FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ls - YB

+36
Shogun
titi-ls
f-alex1997
LSSL
roestigraben
dudu
stats
maxi
Petemac
scofieldkiller
RES
Scoopex
mic
Thierrible
TLO
Badeafan
Flee
Ohrel
Verlaat
seb1974
Le Vaudois
PatoCojo
lsboy
Homer
dadniny
lozansport
stefvs10
lausarme
Blue Raph
clarensindep
Servette
Lessing
centvingt
fatpig
cailloux
Matt
40 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ls - YB - Page 4 Empty Re: Ls - YB

Message par lausarme Lun 22 Juil - 17:49

tu veux que Badefan te prête son tout nouveau sonotone ?Very Happy 
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 4 Empty Re: Ls - YB

Message par micky Lun 22 Juil - 18:16

Quel triste sir ce Badeafan. Change de disque, on sait que tu ne peux pas encaisser Roussey, Meoli, Chacksi. En plus il se contredit. Il réclame les jeunes mais avoue qu'il y a une grande différence entre les titulaires et les autres. Vu que ceux que tu nommes sont des titulaires et nuls, je ne comprends plus ou tu veux en venir à part semer la zizanie dans ce club.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 4 Empty Re: Ls - YB

Message par bonzai Lun 22 Juil - 18:38

c'est exactement ça micky...
j'espère qu'il a pas pris l'abonnement car je ne tiendrai pas toute la saison proche de ces commentaires...


bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 4 Empty Re: Ls - YB

Message par lozansport Lun 22 Juil - 19:05

Badeafan: "Par contre, effectivement très dommage que l'on se soit encaissé ce 1er but aussi rapidement, car l'équipe faisait tout de même preuve d'un bon dynamisme en début de match,...".

Le 1er but est tombé après 35 secondes...

Il a dû voir un autre match.
Laughing 

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 4 Empty Re: Ls - YB

Message par micky Lun 22 Juil - 20:06

C'est comme d'hab, de la contradiction sur toute la ligne.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 4 Empty Re: Ls - YB

Message par Matt Lun 22 Juil - 21:38

Cailloux et Shogun ont bien résumé la situation. Le BWFK et les Loz Boys en commun accord ont voulu montrer leur soutien aux Rabiosos qui venaient de se dissoudre. Ce qui a engendré 7 minutes de silence et super bien suivi par le reste du Bloc d'ailleurs. Sinon ok on se croyait à berne en début de match mais ne me dis pas que le reste du match nous n'avons pas fait notre job au final? Concernant les drapeaux dans mon groupe actuellement on en a pas encore confectionnés donc sur le coup il faudrait se tourner côté BW mais voilà il faudrait encore qu'il y ait des motivés à les agiter et ça c'est pas gagné. Et n'oublions pas que nous sommes à Lausanne et que si un calicot ou un drapeau gène le type derrière il ne va pas se gêner de vous faire la remarque et de casser les bombons soit disant qu'il ne voit pas le match blablabla. Et en même temps ça ne sert à rien d'avoir 10 drapeaux pour 100 types éparpillés dans le secteur et comme le dit Cailloux c'est proportionnel au public derrière nous. Et il ne faut pas oublier que par exemple 10 types qui agitent un drapeaux ça fait 10 paires de mains en moins pour la gestuelle donc je préfère limite ne pas avoir de drapeaux et que les gars suivent quand je leur demande de lever les mains que de mettre des drapeaux et que niveau main ça soit zéro. Mais vous inquiétez pas tout se fera progressivement. La seule chose que l'on aurait un peu plus besoin c'est d'une plus grande participation du public mais tout ça va se faire sur le moyen et long terme.
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 4 Empty Re: Ls - YB

Message par LSSL Mar 23 Juil - 1:05

Je vais aussi répondre à titi-ls, qui m'a fait bien rire. Décidément, on trouve des perles chaques semaines sur ce forum.
''Dernière chose, le premier chant lausannois est en faveur des ultras, soutenez le LS et les joueurs durant un match.''
Oui, comme l'a dit Cailloux, c'était un chant dans la continuité du silence de 7 minutes. Mais pour quelqu'un de non ultra, tu pourras difficilement comprendre, donc n'essaye même pas...
Ton ''soutenez le LS et les joueurs durant un match'' me semble un petit peu à l'impératif. On est pas payé à chanter, donc ce n'est en aucun cas une obligation. Et, s'il te plaît, évite de te boucher les oreilles à partir de la 10ième minute, peut-être que tu entendras du soutien pour le LS.




LSSL

Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 4 Empty Re: Ls - YB

Message par titi-ls Mar 23 Juil - 6:49

Je n'ai pas critiqué le soutien durant tout le match, pour cela je dis bravo.
Ensuite j'ai juste dis mon point de vue et étant non ultra j'en ai un différent. Mais je comprend le votre.

titi-ls

Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 4 Empty Re: Ls - YB

Message par stefvs10 Mar 23 Juil - 8:26

Ahaha badea je pleur "bonne entame de match 35" j'avais pas tout lu parce que ça me fatigue , mais là ...... dis moi tu viens en blouse blanche au stade ? Razz

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 4 Empty Re: Ls - YB

Message par Topper Mar 23 Juil - 11:42

LSSL a écrit:Je vais aussi répondre à titi-ls, qui m'a fait bien rire. Décidément, on trouve des perles chaques semaines sur ce forum.
''Dernière chose, le premier chant lausannois est en faveur des ultras, soutenez le LS et les joueurs durant un match.''
Oui, comme l'a dit Cailloux, c'était un chant dans la continuité du silence de 7 minutes. Mais pour quelqu'un de non ultra, tu pourras difficilement comprendre, donc n'essaye même pas...
Ton ''soutenez le LS et les joueurs durant un match'' me semble un petit peu à l'impératif. On est pas payé à chanter, donc ce n'est en aucun cas une obligation. Et, s'il te plaît, évite de te boucher les oreilles à partir de la 10ième minute, peut-être que tu entendras du soutien pour le LS.




Je trouve l'ambiance que les groupes de supporters mettent assez sympa. En tous cas il y en a plus qu'il y a quelques années. Je ne pense pas être le seul à partager cet avis.
Après, il faut savoir ce que vous voulez. Vous reprochez constamment aux autres supporters de ne pas chanter, mais je ne suis pas convaincu que vous procédez de la meilleure des manières pour. Il ne faut pas oublier que vous partagez le bloc avec des gens qui ne sont pas du tout affiliés à vos groupes. Et ces gens vont continuer à être là. Si perso je suis capable de reprendre un "Allez Lausanne" et pas une reprise de tetris, un chant sur les ultras ou une autre petite mélodie, c'est pas par ce que la 1ère vient de la Sud, c'est par ce que, soit je ne partage pas cette vision, soit je trouve la chanson naze, soit elle est trop compliquée, soit je ne suis pas assez bourré... En gros les "HOP YB!" des bernois c'est tout con, simple, non connotés et repris par les familles, les vieux, les utras...
Est-ce que votre objectif est que le public du LS soutienne son club ou votre objectif est que plus de supporters rejoignent vos rangs et votre perception du supporter? Est ce que vous mettez l'ambiance pour votre groupe ou pour toute la Pontaise? Les deux points de vue sont justifiables par contre dans un des cas, il faut prendre en compte les différences dans le public (cf. campagne d'affichage)

Par ailleurs, vos minutes de silence, n'ont pas été comprises par une grande partie du bloc, 0 explication... Un mec a osé reprendre un chant de la Sud et il s'est fait reprendre. S'il s'avait pourquoi vous faisiez ça, ça aurait aidé

Topper

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 4 Empty Re: Ls - YB

Message par Nord's Fan Mar 23 Juil - 12:03

Topper a écrit:
LSSL a écrit:Je vais aussi répondre à titi-ls, qui m'a fait bien rire. Décidément, on trouve des perles chaques semaines sur ce forum.
''Dernière chose, le premier chant lausannois est en faveur des ultras, soutenez le LS et les joueurs durant un match.''
Oui, comme l'a dit Cailloux, c'était un chant dans la continuité du silence de 7 minutes. Mais pour quelqu'un de non ultra, tu pourras difficilement comprendre, donc n'essaye même pas...
Ton ''soutenez le LS et les joueurs durant un match'' me semble un petit peu à l'impératif. On est pas payé à chanter, donc ce n'est en aucun cas une obligation. Et, s'il te plaît, évite de te boucher les oreilles à partir de la 10ième minute, peut-être que tu entendras du soutien pour le LS.




Je trouve l'ambiance que les groupes de supporters mettent assez sympa. En tous cas il y en a plus qu'il y a quelques années. Je ne pense pas être le seul à partager cet avis.
Après, il faut savoir ce que vous voulez. Vous reprochez constamment aux autres supporters de ne pas chanter, mais je ne suis pas convaincu que vous procédez de la meilleure des manières pour. Il ne faut pas oublier que vous partagez le bloc avec des gens qui ne sont pas du tout affiliés à vos groupes. Et ces gens vont continuer à être là. Si perso je suis capable de reprendre un "Allez Lausanne" et pas une reprise de tetris, un chant sur les ultras ou une autre petite mélodie, c'est pas par ce que la 1ère vient de la Sud, c'est par ce que, soit je ne partage pas cette vision, soit je trouve la chanson naze, soit elle est trop compliquée, soit je ne suis pas assez bourré... En gros les "HOP YB!" des bernois c'est tout con, simple, non connotés et repris par les familles, les vieux, les utras...
Est-ce que votre objectif est que le public du LS soutienne son club ou votre objectif est que plus de supporters rejoignent vos rangs et votre perception du supporter? Est ce que vous mettez l'ambiance pour votre groupe ou pour toute la Pontaise? Les deux points de vue sont justifiables par contre dans un des cas, il faut prendre en compte les différences dans le public (cf. campagne d'affichage)

Par ailleurs, vos minutes de silence, n'ont pas été comprises par une grande partie du bloc, 0 explication... Un mec a osé reprendre un chant de la Sud et il s'est fait reprendre. S'il s'avait pourquoi vous faisiez ça, ça aurait aidé

+1

Je trouve que dans le répertoir des Kops du LS, il manque quelques classiques du genre les Whites Stripes, Go West des Pets Shop Boys, ou youpiyaya... voilà je sais que c'est peut-être des trucs un peu naze, mais que tous le monde connait et je les entends jamais et trouve les chants difficiles .. alors oui je n'ai fait que 3 matchs dans le bloc et j'ai pas grand chose à dire... Je trouve aussi que des fois vous suivez pas assez la Sud quand elle entonne certains chants, une meilleure alchimie avec cette tribune serait bénéfique pour l'ambiance générale.
Sinon je trouve aussi que l'ambiance a bien évolué et je trouve ça bien..Bravo continuez comme ça et encore je vous adresse toute mon admiration pour tous vos déplacements et l'énergie que vous mettez pour votre club. Moi j'y arrive pas surtout avec cette entraineur (qui reste une arnaque à mes yeux) et ces changements incessants.

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 4 Empty Re: Ls - YB

Message par cailloux Mar 23 Juil - 12:14

nux Merci pour vos commentaire ça fais plaisir.

Concernant le match de samedi et concernant le 7 min d'inactivité, ça à été fais à la va-vite et pas tous le monde était dedans. Rolling Eyes 

Ensuite concerant les chants, on essaye d'en amener des nouveaux avec moins de paroles, donc normalement plus facile à rependre
Et bien sûr si vous avez de la peine avec les paroles, ils vous restes les mains Cool pour applaudir.

Pour les chants de la Sud....ben le problème est que lorsque que le Bloc lance un chant et la Sud un autre il y a un petit soucis de coordination. Mais il reste les "Lausanne-Spooooooooooooooorrrrrrrtttttt" et "Allez Lausanneuuuuuuu" qui sont repris communément.


Pour Topper: L'objectif est que tous le monde puisse participer à l'ambiance, ensuite si les gens nous rejoingne, cela ne peut être que bénéfique! nux 

cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 4 Empty Re: Ls - YB

Message par Badeafan Mar 23 Juil - 12:20

"lozansport" et "micky" : je voulais dire par entame de match, également les minutes suivant le but. On faisait un excellent pressing sur le porteur du ballon, notamment Lavanchy - ça a d'ailleurs été relevé par... votre Dieu Roussey... - ce qui nous a plusieurs fois permis de récupérer des ballons dans le camp d'YB et d'adresser un ou deux centres. Maintenant, si vous étiez soit trop avinés, endormis, aveugles ou papotiez comme des bonnes femmes pour ne pas l'avoir vu, ne venez pas ensuite critiquer les autres qui eux, regardent correctement le match.

Concernant les jeunes : je n'ai aucunement critiqué leur présence sur le terrain, bien au contraire puisque dès les matches de préparation j'ai relevé leurs qualités. J'ai simplement dit et je crois que tout le monde sera d'accord - à part vous peut-être ? Ca ne m'étonnerait pas... - qu'il y avait effectivement une énorme différence entre l'équipe actuelle - qui n'est d'ailleurs pas composée que de jeunes, mais ça, l'avez-vous vu ? - et celle lorsqu'on aura récupé tous les absents. Je ne remettais aucunement en cause le fait d'avoir mis "tous" ces jeunes. D'ailleurs, on n'avait pas le choix. Mais je me réjouis, je crois encore une fois comme tout le monde, que tous les absents soient bien vite en mesure de tenir leur place. Et ensuite de faire à nouveau jouer les jeunes le plus possible en court de match, beaucoup plus que les saisons dernières, lorsque les circonstances le permettront.

Ca va mieux comme ça Messieurs ? C'est assez détaillé ? Qu'est-ce que vous allez encore trouver à redire les critiqueurs ?

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 4 Empty Re: Ls - YB

Message par micky Mar 23 Juil - 13:42

En COURT de match, tu te crois à Gstaad?

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 4 Empty Re: Ls - YB

Message par Scoopex Mar 23 Juil - 13:45

Badeafan a écrit:"lozansport" et "micky" : je voulais dire par entame de match, également les minutes suivant le but. On faisait un excellent pressing sur le porteur du ballon, notamment Lavanchy - ça a d'ailleurs été relevé par... votre Dieu Roussey... - ce qui nous a plusieurs fois permis de récupérer des ballons dans le camp d'YB et d'adresser un ou deux centres. Maintenant, si vous étiez soit trop avinés, endormis, aveugles ou papotiez comme des bonnes femmes pour ne pas l'avoir vu, ne venez pas ensuite critiquer les autres qui eux, regardent correctement le match.

pour lozansport pas de risques, il reste sagement à Yverdon puisque il ne reviendra pas à la Pontaise. Et c'est tant mieux. CE genre de parasites peut aller se pougner sur ce qu'il reste des verts-plays. out le contraire de toi qui vient au stade, qui pour cela, mérite le respect.... mais avec qui je ne suis pas.... mais alors vraiment pas souvent d'accord. Bien que depuis 2-3 post....

Allez Lausanne
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 4 Empty Re: Ls - YB

Message par lozansport Mer 24 Juil - 0:17

Scoopex, j'ai un scoop, tu es le roi des ....

Non je suis poli moi !

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 4 Empty Re: Ls - YB

Message par LSSL Mer 24 Juil - 2:24

On ne reproche absolument pas les gens de ne pas chanter. Tout le monde a encore la liberté de chanter ou pas, mais c'est vrai qu'on essaye d'encourager le plus de monde possible...
On chante bien évidemment pour la Pontaise, pour l'équipe, pour l'atmosphère globale. Si ce n'était que pour le groupe, on chanterait pas dans le stade...
Mais tu as raison, les minutes de silence ont été mal annoncées...
En parlant de chants, certains peuvent être simples et peuvent être repris par plus de monde mais si tous les chants deviennent des "Aller Lausanne", "aller Lausanne aller", "Lausanne, aller" et j'en passe, c'est pas terrible... C'est pour cela que des chants avec plus de paroles et/ou avec des meilleures mélodies ont été mises en place.

LSSL

Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 4 Empty Re: Ls - YB

Message par Scoopex Mer 24 Juil - 9:13

lozansport a écrit:Scoopex, j'ai un scoop, 1. tu es le roi des  ....

2. Non je suis poli moi !

1. C'est pas un scoop ça.
2. ça par contre....

A part ça, les vidéos des DJ's d'avant match, même de courtes durées, sont super cool. J'étais fier de les montrer à des personnes dont l'image du LS est vieillissante et eux aussi, surpris de voir que la Pontaise est "on the place".

Champion Matt... bravo le club.
Allez Lausanne - Tous à la Pontaise (clin d'oeil à Marion) , et comme dirait mon ami Alain, "contre vents et marrées."



Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ls - YB - Page 4 Empty Re: Ls - YB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum