FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LS-GC

+21
Mouais
FF
stats
PatoCojo
Blue Raph
HugoNissart
stefvs10
TKP
LKK
Scoopex
clarensindep
Shogun
oribano
godzilla
Le Vaudois
Matt
Nord's Fan
lausarme
Lessing
dudu
centvingt
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 22:39

Et salim à été bon je trouve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par Scoopex Sam 1 Sep 2012 - 22:49

Gabri a un super potentiel. Il faut qu il joue davantage. Rodrigo doit ameliorer son jeu de passe. Mais diantre au milieu ce que c est encore insuffisant. Excepté Sanogo, Selim a un sacré potentiel mais n a pas encore ete decisif sur un match.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par stefvs10 Dim 2 Sep 2012 - 6:50

Lessing a écrit:...et guie guie a l air pas mal mais faut que les passes arrivent...ca va etre dur cette saison...tres dur.... scratch

Tu rigole ou tu juge a la tête du bonhomme , il a touché 1 ballon de la tête c'est tous.il a pas fait d'appel rien ..rien comme le reste de l'équipe .je suis déçu .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par HugoNissart Dim 2 Sep 2012 - 9:23

Est-ce que Guie Guie a joué ? Laughing

HugoNissart

Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par Blue Raph Dim 2 Sep 2012 - 11:05

Vu de la Sud:
http://tribunesud.wordpress.com/2012/09/01/la-neuvieme-plaie/
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par PatoCojo Dim 2 Sep 2012 - 11:14

Ce que je comprends pas déjà, c'est le fait qu'on foute Chakhsi sur le banc alors qu'il assure notre couloir droit, autant défensivement qu'offensivement, pour mettre Katz alors qu'avec Tall dans l'axe ils forment une très bonne charnière centrale. Roussey doit comprendre que Katz peut dépanner à droit, mais ça s'arrête la.

Au millieu on se fait bouffer, mais d'une façon ! On se faisait littéralement asphyxier. On arrivait jamais à ressortir de notre camp et on balançait devant. Résultat : On se procure qu'une seule occasion franche du match.

Les satisfactions du match pour moi : Facchinetti très solide à gauche et la roulette de Khelifi ( Razz )

En espérant que l'on profite de la pause de trois semaines pour mettre au point certaines choses et que l'on marque et gagne contre Lucerne.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par stats Dim 2 Sep 2012 - 12:25

Facchinetti il est vrai est très volontaire,mais tactiquement ....et juste au cas oû il n'est pas au marquage sur le corner du goal de GC .

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par clarensindep Dim 2 Sep 2012 - 18:59

Au passage Le bloc N est un vrai scandale, pas de wc, pas de bar, obligé d'aller se chercher à boire devant le stade ! Aucun personnel du club présent. Des supporters de l'autre équipe qui viennent comme bon leur semble, tenter d'obtenir se qu'il voulait... Plus facile de lyncher le bwfk et les RL que de s'attaquer à des vrais ! MINABLE SECURITAS , MINABLE ! Il faut qu'il y ait un lynchage pour que le club revoit sa manière de "sécuriser" son propre stade ??? Guignolos.....

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par Matt Dim 2 Sep 2012 - 19:44

Au passage Le bloc N est un vrai scandale, pas de wc, pas de bar, obligé d'aller se chercher à boire devant le stade ! Aucun personnel du club présent. Des supporters de l'autre équipe qui viennent comme bon leur semble, tenter d'obtenir se qu'il voulait... Plus facile de lyncher le bwfk et les RL que de s'attaquer à des vrais ! MINABLE SECURITAS , MINABLE ! Il faut qu'il y ait un lynchage pour que le club revoit sa manière de "sécuriser" son propre stade ??? Guignolos.....

J'espère que pour les prochains matchs ils ouvriront les wc du bloc 5 et qu'au moins un petit bar soit installé. Pour la sécurité je ne suis par pour qu'elle soit dans notre secteur mais qu'au moins à l’extérieur elle fasse son boulot. Les types qui étaient là hier soir étaient des interdits et ils voulaient s'amuser...heureusement qu'ils ont été reglo et qu'ils ont quitté le secteur sans trop faire d'histoire. Le scandale c'est qu'aux caisses ils osent leur vendre des billets pour le bloc N alors qu'ils ne parlaient pas un broc de français et qu'au vu de leur look je n'avais pas besoin de me poser des questions sur leurs intentions.
Concernant l'ambiance elle a été passablement bonne par rapport au jeu présenté! C'est motivant de voir que les gens commencent à bien suivre dans ce bloc, il faut que ça continue ainsi! Le panneau d'affichage doit être lisible par tous donc svp enlevez moi ces pottos en métal en plein milieu (on ne voyait que le score du LS et les secondes)!!!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par PatoCojo Dim 2 Sep 2012 - 19:52

Des supporters de GC ont tenté de s'incruster dans le bloc N ?

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par clarensindep Dim 2 Sep 2012 - 19:54

Ils ont pas que tentés, ils sont restés toute la mi temps, comme mentioné ils étaient justes et loyale ! bon types, mais la sécu....

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par FF Dim 2 Sep 2012 - 20:01

pour info la configuration actuelle du bloc N n'est que provisoire: le projet prévoit de doubler la barrière faisant séparation avec la tribune sud: une première barrière, 10m de vide et une deuxième barrière ; non non, c'est pas un gag, c'est juste la manière dont le Lausanne-Sport traite ses propres supporters
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par clarensindep Dim 2 Sep 2012 - 20:20

Tu sais ça d'ou ?? AAAHH c'est pour ça que le grillage était "mou" Laughing

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par Mouais Dim 2 Sep 2012 - 20:40

FF a écrit:pour info la configuration actuelle du bloc N n'est que provisoire: le projet prévoit de doubler la barrière faisant séparation avec la tribune sud: une première barrière, 10m de vide et une deuxième barrière ; non non, c'est pas un gag, c'est juste la manière dont le Lausanne-Sport traite ses propres supporters


C'est surement une question légale et pas une envie de la part du club d'isoler des gens!!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par lausarme Dim 2 Sep 2012 - 20:44

il faut que le club mette maintenant une grosse pression sur la ville, on ne peut pas continuer dans ces conditions.

on est logé dans une ruine et de plus y a rien qui va :

le placement, la sécurité, le confort (buvette et wc), l'attente aux caisses, pas possible de payer avec une carte, la capacité réduite à bientôt 3000 places ??!!

ON EN A PLEIN LE CUL, ON N EST PAS DU BETAIL
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par FF Dim 2 Sep 2012 - 20:53

Sûrement oui Laughing C'est bien connu à Lausanne les lois et règlements de la ligue sont différents; c'est pour ça que le secteur des supporters à domicile est pire qu'un parcage extérieur, que les visiteurs peuvent craquer à chaque match, que des supporters adverses, dont certains IDS, peuvent entrer dans le bloc (c'était déjà arrivé au bloc 8 ) mais que ce sont les redoutables fans du LS qui sont menacés d'interdiction par Collet et son staff - ça doit être ça l'explication: une question légale mdr

Neutral
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par 1006 Dim 2 Sep 2012 - 21:40

Faut arrêter de se voiler la face! Les lois et règlements ont bon dos!
Dans quel stade de suisse les supporters locaux sont traités de la sorte?

Collet utilise les règlements comme bon lui semble. Que l'on s'indigne sur le forum lui passe au-dessus de la tête et il s'en balance sévère.

Et nous comme des cons, on continue à venir, à se déplacer par amour du maillot et de nos couleurs. Qqch que Collet ne semble pas connaître.
J'aime le LS, je chie sur nos dirigeants. Excusez la vulgarité de cette phrase mais trop c'est trop.

1006

Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par Dolby Lun 3 Sep 2012 - 17:25

clarensindep a écrit:Au passage Le bloc N est un vrai scandale, pas de wc, pas de bar, obligé d'aller se chercher à boire devant le stade ! Aucun personnel du club présent. Des supporters de l'autre équipe qui viennent comme bon leur semble, tenter d'obtenir se qu'il voulait...
Tu devais aussi aussi aller chercher tes consommations devant le stade avant aussi.
Des personnels du stade pourquoi faire ? ...
Les supporters adverses, en fait on attendait que tu leurs demandes gentillement de partir Laughing

Il est très bien ce parquage, tout le monde est reunis, tout le monde est debout, on a une vue 100x meilleurs, vous voulez quoi de plus ?
Dolby
Dolby

Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par Marc1981 Lun 3 Sep 2012 - 17:45

Premier (et dernier ?) message: ce nouveau bloc est nettement moins bien qu'avant et personnellement je doute que je puisse résister à devoir côtoyer ces *** de Rabiosos durant toute la saison; et je sais que même si peu s'expriment une forte proportion du blok 8 pense de même

Marc1981

Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par clarensindep Lun 3 Sep 2012 - 21:01

[/quote]
Tu devais aussi aussi aller chercher tes consommations devant le stade avant aussi. Oui je vais m'acheter 5bières d'avances et les laisser par terre à côté de moi Laughing

Des personnels du stade pourquoi faire ? ...L'image du club (du moins ce qu'il en reste) est en bas, quand tu vas vers un steward et que tu lui poses une question et qu'il te dit "pour 15frs de l'heure vous voulez que je réponde encore à vos questions!" moi je m'en fous je suis habitué à être déçu, mais les gens qui ne sont jamais venus ça va pas les faire revenir !

Les supporters adverses, en fait on attendait que tu leurs demandes gentillement de partir Laughing Oui, je me serais senti bien seul...Mais je dois dire que je m'attendais surtout à une réaction de votre part. Ils ont juste infiltrés votre bloc, on demandé 7-8gars pour danser un coup mais n'ont trouvé personne. Après vous faites ce que bon vous semble


Il est très bien ce parquage, tout le monde est reunis, tout le monde est debout, on a une vue 100x meilleurs, vous voulez quoi de plus ?[/quote] MM
[/i] Tout le monde est réunis? les grévistes sous la pluie, pas sur qu'ils aillent aimer et que ce soit comme ça toute la saison.. le parcage plus haut que large, tout le monde debout..forcément sans siège...Le club vous isole et vous aimer ça..

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par Dolby Mar 4 Sep 2012 - 15:11

Pour le nombre de bières tu fais comme tu veux, mais c'est effectivement une bonne solution au bloc huite comme au bloc N. (tu peux aussi vider tes canettes dans des goblets a l'entrée)

Pour les infiltrés, on a eu contacts avec eux, vu que nous on est chanteur ils nous ont offert des bieres et sont resté une mi temps. Les supporters n'ont aucun problèmes avec ceux de GC, leur proposition etait en toute politesse et on les en remercie !

Pour les grévistes, ca les regarde, je suis pas educateur socio-educatif je me mele pas trop de ca.... Wink
Et pas de sièges effectivement, c'est un bloc de supporter, des sièges y en a plein la tribune sud et nord.
(Alors oui les jeunes ont pas forcement les moyens d'aller en tribune, mais ca tombe bien, ils sont jeunes, ils peuvent rester debout 90min !)

Dolby
Dolby

Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par Blue Raph Mar 4 Sep 2012 - 18:16

clarensindep a écrit:Les supporters adverses, en fait on attendait que tu leurs demandes gentillement de partir Laughing Oui, je me serais senti bien seul...Mais je dois dire que je m'attendais surtout à une réaction de votre part. Ils ont juste infiltrés votre bloc, on demandé 7-8gars pour danser un coup mais n'ont trouvé personne. Après vous faites ce que bon vous semble


Pas sûr d'avoir pigé: ils vous ont demandé quoi, les supporters de GC?
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par Txé Mar 4 Sep 2012 - 18:59

Dolby a écrit:
Il est très bien ce parquage, tout le monde est reunis, tout le monde est debout, on a une vue 100x meilleurs, vous voulez quoi de plus ?

Des bières et des chiottes! C'est vrai que c'est pas normal que les supporters adverses aient tout à portée de main et qu'on doive faire 800m pour s'en boire une. Et il est aussi dommage qu'il soit si petit. Lors des gros matchs ça risque de pauser pas mal de problèmes.

Sinon, j'suis d'accord que pour l'ambiance et la vue du terrain c'est nettement mieux. Ensuite pour ceux qui ne sont pas contents que des gens supportent le club dans le secteur supporter: il y a en tout cas 8000 sièges confortables ailleurs qui vous attendent. Le bloc des supporters c'est le bloc des supporters.

Pour les mecs de GC, comme dit, on a jamais eu de problème avec ces mecs. Ils sont venus nous proposer un truc en toute politesse, nous sommes allés à leur rencontre en leur disant qu'on était pas intéressés, on s'est serré la main et ils sont partis après avoir échangé quelques bières. C'est pas un club rival donc il s'est passé ce qui devait se passer.
Txé
Txé

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.rabiosos-lausanne.ch

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par clarensindep Mer 5 Sep 2012 - 8:01

Dolby a écrit:

Pour les infiltrés, on a eu contacts avec eux, vu que nous on est chanteur ils nous ont offert des bieres et sont resté une mi temps. Les supporters n'ont aucun problèmes avec ceux de GC, leur proposition etait en toute politesse et on les en remercie !

Non mais je veux bien, mais être chanteur, A quand un petit cd ?? Cool

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum