FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LS-FCB

+24
Gnome
Caml
Achille
Homer
Ohrel
El Nino
Shogun
El Lutin
Brunner
stephane1988
Scoopex
petegab
dudu
stats
Tranquillité
jb
Matt
FF
Mike21
centvingt
Heaphy
lsboy
roestigraben
cailloux
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par centvingt Dim 6 Nov 2011 - 18:22

lsboy a écrit:Seul Xamax pourra nous sauver... Sinon faut malheureusement pas rêver.

GC, Thoune ou même Serviette ne nous sont pas supérieur, on a rien à leur envier. On l'a vu hier encore, on est capable d'accrocher n'importe quel équipe, mais malheureusement on commet trop d'erreurs individuelles qui nous empêche de faire des points. Le niveau de l'équipe va en s'améliorant depuis 3-4 matchs et si on parvient à gommer ces erreurs, alors je suis sûr qu'on se sauvera. Il nous restent 3 matchs avant d'atteindre la mi-championnat, dont 2 contre nos adversaires directs à la relégation. Continuons sur la bonne lancée de ces derniers matchs et on rattrapera les équipes devant nous, peut-être pas avant la pause hivernale, mais au pire des cas après!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par El Lutin Dim 6 Nov 2011 - 20:28

Pas mal de positif dans cette soirée. Du beau jeu de l'équipe, des buts, des spectateurs et une excellente ambiance. Rueda qui met enfin deux attaquants.Franchement je ne pensais jamais qu'on mettrait Bâle en difficulté comme on l'a fait. Ca s'annonce mieux pour la suite.

Les points négatifs sont sans conteste les erreurs individuelles qui nous coûtent un (voire même des) points. Muslin est en dessous de tout (comme d'habitude malheureusement) et nous coûte le point (quoique l'arbitre n'aide pas sur cette action). Jamais bien placé, toujours en retard, ce gars n'a rien à faire en Super League et peut retourner à Wil dès demain. La responsabilité de Coltorti est engagée sur 2 goals à mon avis. Franchement je ne vois pas ce que ce type apporte par rapport à Anthony Favre depuis le début de la saison. Au rapport qualité-prix, nos dirigeants-comptables devraient avoir aussi compris qu'ils ont fait une grosse erreur. Enfin, Prijovic m'a aussi l'air d'une faiblesse crasse et a cassé la dynamique de l'attaque dès son entrée.

Je dois avouer que à chaque fois que Rueda a décidé de franchement renoncer à jouer avec ces mauvais transferts, la situation s'est améliorée. Espérons qu'il laisse désormais sur le banc tous ces gars et qu'il donne sa chance aux lausannois et en particulier à Favre.

Un dernier mot sur l'arbitrage. Très mauvais ce M. Wermelinger hier. Il a systématiquement avantagé Bâle. Ce n'est pas la 1e fois. Contre Lucerne en juillet c'était la même chose et je dois dire qu'on a pas mal été lésé depuis le début du championnat. L'arbitrage est aussi mauvais en LNA qu'en LNB. Peut-être que nos dirigeants-comptables devraient être plus agressifs sur ce plan et adopter une tactique à la Constantin et menacer de faire une vidéo sur les bourdes d'arbitrage. Il semblerait que ca paie à terme. Parce que hier c'était vraiment trop

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 22:02

TOut a été dit.

Positif, la combativité d'une grande partie des joueurs du LS.

Pourquoi laisser Khelifi sur le banc et mettre muslin...

LS progresse, le milieu se retrouve, Marazzi a été pas mal, du mieux en tout cas. 2 attaquants, c'est ce qu'il nous faut. Avec un milieu qui bosse (lang et Pasche impressionnants !) on ne peut qu'avoir des possibilités de marquer!

Prijovic ne me semblait pas trop motiver...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par Shogun Dim 6 Nov 2011 - 22:45

lyc a écrit:TOut a été dit.
Pourquoi laisser Khelifi sur le banc et mettre muslin...

Lausanne jouait déjà avec deux attaquants, Rueda ne voulait surement pas mettre une équipe trop offensive contre une équipe comme Bâle qui est très forte offensivement...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par Heaphy Lun 7 Nov 2011 - 8:26

centvingt a écrit:
lsboy a écrit:Seul Xamax pourra nous sauver... Sinon faut malheureusement pas rêver.

GC, Thoune ou même Serviette ne nous sont pas supérieur, on a rien à leur envier. On l'a vu hier encore, on est capable d'accrocher n'importe quel équipe, mais malheureusement on commet trop d'erreurs individuelles qui nous empêche de faire des points. Le niveau de l'équipe va en s'améliorant depuis 3-4 matchs et si on parvient à gommer ces erreurs, alors je suis sûr qu'on se sauvera. Il nous restent 3 matchs avant d'atteindre la mi-championnat, dont 2 contre nos adversaires directs à la relégation. Continuons sur la bonne lancée de ces derniers matchs et on rattrapera les équipes devant nous, peut-être pas avant la pause hivernale, mais au pire des cas après!

@centvingt: je comprends que tu veuilles toujours y croire, mais là je crois qu'il faut plus trop rêver... GC est virtuellement à 8 points de nous, Thoune est à 11 points et Servette à 13 points... Quant à Zurich, eux sur la longueur vont s'en sortir... Non, je crois bien que lsboy a raison: seul une relégation administrative de Xamax pourra nous permettre de jouer le barrage...

P.S. je partage l'avis de bcp d'entrevous... Il y a un gros "plus" dans la façon de jouer et l'état d'esprit que propose le LS depuis 3-4 matches... Par contre j'ai bien peur que le bilan comptable que l'on a fait sur les 9 premiers matches (et seulement 4 points), ne soit un handicap insurmontable pour le reste de la saison...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par El Nino Lun 7 Nov 2011 - 9:25

Heaphy a écrit:
centvingt a écrit:
lsboy a écrit:Seul Xamax pourra nous sauver... Sinon faut malheureusement pas rêver.

GC, Thoune ou même Serviette ne nous sont pas supérieur, on a rien à leur envier. On l'a vu hier encore, on est capable d'accrocher n'importe quel équipe, mais malheureusement on commet trop d'erreurs individuelles qui nous empêche de faire des points. Le niveau de l'équipe va en s'améliorant depuis 3-4 matchs et si on parvient à gommer ces erreurs, alors je suis sûr qu'on se sauvera. Il nous restent 3 matchs avant d'atteindre la mi-championnat, dont 2 contre nos adversaires directs à la relégation. Continuons sur la bonne lancée de ces derniers matchs et on rattrapera les équipes devant nous, peut-être pas avant la pause hivernale, mais au pire des cas après!

@centvingt: je comprends que tu veuilles toujours y croire, mais là je crois qu'il faut plus trop rêver... GC est virtuellement à 8 points de nous, Thoune est à 11 points et Servette à 13 points... Quant à Zurich, eux sur la longueur vont s'en sortir... Non, je crois bien que lsboy a raison: seul une relégation administrative de Xamax pourra nous permettre de jouer le barrage...

P.S. je partage l'avis de bcp d'entrevous... Il y a un gros "plus" dans la façon de jouer et l'état d'esprit que propose le LS depuis 3-4 matches... Par contre j'ai bien peur que le bilan comptable que l'on a fait sur les 9 premiers matches (et seulement 4 points), ne soit un handicap insurmontable pour le reste de la saison...

Les matchs contre Zurich et GC seront décisifs si l'on éspère recoller un minimum au classement. Les résultars du weekend sont catastrophiques pour nous.
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par Ohrel Lun 7 Nov 2011 - 9:30

même si le team a progresser un peu, on peut seulement esperer que xamax fait faillite. encore une fois on a vu que des nouvelles recrues seulement Lang est un renfort (et luccin)....si on pense a l'argent qu' on a gaspillé avec les coltorti, marin, page, muslin, kamber, lyng, prjovic, junior negrao, on peut seulement pleurer.....
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par Homer Lun 7 Nov 2011 - 10:30

Ohrel a écrit:même si le team a progresser un peu, on peut seulement esperer que xamax fait faillite. encore une fois on a vu que des nouvelles recrues seulement Lang est un renfort (et luccin)....si on pense a l'argent qu' on a gaspillé avec les coltorti, marin, page, muslin, kamber, lyng, prjovic, junior negrao, on peut seulement pleurer.....

je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne Kamber, il est encore jeune, mais a fait un très bon match face à Bâle et au fond de moi je crois encore en Junior Negrao ( il faudrait une fois le voir jouer un match en entier)


Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par Ohrel Lun 7 Nov 2011 - 10:37

peut-être pour le futur Kamber, jusqu'à maintenant il est pas meilleur que Jerôme. ç'est à voir si le contrat de Kamber est aussi valable pour la Ligue B ou pas. Car si on descend, on risque de perdre des gens comme Katz, Pasche, qui ont largement prouvé d'avoir le niveau de super league. Des anciens il y aurait Favre qui enfin retrouverait sa place de titulaire, meoli, marazzi, qui sûrement resteraient aussi en Ligue B. Le reste c'est à voir.

Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par Achille Lun 7 Nov 2011 - 17:11

Il ne faut pas oublier qu'il reste 3 matchs face à GC. 3 finales.

Achille

Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par Caml Lun 7 Nov 2011 - 21:44

J’ai la même opinion sur le match que Simon Meier: un LS culotté, avec un esprit et un cœur admirables. Même si sincèrement j’ai trouvé l’équipe moins bien en place, moins solidement équilibrée et moins capable de garder la balle (et donc de produire du jeu) qu’à Lucerne ou Berne, par exemple, où il y avait moins de gnac peut-être, mais plus de rigueur, d’élaboration, et d’occasions de but. Quoi qu’il en soit, un LS assez admirable, un match plaisant, qui montre encore une fois qu’on est pas si loin et qu’on a des qualités (d’ailleurs, à mon sens, pas forcément les mêmes que celles entrevues contre Thoune, Lucerne et YB). Après… c’est clair que si on fait jamais des points…
Très bon match des quatre joueurs de couloirs en particulier. Pasche, avec son quatrième assist (quelle passe à Moussilou!), est dans le peloton de tête de LNA, ce qui est remarquable. Après des performances terribles à GC et à Thoune, il s’affirme gentiment, dans un rôle qui n’est probablement pas celui qui lui convient le mieux. J'ai trouvé que Lang a fait preuve de plus d’attention et de rigueur défensive qu’à n’importe quel match cette saison, et était néanmoins présent offensivement. Les deux latéraux ont fait dans l’ensemble un bon job: Kamber a été signé comme doublure en latéral gauche, et là il a parfaitement rempli sa mission face à Shaqiri et à Andrist qui lui avait dansé sur le ventre à Thoune en août; perso, j’en attends pas davantage. Devant, à nouveau un très bon match de Moussilou, qui n’est dangereux que lorsqu’il est soutenu par des milieux qui ont une certaine vista et peuvent le lancer dans le dos de la défense. N’empêche qu’il a sans doute fait son meilleur match depuis son arrivée, et que cela suit une prestation déjà intéressante à Berne.
Malgré son abnégation, mauvais match de Roux, qui a à peu près tout manqué; mais je doute que Prijovic ait gagné pour autant une place de titulaire… Khelifi a le public dans sa poche, tant mieux!, mais il n’a pas sur le côté l’efficacité et l’impact qu’il peut avoir dans l’axe. Coltorti fait une boulette énormissime, alors qu’il restait sur cinq très bonnes sorties. Et Muslin, simplement, nous tue le match; j’avais cru à une faute sur le moment: en fait, non (enfin, si: y aurait eu faute si ç’avait été Frei qui avait été bousculé, mais bon).

Avec quelques absences, la défense a pris l’eau ces trois derniers matchs, alors qu’elle avait été extrêmement solide lors des trois parties précédentes. On ne se relèvera qu’à la condition de s’améliorer derrière et d’encaisser moins de buts, à l’image du travail opéré par Neuchâtel, et qui avait été amorcé après le match de Saint-Jacques; en ce sens, le retour de Luccin sera précieux, pour son abattage et ses récupérations de balles, et parce qu’il semble capable de stabiliser tout le bloc et qu’il représente une solution de relance sûre, fiable. Offensivement, y a quelque chose, pour autant que Moussilou se découvre une certaine constance. Comme déjà relevé par d’autres, l’état d’esprit semble bien. Et – même s’il a mis 80 minutes à se secouer – j’ai trouvé chouettos que le public acclame l’équipe à la fin du match en reconnaissance de cette bonne mais frustrante prestation.

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par Gnome Lun 7 Nov 2011 - 22:12

D'accord avec Caml sur tous les points.

Pour ma part, je suis surtout assez dégoûté de voir que Bâle marque sur trois erreurs individuelles de notre part (encore que l'erreur soit partagée sur le premier but) et que les seules autres occasions qu'ils se sont procurées sont les coups francs sifflés et resifflés par l'arbitre. En gros et en toute mauvaise foi, leur tactique s'est résumé à donner le ballon à Frei ou Streller qui attendent qu'un joueur lausannois s'approche pour se laisser tomber afin de bénéficier d'un coup franc. Et comme ils savent les tirer, eux...


Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par Gimli Mar 8 Nov 2011 - 8:33

Quel plaisir que de voir un LS n'ayant pas peur de jouer, tourné vers l'offensive, disposé dans ce 4-4-2 qui nous a si bien réussi la saison dernière et qui était considéré comme notre marque de fabrique. Quelques points à relever :

- Sans faire son plus mauvais match (mais sa bourde est impardonnable), Muslin doit à l'avenir rester sur le banc si Luccin se remet de sa blessure. Y a pas photo entre les deux.

- Ca prête à débat (qui pour les coups de pied arrêtés ?), mais j'aimerai vraiment voir Khelifi à la place de Marazzi d'entrée de jeu. Et avec deux attaquants devant lui.

- Quel constat d'échec que de voir nos deux attaquants rescapés de la saison dernière titulaires et de placer les trois attaquants nouvellement recrutés sur le banc, à juste titre. Roux n'a pas fait un grand match, Moussilou a ses défauts, mais ça reste pourtant la paire titulaire indiscutable en attaque. Sans parler de Marin, bien plus faible que Pasche, pourtant pas dans sa position naturelle.

- Le deuxième but est clairement pour Coltorti, et c'est dommage car il restait sur de (très) bonnes performances. Pour le reste, il a fait son boulot (sur le premier but il n'y peut rien, Katz n'est par contre pas tout blanc), et beaucoup oublient que Favre a aussi eu son lot de bourdes. Perso, j'ai toujours une préférence pour Fabio, même si je suis globalement légèrement déçu de son apport depuis le début de la saison. Il a trop de rouleaux pour lui, mais je le sens pourtant plus rassurant que Favre et plus sûr dans les sorties aériennes.

- On joue mieux depuis quelques temps, mais l'écart continue de se creuser au classement. Faudra ramener au moins six points lors de nos trois derniers matchs, dont trois contre GC, si on ne veut pas être clairement largués à Noël.

Mon équipe type pour la suite :

----------------------Roux---------Moussilou-----
-----------------------------Khelifi------------------
Lang----------------------------------------Pasche
-----------------------------Luccin------------------
Sonnerat/Kamber---Méoli---Katz----------Bah
----------------------------Coltorti-----------------
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par Ohrel Mar 8 Nov 2011 - 8:40

Je suis totalement d'accord avec ton équipe, sauf Favre à la place de Fabio. Putain tu devrais être Rueda! Gimli nouveau entraîneur!!
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par El Lutin Mar 8 Nov 2011 - 9:12

@Gimli. Assez d'accord avec toi sauf sur deux points: Coltorti et Muslin. Je pense que sur le 1er but Coltorti a sa part de responsabilité car il touche la balle et s'il a la main assez ferme il peut la sortir. Or il ne l'a pas. Et c'est pour ce genre de détails qu'il n'a pas joué en Espagne à mon avis. Il n'est que trop rarement décisif (oui il l'a été contre Thoune, mais c'est sans doute la seule fois cette saison). Quant à Muslin, je trouve qu'il est toujours mal placé, en retard sur la balle et ne fait pas de bons appels de balles en phase offensive. Je ne dirais pas qu'il a fait un bon match. En tous cas, il n'y a pas photo avec Luccin.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par Lessing Mar 8 Nov 2011 - 9:26


Mon équipe type pour la suite :

----------------------Roux---------Moussilou-----
-----------------------------Khelifi------------------
Lang----------------------------------------Pasche
-----------------------------Luccin------------------
Sonnerat/Kamber---Méoli---Katz----------Bah
----------------------------Coltorti-----------------[/quote]


Presque OK, le placerais juste Marazzi au milieu et Khelifi devant à la place de Roux

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par Ohrel Mar 8 Nov 2011 - 9:39

C'est marrant, que à la fin quasiment tous sont d'accord avec moi. Je le disais dés le debut, qu'on aurais du garder la plus partie du team de l'année passé et prendre seulement 3-4 renforts de qualité. Avec Luccin, Lang on a 2 de qualité, manque un attaquant seulement, je pense pas que silvio gagnerais plus d'argent que negrao, lyng, prijovic et marin ensemble.......a bon entendeur.....
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par Gimli Mar 8 Nov 2011 - 9:48

@ El Lutin : je me suis peut être mal exprimé concernant Muslin. Je voulais juste dire qu'en-dehors de sa bourde, il n'a pas fait son plus mauvais match. Dans le fond, je suis d'accord avec toi : ce type n'a pas le niveau. Prions pour que Luccin retrouve rapidement la forme.

Concernant Coltorti sur le premier but, je ne suis pas d'accord. Huggel est seul et place sa tête à bout portant. A partir de là, la sortir relève de la chance. S'il faut en vouloir à quelqu'un sur ce but il faut se tourner vers Katz qui laisse Huggel tout seul.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par Ohrel Mar 8 Nov 2011 - 9:51

Oui mais là Coltorti à mon avis, il peut sortir et attraper le ballon ou le dévier au minimum....avec son salaire j'attends qu' il apporte bien plus d'Anthony, et ça c'est pas vraiment le cas....
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par Blue Raph Mar 8 Nov 2011 - 10:14

Lessing a écrit:
Mon équipe type pour la suite :

----------------------Roux---------Moussilou-----
-----------------------------Khelifi------------------
Lang----------------------------------------Pasche
-----------------------------Luccin------------------
Sonnerat/Kamber---Méoli---Katz----------Bah
----------------------------Coltorti-----------------


D'accord avec cette équipe aussi, à vocation quand même drôlement offensive. Mais quitte à continuer à se prendre des branlées, autant qu'on propose du spectacle et des buts...
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par Verlaat Mar 8 Nov 2011 - 10:44

Blue Raph a écrit:
Lessing a écrit:
Mon équipe type pour la suite :

----------------------Roux---------Moussilou-----
-----------------------------Khelifi------------------
Lang----------------------------------------Pasche
-----------------------------Luccin------------------
Sonnerat/Kamber---Méoli---Katz----------Bah
----------------------------Coltorti-----------------


D'accord avec cette équipe aussi, à vocation quand même drôlement offensive. Mais quitte à continuer à se prendre des branlées, autant qu'on propose du spectacle et des buts...

Je mettrai Prijovic à la place de Roux. Mais il est vrai que Khelifi apporte (beaucoup) plus que Marazzi offensivement et apporte ce grain de follie qui fait plaisir à voir. Il mériterait de débuter les matchs.

Je rejoins Ohrel sur le fait que c'est quand même fou d'avoir un Roux titulaire alors qu'on était à deux doigts de le lâcher à Carouge. Negrao est quand même une grande déception, mais il faut pas oublier que c'était un peu une roue de secours en l'absence de la signature de Silvio (si tu nous lis... REVIENS MEC por favor !). Quant à Lyng, no coment.

Sinon, des nouvelles de Luccin ?

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par centvingt Mar 8 Nov 2011 - 16:03

Luccin disait dans le 24 Heures de samedi passé (juste avant le match) qu'il lui manquait 3-4 jours pour être prêt à jouer contre Bâle. Donc rien de bien grave, il s'entraîne déjà normalement, je pense.

Quand à Negrao, franchement j'ai de la peine à le juger, car il semble avoir des qualités, mais il peine à s'intégrer et se blesse régulièrement. Il faudrait une fois le voir sur au moins une mi-temps, pour pouvoir le juger.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par stats Ven 11 Nov 2011 - 2:09

Pour info,il n'a jamais été question de lâcher Roux à Carouge,il s'est entrainé
avec eux en attendant que les agents vice-président et président co- recruteur et actuellement co-entraineurs terminent leur fabuleuse campagne de transfert dont on a pu constater, la totale inutilité excepté deux joueurs sur onze.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par Matt Ven 11 Nov 2011 - 10:06

On peut dire aussi que l'apport de notre recruteur mensuel de l'été a été très bénéfique pour ce recrutement Neutral
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par Caml Ven 11 Nov 2011 - 16:37

centvingt a écrit:Luccin disait dans le 24 Heures de samedi passé (juste avant le match) qu'il lui manquait 3-4 jours pour être prêt à jouer contre Bâle. Donc rien de bien grave, il s'entraîne déjà normalement, je pense.
Ces blessures vicelardes, on a de quoi s'en méfier à Lausanne: on nous a déjà fait le coup des annonces trop optimistes. L'année dernière, des Borges, Buntschu, Steuble ou Avanzini ne devaient manquer que quelques jours (quelques matchs, au pire) et être vite sur pieds. Ils ont finalement été absents des semaines. Avanzini a d'ailleurs remis ça en début d'année.
'fin, j'espère effectivement que pour Luccin tout est ok; mais c'est pas avec la suppression de la rubrique "infirmerie" sur le site qu'on en saura plus.

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB - Page 2 Empty Re: LS-FCB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum