FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Veseli, Kamber et Pasche à Montreux

4 participants

Aller en bas

Veseli, Kamber et Pasche à Montreux Empty Veseli, Kamber et Pasche à Montreux

Message par Bleu-Blanc Mer 31 Aoû - 9:08

Rassurez-vous, il ne s'agit pas de transferts. Mais ces 3 joueurs seront alignés ce soir à Montreux avec la Suisse M20, face à son homologue italienne, à... 18h00 (Grrrr... pourquoi si tôt ? On dirait que les dirigeants veulent fuir les spectateurs...).

Bon, pour Kamber c'est un peu moins sûr, étant donné qu'il a été annoncé avec les M21 en Estonie. Mais en tous cas Pasche et Veseli.

Dommage que le site du LS, club formateur, n'en fasse pas également la promotion.


Dernière édition par Bleu-Blanc le Mer 31 Aoû - 9:30, édité 1 fois

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Veseli, Kamber et Pasche à Montreux Empty Re: Veseli, Kamber et Pasche à Montreux

Message par FF Mer 31 Aoû - 9:16

on va pas refaire le débat à chaque fois (quoi que), mais le site du LS n'annonce même pas le match de la première à Collex-Bossy en coupe ni celui de vendredi en amical contre Nyon :-(

franchement c'est quand même incroyable pour un club de LNA de même pas arriver à mettre à jour la liste des matches du LS sur son propre site internet - même nous (bwfk.com) on y arrive mieux...

ils sont pas assez à GCM pour pouvoir s'occuper de ça ? qu'ils demandent de l'aide si c'est vraiment trop difficile
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Veseli, Kamber et Pasche à Montreux Empty Re: Veseli, Kamber et Pasche à Montreux

Message par S_Gerrard Mer 31 Aoû - 9:21

A propos du matche contre Nyon, c'est à la Pontaise mais peut-on y aller? Ou non?
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Veseli, Kamber et Pasche à Montreux Empty Re: Veseli, Kamber et Pasche à Montreux

Message par FF Mer 31 Aoû - 9:45

aucune info n'a été donnée par le LS mais le site du Stade-Nyonnais (comme quoi c'est possible...) confirme que le match a lieu à la Pontaise à 16h - ça m'étonnerait beaucoup qu'ils jouent à huis-clos en nous sortant une excuse genre "les WC ne sont pas opérationels" mais on ne sait jamais... à mon avis ils vont quand même prochainement communiquer sur le sujet vu les remarques qui leur sont faites ces jours Rolling Eyes
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Veseli, Kamber et Pasche à Montreux Empty Re: Veseli, Kamber et Pasche à Montreux

Message par S_Gerrard Mer 31 Aoû - 9:54

Mad espérons ...

Durant la pause hivernale, une bonne chose qui pourrait être faite: changer ce site internet! Wink
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Veseli, Kamber et Pasche à Montreux Empty Re: Veseli, Kamber et Pasche à Montreux

Message par FF Mer 31 Aoû - 9:58

il faudrait déjà que le management du club reconnaisse que la communication avec les fans du LS est importante et que du coup les infos aux webmasters suivent - y'a pas besoin de changer le site pour mettre à jour les dates des matches ou les statuts de la page facebook...

les seules infos qu'on reçoit du LS c'est quand il reste des places dans leur Oh Box ! pour nous dire qu'on peut acheter les billets à 250.- le match ; faut pas qu'on s'étonne après qu'on arrive pas fidéliser le public lausannois en l'ignorant de la sorte
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Veseli, Kamber et Pasche à Montreux Empty Re: Veseli, Kamber et Pasche à Montreux

Message par S_Gerrard Mer 31 Aoû - 10:06

C'est totalement vrai. C'est vraiment dommage, j'ai de la peine à comprendre...
Quand on regarde, ne serait-ce, que le travail marketing effectué à Genève. On es vraiment à la rue, même Thoune fait mieux...

Si je dis qu'il serait bien de changer le site web, c'est que franchement, en plus des communications manquantes, il fait vraiment amateur. Ca donne pas envie d'y aller... (je ne mets pas la faute sur PM, JF etc. qui font de l'excellent travail. C'est juste le support qui me déplait, et je ne suis pas le seul)

Même si pour l'heure, le plus important, ce sont les résultats sur le terrain! Allez Wink
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Veseli, Kamber et Pasche à Montreux Empty Re: Veseli, Kamber et Pasche à Montreux

Message par Bleu-Blanc Mer 31 Aoû - 11:23

Euhhh, je suis d'accord avec vous, mais du coup question : pourquoi lorsque c'est moi qui ose critiquer GCM je m'en prend plein la figure et là que tout le monde les critique, personne ne s'offusque ?



Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Veseli, Kamber et Pasche à Montreux Empty Re: Veseli, Kamber et Pasche à Montreux

Message par Invité Mer 31 Aoû - 12:10

Je peux pas te répondre sinon je me fais virer du forum.....

Sinon je suis d'accord que ce site manque d'informations et n'est pas pratique et beau n'en déplaise au responsable marketing du LS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Veseli, Kamber et Pasche à Montreux Empty Re: Veseli, Kamber et Pasche à Montreux

Message par Scoopex Mer 31 Aoû - 13:48

j'hésitais justement à ouvrir un topic pour virer définitivement FF de ce forum... Very Happy
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Veseli, Kamber et Pasche à Montreux Empty Re: Veseli, Kamber et Pasche à Montreux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum