FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

AGIR MAINTENANT AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

3 participants

Aller en bas

AGIR MAINTENANT AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD Empty AGIR MAINTENANT AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message par Julien F. Jeu 20 Sep 2012 - 12:34

Je crois qu'il ne faut pas faire n'importe quoi...

Il faut absolument que l'on parvienne à mettre la pression sur la Ville pour bien faire comprendre qu'un stade de football (sans piste en tartan) est VITAL pour le club. Sans cela, je rejoins toutes celles et ceux qui pensent que le football pro à Lausanne (avec un budget dépassant inévitablement les 10 millions) serait MORT.

Alors j'ai deux questions importantes pour la suite des opérations :

- Quel est l'avis de GCM et quelles sont les démarches qu'ils vont mettre sur pied pour faire "plier" la ville ou lui faire comprendre cet aspect ?

- Du côté des supporters et des sportifs en général, que pouvons-nous mettre sur pied pour convaincre la ville (pétition, lettres nombreuses individuelles, manifestation exigeant un vrai stade de foot) ?

Pour parvenir à quelque chose, je pense qu'une solution globale avec les sportifs, supporters et GCM est primordiale (travailler ensemble et rapidement).

Marc Vuilleumier sait l'importance du stade à l'anglaise et il m'a dit qu'il allait tout faire avec GCM pour obtenir ce stade. Avec à la rigueur un système de sièges amovibles dernière génération. A ce propos, ils doivent aller voir sur place (je crois à Genève...) ce qui est possible.

Quoiqu'il en soit nous devons ABSOLUMENT agir très rapidement, avant la fin de l'année. Sinon il sera trop tard et le LS n'existera plus ou alors plus sous sa forme actuelle...

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

AGIR MAINTENANT AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD Empty Re: AGIR MAINTENANT AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message par Lessing Jeu 20 Sep 2012 - 14:02

Merci Julien pour ton engagement, je suis entièrement de ton avis.

Je pense que GCM, comme ils l'ont déjà déclaré, veulent un vrai stade de foot sinon ils risquent de se retirer (JFC sur la Télé récemment).

On attend maintenant qu'ils se manifestent rapidement suite aux nouvelles du jour. Ce sera déterminant pour décider d'une action commune.

Comme toi, je pense qu'il y a urgence et que le LS est en très grand danger s'il n'y a pas des garanties rapidement.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

AGIR MAINTENANT AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD Empty Re: AGIR MAINTENANT AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message par Invité Jeu 20 Sep 2012 - 14:09

Excellente idée Julien, je suis d'accord avec cette proposition

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AGIR MAINTENANT AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD Empty Re: AGIR MAINTENANT AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message par Invité Jeu 20 Sep 2012 - 17:39

Excellent communiqué de la part de la Direction du LS.

La position de cette dernière me convient tout à fait.

Il faut faire pression

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AGIR MAINTENANT AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD Empty Re: AGIR MAINTENANT AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message par Le Vaudois Jeu 20 Sep 2012 - 17:44

Il faut se battre à 100% pour un vrai stade. Unissons-nous derrière GCM ! Quitte à écrire à la Municipalité ou manifester. Un stade se construit pour les 50 prochaines années.

Un vrai stade sans piste, quitte à ce qu'il soit mixte mais avec un système électronique d'aménagement des sièges. Et de 13'000 places (10'000 c'est pas assez !!!!!!)

ALLEZ LS !

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AGIR MAINTENANT AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD Empty Re: AGIR MAINTENANT AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum