Exploit lausannois demain???oui ou non....
+6
Lessing
Heaphy
Tranquillité
centvingt
FF
Le Vaudois
10 participants
Page 1 sur 1
Exploit lausannois demain???oui ou non....
Normalement Bale va gangne demain 3,ou 4 a 0.Mais le match commence a 0-0.Et il reste une petite chance pour notre LS.Mais il faut vraiment que tout ce joue pour le LS.On serais pas nombreux lausannois,demain ä Bale.Dans le foot tout reste possible.Allez un GRAND EXPLOIT LAUSANNOIS demain.On peux rever.Mais ce possible.A demain aux Saint Jaques.ALLEZ LS FOR EVER
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Re: Exploit lausannois demain???oui ou non....
Je m'étais jusque là retenu. Mais y'a rien à faire faut que ça sorte.
Il y'a 2 mois nous étions 200 environ à Zurich. Un mercredi soir. 160 environ de ces 200 supporters se sont dispersés dans le bloc visiteurs, n'ont pas encouragé LS une fois du match et n'ont pas suivi un chant. Certains, bien moins nombreux, ont même réussi à justifier ce manque de participation en mettant ça sur les groupes (BWFK/RL) qui ne feraient pas tout ce qu'il faut pour créer une ambiance propice à la participation. Soit.
Demain, avec 6 défaites de plus, nous serons environ 25, 40 au grand max, dans le secteur visiteurs (sauf mobilisation de dernière minute, auquel cas on peut éventuellement arriver à 50, wow).
Je suis presque certain que quelques-uns ici nous diront que c'est la faute aux groupes, qui ne font pas tout ce qu'il faut pour créer une atmosphère propice aux déplacements. Soit.
Pour ma part j'ai une autre explication, mais finallement on s'en fout. Les chiffres parlent d'eux-même de toute manière: 2'500 à Bienne, 25 à Bâle 3 mois plus tard.
Il y'a 2 mois nous étions 200 environ à Zurich. Un mercredi soir. 160 environ de ces 200 supporters se sont dispersés dans le bloc visiteurs, n'ont pas encouragé LS une fois du match et n'ont pas suivi un chant. Certains, bien moins nombreux, ont même réussi à justifier ce manque de participation en mettant ça sur les groupes (BWFK/RL) qui ne feraient pas tout ce qu'il faut pour créer une ambiance propice à la participation. Soit.
Demain, avec 6 défaites de plus, nous serons environ 25, 40 au grand max, dans le secteur visiteurs (sauf mobilisation de dernière minute, auquel cas on peut éventuellement arriver à 50, wow).
Je suis presque certain que quelques-uns ici nous diront que c'est la faute aux groupes, qui ne font pas tout ce qu'il faut pour créer une atmosphère propice aux déplacements. Soit.
Pour ma part j'ai une autre explication, mais finallement on s'en fout. Les chiffres parlent d'eux-même de toute manière: 2'500 à Bienne, 25 à Bâle 3 mois plus tard.
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
Tu peux ajouter la trentaine de lausannois, seulement, que nous étions pour un match de coupe, à 30 minutes de Lausanne...
Je me demande bien combien on sera pour le match contre Servette, sachant que l'on était 6'700 la saison passée, alors que l'on jouait la promotion. Y pourront bien se foutre de notre gueule les serviettiens, sachant qu'ils joueront de nouveau à domicile...
Je me demande bien combien on sera pour le match contre Servette, sachant que l'on était 6'700 la saison passée, alors que l'on jouait la promotion. Y pourront bien se foutre de notre gueule les serviettiens, sachant qu'ils joueront de nouveau à domicile...
centvingt- Localisation : Lausanne
A domicile, à domicile c'est vite dit...
Y a peut-être encore du bernois dans tout les coins de la Pontaise à l'heure qu'il est qui repeignent les sièges en jaune et noir
Y a peut-être encore du bernois dans tout les coins de la Pontaise à l'heure qu'il est qui repeignent les sièges en jaune et noir
Tranquillité- Localisation : Broye
FF a écrit:Demain, avec 6 défaites de plus, nous serons environ 25, 40 au grand max, dans le secteur visiteurs (sauf mobilisation de dernière minute, auquel cas on peut éventuellement arriver à 50, wow).
Je veux pas trouver d'excuses, mais l'horaire du match d'aujourd'hui ne facilite pas le déplacement en masse des supporters du LS. Tout ça pour dire que même si j'avais voulu y allé, j'aurais pas pu à cause du boulot...
Heaphy- Date d'inscription : 16/04/2010
GC c'était aussi un mercredi à 19h45. Comme Bienne.
Je dis pas que c'est facile, et crois-moi ceux qui seront à Bâle le savent, mais le fait est que nous n'avons qu'une trentaine de fidèles (et encore) ce qui est très nettement inférieur à tous les autres clubs de LNA. Sur ce plan on mérite même pas de jouer le haut de tableau en LNB.
Quant à Collex-Bossy c'était un samedi à 17h et à 45 minutes de Lausanne. Ca nous a pas empêché d'être une petite, toute petite, cinquantaine seulement...
Je dis pas que c'est facile, et crois-moi ceux qui seront à Bâle le savent, mais le fait est que nous n'avons qu'une trentaine de fidèles (et encore) ce qui est très nettement inférieur à tous les autres clubs de LNA. Sur ce plan on mérite même pas de jouer le haut de tableau en LNB.
Quant à Collex-Bossy c'était un samedi à 17h et à 45 minutes de Lausanne. Ca nous a pas empêché d'être une petite, toute petite, cinquantaine seulement...
FF a écrit:GC c'était aussi un mercredi à 19h45. Comme Bienne.
On est d'accord, LS peine vraiment à attirer et fidéliser son public... Par contre je poserai la question suivante, en prenant comme exemple le FCZ... Selon vous, comment expliquez-vous que ce club, il y a une quinzaine d'années, drainait très peu de fans à l'extérieur (je me rappelle que lorsqu'ils venaient à la pontaise, ils était 30-40 à tout péter) et affichait des affluences faméliques à domicile... Et que donc 15 ans plus tard, ils ont un vrai "fan's club" et un public bcp plus étoffé qu'à l'époque...
Heaphy- Date d'inscription : 16/04/2010
On peut dire la même chose de YB ou de Lucerne et même de Servette d'ailleurs...il y a eu sans doute un effet de groupe... y a pas de raison de cela ne marche pas un jour aussi à Lausanne
Lessing- Localisation :
Faut dire aussi que quand les dirigeants sont pas foutus de connaître les dates de matches et organisent des séances de dédicaces le jour d'un déplacement à Bâle...y a pas que les supporters qui semblent ne pas être concernés...
S_Gerrard- Date d'inscription : 17/03/2011
S_Gerrard a écrit:Faut dire aussi que quand les dirigeants sont pas foutus de connaître les dates de matches et organisent des séances de dédicaces le jour d'un déplacement à Bâle...y a pas que les supporters qui semblent ne pas être concernés...
Attention ! tu ne devrais pas dire du mal des dirigeants ! Ils font tout juste et ont toujours raison !
xav_75- Date d'inscription : 23/05/2011
pourquoi pas??
https://www.youtube.com/user/FCLSFOOT?blend=7&ob=5#p/u/0/6ncXdHE_AzU
https://www.youtube.com/user/FCLSFOOT?blend=7&ob=5#p/u/0/6ncXdHE_AzU
monavis- Date d'inscription : 23/05/2011
xav_75 a écrit:S_Gerrard a écrit:Faut dire aussi que quand les dirigeants sont pas foutus de connaître les dates de matches et organisent des séances de dédicaces le jour d'un déplacement à Bâle...y a pas que les supporters qui semblent ne pas être concernés...
Attention ! tu ne devrais pas dire du mal des dirigeants ! Ils font tout juste et ont toujours raison !
la preuve que non .
S_Gerrard- Date d'inscription : 17/03/2011
Heaphy a écrit:FF a écrit:GC c'était aussi un mercredi à 19h45. Comme Bienne.
On est d'accord, LS peine vraiment à attirer et fidéliser son public... Par contre je poserai la question suivante, en prenant comme exemple le FCZ... Selon vous, comment expliquez-vous que ce club, il y a une quinzaine d'années, drainait très peu de fans à l'extérieur (je me rappelle que lorsqu'ils venaient à la pontaise, ils était 30-40 à tout péter) et affichait des affluences faméliques à domicile... Et que donc 15 ans plus tard, ils ont un vrai "fan's club" et un public bcp plus étoffé qu'à l'époque...
Je pense que le stade fait aussi beaucoup.
Il me semble que lorsqu'YB jouait au Wankdorf, il n'y avait pas foule.
Actuellement, le LS a un "public" d'événementiel uniquement, on pourrait les appeler les "intermittents du LS"
Invité- Invité
On va dire que c'est beaucoup plus un problème romands, je pense pas que Xamax, Sion et Servette déplacerait 1000 personnes un mercredi soir comme l'ont fait les lucernois lors de leur venue à la Pontaise
En Suisse-allemande, il y a eu un gros dévellopement de la scènes Ultras ces 10 dernières années, les jeunes ce sont de nouveau intéresser au football dans leur ville et ca donne ce que c'est actuellement!
C'est sûr que nous n'avons pas cette mentalité de ce dire que cet après-midi je prend congé, que ce soir je vais rentrer à 1h du mat et demain je suis frais au boulot à 7h!
Perso peux pas aujourd'hui puisque j'écris encore ce post depuis mon travail fini à 20h (je ne pourrai voir que la 2ème) et que j'ai abondonné l'idée ce soir vu le nombre de congé que je dois prendre les samedi et dimanche pour pouvoir suivre le LS
Les 20-30 voir 40 lausannois à Bâle ce soir, on ne peut que les remercier et les applaudir!
En Suisse-allemande, il y a eu un gros dévellopement de la scènes Ultras ces 10 dernières années, les jeunes ce sont de nouveau intéresser au football dans leur ville et ca donne ce que c'est actuellement!
C'est sûr que nous n'avons pas cette mentalité de ce dire que cet après-midi je prend congé, que ce soir je vais rentrer à 1h du mat et demain je suis frais au boulot à 7h!
Perso peux pas aujourd'hui puisque j'écris encore ce post depuis mon travail fini à 20h (je ne pourrai voir que la 2ème) et que j'ai abondonné l'idée ce soir vu le nombre de congé que je dois prendre les samedi et dimanche pour pouvoir suivre le LS
Les 20-30 voir 40 lausannois à Bâle ce soir, on ne peut que les remercier et les applaudir!
cailloux- Localisation : Morges
43 pour être précis; enfin il semblerait qu'on en ait perdu quelques-uns avant la fin, mais comment leur en vouloir...