Equipe du LS saison 2013/2014
+83
gangsta
maxi
Skopep
Gamegie
El Lutin
Ollathir
Petemac
SiteFCLS
fritz.k
Clash
Johnmcfly
abhak
valesco07
FCLS1896
micky
JoNy
seb1974
RRafa9
hluna
Victorious
cailloux
Vinche
titi-ls
xav_75
Morello
fatpig
Flee
RES
GoonLS
Gimli
scofieldkiller
FabulousFab
Jericoa
Grandhuit
Telex
Homer
godzilla
monavis
Midjigigi
Mouais
Tous_à_la_Pontaise
clarensindep
AileS
fredo
football fan
Le Vaudois
Nord's Fan
roestigraben
Junior
Julien F.
Caml
plik
Ohrel
PatoCojo
Petit-pont
stats
LKK
elchattardo
lozansport
lsboy
dad1664
jb
Verlaat
Tondu
Matt
Lessing
1006
rv
bonzai
TKP
mic
Scoopex
Blue Raph
Shogun
dudu
Badeafan
centvingt
stefvs10
Alpha nord vaudois
f-alex1997
Thierrible
lausarme
vadim
87 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Equipe du LS saison 2013/2014
Crettenand à Servette c'est quasiment fait d'après la TDG
mic- Localisation : Broye
Y'a bien des discussions entre Sion et Lausanne concernant un prêt pour Fickentscher.
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
PatoCojo a écrit:Y'a bien des discussions entre Sion et Lausanne concernant un prêt pour Fickentscher.
Je suis partagé, d'un côté il y a favre qui fait son boulot, et plûtot bien, ce n'est peut-être pas le meilleur gardien de SL, mais il a du coeur.
Et de l'autre il y a ce jeune talent "Fickentscher" qui n'a pas joué cette année, même vers la fin quand Vanins se prenait des rouleaux lors des dernières journées.
Visiblement il a beaucoup de talent et pourrait rebondir chez nous, pourquoi pas? mais le problème est cette histoire de prêt, si il est aussi fort, nous allons le mettre en valeure et ensuite le rendre à Constantin pour qu'il puisse le vendre et nous nous retrouverions alors sans gardien dans une année.
Je suis pour lui donner sa chance si nous l'achetons, mais pas en prêt.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Faudrait voir quand son contrat chez Sion se termine.
S'il se termine à la fin de la saison à venir et qu'il se plait chez nous, on pourrait le signer sans frais de transferts.
S'il se termine à la fin de la saison à venir et qu'il se plait chez nous, on pourrait le signer sans frais de transferts.
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
Il est sous contrat avec Sion jusqu'au 30 juin 2015. Moi je trouve que même en prêt c'est une bonne opportunité pour le LS. C'est dur pour favre qui n'a pas démérité, mais qui est quand même un peu juste pour la superleague.
jb- Date d'inscription : 28/07/2007
Pimenta c'est pas forcément une mauvaise pioche. Faut pas rêver les gars, avec notre saison on est les candidats premiers à la descente l'an prochain et pour faire venir des éléments de SL avec le budget qu'on a ça va pas être simple.
Alors je préfère autant qu'on se base sur des valeurs sures de CL qui connaissent quelque chose au foot suisse et qui en ont quelque chose à faire que sur des français en fin de carrière sans contrat ou qui souhaitent se relancer. Après tous n'ont pas été un flop (Tall, Malonga) mais c'est un pari risqué et j'imagine un salaire relativement élevé et une grosse inconnue.
Après évidemment si l'intégralité de nos renforts viennent de CL, c'est pas forcément le top, mais y'a de très bon éléments en CL, faut pas oublier des mecs comme Ngamoukol
Alors je préfère autant qu'on se base sur des valeurs sures de CL qui connaissent quelque chose au foot suisse et qui en ont quelque chose à faire que sur des français en fin de carrière sans contrat ou qui souhaitent se relancer. Après tous n'ont pas été un flop (Tall, Malonga) mais c'est un pari risqué et j'imagine un salaire relativement élevé et une grosse inconnue.
Après évidemment si l'intégralité de nos renforts viennent de CL, c'est pas forcément le top, mais y'a de très bon éléments en CL, faut pas oublier des mecs comme Ngamoukol
Telex- Date d'inscription : 10/06/2011
Pour Favre, si on le remplace, je pense qu'il faudrait le remplacer par un gardien confirmé et qui a joué la saison passée. Le remplacer par un remplaçant serait un non-sens. Moi j'aime bien l'alternance Championnat-Coupe. C'est-à-dire un gardien est désigné pour le championnat, l'autre pour la Coupe. Dans cette perspective là, Fickentscher pourrait être très intéressant. Mais ce qui reviendrait à trahir à nouveau le 2ème gardien, en l'occurence cette fois-ci Antonio, à qui l'on a promis la place de n°2.
Badeafan- Date d'inscription : 27/11/2012
Homer a écrit:PatoCojo a écrit:Y'a bien des discussions entre Sion et Lausanne concernant un prêt pour Fickentscher.
Je suis partagé, d'un côté il y a favre qui fait son boulot, et plûtot bien, ce n'est peut-être pas le meilleur gardien de SL, mais il a du coeur.
Et de l'autre il y a ce jeune talent "Fickentscher" qui n'a pas joué cette année, même vers la fin quand Vanins se prenait des rouleaux lors des dernières journées.
Visiblement il a beaucoup de talent et pourrait rebondir chez nous, pourquoi pas? mais le problème est cette histoire de prêt, si il est aussi fort, nous allons le mettre en valeure et ensuite le rendre à Constantin pour qu'il puisse le vendre et nous nous retrouverions alors sans gardien dans une année.
Je suis pour lui donner sa chance si nous l'achetons, mais pas en prêt.
Je suis de ton avis.
Petit-pont- Localisation : Lausanne
Je pense de prendre Fickentscher est une bonne idée. Il semble être talentueux (je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre), et Antonio comme doublure.
J'adore Favre et Debonnaire, mais au fil de la saison, j'ai trouvé que les 2 n'étaient plus aussi bon et je les trouve un peu juste pour la SL.
J'adore Favre et Debonnaire, mais au fil de la saison, j'ai trouvé que les 2 n'étaient plus aussi bon et je les trouve un peu juste pour la SL.
Invité- Invité
commencer la saison avec 2 gardiens qui ont joué ensemble 7 matchs en SL?....hm.....Fickentscher est trop cher en plus (je pense)
Gabri prolonge pour une saison!
centvingt- Localisation : Lausanne
centvingt a écrit:Gabri prolonge pour une saison!
Très bonne nouvelle.!!!!!!
Grandhuit- Localisation : lausanne
Heureusement qu'il a quand même signé, car en le voyant arriver avec son polo, les "boss" pouvaient penser que... c'était mort pour un nouveau contrat...
Dernière édition par Badeafan le Ven 7 Juin 2013 - 16:14, édité 1 fois
Badeafan- Date d'inscription : 27/11/2012
Perso je pense qu'un retour aux sources serait bien. Il etait partit tres jeune en allemagne. Il faut le prendre comme titulaire....
bonzai- Date d'inscription : 03/11/2009
Par ailleurs, Gabri va être intégré progressivement au secteur de formation de Team Vaud!
En sait-on plus concernant malonga ?
Midjigigi- Date d'inscription : 06/06/2013
Je sais plus où on avait commencé à parler d'une possible collaboration avec le Mont en cas de promotion. Ils sont donc remontés en 1re ligue Promotion et la collaboration se fera donc bel et bien, comme le confirme leur président Serge Duperret dans le 24Heures: "Afin de renforcer un peu le groupe, nous pourrons compter avec l'aide du Lausanne-Sport et du Team Vaud. Entre nous, les petites querelles appartiennent désormais au passé et nous nous réjouissons de collaborer avec eux."
On s'impatiente, on veut des transferts!!!
dad1664- Date d'inscription : 03/09/2010
Favre et Sanogo sur le départ !
Jericoa- Date d'inscription : 11/06/2013
Grosse perte si le départ de sanogo se confirme!
dad1664- Date d'inscription : 03/09/2010
Et De Pierro proche de signer au LS selon Le Matin.
Si cela se confirme la perte de Sanogo serait effectivement très dommage, et si Favre est annoncé partant cela signifie alors que Fickentscher arrive ?
Bref rumeurs à vérifier dans les jours qui viennent.
Sinon et pour rester dans les jeunes vaudois (cf interview d'AJ) moi j'aimerai bien Ben Khalifa & Veseli et dans les moins jeunes Margairaz, Cabral & Bühler ;-)
Si cela se confirme la perte de Sanogo serait effectivement très dommage, et si Favre est annoncé partant cela signifie alors que Fickentscher arrive ?
Bref rumeurs à vérifier dans les jours qui viennent.
Sinon et pour rester dans les jeunes vaudois (cf interview d'AJ) moi j'aimerai bien Ben Khalifa & Veseli et dans les moins jeunes Margairaz, Cabral & Bühler ;-)
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
Cabral a signé pour 4 ans à Sunderland. Ben Khalifa ça m'étonnerait quand même que GC veuille le lâcher. Margairaz a sûrement un salaire trop élevé pour nous et ça va être dur de rivaliser avec les autres clubs. Bref, c'est pas facile avec le budget et le peu d'attractivité que l'on a de recruté des joueurs confirmés.
Remplaçant ?? c'était le défenseur le plus utilisé de Lugano selon les stats :
http://www.sfl.ch/fr/Challenge-League/Klubs-Challenge-League/FC-Lugano/Cadre-FC-Lugano/Portrait-FC-Lugano.aspx/tid-55619/p-514531/
http://www.sfl.ch/fr/Challenge-League/Klubs-Challenge-League/FC-Lugano/Cadre-FC-Lugano/Portrait-FC-Lugano.aspx/tid-55619/p-514531/
Lessing- Localisation :
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40