LS - GC (11.12.2011 - 16h)
+18
Scruffy
Shogun
dad1664
monavis
roestigraben
centvingt
Telex
Le Vaudois
myLS
Scoopex
Blue Raph
Lessing
Verlaat
Matt
Gnome
plik
FF
El Nino
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LS - GC (11.12.2011 - 16h)
Bravo pour les 3 points, c'était le plus important. Ensuite effectivement à 2-0 la suite du match est devenue plus laborieuse, mais vu notre position au classement on allait pas demander du foot champagne et des prises de risques inutiles.
Pour en revenir aux GC fans, magnifique pyro de leur part, j'ai pas souvenir d'avoir vu pareille quantité à la pontaise personnellement. D'ailleurs comme l'a relevé FF, on a vraiment une sécu de champions! Perso ça me fait assez plaisir de les voir passer pour des idiots sur ce coup.
Pour en revenir aux GC fans, magnifique pyro de leur part, j'ai pas souvenir d'avoir vu pareille quantité à la pontaise personnellement. D'ailleurs comme l'a relevé FF, on a vraiment une sécu de champions! Perso ça me fait assez plaisir de les voir passer pour des idiots sur ce coup.
El Nino- Date d'inscription : 07/05/2009
"le joueur youtube" a travaille dans le silence et dans l'ombre. malgre les problemes personnelles et physique, negrao est present.
3 matchs (pas complet) 4 buts....allez lausanne...
3 matchs (pas complet) 4 buts....allez lausanne...
monavis- Date d'inscription : 23/05/2011
Ah comme ca va mieux avec un vrai no 6, quel classe ce Luccin...espérons qu'il profite de la pause de Noël pour améliorer sa condition physique et revenir à 100% en février. Et on a enfin un duo d'attaquants complémentaires Negrao-Moussilou, c'est prometteur.
Dans l'idéal, sous le sapin de Noël si on pouvait nous offrir un défenseur axial qui dirige la défense, un latéral et un no 10 (Pasche bon mais un peu léger si on veut remonter)... Qui sera le Père Noël ?
Dans l'idéal, sous le sapin de Noël si on pouvait nous offrir un défenseur axial qui dirige la défense, un latéral et un no 10 (Pasche bon mais un peu léger si on veut remonter)... Qui sera le Père Noël ?
Lessing- Localisation :
Si Bah est blessé, le recrutement d'un latéral devient dès lors encore plus primordial. Quelqu'un a déjà entendu des rumeurs ou a des pistes ?
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Bah blessé et absent 2 mois!!
Sources stp? Moi j'avais lu 1 mois et demi. Bon au final ça changerait pas grand chose puisqu'il ne serait pas près pour la reprise....j’attends impatiemment de voir quels joueurs nos dirigeants vont nous recruter. Mais vu l'article de l'autre jour sur la situation avec Collet j'ai presque un mauvais pressentiment
Il nous faut imperativement un bon défenseur pour stabiliser cette défense, et si Luccin va mieux un latéral et un peut-être un attaquant.
Sur ce match la manière importe peu (même si c'était pas mal) mais il n'y a que les 3 points qui comptent jusqu'à que nous retrouvions un bon classement.
Matt- Localisation : Loz
Ma source est l'application 24 heures de l'Iphone, donc j'imagine sur le net aussi
dad1664- Date d'inscription : 03/09/2010
Felicitations de l'est de la suisse!
8 points sont possible, GC est si mal
j'éspère de voir lausanne sport en saint galle la prochaine saison
8 points sont possible, GC est si mal
j'éspère de voir lausanne sport en saint galle la prochaine saison
Scruffy- Date d'inscription : 11/12/2011
Merci.ja ja hopp sank Galle ine mit em balle:-)BRAVO LS.On as vu un bon LS.Avec Negrao et Matt ca va faire mal en 2012.ALLEZ on y croit.ALLEZ LS FOR EVER
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
https://www.youtube.com/watch?v=8qtaTgslo3Q&feature=share&fb_source=message
Comme la sécu l'a bien profond sur ce coup
Comme la sécu l'a bien profond sur ce coup
Oui en effet. Après coup c'est vrai que c'était pas mal ce spectacle des fans de gc. Et l'auteur de la vidéo est sympa, il a mis un échange loooozane-sports entre le bwfk et la tribune sud des plus réussis ce jour-là!
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
Je pense que le LS devrait installer une lance incendie vers le bloc visiteur...
Invité- Invité
lyc a écrit:Je pense que le LS devrait installer une lance incendie vers le bloc visiteur...
pendant le match j'ai pensé pareil, au bout de 2 avertissements une bonne douche, peut-être que ça leur "parlerait" plus ...
myLS- Date d'inscription : 13/03/2011
Beaucoup trop dangereux, le souffle d'une lance à incendie dirigé sur des personnes tenant des torches à Xmille degrés c'est un coup à ce qu'elles finissent dans l'oeil du voisin
Tranquillité- Localisation : Broye
Je sais que je vais me faire insulter, mais je serai toujours étonné de lire ou d'entendre des gens "dénoncer" les supporters adverses lorsqu'ils nous gratifient d'animations pyrotechniques, sur ce forum ou via des sifflets même au sein du bloc 8 Ce qui est gerbant par contre, c'est que ceux d'en-face s'amusent pendant que certains de chez nous sont IDS pour trois trognons de pomme et deux feuilles de papier.
Mais 'tain, en ces temps aseptisés, tant mieux si certains arrivent encore à être assez nombreux et solidaires pour contourner un réglement débile. Je ne parle bien sûr pas des abrutis qui balancent leurs torches sur la piste d'athlétisme ou sur le bloc d'-à-côté.
Mais 'tain, en ces temps aseptisés, tant mieux si certains arrivent encore à être assez nombreux et solidaires pour contourner un réglement débile. Je ne parle bien sûr pas des abrutis qui balancent leurs torches sur la piste d'athlétisme ou sur le bloc d'-à-côté.
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Entiérement deu même avis que toi Gimli!
Thierrible- Localisation : Lausanne
tellement - parce que tu es Lausannois et que tu fais partie d'un public qui ne se déplace qu'à 25-50 fans actifs tu te fais emm*** partout, à l'extérieur bien sûr (imaginez comme notre sécu se vengerait sur un groupe de supporters venant à 30 après un match comme le dernier...) mais aussi à la maison, cf les IDS ou menaces d'IDS tombées à Lausanne, alors que RIEN ne justifiait de telles sanctions ou menaces
mais bon, continuons ainsi jusqu'au jour où même les derniers des 30 couillons que nous sommes en auront ras-le-bol et déciderons de mettre fin à ce petit cirque; mine de rien je sens ce moment se rapprocher à la vitesse grand V
mais bon, continuons ainsi jusqu'au jour où même les derniers des 30 couillons que nous sommes en auront ras-le-bol et déciderons de mettre fin à ce petit cirque; mine de rien je sens ce moment se rapprocher à la vitesse grand V
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
Gimli t'as tous dit! Et j'espère juste que de notre côté lorsqu'il y en aura une ou deux de craquées (sait-on jamais hein ) les gens ne se mettront pas à siffler.....
Y en avait eu quelques unes en fin de saison dernière, ça faisait plaisir à voir.
+1 pour Gimli sinon
+1 pour Gimli sinon
El Nino- Date d'inscription : 07/05/2009
Le club de football zurichois Grasshoppers (GC) fait marche arrière. Il ne fermera pas le secteur des fans lors du prochain match à domicile.
La fermeture avait été décidée après qu'un fan a allumé un engin pyrotechnique pendant une rencontre contre le Lausanne Sport à la Pontaise en décembre.
A cette occasion, le président de GC Roland Leutwiler avait pris lui-même le micro et menacé de fermer le secteur des fans lors du prochain match au Letzigrund si cela se reproduisait. Ses paroles n'avaient pas eu l'effet escompté et les responsables avaient décidé de passer à l'acte.
Mais après enquête, il s'avère que les fans n'ont pas pu entendre les déclarations de M. Leutwiler car un haut-parleur était défectueux. C'est pourquoi le conseil d'administration a décidé de revenir en arrière, indique-t-il mardi sur le site internet du club.
20min
J'adore
La fermeture avait été décidée après qu'un fan a allumé un engin pyrotechnique pendant une rencontre contre le Lausanne Sport à la Pontaise en décembre.
A cette occasion, le président de GC Roland Leutwiler avait pris lui-même le micro et menacé de fermer le secteur des fans lors du prochain match au Letzigrund si cela se reproduisait. Ses paroles n'avaient pas eu l'effet escompté et les responsables avaient décidé de passer à l'acte.
Mais après enquête, il s'avère que les fans n'ont pas pu entendre les déclarations de M. Leutwiler car un haut-parleur était défectueux. C'est pourquoi le conseil d'administration a décidé de revenir en arrière, indique-t-il mardi sur le site internet du club.
20min
J'adore
Tranquillité- Localisation : Broye
Grand-guignolesque... Sans juger du bien fondé ou non de la mesure qui avait été prise.
A l'image de cette bien belle saison de foot...
A l'image de cette bien belle saison de foot...
On pète un emplie en tribune nord et sud et prochain match craquage dans tout le stade??? Non mais sérieux ça ne m’étonne même pas, avec la taille de ces kops il y a surement eu magouille ou un truc du style pour ne pas être interdit! Quand on pense que la SK a plus de 100'000 .- en poche tu m’étonnes que ça penche un poil de leur côté.....faut comprendre que les bourbines seront toujours protégées par le système quoi qu'il arrive.
Page 2 sur 2 • 1, 2