FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

+22
monavis
Mouais
Mike21
Tous_à_la_Pontaise
mic
Matt
Scoopex
Gnome
Telex
Thierrible
Flee
Shogun
RES
centvingt
Bubu
lsboy
FF
MaximemLS
Tranquillité
stats
Le Vaudois
Chaps
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par lsboy Dim 27 Nov - 18:17

Et 25'000 spect. et caisse divisée par 2... Intéressant financièrement.

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par mic Dim 27 Nov - 18:19

Pas de problèmes, à l'extérieur... Dans 3 matchs c'est la Coupe d'Europe !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par centvingt Dim 27 Nov - 18:21

De toute façon fallait bien battre Bâle une fois, pour remporter la coupe de Suisse! Laughing
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Scoopex Dim 27 Nov - 18:21

Pas possible cette poisse !!!!
Et bien sur Sion de son cote se tape encore une équipe de division inférieure.

On pouvait pas avoir pire tirage. Mad
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Gnome Dim 27 Nov - 18:34

En plus, on ne peut fait que mieux que la dernière fois. Et donc repartir au printemps en se disant qu'on est plus forts qu'en début de championnat.

Dans 3 matchs, c'est la coupe d'europe!

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Mouais Dim 27 Nov - 22:20

Boh, on va se les faire!!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par stats Lun 28 Nov - 2:30

Après la défaite de serviette,Alves a été limogé moi je suis partisan de l'engager au LS car c'est un grand entraineur,le salaire n'est pas un problème avec les économies de primes réalisées par Joseph-Collet cette saison avec la première équipe.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par monavis Lun 28 Nov - 7:45

je suis d' acc avec stats...il faut un entraineur avec beaucoup d experience et dirige vers l'attaque....sans avoir peur de perdre sa place, sans oublier que son discours passe entre les joueurs...a vous de jouer joseph-collet

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Matt Lun 28 Nov - 16:53

Ce qu'on entend comme c... ces derniers temps sur ce forum. Virer Rueda pour mettre à la place Alves, qui n'est même pas forcement meilleur, serait se tirer une balle dans le pied. Surtout avant les 2 derniers matchs, cela ne pourrait que plus déstabiliser l'équipe!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par stats Lun 28 Nov - 18:33

Matt a écrit:Ce qu'on entend comme c... ces derniers temps sur ce forum. Virer Rueda pour mettre à la place Alves, qui n'est même pas forcement meilleur, serait se tirer une balle dans le pied. Surtout avant les 2 derniers matchs, cela ne pourrait que plus déstabiliser l'équipe!

On ne s'emballe pas,de toute façon Alves est sous contrat avec Serviette même si il n'est plus l'entraineur,en revanche pour déstabiliser l'équipe il faudrait qu'elle soit stable, hors jusque
samedi elle était stable dans les contres-performances.On verra bien après ces deux matches si les carottes sont cuites ou carbonisées.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Gnome Mar 29 Nov - 8:20

Mmmmmh le rêve.... Avoir Alves comme entraîneur. Se comporter comme des sédunois ou servettiens de base en virant un mec compétent. Allez, faut mettre un peu de bling-bling dans une équipe certes limitée mais qui commence enfin à remonter la pente.

On vire un entraîneur s'il n'arrive plus à communiquer avec son groupe. Que celui-ci se désagrège. Or ce n'est vraiment pas le cas. Malgré les résultats catastrophiques, il y a un esprit de groupe malgré tout. Ce n'est pas le moindre des mérites de Martin. Rueda tire actuellement le meilleur d'un groupe limité. En plus, quand les circonstances, pour la deuxième fois de la saison seulement, nous sont complètement favorables, on gagne. Car jusqu'à maintenant, on a plutôt joué avec la poisse.

Penser que le vieux crapaud Alves arriverait à faire mieux, c'est faire preuve de naïveté.
Penser que vous seriez capables de fournir à chaque match une composition d'équipe plus efficace qu'un pro comme Rueda, c'est vraiment être de gros mythos.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Caml Mar 29 Nov - 11:04

Gnome a écrit:Penser que vous seriez capables de fournir à chaque match une composition d'équipe plus efficace qu'un pro comme Rueda, c'est vraiment être de gros mythos.
J'ai les noms de ceux qui voulaient voir Khelifi titulaire au Letzigrund alors qu'il venait de disputer trois matchs internationaux à l'étranger dans les dix jours précédant le match de Zürich...

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Gnome Mar 29 Nov - 13:21

Caml a écrit:J'ai les noms de ceux qui voulaient voir Khelifi titulaire au Letzigrund alors qu'il venait de disputer trois matchs internationaux à l'étranger dans les dix jours précédant le match de Zürich...

Oui, exactement. On pourrait aussi faire jouer Luccin sur une jambe et Moussilou avec le pied dans le plâtre. L'expérience compenserait. Et pourquoi ne pas tenter une tactique à quatre attaquants, histoire de planter quatre fois plus de buts. C'est ma-thé-ma-tique!!!! CQFD.

Certains sont tellement habitués à comparer les niveaux de leurs joueurs sur FIFA 12 qu'ils en deviennent un peu immodestes. Jusqu'à oublier que c'est peut-être Rueda qui a l'expérience et toutes les cartes en mains durant la semaine pour décider de la meilleure formation pour le week-end.

Pour une fois, je suis tellement d'accord avec Collet et Joseph. Je suis même fier de voir qu'à Lausanne, on peut avoir une manière de faire raisonnable et humaine vis-à-vis du coach. Ce qui se passe à Genève par exemple est juste à gerber, si les médias ne disent vrai qu'à moitié.

Pourtant je ne suis pas un fan de la première heure de GCM. Je serais même plutôt allergique à la base à un mec comme Collet. Rueda, si je réfléchis bien, est peut-être avec l'inégalable Georges Bregy, l'un des entraîneurs les plus antipathiques vis-à-vis des supporters. Mais bordel, on a actuellement aucun problème d'entraîneur. C'est un bon.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par FF Mar 29 Nov - 13:53

Gnome a écrit:Rueda, si je réfléchis bien, est peut-être avec l'inégalable Georges Bregy, l'un des entraîneurs les plus antipathiques vis-à-vis des supporters.

;-) le problème c'est qu'à mon avis dans cette équipe y'en a pas un qui soit vraiment sympa, ait du charisme à revendre et fasse un effort pour que les joueurs soient proches du public; ça part d'en haut avec les dirigeants, le staff de la première et ça se termine avec les joueurs; je trouve que c'est dommage car vu nos résultats y'a vraiment pas de quoi chercher à se la pêter et le LS aurait à mon sens tout à gagner à être plus proche de ses fidèles dans une saison comme celle-ci (?); car franchement, pour se déplacer à travers tout le pays quand tu fais 9 matches 1 pt ou même pour venir à la Pontaise par moins 17 un dimanche de décembre en étant bon dernier, faut aimer love (même avec une vue imprenable sur le terrain)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Gimli Mar 29 Nov - 15:29

Gnome a écrit:Rueda, si je réfléchis bien, est peut-être avec l'inégalable Georges Bregy, l'un des entraîneurs les plus antipathiques vis-à-vis des supporters.

T'es dur. Et surtout, tu oublies Alain Geiger Cool
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Matt Mar 29 Nov - 18:09


T'es dur. Et surtout, tu oublies Alain Geiger Cool

Alors celui-là c'est le must quand même Very Happy
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par myLS Mar 29 Nov - 20:28

FF a écrit:
Gnome a écrit:Rueda, si je réfléchis bien, est peut-être avec l'inégalable Georges Bregy, l'un des entraîneurs les plus antipathiques vis-à-vis des supporters.

;-) le problème c'est qu'à mon avis dans cette équipe y'en a pas un qui soit vraiment sympa, ait du charisme à revendre et fasse un effort pour que les joueurs soient proches du public; ça part d'en haut avec les dirigeants, le staff de la première et ça se termine avec les joueurs; je trouve que c'est dommage car vu nos résultats y'a vraiment pas de quoi chercher à se la pêter et le LS aurait à mon sens tout à gagner à être plus proche de ses fidèles dans une saison comme celle-ci (?); car franchement, pour se déplacer à travers tout le pays quand tu fais 9 matches 1 pt ou même pour venir à la Pontaise par moins 17 un dimanche de décembre en étant bon dernier, faut aimer love (même avec une vue imprenable sur le terrain)

Je n'interviens pas souvent sur le forum, mais là je suis obligé de rectifier. C'est bien mal connaître Martin Rueda que de le qualifier d'antipathique ... il est plutôt réservé (limite timide) je dirais et n'est pas quelqu'un qui parle beaucoup c'est sûr, mais antipathique, ça non !! Il est tout le contraire ...

Il faut dire aussi que dans les stades modernes il n'est plus possible d'approcher les joueurs à la fin des matchs (qu'on garde notre Pontaise Very Happy ) et on ne peut plus avoir le contact qu'on avait "dans le temps". Même pour l'entraînement le terrain annexe est sous clé pour qu'on reste bien derrière le grillage. Ah les discussions avec Bertine Barberis au bord de ce même terrain ... j'ai l'impression d'être un dinosaure Rolling Eyes

Par contre je trouve aussi que le Club se plaint volontiers du manque de public, mais ne fait aucun effort de son côté pour attirer du monde ni pour remercier ceux qui se déplacent dans toute la Suisse quel que soit le temps et la distance, alors qu'il suffit parfois de peu pour faire plaisir et obtenir beaucoup en retour ... j'avais d'ailleurs envoyé une question à ce sujet pour Mr Collet pour l'émission de La Télé, mais ils ne l'ont pas passée. Pas de relations publiques, site sans grand intérêt (hors le forum où finalement on trouve le plus d'infos à jour et les articles/vidéos des matchs) et boutique au choix très pauvre ... Dommage que le Club n'accorde aucune importance à cet aspect.

myLS

Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Telex Mar 29 Nov - 21:34

D'autant plus qu'à domicile, je trouve nos affluences plutôt honnêtes, si on regarde ce que l'équipe a proposé comme spectacle jusque là.

Franchement, excepté contre Thoune ou j'avoue que c'était pas terrible, on a sauf erreur toujours tourné à 6-7'000 voir plus; en début de saison, je m'attendais à moins.

On a actuellement un moyenne de 6785 personnes par match, soit plus que Thoune (6085), GC (6487) et Xamax (loin derrière avec 3979)

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Gnome Mar 29 Nov - 22:48

myLS a écrit:Je n'interviens pas souvent sur le forum, mais là je suis obligé de rectifier. C'est bien mal connaître Martin Rueda que de le qualifier d'antipathique ... il est plutôt réservé (limite timide) je dirais et n'est pas quelqu'un qui parle beaucoup c'est sûr, mais antipathique, ça non !! Il est tout le contraire ...

Oui tu as certainement raison. Je rectifie à mon tour mes propos, car en fait j'ai beaucoup de sympathie pour Rueda, que je trouve bosseur, droit, franc, direct, simple. En le qualifiant "d'antipathique", je voulais juste souligner qu'il ne cherche que très peu le contact avec les supporters, comme le faisaient des gars comme Dries, Barberis, Dragani, j'en oublie certainement, car je n'attache pas une grande importance à cela. On peut être un type très chaleureux et un entraîneur médiocre. Tout comme on peut être très réservé et un technicien hors-pair. Je mets Rueda dans cette catégorie. Et en disant cela, je voulais balayer tout soupçon de favoritisme. Il se contente d'être l'entraîneur du LS, celui qui nous a mené à la promotion! Ca le regarde et on ne lui en demande d'ailleurs pas plus.

Cela dit, c'est vrai qu'un effort à ce sujet pourrait quand même être fait. Dans un club comme Lausanne, on peut encore se permettre de jouer la carte de la proximité avec le public. Et je pense que dirigeants, staff et joueurs doivent aussi attirer la sympathie et donc fidéliser et gagner le public par ce biais là. Je dis pas à Milan ou Barcelone; c'est un peu plus difficile de s'identifier à un mec qui gagne 100 fois ton salaire et qui pose sa Lamborghini à la sortie du vestiaire.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Caml Mer 30 Nov - 7:36

Le hasard fait que J.-F. Collet s'exprime plus ou moins à ce sujet dans le Blick du jour. Le journal a demandé à chacun des présidents de Ligue A s'ils étaient prêts à passer un match au milieu de leur Fankurve (c'est un article en réponse à une phrase de Heinrich Schifferle: "Ich würde nie in eine Fankurve gehen").
La réponse de Collet: "Ich hätte keine Bedenken. Unsere Fans machen keine Probleme. Allerdings frage ich mich, wie sehr die Fans meine Gegenwart geniessen würden."

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Thierrible Mer 30 Nov - 7:58

Caml a écrit:Le hasard fait que J.-F. Collet s'exprime plus ou moins à ce sujet dans le Blick du jour. Le journal a demandé à chacun des présidents de Ligue A s'ils étaient prêts à passer un match au milieu de leur Fankurve (c'est un article en réponse à une phrase de Heinrich Schifferle: "Ich würde nie in eine Fankurve gehen").
La réponse de Collet: "Ich hätte keine Bedenken. Unsere Fans machen keine Probleme. Allerdings frage ich mich, wie sehr die Fans meine Gegenwart geniessen würden."

Ce jour là, on passe le match à faire des pogos Very Happy
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par FF Mer 30 Nov - 8:27

Caml a écrit:Allerdings frage ich mich, wie sehr die Fans meine Gegenwart geniessen würden."

nux dans le même sujet on notera que Degen avait fait le match contre nous au milieu des fans bernois; pour Collet et le LS, je pense qu'effectivement qu'il n'aurait aucun problème à venir... et je me demande effectivement quel plaisir "on" aurait à le voir (?); mais soyons franc, c'est pas ça non plus qu'on lui demande ! un réel intérêt du LS pour ses supporters, avec une vraie politique de fidélisation des fans (pas uniquement des ""ultras"" mais de TOUS les fans), une communication sincère (stop aux communiqués nous prenant pour des imbéciles genre celui de l'inversion du match de coupe ou le coup des toilettes fermées pour l'amical contre Bâle par exemple), voilà ce qu'il faut au LS; pas besoin d'aller s'égosiller au milieu du Blue-White pour cela
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par monavis Mer 30 Nov - 8:49

antipathique??timide??? je ne sais pas, mais par contre la saison passe, il a laisse un joueur sur le banc par jalousie..
le joueur en question faisait plus de succes avec les fille que lui dans la nuit lausannois...a vous de decouvrir le joueur en question

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Gnome Mer 30 Nov - 8:57

Dans le genre message gratuit, imbécile et inutile...

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par monavis Mer 30 Nov - 9:07

Gnome a écrit:Dans le genre message gratuit, imbécile et inutile...
tranquille gnome...ton "hero" va reussir a sortir ls de la dernier place...tant mieux pour lui

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS (Coupe 1/8) (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum