FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bravo les M21

Aller en bas

Bravo les M21 Empty Bravo les M21

Message par Bleu-Blanc Dim 4 Sep 2011 - 12:32

Je suis très content que l'on ait filmé le match d'hier de notre 2ème équipe, qui le mérite bien. 4 matches, 4 victoires, c'est génial, continuez ainsi. J'ai beaucoup aimé le genre de buts que ces jeunes ont marqué. On a senti déjà beaucoup de malice, voire d'expérience eh oui et en tous cas beaucoup de volonté sur ceux-ci. Sur le 1er but on croit que le centre va être perdu et pourtant le joueur au second poteau continue sa course pour finalement tromper le défenseur et le gardien. Et sur le 2ème, excellent pressing au milieu du terrain - le genre qu'on aimerait voir exercer plus souvent par Muslin, comme quoi c'est des fois des jeunes qu'on apprend... -, le demi qui se sacrifie pour son coéquipier qui peut ensuite dépasser son défenseur comme un boulet de canon et aller tromper tout tranquillement le portier adverse. Extrêmement sympa également cette joie débordante à chaque but, comme s'il s'agissait d'un match crucial. Ce qui montre l'incroyable esprit d'équipe qui a l'air de régner chez ces jeunes.

Dernière chose très sympa, l'interview d'un personnage que j'adore, Alex Comisetti qui est toujours extrêmement intéressant à écouter et qui dit toujours des choses intéressantes, voire émouvantes. En tous les cas pas mal de charisme je trouve dans un gant de velours.

Allez les jeunes, continuez votre formidable parcours, continuez sutout à progresser, le LS a besoin de vous.

J'espère également que le club (GCM) fera un énorme effort pour la promotion des matches de nos M21, car ceux-ci ne sont jamais annoncés sur le site ce qui est énervant et surtout dommage pour ces jeunes qui font magnifiquement bien leur "boulot" et mériterait une meilleure propagande pour être mieux soutenu. Ce n'est tout de même pas difficile de faire des annonces au stade et surtout d'annoncer les matches sur le site. Je suis sûr que pas mal de personnes - dont je fais en tous les cas partie - seraient intéressées à aller voir ces jeunes si on leur communiquait les dates et heures des matches à l'avance. Ces jeunes méritent plus que simplement le TXT. Surtout ceux à la Pontaise. Et s'il y avait qqn pour continuer à faire même ne serait-ce que de mini-résumés de matches, voire la vidéo ou en tous les cas la compo et les buteurs, ça serait bien. Encore une fois, c'est pour les jeunes, je suis sûr qu'ils seraient très content de voir que l'on parle d'eux sur le site du LS. Car c'est quand même un peu bizarre, on parle plus des catégories juniors au-dessous des M21 et quasi jamais des M21.

Allez, un gros effort sur le site pour ces jeunes et encore bravo les gars !

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum