FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

BLUE WHITE magazine

+12
PCP
stefvs10
Blue Raph
Qwertz
Hogwarth
mic
dudu
Mouais
FF
Ant'18
Martin
centvingt
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

BLUE WHITE magazine - Page 2 Empty Re: BLUE WHITE magazine

Message par PCP Ven 9 Mar - 13:30

Il y a quand même plusieurs façons de contourner ce "problème" même si je trouve que ça n'en n'est pas un et qu'il est commun à tous les forums existants et si on veut remonter à l'auteur d'un message il y a les adresses ip individuelles. Il existe surtout de nombreux services pour obtenir des noms de domaines de façon anonyme en passant par les USA ou l'Asie par exemple.
C'est juste que ça me semble pas logique de demander au club un site internet pro (à juste titre) mais ne pas faire l'effort de proposer un forum attrayant pour la communauté du LS.
FF a écrit:
pour la question de ce forum y'a un petit souçi tout con mais tellement important: tu es prêt à prendre le domaine à ton nom ? moi je te finance sans problème l'hébergement et le design du forum, ça coûte au grand max 180.- par an pour un service top-classe hébergé et backupé en Suisse (enfin à Genève); par contre il faut savoir que légalement, si un seul commentaire ici est pénalement répréhensible c'est TOI, en tant que proprio et responsable du forum, qui devra en assumer les conséquences légales, comme un éditeur / rédac chef doit le faire pour une publication papier... avoue que vu qu'il est difficile d'assurer une modération 100% sans faille le risque n'est pas négligeable non ? surtout que des menaces de plaintes sur les modos y'en a déjà eû pas mal dans l'histoire du LS; sinon tu penses bien que ce forum serait depuis longtemps amélioré; je sais que d'autres (grenats.ch par exemple) s'en fichent et assument, mais perso ayant déjà eû à faire aux menaces de dirigeants qui n'étaient ni insultés ni diffamés mais simplement critiqué sur leurs choix et gestion, j'ai aucune envie de le faire pour les beaux yeux de la princesse; d'autant que le service actuel n'est pas monstre cool mais sert finalement très bien les besoins; quant aux forums d'associations de supporters en rapport avec le LS, ils sont bien entendu gérés différemment, mais aussi réservés à leurs membres

PCP

Revenir en haut Aller en bas

Message par El Nino Ven 9 Mar - 14:36

C'est surtout le contenu et les intervenant qui doit rendre un forum intéressant. Pas forcément la forme...
El Nino
El Nino

Message par Invité Lun 12 Mar - 11:30

Très agréable ce BLUE WHITE magazine, content de mon achat Smile

Invité
Invité

Message par PCP Jeu 22 Mar - 11:06

On est d'accord.

Mais les deux sont indépendants et l'un favorise l'autre!

Changer un thème phpBB est gratuit et prend 30 secondes à faire...

Le nom de domaine www.fcsion4ever.com est, par exemple, enregistré en Floride via domain discreet. Impossible donc de retracer l'éventuel propriétaire valaisan. Et pourtant ça balance sur Constantin. Juste pour dire que c'est loin d'être du domaine de l'impossible... On peut faire un LSton et vendre des bouts de murs qui s'effritent de la Pontaise pour financer tout ça et se prémunir des actions en justice des présidents, parieurs chinois et Waldemar Kita.

El Nino a écrit:C'est surtout le contenu et les intervenant qui doit rendre un forum intéressant. Pas forcément la forme...

PCP

Message par FF Jeu 22 Mar - 11:41

personne dit le contraire et si tu t'en charges tout le monde sera content Smile
FF
FF

Message par Mike21 Jeu 22 Mar - 12:43

A part ça, plusieurs Naville que je visite sur Lausanne et aucune trace du magazine, c'est bien...
Avez-vous des points de vente où on peut être sûr de le trouver?

Mike21
Roi du prono 22-23

Message par PCP Jeu 22 Mar - 12:49

Ce n'est pas moi qui ait les accès pour ce forum. Tout ce que je peux faire c'est de guider étape par étape la personne responsable bien que ce ne soit pas compliqué et que des tuto existent.
Ou créer qqch de radicalement nouveau mais qui risquerait de faire doublon. Mais ça sans problème si il y a une vraie volonté qui suit.

FF a écrit:personne dit le contraire et si tu t'en charges tout le monde sera content Smile

PCP

Message par FF Jeu 22 Mar - 13:06

oui ben c'est pas moi non plus... alors regarde avec les webmasters/modérateurs
FF
FF

Message par admin Jeu 22 Mar - 14:35

PCP a écrit:On est d'accord.

Mais les deux sont indépendants et l'un favorise l'autre!

Changer un thème phpBB est gratuit et prend 30 secondes à faire...

Le nom de domaine www.fcsion4ever.com est, par exemple, enregistré en Floride via domain discreet. Impossible donc de retracer l'éventuel propriétaire valaisan. Et pourtant ça balance sur Constantin. Juste pour dire que c'est loin d'être du domaine de l'impossible... On peut faire un LSton et vendre des bouts de murs qui s'effritent de la Pontaise pour financer tout ça et se prémunir des actions en justice des présidents, parieurs chinois et Waldemar Kita.

El Nino a écrit:C'est surtout le contenu et les intervenant qui doit rendre un forum intéressant. Pas forcément la forme...

Tu peux créer un thème et on pourra faire le test.
admin
admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2