FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Futur stade

4 participants

Aller en bas

Futur stade Empty Futur stade

Message par Txé Ven 27 Juil - 14:53

Ca fait maintenant un peu plus d'un mois qu'on entend plus trop parler
de ce nouveau stade, qu'il n'y a plus de nouvelles. Quelqu'un en sait
un peu plus sur le sujet? Aura t-on à voter?



Perso j'ai déjà pris les devants, je déménage à la Bourdonette le 15 août! Very Happy
Txé
Txé

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.rabiosos-lausanne.ch

Revenir en haut Aller en bas

Futur stade Empty Re: Futur stade

Message par Invité Lun 6 Aoû - 20:32

je pense qu'ils en ont bien parle longtemps pour dire aux supporters du LS "non on vous oublie pas"etc..etc...de plus il y'avait les elections communales ...maintenant c'est passe donc tu peux oublie le nouveau stade LOL .en +ils renovent une partie de la sud.... On aura encore droit au CCCP Stadium pour 6-7ans avant de demenager au stade Samaranch ... :twisted:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur stade Empty Re: Futur stade

Message par Thierrible Lun 6 Aoû - 22:53

MDH CREW a écrit:je pense qu'ils en ont bien parle longtemps pour dire aux supporters du LS "non on vous oublie pas"etc..etc...de plus il y'avait les elections communales ...maintenant c'est passe donc tu peux oublie le nouveau stade LOL .en +ils renovent une partie de la sud.... On aura encore droit au CCCP Stadium pour 6-7ans avant de demenager au stade Samaranch ... :twisted:

Ils ne rénovent pas la Sud, ils empechent qu elle ne s'effondre! :twisted:
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futur stade Empty Re: Futur stade

Message par Invité Lun 6 Aoû - 23:07

Thierrible a écrit:
MDH CREW a écrit:je pense qu'ils en ont bien parle longtemps pour dire aux supporters du LS "non on vous oublie pas"etc..etc...de plus il y'avait les elections communales ...maintenant c'est passe donc tu peux oublie le nouveau stade LOL .en +ils renovent une partie de la sud.... On aura encore droit au CCCP Stadium pour 6-7ans avant de demenager au stade Samaranch ... :twisted:

Ils ne rénovent pas la Sud, ils empechent qu elle ne s'effondre! :twisted:

ouais enfin c'est un peu pareil Laughing .Ce que je voulais dire c'est que quand la SFL aura compris que le projet de nouveau stade c'etait juste pour qu on puisse encore jouer en challenge league et qu au fait nouveau stade il n'y 'aura point bah on ira jouer a Samaranch en 1ere ligue et peut etre qu on arrivera une fois a remplir "notre" stade Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur stade Empty Re: Futur stade

Message par Pelé Mar 7 Aoû - 13:07

Juste à espérer que ce ne soit pas pas Mme Zamora qui doivent défendre le projet ...
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futur stade Empty Re: Futur stade

Message par Robb Mar 7 Aoû - 14:40

non, ils peuvent pas complètement zapper le projet métamorphose, et puisque le stade en est partie intégrante, normalement ça devrait se faire aussi.

Soit dit en passant, ouchy avec moins de bagnoles ça a presque autant de valeur qu'un nouveau stade à mes yeux. Vive Olivier Français Smile
Robb
Robb

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futur stade Empty Re: Futur stade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum