FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Messieurs,il est l'heure

+28
FabulousFab
dudu
giorgio
Telex
stats
Bleu-Blanc
xav_75
S_Gerrard
Mike21
dad1664
FF
Tondu
ril77
Shogun
centvingt
plik
jb
lsboy
Lessing
Sandinista
Ilpadrino44
lausarme
lulu
Blue Raph
Ohrel
RomandieWin
Mouais
efesse
32 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Messieurs,il est l'heure - Page 2 Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par Lessing Lun 12 Sep 2011 - 11:26

Chacun son opinion... mais pour ma part je trouve que Moussilou a été l'une des seules satisfactions hier avec Coltorti et les entrées de Pasche et Khelifi...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure - Page 2 Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par Tondu Lun 12 Sep 2011 - 11:50

Lessing a écrit:Chacun son opinion... mais pour ma part je trouve que Moussilou a été l'une des seules satisfactions hier avec Coltorti et les entrées de Pasche et Khelifi...

T'est sérieux en ayant trouvé Moussilou bon ? Il a raté tout ce qu'il a entrepris hier. Pas un ballon de la tête, pas un tir cadré, nonchalant, mou, ne semblait pas concerné, tout le contraire de Roux.
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure - Page 2 Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par S_Gerrard Lun 12 Sep 2011 - 13:10

xav_75 a écrit:
S_Gerrard a écrit:Du moment que vous venez pas nous dire que Moussilou mérite sa place en attaque, ça me va...

Fais gaffe S.Garrard, tu devrais pas venir sur ce terrain là vu le crédit illimité que ce joueur a auprès du public. Crime de lèse majesté que de s'en prendre à lui.

Ouais je sais bien ça, mais tant pis. Faut arrêter de vénérer un joueur qui se prend pour une star et qui ne montre rien.

Comme le dit très bien Tondu, ce type ne semble pas concerné. A chaque match c'est pareil.
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure - Page 2 Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par Bleu-Blanc Lun 12 Sep 2011 - 13:28

On voit vraiment pas les mêmes matches. A part sa double intervention de la 1ère mi-temps, Coltorti était complètement à la rue hier sur chaque intervention, comme seul un gardien de 5ème Ligue pourrait l'être. Si YB avait cadré plus de tir, il s'en prenait pas loin de 10. Il est également pas loin de 50% coupable sur le 2ème but où Meoli (comme par hasard) lui fait cette horrible passe que l'on ne voit une fois encore que dans les ligues inférieures. Mais quelle peine a eu notre gardien à courrir pour rattraper le ballon. On aurait dit qu'il était scotché dans le sol. Quelle lenteur, mon Dieu...



Quand à Moussilou, il a de loin été le moins mauvais hier. Quelle énorme activité ! Par contre, effectivement, toujours aussi nul à la concrétisation avec ses tirs de juniors F. Comme s'il mettait tellement d'énergie dans la 1ère moitié de ses actions (demander le ballon, semer ses adversaires), qu'il n'en avait plus assez pour la conclusion.



D'ailleurs, ce joueur met à mon avis l'accent sur un autre gros défaut de notre équipe à mon avis, à savoir la préparation physique. Ce défaut est tellement patent dans quasi tous nos matches (en retard sur les ballons, énormes difficultés à se démarquer pour le 90% de nos joueurs, manque d'énergie dans la phase de concrétisation), que je me demande si nos préparateurs physiques ont fait leur travail correctement. Au début de la saison j'avais relevé comme quoi cela me semblait être le cas, mais peut-être qu'ils ont justement préparé l'équipe pour qu'elle soit prête pour les tous premiers matches là où on était censés faire les points contre les équipes les moins fortes, quitte à se qu'elle se fatigue très rapidement (pour reprendre à nouveau plus tard ?) et qu'à ce moment-là, les autres équipes arrivant elles physiquement au point plus tard, nous rattrapent. En tous cas, cela semble être particulièrement le cas pour des gars comme Marazzi, Roux et Moussilou qui semblent déjà de plus en plus à la rue physiquement.



Encore une fois, cela n'est que mon opinion.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure - Page 2 Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par lausarme Lun 12 Sep 2011 - 15:25

Disons que pour Roux et Moussilou à force de recevoir des ballons en l'air pourris à 4 kilomètres ils se fatiguent plus vite ce n'est pas étonnant..
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure - Page 2 Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par stats Lun 12 Sep 2011 - 15:28

Je pense que au contraire l'équipe est fatiguée,la préparation physique durant la semaine est très intense,c'est souvent le cas quand on monte on travaille beaucoup pour se rassurer.
Mettre l'accent sur la conservation de balle et la relance depuis derrière avec plus de rythme me semble un chantier plus important.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure - Page 2 Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par jb Lun 12 Sep 2011 - 15:55

Bleu-blan c'est toi qui est à la rue... (pléonasme). Hier Coltorti a fait un trés bon match, sans lui on en prend trois de plus. sinon, plutot bon match de Moussilou qui a été dans plusieurs bons coups, mais quelle faiblesse à la conclusion... c'est pas le niveau attendu.
Vraies satisfactions: l'entrée de Pasche, excellent hier, Selim aussi prometteur. lang et marin plutot bons.
en revanche, trés mauvais matchs de Meoli et katz, les deux premiers buts sont pour eux... Muslin pas le niveau, Roux, gros travailleur, mais quand même limité hors des 16 mètres.
Mais globalement, et c'est le plus inquiétant, gros déficit physique de toute l'équipe, et individuellement, poste pour poste, tous inférieurs à YB. Va falloir se renforcer quand même si on veut sauver notre tête sans devoir compter sur Bulat et Christian...


jb

Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure - Page 2 Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par Bleu-Blanc Lun 12 Sep 2011 - 16:04

Tu dis que je suis à la rue, mais à part Coltorti, tu fais les mêmes commentaires que moi Wink .



jb a écrit:Bleu-blan c'est toi qui est à la rue... (pléonasme). Hier Coltorti a fait un trés bon match, sans lui on en prend trois de plus. sinon, plutot bon match de Moussilou qui a été dans plusieurs bons coups, mais quelle faiblesse à la conclusion... c'est pas le niveau attendu.
Vraies satisfactions: l'entrée de Pasche, excellent hier, Selim aussi prometteur. lang et marin plutot bons.
en revanche, trés mauvais matchs de Meoli et katz, les deux premiers buts sont pour eux... Muslin pas le niveau, Roux, gros travailleur, mais quand même limité hors des 16 mètres.
Mais globalement, et c'est le plus inquiétant, gros déficit physique de toute l'équipe, et individuellement, poste pour poste, tous inférieurs à YB. Va falloir se renforcer quand même si on veut sauver notre tête sans devoir compter sur Bulat et Christian...


Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure - Page 2 Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par Telex Lun 12 Sep 2011 - 16:50

Roux limité hors 16 mètres ? Roux limité tout court oui.

Je veux bien qu'il se batte mais y'a un moment ça ne comble plus sa faiblesse technique et sa lenteur. Il a au moins 4 actions de buts. Une il est lancé en profondeur et se fait rattraper, les autres il est dans la surface mais soit un tente un crochet et rate, soit il met trop de temps à contrôler et les défenseurs reviennent...

Moussilou pas vraiment meilleur à la conclusion mais il a au moins réussi des meilleurs contrôles qui lui ont permis d'éliminer un ou deux joueurs.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure - Page 2 Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par giorgio Lun 12 Sep 2011 - 17:28

Coltorti a effectué un excellent match mais à force de faire des passes en retrait au gardien il fallait bien qu'une fois il y ait une plantée, mais le grand responsable de ce 2e but c'est Meoli à 100%.
Quant à Favre peut-être que s'il avait été titulaire depuis le début de saison il aurait été plus à l'aise contre Xamax où là il coûte deux points à son équipe

giorgio

Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure - Page 2 Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par dudu Lun 12 Sep 2011 - 18:29

Coltorti est incapable de relancer plus loin que 10 mètres devant lui et sur le 2-0 il met en difficulté Meoli qui a un adversaire qui est pas loin ! De plus il es au LS pour aller plus loin après, c'est pas le cas de Favre qui mouille lui son maillot pour le LS.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure - Page 2 Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par FabulousFab Lun 12 Sep 2011 - 18:46

dudu a écrit:Coltorti est incapable de relancer plus loin que 10 mètres devant lui et sur le 2-0 il met en difficulté Meoli qui a un adversaire qui est pas loin ! De plus il es au LS pour aller plus loin après, c'est pas le cas de Favre qui mouille lui son maillot pour le LS.
C'est ça que je trouve le plus grave et parfois j'ai l'impression que ça se ressent lors de ses interventions. On peut se rassurer. Avec ce qu'il présente pour le moment, il n'ira pas plus haut à la fin de la saison et s'il désire vraiment pouvoir le faire, il va devoir montrer plus.

FabulousFab

Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure - Page 2 Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par fanduls91 Lun 12 Sep 2011 - 20:17

Vous en avez pas marre de vous acharner sur Coltorti qui n'est de loin pas responsable de la déroute actuelle ? Prenons les vrais problèmes, au lieu de rajouter des pseudos soucis niveau gardien... Il a quelques soucis a la relance mais c'est jamais lui qui fait perdre l'équipe alors faudrait commencer d'abord a régler le problème du milieu de terrain et après on verra plus loin... Go LS tous unis dans la joie comme dans la douleur.

fanduls91

Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure - Page 2 Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 22:14

selon moi, Coltorti a fait son meilleur match avec le LS face à YB.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure - Page 2 Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par efesse Jeu 22 Sep 2011 - 8:00

dad1664 a écrit:Heureusement qu'il était la!!! Il nous a éviter de se prendre un 6-0



Heu oui oui heureusement qu'il était là hier soir.
sacré torticoli, dommage qu'il n'y a personne pour lui montrer la sortie.

Jamais vu un gardien aussi mauvais à Lausanne.

A + efesse

efesse

Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure - Page 2 Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par S_Gerrard Jeu 22 Sep 2011 - 8:06

Parce que tu crois qu'avec Anthony on aurait fait mieux? Le problème no1 c'est pas le gardien, c'est la défense! Suffit de regarder le 5-0.... les bâlois sont seuls pour pousser le ballon au fond. D'ailleurs si je ne me trompe pas, Shaqiri était en retrait, derrière la défense lausannoise. Il lui a suffit de "courir" et hop, tranquille. Pas un seul défenseur qui bouge son cul dans cette foutue équipe!!!!!
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure - Page 2 Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 11:55

Nos joueurs doivent tous prendre leur responsabilité et se remettre en question.
Tout le LS doit le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure - Page 2 Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par Ant'18 Jeu 22 Sep 2011 - 16:32

A commencer par les dirigents...

Ant'18

Localisation : Vevey
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure - Page 2 Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par Victorious Ven 23 Sep 2011 - 6:46

De même que le public lausannois..

Victorious

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure - Page 2 Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par leglandu Ven 23 Sep 2011 - 9:36

Victorious a écrit:De même que le public lausannois..

Quel public ?

leglandu

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs,il est l'heure - Page 2 Empty Re: Messieurs,il est l'heure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum