FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Honteux!!!

+7
roestigraben
Shogun
Le Vaudois
Nord's Fan
Bubu
TKP
dad1664
11 participants

Aller en bas

Honteux!!! Empty Honteux!!!

Message par dad1664 Sam 1 Sep 2012 - 20:48

Et le pire dans tous ça est que certain supporters applaudissent à la fin du match!!!

Faut pas avoir peur de siffler et de gueuler quand l'équipe se fout de notre gueule!!!

Zéro! Rien d'autre a dire

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Honteux!!! Empty Re: Honteux!!!

Message par TKP Sam 1 Sep 2012 - 21:03

7 matchs..........0 but ! je crois qu'il n'y a aucun commentaire à faire ! c'est triste.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honteux!!! Empty Re: Honteux!!!

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 21:16

Je serais le coach, après ce match, c'était 1 heure de comment faire une passe convenable et un amorti!
C'est incroyable, ce foot me rappelle le ls du 1er tour de l'année passée, milieu fantôme, longs ballons...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honteux!!! Empty Re: Honteux!!!

Message par Bubu Dim 2 Sep 2012 - 9:42

dad1664 a écrit:Et le pire dans tous ça est que certain supporters applaudissent à la fin du match!!!

Faut pas avoir peur de siffler et de gueuler quand l'équipe se fout de notre gueule!!!

Zéro! Rien d'autre a dire

Exactement une honte lamentable. Ils se foutent de la gueule du monde c'est d'un niveau 5ème ligue et encore. Pas savoir faire deux passes de suite et balancer
à tout va. Merci Roussey qui ne bronche pas sur sa ligne et qui nous met une compo de mysère.
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Honteux!!! Empty Re: Honteux!!!

Message par Nord's Fan Dim 2 Sep 2012 - 13:44

Et là je suis d'accord: LA HONTE ! Roussey bouge-toi les fesses ! Arrête de parler et fait jouer les joueurs à leurs places ! Comment peut-il sortir Chaksi alors que c'est le seul qui ait apporter qch offensivement à Berne ? Met le à sa place latéral droite et Sonnerat loin ! C'est le seul dans le stade hier à pas avoir vu ça ? Fait ch.. ce match de m.... !! Foutage de gueule complet !

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Honteux!!! Empty Re: Honteux!!!

Message par Le Vaudois Dim 2 Sep 2012 - 15:43

Je trouve que vous etes trop dure avec vos critiques.Hier le LS a perdu contre une equipè plus fort.Ce plus le meme Gc que la saison derniere.Le Ls va faire des points,je suis sure.On pèeux critiqoer l equipèe,mais ca va pa aide.On sais qu on va jouer entre la 6 eme et 9 eme place.Moi je fait confiance a Roussey et ces joueurs.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honteux!!! Empty Re: Honteux!!!

Message par Shogun Dim 2 Sep 2012 - 17:19

Ouais ben c'est vite vu les points faudra les prendre contre Lucerne et Servette pour les enterrer sinon on est mal !

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honteux!!! Empty Re: Honteux!!!

Message par roestigraben Dim 2 Sep 2012 - 17:31

Moi je peine a comprendre le manque de reaction des joueurs!! Ils ont pas de cou*lles? En les regardant jouer, on a l'impression que ca les derange pas plus que ca de ne creer aucune action, balancer les ballons devant etc.

Le foot normalement ca procure des emotions...mais en regardant le LS jouer j'ai plutot l'impression qu'on a trouve une cure pour l'insomnie!!

Au final une equipe sans charactere ni identite qui n'en a rien a foutre du resultat. C'est bien triste.

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Honteux!!! Empty Re: Honteux!!!

Message par clarensindep Dim 2 Sep 2012 - 18:49

En même temps Gc sont pas 2ème pour rien ;-)

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Honteux!!! Empty Re: Honteux!!!

Message par AileS Dim 2 Sep 2012 - 20:45

Bubu est de retour, toujours aussi constructif ...

Tu as dû être bien malheureux avec la victoire contre Servette et les matchs pas si mauvais du LS jusqu'ici malgré le manque de buts marqués !

GC était bien meilleur que nous et en plus on a pas très bien joué. Mais est-ce que cela mérite pareils propos négatifs sur NOTRE club ?

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Honteux!!! Empty Re: Honteux!!!

Message par Shogun Dim 2 Sep 2012 - 21:37

[quote="AileS" les matchs pas si mauvais du LS jusqu'ici malgré le manque de buts marqués ![/quote]

En même temps on s'en fout que ce soit pas si mauvais. Au final ce qui compte c'est les points (et on en a pas beaucoup) et pour faire des points il faut pas forcément bien joué mais il faut marquer (et on ne marque pas).

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honteux!!! Empty Re: Honteux!!!

Message par Nord's Fan Dim 2 Sep 2012 - 21:55

7 matchs sur 8 sans marquer... tu vas commencer à critiquer au 34e match sans marquer ?? Moi je trouve Bubu bien plus constructif que des mecs qui disent que c'est pas grave et que GC était trop fort...

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Honteux!!! Empty Re: Honteux!!!

Message par Scoopex Dim 2 Sep 2012 - 22:39

Ben il y a un peu des 2.. C est pas constructif et on en a marre de perdre. A quelque part, on est nettement meilleurs que l année passée côté jouerie. On essaie de garder le ballon, de construire, d'éviter de se précipiter. On est vraiment trop faibles au milieu de terrain. Devant cela manque d'explosivité. Mais autant ce match m'a déçu, autant sur les autres matchs j'ai trouvé qu'on étaient loin d'être mauvais et qu'un potentiel intéressant peut se dégager de cette équipe.

Autre chose. A froid c es vrai qu on juge nos joeurs. Mais GC avec le suisse allemand derrière (pas valaisan car tout les sédunois vous le diront, le VS s arrête à Sierre) Grichting, Zuber et Ben Khalifa, GC est très fort au pressing, physiquement et techniquement intéressants.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Honteux!!! Empty Re: Honteux!!!

Message par stats Lun 3 Sep 2012 - 1:18

Je trouve le terme honteux mal choisi car il stigmatise l'ensemble des joueurs
de l'équipe et sur ce match certains ont triché,ne se sont pas battu (Moussilou,Malonga par instant,nos latéraux ont été en dessous mais combatifs en revanche jusqu’à l'introduction de Gabri le milieu n'a pas existé,
et c'est la la clé pas de milieu, pas de bonnes passes de goal le tout il est vrai
arbitré par un arbitre très loyal à la cause suisse allemande.
3 semaines de travail pour tenter de rééquilibrer l'équipe avec de nouvelles options, Guié Guié pour Moussilou serait un signe que la concurrence arrive
et que seuls ceux qui mouillent le maillot seront alignés

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honteux!!! Empty Re: Honteux!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum