FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

COUPE: LS - SION

+16
roestigraben
Dragava
1006
rv
dadniny
Cikisanel
fredo
LKK
stats
Matt
cailloux
centvingt
lausarme
dudu
Le Vaudois
lsboy
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

COUPE: LS - SION - Page 2 Empty Re: COUPE: LS - SION

Message par Dragava Mer 27 Fév - 23:36

Si les Lausannois ne gagnent pas contre ce Sion-là, dans cet état, je ne sais pas quand ils gagneront.

Constantin dans le 24heures du jour...

Dragava

Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUPE: LS - SION - Page 2 Empty Re: COUPE: LS - SION

Message par roestigraben Mer 27 Fév - 23:48

+1 a 1006 et rv

Les 2 dernieres prestations sont une honte! Deja que contre Zurich et Bale ca ne volait pas bien haut, mais alors la si ca continue comme ca on est vraiment dans la merde pour ce 2eme tour...

Il est ou le communique officiel des dirigeants sur le site du LS pour s'excuser de la prestations des joueurs? Historiquement le LS est connu pour sa combativite, et non par sa nonchalance. De vrai guignols nos boys quand meme.

Sur ce, bonne nuit, et a Dimanche pour une nouvelle branlee

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE: LS - SION - Page 2 Empty Re: COUPE: LS - SION

Message par Badeafan Mer 27 Fév - 23:50

Pour parler plus tactique, mais pourquoi, pourquoi Diable avons-nous persisté à toujours vouloir essayer de jouer dans l'axe, dans l'axe, dans l'axe, dans l'axe et encore dans l'axe à part 1 ou 2 rares fois ? Les joueurs et l'entraîneurs ne voyaient-ils pas que dans l'axe c'était ultra (un terme à la mode ces temps-ci...), ultra, ultra, ultra bouché, même si notre seule véritable occasion est venue de là, mais toutes les autres fois on a TOUJOURS perdu le ballon dans cette portion du terrain, alors pourquoi insister autant, c'est invraissemblable !

Et ce Malonga... Certes il est une nouvelle fois celui qui a failli marquer, mais à part cette frappe 100%, j'ai bien dit 100% ou vraiment tout près de perte de balles ! Invraissemblable ! Je n'ai jamais vu aucun joueur avec un tel déchêt dans ses passes et sa propension à vouloir CONSTAMMENT garder le ballon au lieu de le passer et finissant donc logiquement par le perdre. Et ce gaillard est titulaire, parce que Français bien sûr et donc dans les bons papiers de l'entraîneur et de la Direction vu que c'est sûrement l'un des plus hauts salaires et ceci à la place de nos jeunes.

Tiens nos jeunes justement et à part Khelifi - comme par hasard c'est lui qui paie les pots cassés en étant sorti à la mi-temps alors qu'il a pourtant bien moins mal joué qu'un Malonga p. exemple... - ils sont où ? Moi qui ai cru que l'on était un club formateur, qui payait sauf erreur 500'000 voir 1 million par année pour son centre de formation eh ben apparemment je me suis complétement lourdé sur ce coup-là. On injecte donc des centaines de milliers de francs, voire 1 million par année pour les jeunes et pour quel résultat ? Ils sont où les jeunes ? Car si c'est pour n'en faire jouer qu'un seul et 45mn par match, franchement, vous trouvez pas finalement que cette somme pourrait être largement plus intelligemment investie dans 1 ou 2 transferts de REELLE qualité et pas tous ces "loosers" français ?...

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

COUPE: LS - SION - Page 2 Empty Re: COUPE: LS - SION

Message par lausarme Jeu 28 Fév - 0:08

Comment est il possible d avoir 1% de construction et de créativité offensive avec un trio au milieu rodrigo Sanogo marazzi ?? Nul de chez nul.

J espère revoir Gabri avec Martin et faites jouer Kamber à la place d une autre chèvre au hasard
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE: LS - SION - Page 2 Empty Re: COUPE: LS - SION

Message par Blue Raph Jeu 28 Fév - 0:09

Grand tacticien, fin analyste et raciste de surcroît. Décidément, tu cumules les qualités, Bleu-Blanc.
Pour ta gouverne, y a un autre joueur qui a multiplié les mauvaises passes ce soir, c'est Sanogo. Mais il est pas Français.

Pour ma part je suis dépité par la prestation de nos gars et inquiet pour l'avenir. Je garde néanmoins confiance en Roussey qui en a vu d'autres et qui, lui, côtoie les joueurs tous les jours à l'entraînement. Il est intelligent et saura, je l'espère, mettre un bon coup de pied au cul à ceux qui nous ont fait honte ce soir. A dimanche contre GC avec les autres vrais amoureux du club.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE: LS - SION - Page 2 Empty Re: COUPE: LS - SION

Message par lausarme Jeu 28 Fév - 0:20

D'accord avec Blue Raph.
On n est pas Sion, on ne change pas d entraîneur comme de culotte.

Et bleu blanc tu es juste un énorme blaireau. Tu mériterai de bouffer des limaces dopées au Limax jusqu à ce que ta grande G. Se ferme une bonne fois pour toute.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE: LS - SION - Page 2 Empty Re: COUPE: LS - SION

Message par stats Jeu 28 Fév - 0:34

Roussey a plombé Saint-Etienne de la même façon qu'il est entrain de nous
tuer,sans changer de tactique ou se remettre en question,si rien ne change
adieu veau vache cochon.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUPE: LS - SION - Page 2 Empty Re: COUPE: LS - SION

Message par Scoopex Jeu 28 Fév - 3:28

blue raph + 1
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE: LS - SION - Page 2 Empty Re: COUPE: LS - SION

Message par Blue Raph Jeu 28 Fév - 8:31

http://tribunesud.wordpress.com/2013/02/28/glaciasion/
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE: LS - SION - Page 2 Empty Re: COUPE: LS - SION

Message par stefvs10 Jeu 28 Fév - 15:52

je rigole en voyant certain truc, avant rueda était une pive , roussey monte l'équipe c'est un dieu , maintenant ,2013 encore une pive Razz
LS est mal baré ,mais depuis le début ont vise le maintien , Sion ,eux visent le titre ,ils ont mis l'argent pour , et eux sont très mal baré pour leur objectif.LS va s'en sortir il faut avoir confience.
Maintenant c'est vrai qu il y a surtout un manque , les joueurs sont peut être concerné,mais pas impliqué , et pour voir ce qu'ont vois...... il faut avouer qu'avant tous le monde disait que servette étaient la poubelle du PSG mais là,je crois que nous ont est la poubelle de la France, ça me fais chier mais ça devient de plus en plus vrais Mad

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE: LS - SION - Page 2 Empty Re: COUPE: LS - SION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum