Futur stade
4 participants
Page 1 sur 1
Futur stade
Ca fait maintenant un peu plus d'un mois qu'on entend plus trop parler
de ce nouveau stade, qu'il n'y a plus de nouvelles. Quelqu'un en sait
un peu plus sur le sujet? Aura t-on à voter?
Perso j'ai déjà pris les devants, je déménage à la Bourdonette le 15 août!
de ce nouveau stade, qu'il n'y a plus de nouvelles. Quelqu'un en sait
un peu plus sur le sujet? Aura t-on à voter?
Perso j'ai déjà pris les devants, je déménage à la Bourdonette le 15 août!
Re: Futur stade
je pense qu'ils en ont bien parle longtemps pour dire aux supporters du LS "non on vous oublie pas"etc..etc...de plus il y'avait les elections communales ...maintenant c'est passe donc tu peux oublie le nouveau stade LOL .en +ils renovent une partie de la sud.... On aura encore droit au CCCP Stadium pour 6-7ans avant de demenager au stade Samaranch ... :twisted:
Invité- Invité
MDH CREW a écrit:je pense qu'ils en ont bien parle longtemps pour dire aux supporters du LS "non on vous oublie pas"etc..etc...de plus il y'avait les elections communales ...maintenant c'est passe donc tu peux oublie le nouveau stade LOL .en +ils renovent une partie de la sud.... On aura encore droit au CCCP Stadium pour 6-7ans avant de demenager au stade Samaranch ... :twisted:
Ils ne rénovent pas la Sud, ils empechent qu elle ne s'effondre! :twisted:
Thierrible- Localisation : Lausanne
Thierrible a écrit:MDH CREW a écrit:je pense qu'ils en ont bien parle longtemps pour dire aux supporters du LS "non on vous oublie pas"etc..etc...de plus il y'avait les elections communales ...maintenant c'est passe donc tu peux oublie le nouveau stade LOL .en +ils renovent une partie de la sud.... On aura encore droit au CCCP Stadium pour 6-7ans avant de demenager au stade Samaranch ... :twisted:
Ils ne rénovent pas la Sud, ils empechent qu elle ne s'effondre! :twisted:
ouais enfin c'est un peu pareil .Ce que je voulais dire c'est que quand la SFL aura compris que le projet de nouveau stade c'etait juste pour qu on puisse encore jouer en challenge league et qu au fait nouveau stade il n'y 'aura point bah on ira jouer a Samaranch en 1ere ligue et peut etre qu on arrivera une fois a remplir "notre" stade
Invité- Invité
Juste à espérer que ce ne soit pas pas Mme Zamora qui doivent défendre le projet ...
Pelé- Date d'inscription : 29/07/2007
non, ils peuvent pas complètement zapper le projet métamorphose, et puisque le stade en est partie intégrante, normalement ça devrait se faire aussi.
Soit dit en passant, ouchy avec moins de bagnoles ça a presque autant de valeur qu'un nouveau stade à mes yeux. Vive Olivier Français
Soit dit en passant, ouchy avec moins de bagnoles ça a presque autant de valeur qu'un nouveau stade à mes yeux. Vive Olivier Français
Robb- Date d'inscription : 01/08/2007