FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LS-FCB

+18
PatoCojo
Scoopex
Petit-pont
lausarme
Mouais
clarensindep
LKK
RES
SiteFCLS
Nord's Fan
leglandu
xav_75
lsboy
Lessing
mic
rv
dudu
Le Vaudois
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par lausarme Sam 29 Sep 2012 - 22:34

Bravo à toute l'équipe pour cette belle performance!
J'ai été impressionné par la perf de Junior Sanogo et Tafer promet beaucoup!
Gabri est super en patron au milieu avec magic Malonga a ses cotes. Anthony décisif sur 2-3 actions bâloises.

Le bonnet d'âne à l'arbitre qui a été catastrophique... Et stocker insupportable
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par Mouais Sam 29 Sep 2012 - 23:07

lausarme a écrit:Bravo à toute l'équipe pour cette belle performance!
J'ai été impressionné par la perf de Junior Sanogo et Tafer promet beaucoup!
Gabri est super en patron au milieu avec magic Malonga a ses cotes. Anthony décisif sur 2-3 actions bâloises.

Le bonnet d'âne à l'arbitre qui a été catastrophique... Et stocker insupportable

Oui je suis tellement content que Sanogo obtienne toujours autant de temps de jeu malgré le fait qu'il n'entrât pas forcément dans les plans de Roussey au départ, et que de nombreux renforts offensifs sont arrivés par la suite! Ça prouve aussi que Roussey est un entraineur qui peut changer d'avis si un joueur se démarque par ses perfs! Bien!!

D'accord aussi pour Stocker; je l'ai toujours détesté: mauvais perdant, sale caractère; dans nos internationaux il vaut tout juste mieux qu'un Morganella!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par Petit-pont Sam 29 Sep 2012 - 23:58

Bravo à l'équipe pour ce 7ème point en 3 matchs! Et contre Bâle, contre qui on était plutôt habitué à se prendre des volées ces dernières saisons (encore cette finale de coupe dans la tête grrrrrrrrrrrrrr).
Petit-pont
Petit-pont

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par Scoopex Dim 30 Sep 2012 - 0:45

Sanogo : c est la classe mondiale sur ce match. Il ne déçoit en général jamais car c est un joueur très complet. Physique, solide, bien placé. En plus il est doté d une technique intéressante, d une très bonne vision du jeu et d un shoot performant. Pour moi, c est l homme du match.

Toute l équipe mérite un immense coup de chapeau. Pour moi, outre Sanogo j ai relevé l immense match de Gabri, de Favre et l intéressante et prometteuse entrée de Tafers. J ai trouvé katz/sonnerat très combattifs aussi. Sans oublier Roussey qui a un sens tactique hors pair.

Diantre que ça nous change de Rueda qui nous aurait fait entrer Muslin avant centre et mis Page latéral droite ....

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par Nord's Fan Dim 30 Sep 2012 - 2:53

C'est un scandale ces arbitres... j'ai honte pour le foot suisse... mais quel beau match malgré cet incapable ! Merci au LS pour cette perf qui fait plaisir !

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par rv Dim 30 Sep 2012 - 6:56

Gros bravo au LS pour le point acquis hier soir.
- Gabri et Malonga sont de vrais renforts.
- Taffer m'a fait une très bonne première impression.
- Sanogo est juste énorme cette saison non ?
- Chaksi c'est pas une surprise, un des seuls à surnager la saison dernière.

Bref on prend un point contre le FCB en l'absence de Tall (celui qui nous manque le plus actuellement), d'Avanzini, de double Guié et avec quelques joueurs encore un peu juste (Meoli, Taffer).

7 points sur les 3 derniers matches quel plaisir.
Reste effectivement à soigner les entames de matches et on pourra peut-être envisager une 2ème partie de saison sans être trop obnubilés par la lutte contre la relégation (même si tout est vraiment très serré dans ce championnat où toutes les équipes ont presque le même niveau).
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par PatoCojo Dim 30 Sep 2012 - 8:22

Tafer m'a aussi fait une très bonne impression sur ce match. Très volontaire, technique, il a été dans quasi tous les bon coups que nous nous sommes offerts jusqu'à sa sortie. Vivement qu'il soit à 100% !

Gabri, Sanogo ont été également très bons hier soir. Faudrait vraiment signer ce dernier (Prêté par Thoune non ?) !

Les points noirs du match : S'être fait surprendre sur la première incursion du FC SFL et l'arbitre ( le hors-jeu sifflé de Moussilou me reste bien en travers de la gorge...) ...

M'enfin, c'est le deuxième match de suite ou on joue à 11 vs 12 et qu'on perd pas Razz

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par Mouais Dim 30 Sep 2012 - 8:35

Apparemment Roussey avait anticipé la bévue de Sommer; c'est ce qu'il semble dire dans la conférence de presse en tout cas! Incroyable ce mec!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par Scoopex Dim 30 Sep 2012 - 13:22

Mouais a écrit:Apparemment Roussey avait anticipé la bévue de Sommer; c'est ce qu'il semble dire dans la conférence de presse en tout cas! Incroyable ce mec!

il est immense Laurent. Magnifique coup et réussite de nos dirigeants aussi.... ehhh oui, cela fera mal aux sacs à certains mais c'est de nouveau eux qui en sont l'origine.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par Le Vaudois Dim 30 Sep 2012 - 15:31

Quelle beau spectacle hier a la Pontaise.Vraiment grand match du LS.Ca fait plaisir.On as un trés bon entreneur qui connais vraiment le foot.Et aussi nos dirigents merite un grand chapeau.MERCI LS.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par Blue Raph Lun 1 Oct 2012 - 8:32

Rapide feedback depuis la Sud:
http://tribunesud.wordpress.com/2012/09/30/a-11-contre-12/
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par Lessing Lun 1 Oct 2012 - 8:49

Quelle bien belle équipe vue en 2ème mi-temps, sûrement le meilleur niveau vu depuis la promotion. Gabri c'est vraiment la classe, superbe à voir jouer et Sanogo une belle surprise. J'ai trouvé Sonnerat très bon aussi même si le retour de Tall fera du bien. Pourvu que ça dure...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par Imoth Lun 1 Oct 2012 - 13:18

Oui ça a fait plaisir de voir une équipe soudée, qui a essayé de produire du beau jeu et qui a gagné de nombreux duels (contre Bâle en plus)!

Sinon il me semble avoir vu une banderole déployée dans le Bloc N. Depuis la Tribune Sud je n'ai pas pu voir ce qui était écrit... en lien avec les événements de mercredi à Genève?!

Imoth

Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par Matt Lun 1 Oct 2012 - 13:26

Sinon il me semble avoir vu une banderole déployée dans le Bloc N. Depuis la Tribune Sud je n'ai pas pu voir ce qui était écrit... en lien avec les événements de mercredi à Genève?!

UEFA - ASF - FLICS
Avec/Sans vidéos = aveugles!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par Chaps Lun 1 Oct 2012 - 13:54

La voilà :

LS-FCB - Page 2 Acab

Chaps

Localisation : Pied du Jura
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum