ambiance dans notre stade historique de la Pontaise.
Critiquer et blâmer un groupe de jeunes qui a donner coeur, âme, heures, sueur et j'en passe...pour son club...et ben ils doivent bien rigoler en vous lisant.
Merde ils ont essayer de garder cet esprit de régionalité, cet esprit "fier d'être Lausannois" qui nous manqu(ait) tant!
"on ne devient pas Ultras, On naît Ultras".
Vous pouvez penser ce que vous voulez, vous resterez des ignorants à notre égards. Bien que nous vous respectons pour votre attachement à votre ville et club.
C'est une chose que vous ne pouvez comprendre et dans le fond ça vous emmerdes...que des gens puissent s'epoumoner 90min...a torse nu par 0°.
Vous êtes les premiers a vous extasier devant l'ambiance phénoménale de Malley ou des 3'000 Bâlois qui se déplace un jeudi soir à Londres, mais vous vous permettez de blâmé les 200 irreductibles du Bloc N qui insultent les genevois! Mais n'etes vous pas les premiers à lancer des chants par dessus les notres pour "insultés" nos adversaires? (Ex: on va leur planter des goals à ces c***....)
Voilà un ami (totalement extérieur au foootball et à lausanne ) m'as dire un jour:
"Je n'arriverai jamais a comprendre cette passion qui t'anime autant pour un fanion. Mais je ne cachent pas mon admiration, pour toute l'énergie utilisé à ta vocation"
Bref RIP RL...merde à vous
Bonne nuit à tous!
(Modo: pour moi tu peux fermer le sujet, le principale est le communiqué! là ça part en débat inutile sur le mouvement ultra (qui à mon avis va vite ressurgir....)
Passer 10min à lire se condenser de discours inutiles et répétitifs....
Ras-le-bol de ce péssimisme ambiant..que ce soir sportif ou sur ce sujet au niveau tribune.
On se plaint de l'ambiance à la pontaise, mais se réjouissons de la perte d'un groupe de supporters plus qu'actif ces dernières années pour amener une ambiance dans notre stade historique de la Pontaise.
Critiquer et blâmer un groupe de jeunes qui a donner coeur, âme, heures, sueur et j'en passe...pour son club...et ben ils doivent bien rigoler en vous lisant.
Merde ils ont essayer de garder cet esprit de régionalité, cet esprit "fier d'être Lausannois" qui nous manqu(ait) tant!
"on ne devient pas Ultras, On naît Ultras".
Vous pouvez penser ce que vous voulez, vous resterez des ignorants à notre égards. Bien que nous vous respectons pour votre attachement à votre ville et club.
C'est une chose que vous ne pouvez comprendre et dans le fond ça vous emmerdes...que des gens puissent s'epoumoner 90min...a torse nu par 0°.
Vous êtes les premiers a vous extasier devant l'ambiance phénoménale de Malley ou des 3'000 Bâlois qui se déplace un jeudi soir à Londres, mais vous vous permettez de blâmé les 200 irreductibles du Bloc N qui insultent les genevois! Mais n'etes vous pas les premiers à lancer des chants par dessus les notres pour "insultés" nos adversaires? (Ex: on va leur planter des goals à ces c***....)
Voilà un ami (totalement extérieur au foootball et à lausanne ) m'as dire un jour:
"Je n'arriverai jamais a comprendre cette passion qui t'anime autant pour un fanion. Mais je ne cachent pas mon admiration, pour toute l'énergie utilisé à ta vocation"
Bref RIP RL...merde à vous
Bonne nuit à tous!
(Modo: pour moi tu peux fermer le sujet, le principale est le communiqué! là ça part en débat inutile sur le mouvement ultra (qui à mon avis va vite ressurgir....)
cailloux- Localisation : Morges
Tout est dit...
LSSL- Date d'inscription : 19/05/2011
pour ceux qui désirent se tirer dans les jambes, par MP
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2