Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)
+36
PCP
lozansport
Caml
Victorious
stats
Julien F.
lausarme
oribano
scofieldkiller
Ant'18
Telex
stex
Ohrel
fredo
Matt
pizzaiolo
Shogun
Verlaat
El Lutin
lsboy
Gimli
Clash
Bubu
Blue Raph
Gnome
Mouais
roestigraben
monavis
centvingt
rv
dudu
stefvs10
Flee
FF
Lessing
Chaps
40 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Bâle - LS (Coupe de Suisse) (CR, infos dépl', pronos, etc.)
FF a écrit: perso je mise sur Gimli pour finir en caleçon pour fouille intégrale
Puisque c'est comme ça, je resors celui qui a vécu la série de pénos à Moscou !
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
ça va être la fête du slip demain ma parole
0-0 à Malley, c'est bon, je suis prêt les gars
0-0 à Malley, c'est bon, je suis prêt les gars
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
Entendu ce matin (6h10) sur RTS que le LS réfléchissait encore pour jouer ce soir soit avec sa meilleure équipe possible, soit avec un mélange de joueurs car la priorité est dimanche à Sion, a rappelé Collet.
D'autre part, les pronostics sont évidemment en faveur de Bâle. Les cotes sur Bwin sont largement en faveur des Bâlois: 1,22 contre 11,50 au LS. Si vous avez de l'argent et des c... misez sur le LS pour le jackpot !
D'autre part, les pronostics sont évidemment en faveur de Bâle. Les cotes sur Bwin sont largement en faveur des Bâlois: 1,22 contre 11,50 au LS. Si vous avez de l'argent et des c... misez sur le LS pour le jackpot !
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
lsboy a écrit:Entendu ce matin (6h10) sur RTS que le LS réfléchissait encore pour jouer ce soir soit avec sa meilleure équipe possible, soit avec un mélange de joueurs car la priorité est dimanche à Sion, a rappelé Collet.
il fait tellement plaisir notre président; c'est 6h10, t'as encore la tête dedans après les pénos de la veille, tu sais que tu vas renchaîner le soir même avec un dép à l'autre bout du pays, cette fois tu pries pour qu'on arrive aux prolongations et aux pénos pour avoir une chance d'espérer autre chose que de la médiocrité cette saison et qu'est-ce qu'il t'annonce ? simplement que l'on est tellement forts que l'on va peut-être mettre nos meilleurs éléments sur le banc à Bâle parce que dimanche on joue rien de moins qu'un match de championnat à l'extérieur de plus, un comme on en a déjà perdu 9 cette saison
merci Collet de nous faire rêver, merci
http://www.rts.ch/la-1ere/programmes/le-journal-de-6h/3852686-journal-de-06h00-21-03-2012.html?f=player/popup
ça commence à 9:52, morceaux choisis:
- Sandra Zimmerli: "si le FC Sion en a fait une priorité le Lausanne-Sports y accorde beaucoup moins d'importance"
- Collet: "faudra faire le point si on fait un turnover et on met nos meilleurs joueurs sur le terrain"
je vous dis pas comme ça motive...
ça commence à 9:52, morceaux choisis:
- Sandra Zimmerli: "si le FC Sion en a fait une priorité le Lausanne-Sports y accorde beaucoup moins d'importance"
- Collet: "faudra faire le point si on fait un turnover et on met nos meilleurs joueurs sur le terrain"
je vous dis pas comme ça motive...
Ben en même temps quand on vois les résultats de notre meilleurs équipes, Si on joue avec l'équipe B, on a nos chances
dudu- Localisation : Cossonay
Si dans l'équipe B il y a des Roux, Favre (qui apparemment va jouer) ou encore Katz, je serais plus que content. Le scénario idéal serait qu'ils sortent un bon résultat pour que Rueda, JFC et consorts réalisent à quel point ils se sont mis le doigt dans l'oeil avec leurs transferts et leur équipe type actuelle.
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
dudu a écrit:Ben en même temps quand on vois les résultats de notre meilleurs équipes, Si on joue avec l'équipe B, on a nos chances
moi qui croyais qu'on jouais déjà avec l'équipe B depuis le début de saison dans le but de faire jouer la A en coupe
ok je sort aussi
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Comment est-ce qu'on peut vouloir brader un 1/4 de finale de coupe, qui reste le seule (mince) espoir de tirer une satisfaction de cette saison ???
Surtout que Sion joue aussi sa saison, donc eux vont le jouer à fond, donc ce weekend les deux équipes seraient sur un pied d'égalité. Et l'année passées, les semaines anglaises ne nous avait pas trop mal réussi, non ?
Entre le FC Romandie et cette décision incompréhensible, ça va, on nous prend pas pour des C*** sinon .
Surtout que Sion joue aussi sa saison, donc eux vont le jouer à fond, donc ce weekend les deux équipes seraient sur un pied d'égalité. Et l'année passées, les semaines anglaises ne nous avait pas trop mal réussi, non ?
Entre le FC Romandie et cette décision incompréhensible, ça va, on nous prend pas pour des C*** sinon .
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Et après on s'étonne qu'on tire à boulet rouge sur Collet.On passe déjà pour des charlots à travers toute la Suisse avec nos résultats, maintenant il faut que Collet tienne des propos complètement ubuesques. Je commence à me demander si je préférais pas être dans la merde comme Servette mais avec des mecs qui se battent pour le nom du club et une équipe qui mouille le maillot.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
C'est vrai que là, entre la jouerie indigeste, les résultats calamiteux et des dirigeants qui nous prennent vraiment pour des gros blaireaux (l'histoire du FC Romandie, je l'avale toujours pas), on est bien lotis. J'en viens presque à regretter l'époque où on végétait en milieu de classement de LNB.
Respect aux courageux (pour ne pas dire inconscients) qui vont se coltiner le déplacement à Bâle ce soir.
Respect aux courageux (pour ne pas dire inconscients) qui vont se coltiner le déplacement à Bâle ce soir.
Blue Raph- Localisation : Montreux
FF a écrit:- Collet: "faudra faire le point si on fait un turnover et on met nos meilleurs joueurs sur le terrain"
'tain mais c'est qui "on" ? Qui a la charge de la gestion sportive de cette équipe ? L'entraîneur ou le président ?
Mais faites-le taire, bordel ! J'arrive à saturation, vraiment
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Peu (ou pas) de motivation, en plus d'une équipe B.
On va dire "jamais deux sans trois" : 6-0
On va dire "jamais deux sans trois" : 6-0
pizzaiolo- Date d'inscription : 19/08/2007
Je disais quoi il y a quelques temps déjà? J'étais sûr que Collet mettait son petit grain de sel dans les affaires sportives! Je me demande encore combien Rueda a le choix sur sa tactiques et la composition...
Matt- Localisation : Loz
2 à 0 pour LS Katz & Ohrel
Bon match
Bon match
fredo- Localisation : Chateau
fredo a écrit:2 à 0 pour LS Katz & Ohrel
Bon match
Ohrel ok, mais moi je vois plutôt Fryda comme premier buteur.
Blue Raph- Localisation : Montreux
Est-ce que qqn sait ou on peut voir le match ce soir ?
stex- Date d'inscription : 21/03/2012
Au Sankt-Jakob Park à bâle je crois ================> désolés plus fort que moi
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
"Faire jouer l'équipe B..."
Déjà, si quelqun arrive à dégager une équipe A et une équipe B cette saison, c'est fort.
Mais surtout dans la situation actuelle faut juste se taire et jouer tous les matchs à fonds, on va faire reposer les cadres pour qu'ils jouent à 11 sans envie et s'en prennent 2-3 face à Sion ? Super...
Vraiment je me demande s'il se rend compte de la saison plus que catastrophique qu'on fait et s'il regarde un peu le "jeu" qu'on propose depuis la 3e journée !
Déjà, si quelqun arrive à dégager une équipe A et une équipe B cette saison, c'est fort.
Mais surtout dans la situation actuelle faut juste se taire et jouer tous les matchs à fonds, on va faire reposer les cadres pour qu'ils jouent à 11 sans envie et s'en prennent 2-3 face à Sion ? Super...
Vraiment je me demande s'il se rend compte de la saison plus que catastrophique qu'on fait et s'il regarde un peu le "jeu" qu'on propose depuis la 3e journée !
Telex- Date d'inscription : 10/06/2011
même pas une Ls radio pour cette rencontre?pfff
Invité- Invité
Pas radio ni de tv j'ai juste trouvé ca
http://fcb.ch/html/matchreport.php?matchID=2312
et donc 1-0 bale sur autogoal de katz
http://fcb.ch/html/matchreport.php?matchID=2312
et donc 1-0 bale sur autogoal de katz
Egalisation de Roux juste avant la mi-temps! 1er but 2012 qui tombe a pic! J'avais bien dit qu'il fallait faire jouer Roux
El Lutin a écrit:Egalisation de Roux juste avant la mi-temps! 1er but 2012 qui tombe a pic! J'avais bien dit qu'il fallait faire jouer Roux
Pour l'instant c'est bien.Faut juste espérer que les bâlois ne marqueront pas chanceusement à la 88ème minute.Leur spécialité cette saison
Invité- Invité
"Lausanne-Sport a marqué un but en 2012!"
Titre du live du 20min, il était temps ! Apparemment on subit pas mal, mais il semble qu'on a quelques occas'.
A voir à la fin du match ! Le fait de jouer Bâle et la coupe motive visiblement.
Titre du live du 20min, il était temps ! Apparemment on subit pas mal, mais il semble qu'on a quelques occas'.
A voir à la fin du match ! Le fait de jouer Bâle et la coupe motive visiblement.
Telex- Date d'inscription : 10/06/2011
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6