Favre ou Zbinden?
+3
dudu
Rom_83
JoNy
7 participants
Page 1 sur 1
Favre ou Zbinden?
Favre ou Zbinden?
J'ai décidé de lancer un sondage sur le gardien, parce que j'ai vu beaucoup de monde pas d'accord entre Favre et Zbinden! A vous de répondre
JoNy- Date d'inscription : 27/07/2007
Re: Favre ou Zbinden?
J'ai voté Favre, même si Zbinden est également un bon gardien ! C'est très difficile de les départager, car ils ont tous les deux des qualités et défauts et se valent à mon avis...
Rom_83- Localisation : Lausanne
Zbinden, roi du monde ...
dudu- Localisation : Cossonay
Difficile de faire un choix, les deux ayant leurs qualités et leurs défauts.
Si seulement notre survie ne tenait qu'au choix de notre gardien...
Si seulement notre survie ne tenait qu'au choix de notre gardien...
admin- Localisation : Lausanne
Effectivement s'est dur de choisir car à mon avis, ils se valent..
Mais je trouve que Barberis devrait donner ça chance à Zbinden pour voir, car ça fait un moment qu'il ne plus jouer.
Mais je trouve que Barberis devrait donner ça chance à Zbinden pour voir, car ça fait un moment qu'il ne plus jouer.
Lilou- Localisation : Lausanne
Personellement je n'ai jamais vu Zbinden jouer, mais Favre est quand meme assez bon, meme si des fois...
le broyard- Date d'inscription : 01/08/2007
j'ai voté Favre, en me basant sur pas grand chose finalement car je peux pas vraiment prétendre avoir vu ces 2 gardiens très souvent les derniers mois :-(
à mon avis on a deux gardiens de valeur assez semblable et c'est plutôt la forme du moment, la confiance et ma foi le fait qu'il n'y a pas de raison de changer de gardien à chaque match "juste pour le principe" qui font qu'un tel ou un autre sera titulaire; je fais donc parfaitement confiance à Bertine sur ce coup
d'ailleurs pour être franc, je serai presque prêt à lancer un sondage genre "le gardien est-il vraiment le problème du LS en ce début de saison ?" tant je pense que ça ne soit pas le cas ;-)
à mon avis on a deux gardiens de valeur assez semblable et c'est plutôt la forme du moment, la confiance et ma foi le fait qu'il n'y a pas de raison de changer de gardien à chaque match "juste pour le principe" qui font qu'un tel ou un autre sera titulaire; je fais donc parfaitement confiance à Bertine sur ce coup
d'ailleurs pour être franc, je serai presque prêt à lancer un sondage genre "le gardien est-il vraiment le problème du LS en ce début de saison ?" tant je pense que ça ne soit pas le cas ;-)
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
Page 1 sur 1