FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bâle - LS

+14
El Lutin
xav_75
godzilla
stats
Mouais
TKP
Scoopex
Verlaat
centvingt
clarensindep
PatoCojo
mic
lausarme
Lessing
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bâle - LS - Page 2 Empty Re: Bâle - LS

Message par dudu Sam 18 Aoû 2012 - 20:45

Ben voila .... encore perdu alors que l'on pouvais faire un nul si des nul était pas a la tête du LS
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS - Page 2 Empty Re: Bâle - LS

Message par Lessing Sam 18 Aoû 2012 - 20:50

Tres bon match un nul n aurait pas ete vole continuez comme ca les gars bravo a mat pour son bapteme en super ligue

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS - Page 2 Empty Re: Bâle - LS

Message par stats Sam 18 Aoû 2012 - 20:52

Pour marquer il faut faire une équipe qui va vers l'avant.
Je sais je ne suis pas objectif,mais j'aime bien l'attitude de Roux un vrai combattant,son problème je ne sais pas,les entraineurs l'aiment pas,moi oui,il m'a donné son maillot après le match de Sion la saison dernière après le but qui nous a sauvé.
Roussey est un vrai pro,mais venir à Bâle avec un profil bas pour ne pas en prendre 6 tout comme jouer Sion à 9 derrière pour ne pas en prendre 6 c'est avouer que l'on va galérer toute la saison et ça c'est nul.
Alors bon,on peut crier haut et fort qu'il faut transférer des attaquants,en attendant si t'en mets seulement 1 cela ne sert pas beaucoup.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS - Page 2 Empty Re: Bâle - LS

Message par stats Sam 18 Aoû 2012 - 20:54

A propos de Tafer,regardez ses stats de puis 3 ans,il faut arrêter de rêver ...

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS - Page 2 Empty Re: Bâle - LS

Message par Footeux Sam 18 Aoû 2012 - 20:59

[quote="stats"]Pour marquer il faut faire une équipe qui va vers l'avant.
Je sais je ne suis pas objectif,mais j'aime bien l'attitude de Roux un vrai combattant,son problème je ne sais pas,les entraineurs l'aiment pas,moi oui,il m'a donné son maillot après le match de Sion la saison dernière après le but qui nous a sauvé.



Hahahahahaha!!!!!!!! drunken drunken drunken

Encore 1 qui connait le foooooooooot!!!! Rolling Eyes
Par contre si tu connaissais mieux le garçon,tu comprendrais pourquoi ce dernier n'est pas souvent aligné!!....... scratch Neutral
Footeux
Footeux

Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS - Page 2 Empty Re: Bâle - LS

Message par stats Sam 18 Aoû 2012 - 21:12

Chacun son avis,mais si tu regardes son bilan depuis 3 saisons,au niveau comptable il n'y a rien à dire.
En revanche c'est vrai,il râle,il est un peu lent,il est pas technique mais il met des goals....enfin quand il joue.
C'est pas grave tout ça ,objectif atteint,défaite honorable.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS - Page 2 Empty Re: Bâle - LS

Message par El Lutin Sam 18 Aoû 2012 - 21:16

Et si on parlait plutot de notre autre attaquant, car c'est lui qui joue, non? A mon avis Moussilou manque de réalisme, il n'est de loin pas Silvio... et du reste il a toujours manqué de réalisme, il lui faut je ne sais pas combien d'occase pour marquer. Donc tant que c'est lui tout seul à la pointe de l'attaque, on finira à zéro goal (du reste les stats de cette saison le prouvent).

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS - Page 2 Empty Re: Bâle - LS

Message par centvingt Sam 18 Aoû 2012 - 21:18

Franchement je vois pas ce qu'on peut reprocher à Roux. C'est un des joueurs les plus efficaces de l'équipe, si ce n'est le plus efficace. Il se bat comme un lion, bon de la tête et des pieds. Après c'est clair qu'il râle beaucoup sur le terrain, mais ça fait parti de sa personnalité et c'est la preuve qu'il en veut beaucoup.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS - Page 2 Empty Re: Bâle - LS

Message par stats Sam 18 Aoû 2012 - 21:38

El Lutin a écrit:Et si on parlait plutot de notre autre attaquant, car c'est lui qui joue, non? A mon avis Moussilou manque de réalisme, il n'est de loin pas Silvio... et du reste il a toujours manqué de réalisme, il lui faut je ne sais pas combien d'occase pour marquer. Donc tant que c'est lui tout seul à la pointe de l'attaque, on finira à zéro goal (du reste les stats de cette saison le prouvent).


Absolument d'accord,Matt fait le minimum syndical rate les 4 occasions qu'il a eu sur les deux derniers matches.
Pour être honnête,je pense qu'il est meilleur avec un deuxième attaquant à ses cotés,je souhaite vraiment que l'on va essayer de gagner contre Y-B,
derrière nous ils ne vont pas perdre tous leurs matches..

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS - Page 2 Empty Re: Bâle - LS

Message par stefvs10 Sam 18 Aoû 2012 - 23:03

Quand je disais que l'entraîneur n'arriverait pas avec une baguette magique.rien que contre sion matt loupe des occasion qu'un vrai attaquant ne gache pas.
Roux ok quand Lausanne marque c'est souvent lui , mais Lausanne ne marque pas souvent ^^ c'est la le problème pourquoi sion à 2 occasion et les marque.je suis désolés mais ls en attaque on deux (butteurs) nul sans concurrence.matt et plutôt un aillier qui travail (un minimum) pour l'attaquant roux lui saute s'énerve mais ne travail pas du tout ou alors sur un périmètre de 3 mètres de diamètre , à l'ancienne.l'attaquant moderne revient chercher les ballons.au final 2 pives qui s'en foute y a personne pour les détrôner

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS - Page 2 Empty Re: Bâle - LS

Message par Blue Raph Sam 18 Aoû 2012 - 23:31

stefvs10 a écrit:.matt et plutôt un aillier qui travail (un minimum) pour l'attaquant roux lui saute s'énerve mais ne travail pas du tout ou alors sur un périmètre de 3 mètres de diamètre , à l'ancienne.

Euh... au-delà des fautes d'orthographe, on parle bien des mêmes joueurs?

On peut reprocher à nos deux attaquants leur manque de réalisme, mais en aucun cas le boulot qu'ils accomplissent sur le terrain.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS - Page 2 Empty Re: Bâle - LS

Message par stats Sam 18 Aoû 2012 - 23:54

Sans vouloir insister,reprocher à Roux son manque de réalisme...c'est reprocher le port du string rose sur un char de la lake parade.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS - Page 2 Empty Re: Bâle - LS

Message par stefvs10 Dim 19 Aoû 2012 - 7:04

Blue Raph a écrit:
stefvs10 a écrit:.matt et plutôt un aillier qui travail (un minimum) pour l'attaquant roux lui saute s'énerve mais ne travail pas du tout ou alors sur un périmètre de 3 mètres de diamètre , à l'ancienne.

Euh... au-delà des fautes d'orthographe, on parle bien des mêmes joueurs?

On peut reprocher à nos deux attaquants leur manque de réalisme, mais en aucun cas le boulot qu'ils accomplissent sur le terrain.

C'est bien tu vois bien les fautes mais tu vois pas au final l'efficacité de nos attaquants ^^

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS - Page 2 Empty Re: Bâle - LS

Message par Scoopex Dim 19 Aoû 2012 - 13:53

Blue Raph a écrit:
stefvs10 a écrit:.matt et plutôt un aillier qui travail (un minimum) pour l'attaquant roux lui saute s'énerve mais ne travail pas du tout ou alors sur un périmètre de 3 mètres de diamètre , à l'ancienne.

Euh... au-delà des fautes d'orthographe, on parle bien des mêmes joueurs?

On peut reprocher à nos deux attaquants leur manque de réalisme, mais en aucun cas le boulot qu'ils accomplissent sur le terrain.

+1 ils ne sont pas avares en effort. La sauce va prendre. Le fond de jeu est correct et à des années lumières des horreurs de l'année passée. Je souhaiterai également voir Roux ET Moussilou sur le terrain. Gabri aussi, il a manqué. Rodrigo pas assez constant pour moi. Perd beaucoup de ballons...
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS - Page 2 Empty Re: Bâle - LS

Message par stefvs10 Dim 19 Aoû 2012 - 14:52

Ok ont soutiens leurs efforts mais tout le monde demande quand tafer pourra jouer et quand Lausanne achètera un bon attaquant. Lol il faut voir plus loin que Lausanne sport mon équipe. Il y a pas plus de résultats que l'année passée, ah oui il y a plus de jeux maintenant. ^^

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS - Page 2 Empty Re: Bâle - LS

Message par Scoopex Dim 19 Aoû 2012 - 23:11

plus de jeu .... exactement. Et c'est tellement plus agréable de les voir jouer. Mais c'est clair que les attaquants ne sont pas prolifiques. Il s DOIVENT marquer et concrétiser davantage. Et les dirigeants D O I V E N T trouver un attaquant supplémentaire qui plante pour "booster" la concurrence et apporter des solutions de rechange au sein de l'attaque. Cette saison sera difficile mais au moins, on a un fond de jeu plus soutenu que l'année passée et je pense qu'il faudrait peu, pour que le déclic se produise.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS - Page 2 Empty Re: Bâle - LS

Message par Mouais Dim 19 Aoû 2012 - 23:29

Rappelons tout de même que nous avons toujours 2 équipes derrière nous au classement,et qu'à part les 3 premiers,personne ne s'envole vraiment!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS - Page 2 Empty Re: Bâle - LS

Message par stefvs10 Lun 20 Aoû 2012 - 6:21

Ok tout à fait d'accord scoop il ne faut pas penser se sauver avec nos 2 attaquant , c'est vrai qu'il y à du jeu et qu'il manque peu , mais il manque toujours des points et pour tenir il faut des points .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS - Page 2 Empty Re: Bâle - LS

Message par Mouais Lun 20 Aoû 2012 - 11:45

Je ne sais plus où j'ai lu ça l'autre jour,mais j'ai trouvé marrant:
"les buts c'est comme le ketchup en bouteille de verre, quand ils arrivent ils viennent tous en même temps!"
Patience!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS - Page 2 Empty Re: Bâle - LS

Message par Invité Lun 20 Aoû 2012 - 11:56

Blue Raph a écrit:
stefvs10 a écrit:.matt et plutôt un aillier qui travail (un minimum) pour l'attaquant roux lui saute s'énerve mais ne travail pas du tout ou alors sur un périmètre de 3 mètres de diamètre , à l'ancienne.

On peut reprocher à nos deux attaquants leur manque de réalisme, mais en aucun cas le boulot qu'ils accomplissent sur le terrain.

Tout à fait d'accord

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS - Page 2 Empty Re: Bâle - LS

Message par El Lutin Mar 21 Aoû 2012 - 12:20

Pas tout-à-fait, d'accord. Roux se bat c'est sûr, mais Matt pourrait en faire plus. Il est souvent caché derrière les défenseurs ou trottine très tranquillement au milieu du terrain alors qu'il pourrait gêner la relance adverse

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS - Page 2 Empty Re: Bâle - LS

Message par stefvs10 Mar 21 Aoû 2012 - 13:22

lyc a écrit:
Blue Raph a écrit:
stefvs10 a écrit:.matt et plutôt un aillier qui travail (un minimum) pour l'attaquant roux lui saute s'énerve mais ne travail pas du tout ou alors sur un périmètre de 3 mètres de diamètre , à l'ancienne.

On peut reprocher à nos deux attaquants leur manque de réalisme, mais en aucun cas le boulot qu'ils accomplissent sur le terrain.

Tout à fait d'accord

phrase de Roussey:
«Tout le monde veut bien faire mais personne n’en fait assez.»

j'avais pas raison donc le coach se trompe aussi .et il parle surtout de secteur offensif.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS - Page 2 Empty Re: Bâle - LS

Message par Blue Raph Mar 21 Aoû 2012 - 14:20

stefvs10 a écrit:
lyc a écrit:
Blue Raph a écrit:
stefvs10 a écrit:.matt et plutôt un aillier qui travail (un minimum) pour l'attaquant roux lui saute s'énerve mais ne travail pas du tout ou alors sur un périmètre de 3 mètres de diamètre , à l'ancienne.

On peut reprocher à nos deux attaquants leur manque de réalisme, mais en aucun cas le boulot qu'ils accomplissent sur le terrain.

Tout à fait d'accord

phrase de Roussey:
«Tout le monde veut bien faire mais personne n’en fait assez.»

j'avais pas raison donc le coach se trompe aussi .et il parle surtout de secteur offensif.

Mais oui, mais oui, bravo, tu avais 100% raison. Tu mérites une gommette dans ton carnet de supporter. Rolling Eyes
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS - Page 2 Empty Re: Bâle - LS

Message par stefvs10 Mar 21 Aoû 2012 - 14:39

Oh non je demande pas ça et je suis pas qu' UN supporter MOI c'est pour ça ahah

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS - Page 2 Empty Re: Bâle - LS

Message par TKP Mar 21 Aoû 2012 - 14:42

J'ai de la peine à comprendre ces petites attaques personnelles sur le forum
(comme dans tous les forums) le plus important, surtout actuellement c'est que le LS fasse des points et rapidement, le reste........
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS - Page 2 Empty Re: Bâle - LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum