FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Badefan, ses fans et la vie du forum

+2
Shogun
1006
6 participants

Badefan, ses fans et la vie du forum Empty Badefan, ses fans et la vie du forum

Message par 1006 Lun 3 Juin 2013 - 8:16

Un petit coup de gueule après des mois durant lesquels ou plus d'un subi en silence :

Ce forum est une plateforme de libre-expression mise en place pour discuter du club et de tout ce qui l'entoure.
A ce titre, tout passionné du LS peut s'y exprimer en tous temps dans la limite des règles de politesses et de savoir-vivre standard. Depuis des mois maintenant, à chaque fois que Badefan écrit un message, de nombreux utilisateurs s'associent (consciemment ou non) pour le descendre et le topic devient un topic "anti-Badefan" et se détourne de son sujet initial. Dernier exemple en date, le sujet sur le dernier match de championnat contre GC.

Je suis peut-être le seul (et dans ce cas, mon message sera royalement ignoré) mais personnellement cette situation me GONFLE. Je suis ici pour lire/discuter du club et PAS pour savoir si Badefan est un idiot ou pas ou pour débattre de ce qu'est un vrai supporter et si Badefan en est un.
On est peu sur ce forum, encore moins dans les gradins et si en plus on se tape dessus... Quelle image donnons-nous à l'extérieur et au club?

Alors n'allez pas me dire que c'est de la faute de l'un ou de l'autre. Quand un sujet se transforme en croisade anti-Badefan j'estime que si Badefan est un troll, ceux qui transforment un topic juste pour le pourrir en sont aussi.
CONCLUSION: ceux qui n'aiment pas Badefan, SVP ignorez le et arrêtez de tout le temps rebondir sur tout ce qu'il écrit. Vous gagnerez du temps pour faire autre chose de vos vies et apaiserez vos nerfs . Quant à Badefan, qu'il continue d'écrire si il le souhaite si c'est sur le forum qu'il souhaite passer son temps libre.

Mais franchement, quand on voit que même sur le post d'encouragement avant Luzern, certains ont quand même réussi l'exploit de continuer leur petite croisade quand bien même les messages allaient être imprimés et donnés aux joueurs : honteux et puéril.

Franchement le chemin que prend ce forum est à vous dégoûter. Si cela devait continuer, vous ne serez qu'entre vous. Pensez à l'image que ça donne aussi à ceux qui se demandaient si un jour ils allaient aller au stade.

Bonne journée

1006

Revenir en haut Aller en bas

Badefan, ses fans et la vie du forum Empty Re: Badefan, ses fans et la vie du forum

Message par Shogun Lun 3 Juin 2013 - 8:49

1006 a écrit:
CONCLUSION: ceux qui n'aiment pas Badefan, SVP ignorez le et arrêtez de tout le temps rebondir sur tout ce qu'il écrit. Vous gagnerez du temps pour faire autre chose de vos vies et apaiserez vos nerfs . Quant à Badefan, qu'il continue d'écrire si il le souhaite si c'est sur le forum qu'il souhaite passer son temps libre.

+1

Shogun

Badefan, ses fans et la vie du forum Empty Re: Badefan, ses fans et la vie du forum

Message par AileS Lun 3 Juin 2013 - 10:11

Je ne pense pas que vous avez raison.

Qu'il puisse s'exprimer, d'accord. Mais ne pas accepter que d'autres supporters du LS lui signifient le mal qu'il fait au club, presqu'à chaque fois, ne devrait absolument pas être remis en question.

La critique est nécessaire, mais la destruction pas.

Ce monsieur est une plaie pour le club et il faut que les lecteurs de ce forum (il y en y beaucoup, même s'ils ne s'expriment pas) se rendent compte que ses interventions ne sont absolument pas dignes d'un ami du LS. Même un ennemi ne serait souvent pas plus virulent.

Il vaut mieux le rappeler régulièrement, puisque lui ne se gêne pas pour nous inonder de ses pensées négatives.

Si on ne traque pas la médiocrité, elle s'installe et pollue l'environnement dans lequel elle évolue.

AileS

triac64 n'aime pas ce message

Message par Tondu Lun 3 Juin 2013 - 10:14

1006 a écrit:
Je suis peut-être le seul (et dans ce cas, mon message sera royalement ignoré) mais personnellement cette situation me GONFLE. Je suis ici pour lire/discuter du club et PAS pour savoir si Badefan est un idiot ou pas ou pour débattre de ce qu'est un vrai supporter et si Badefan en est un.
On est peu sur ce forum, encore moins dans les gradins et si en plus on se tape dessus... Quelle image donnons-nous à l'extérieur et au club?

Moi aussi cette situation "me gonfle" comme tu dis. Une des manières de faire taire un troll est effectivement de l'ignorer. Mais franchement, tu ne trouves pas qu'il dépasse régulièrement les bornes de l'étique d'un forum ? Il est parfois impossible de l'ignorer lorsqu'il déverse un tel flot d'inepties. Le seul moyen est de le cliquer définitivement. Pourquoi Bleu-Blanc a-t-il été ressuscité ? Nous n'avons pas besoin de ce genre de personnage pour pouvoir débattre tranquillement entre gens honnêtes, objectifs et un tant soit peu respectueux de l'autres.
Tondu
Tondu

Message par lausarme Lun 3 Juin 2013 - 10:18

Je pense qu'il se situe entre l'interdiction de forum et l'interdiction de stade.

Je rejoins les propos de Scoopex et n'accepte pas les personnes qui nuisent systématiquement à l'image du LS et qui manquent de respect envers les personnes du club (joueurs, dirigeants)

lausarme
lausarme

Message par Blue Raph Lun 3 Juin 2013 - 10:22

EDIT MODO: je prends bonne note de ton coup de gueule 1006 et clos le sujet. On n'est pas là pour parler de Bleu-Blanc et ce forum ne lui est pas dédié. On ne poursuivra donc pas le débat plus en avant. Merci.
Blue Raph
Blue Raph

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé