LS-Lucerne
+14
MonsterTx12
Blue Raph
Le Vaudois
LCMD
Scoopex
stats
LKK
oribano
Matt
mic
lausarme
Nord's Fan
Lessing
dad1664
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LS-Lucerne
Bonne Ambiance au BLOC N. Je dirais même que c'est inutile d'être au Bloc8, vu le nombre de personnes présentes au "Blocs" pas la peine d'avoir 900 places.
Par contre, peu de personnes chantent au Bloc...Sa c'est chiant...Sur 100 personnes, 30 chantent...
Par contre, peu de personnes chantent au Bloc...Sa c'est chiant...Sur 100 personnes, 30 chantent...
MonsterTx12- Localisation : Lausanne
Bravo pour cette jolie victoire qui fait du bien et du plaisir
Petit-pont- Localisation : Lausanne
Un match référence, on a vu ce qu'apporte Gabri au milieu non seulement il relaie parfaitement mais en plus il bonifie Marazzi qui a fait un super match. Ce 4-5-1 avec Malonga et Khelifi très offensifs, c'est une excellente base pour l'avenir et maintenant qu'on a de la qualité offensive, les remplaçants pourront se montrer décisifs. La pauvre Salim aurait tellement mérité son but, mais ça viendra très vite, en tout cas pour son 1er match complet, je pense qu'il a passé un cap important. Et un coup de coeur spécial pour la flèche marocaine, quel match le Chak, son solo de la 90ème, juste hallucinant !
Lessing- Localisation :
Vu de la Sud:
http://tribunesud.wordpress.com/2012/09/23/baume-au-coeur/
http://tribunesud.wordpress.com/2012/09/23/baume-au-coeur/
Blue Raph- Localisation : Montreux
Succès très important et bienvenu, reste à confirmer face à Servette mercredi.
Mais le LS est sur la bonne voie !
Mais le LS est sur la bonne voie !
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
Bravo pour cette jolie victoire, encourageante pour mercredi
Ari John Steed- Localisation : lausanne
tout le monde a le sourire, parle de victoire encourageante, etc etc et tant mieux... mais faudrait quand même pas qu'on oublie qu'on n'a pas vu le ballon les 15 premières minutes et que Lucerne s'est écroulé après le 1-0, alors que c'est logiquement eux qui auraient dû le marquer; en plus on ne peut pas dire que l'arbitrage nous ait été défavorable avec 2 pénalties assez évidents refusés aux Lucernois (je signais des deux mains pour un seul en ce qui me concerne); alors réjouissons-nous mais tempérons aussi notre enthousiasme; si on gagne mercredi, même contre le cours du jeu, là on pourra festoyer, mais pour le moment on ferait juste bien de savourer cette victoire sans s'emballer
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
FF a écrit:tout le monde a le sourire, parle de victoire encourageante, etc etc et tant mieux... mais faudrait quand même pas qu'on oublie qu'on n'a pas vu le ballon les 15 premières minutes et que Lucerne s'est écroulé après le 1-0, alors que c'est logiquement eux qui auraient dû le marquer; en plus on ne peut pas dire que l'arbitrage nous ait été défavorable avec 2 pénalties assez évidents refusés aux Lucernois (je signais des deux mains pour un seul en ce qui me concerne); alors réjouissons-nous mais tempérons aussi notre enthousiasme; si on gagne mercredi, même contre le cours du jeu, là on pourra festoyer, mais pour le moment on ferait juste bien de savourer cette victoire sans s'emballer
Oui on a pas bien démarré le match, oui l'arbitre a été parfois clément... mais avec des "si", et si Zibung avait été moins bon, on en plantait cinq aussi. Franchement, les victoires sont si rares depuis un an, qu'on ne va pas bouder notre plaisir sur ce coup-là.
Maintenant si on fait coup double mercredi, je ne serai pas le plus déçu.
Blue Raph- Localisation : Montreux
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2