TIRAGE COUPE SUISSE: Schattdorf-LS
+4
Tous_à_la_Pontaise
Lousonna
Thierrible
FF
8 participants
Page 1 sur 1
TIRAGE COUPE SUISSE: Schattdorf-LS
on notera au passage que c'est la 2e fois que le LS est tiré en premier; si c'est pas un signe ça :-)
bon tirage à part ça
bon tirage à part ça
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
Re: TIRAGE COUPE SUISSE: Schattdorf-LS
On pouvait pas tirer mieux
Dép dans le canton d'Uri, rien de mieux!
Dép dans le canton d'Uri, rien de mieux!
Thierrible- Localisation : Lausanne
c'est Ohrel qui va être content avec ce tirage: on vient, on casse tout, on gagne et on repart
Lousonna a écrit:http://www.stades.ch/Schattdorf-photos.html
Photo du stade
on verra mais c'est pas certain non plus qu'ils jouent là-bas (?); avec nos hooligans ça crainderait quand même vachement
On est 30 Lausannois à une demi-heure de Lausanne...
On peut espérer être beaucoup plus pour un déplacement mythique dans un champ entouré de montagnes...
Le match risque d'être le dimanche, j'sais pas si leurs lampadaires sont vraiment homologués pour des matchs le soir...
On peut espérer être beaucoup plus pour un déplacement mythique dans un champ entouré de montagnes...
Le match risque d'être le dimanche, j'sais pas si leurs lampadaires sont vraiment homologués pour des matchs le soir...
Tous_à_la_Pontaise- Date d'inscription : 16/09/2007
haha, à mon avis vu le nom du bled même Moule risque de venir au match :-)
trop bon ce tirage - quand tu vois contre qui tombent Thoune, GC, Zurich, Xamax ou même Sion c'est juste trop cool; un adversaire de ligue inférieure ET un déplacement mythique c'est le truc parfait
non seulement on va la gagner cette coupe, mais je suis sûr que y'a au passage le moyen de s'amuser cette année; yeaaaaah
trop bon ce tirage - quand tu vois contre qui tombent Thoune, GC, Zurich, Xamax ou même Sion c'est juste trop cool; un adversaire de ligue inférieure ET un déplacement mythique c'est le truc parfait
non seulement on va la gagner cette coupe, mais je suis sûr que y'a au passage le moyen de s'amuser cette année; yeaaaaah
ahah j'ai souvent joué là-bas, les vestiaires ont place pour environs 7 Joueurs:-):-)
Ohrel: à ton avis ils vont pouvoir jouer là-bas ? parce que vu les premières photos je doute que ça soit si évident; ok c'est Lausanne et y'aurait aucun problème de sécurité, mais vu les conditions imposées par l'ASF ça risque de pas forcément la faire leur stade champètre (?)
Je ne pense pas, c'est vraiment très petit et il n'y a pas de place pour pouvoir ajouter des places provisoires, car il y a aussi beaucoup d'arbres à coté du terrain, evtl ils essayeront de jouer à Altdorf, ou à Brunnen (où j'habite:-)
Ohrel a écrit:Je ne pense pas, c'est vraiment très petit et il n'y a pas de place pour pouvoir ajouter des places provisoires, car il y a aussi beaucoup d'arbres à coté du terrain, evtl ils essayeront de jouer à Altdorf, ou à Brunnen (où j'habite:-)
c'est aussi ce qui me semble; on verra; on te tiendra au courant pour l'apéro d'avant match :-)
sinon le match Stade-Nyonnais - Sion, sur le terrain et à deux pas de l'UEFA, pourrait être "sympa" aussi
Le FC Domdidier qui a des meilleures installations que celles de Schattdorf a du jouer à Fribourg...Donc je pense pas qu'on aille véritablement jouer dans ce stade, malgré tout buccolique et qui a l'air sympa comme tout!
C'est les inépties de la Coupe...Mais c'est comme ça.
C'est les inépties de la Coupe...Mais c'est comme ça.
le broyard- Date d'inscription : 01/08/2007
Sauf que Domdidier recevait YB, C'est pas les 3 voitures de fans du LS qui devrait poser problème !
dudu- Localisation : Cossonay
en tout cas question boutique online c'est Schattdorf 1 - Lausanne 0:
http://www.fcschattdorf.ch/Fanshop.html
:-)
http://www.fcschattdorf.ch/Fanshop.html
:-)
ça fait mal quand même...
El Nino- Date d'inscription : 07/05/2009
dudu a écrit:Sauf que Domdidier recevait YB, C'est pas les 3 voitures de fans du LS qui devrait poser problème !
c'est clair, mais il semblerait que leur terrain principal ne puisse pas accueillir plus de 2-300 spectateurs, même debouts, alors... franchement quand tu vois les photos de leur stade tu comprends assez vite que jouer là-bas risque d'être "difficile"; La Tour-Pâquier à côté ça faisait presque penser à Wembley...