Blessure de Coltorti
5 participants
Page 1 sur 1
Blessure de Coltorti
Selon le site du Matin, Coltorti sera absent durant trois à quatre semaines.
C'est maintenant que l'on va voir si Favre est à la hauteur mais ça fait vraiment ch*** !
C'est maintenant que l'on va voir si Favre est à la hauteur mais ça fait vraiment ch*** !
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Re: Blessure de Coltorti
ouais; que Favre soit à la hauteur ou pas (il le sera j'espère et je crois) Coltorti a fait une très bonne année 2012 avec le LS et c'est dommage qu'il se blesse pour cette fin de saison
bon rétablissement en tout cas
bon rétablissement en tout cas
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
Dommage pour Coltorti, il réalisait, ni plus ni moins, qu'un excellent deuxième tour.
Mais je suis aussi persuadé que Favre saura se montrer à la hauteur (D'ailleurs, Coltorti n'a qu'un contrat d'un an, non ?)
Mais je suis aussi persuadé que Favre saura se montrer à la hauteur (D'ailleurs, Coltorti n'a qu'un contrat d'un an, non ?)
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
Dommage et courage FABIO.... en plus d'être un bon gardien c'est vraiment un type sérieux et pro. Je le verrai bien rester une saison de plus. Quant à Favre il fera la boulot, sans aucun doute.
Go-a-LS- Date d'inscription : 24/06/2011
Aie j'ai mal pour lui quand je vois les images: http://www.bluewin.ch/fr/index.php/1770,573942/La_souffrance_et_le_courage_de_Coltorti/fr/sport/insolite/
Bon rétablissement! C'est vrai que c'est une perte, vu le superbe 2ème tour qu'il nous fait et son rôle de motivateur sur le terrain. Maintenant à Favre de nous montrer qu'il a le niveau de SL, ce dont je suis convaincu!
Bon rétablissement! C'est vrai que c'est une perte, vu le superbe 2ème tour qu'il nous fait et son rôle de motivateur sur le terrain. Maintenant à Favre de nous montrer qu'il a le niveau de SL, ce dont je suis convaincu!
centvingt- Localisation : Lausanne