FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Championnat d'Europe féminin M17

5 participants

Aller en bas

Championnat d'Europe féminin M17 Empty Championnat d'Europe féminin M17

Message par Bleu-Blanc Mar 2 Aoû 2011 - 10:34

C'est quand même incroyable le peu d'intérêt qu'ont les médias pour le foot en Romandie... Alors certes, ça reste du foot féminin, M17 qui plus est sans l'Equipe de Suisse, mais tout de même, j'étais tout ébahi de tomber avant-hier par hasard sur Eurosport sur le match de demi-finale ou Finale France-Espagne, en direct de... Colovray.



Donc, c'est quand même un tournoi international FIFA qui a eu lieu sous nos latitudes, mais pas la moindre lignes dans les journeaux ni la moindre publicité. A se demander encore comment cela se faisait qu'il y ait tout de même des spectateurs au stade... Après, il ne faut pas s'étonner que l'on soit toujours en retard par rapport aux Suisse-allemands avec le peu d'intérêt que les principaux intéressés portent à ce sport chez nous...


Dernière édition par Bleu-Blanc le Mar 2 Aoû 2011 - 10:57, édité 1 fois

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe féminin M17 Empty Re: Championnat d'Europe féminin M17

Message par gianni rivera Mar 2 Aoû 2011 - 10:41

Nous sommes en retard sur tout ici en suisse romande, une tv nulle, des journaux pas terribles, nous ne sommes pas une nation de sport c'est tout. Il y a simplement à regarder le nombre de spectateurs pour le ls après 9 ans en chl.

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe féminin M17 Empty Re: Championnat d'Europe féminin M17

Message par Chaps Mar 2 Aoû 2011 - 12:00

Bleu-Blanc a écrit:C'est quand même incroyable le peu d'intérêt qu'ont les médias pour le foot en Romandie... Alors certes, ça reste du foot féminin, M17 qui plus est sans l'Equipe de Suisse, mais tout de même, j'étais tout ébahi de tomber avant-hier par hasard sur Eurosport sur le match de demi-finale ou Finale France-Espagne, en direct de... Colovray.



Donc, c'est quand même un tournoi international FIFA qui a eu lieu sous nos latitudes, mais pas la moindre lignes dans les journeaux ni la moindre publicité. A se demander encore comment cela se faisait qu'il y ait tout de même des spectateurs au stade... Après, il ne faut pas s'étonner que l'on soit toujours en retard par rapport aux Suisse-allemands avec le peu d'intérêt que les principaux intéressés portent à ce sport chez nous...

Pendant toute la journée de samedi (seule fois où j'ai écouté la radio cette semaine LFM/Rouge FM), je n'ai fait que d'entendre de la publicité pour ce match et qu'un t-shirt souvenir serait remis à chaque personne présente... Une fois de plus, tu parles sans -vouloir- avoir toutes les informations...

Tu fatigues ! Sleep

Chaps

Localisation : Pied du Jura
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe féminin M17 Empty Re: Championnat d'Europe féminin M17

Message par Bleu-Blanc Mar 2 Aoû 2011 - 12:47

Eh bien ces radios étaient à mon avis le seul vecteur publicitaire. Tu as vu qqchse ailleurs ? Dans les journaux ? Des affiches ? Si la réponse est non, c'est donc que c'était largement insuffisant. Mais bon vu que par ici on part du principe que les gens sont censés savoir, le foot ne se développera jamais vraiment. A moins que l'on change de stratégie. Mais pour le moment, je crois qu'il ne faut pas trop y compter.





Chaps a écrit:

Donc, c'est quand même un tournoi international FIFA qui a eu lieu sous nos latitudes, mais pas la moindre lignes dans les journeaux ni la moindre publicité. A se demander encore comment cela se faisait qu'il y ait tout de même des spectateurs au stade... Après, il ne faut pas s'étonner que l'on soit toujours en retard par rapport aux Suisse-allemands avec le peu d'intérêt que les principaux intéressés portent à ce sport chez nous...

Pendant toute la journée de samedi (seule fois où j'ai écouté la radio cette semaine LFM/Rouge FM), je n'ai fait que d'entendre de la publicité pour ce match et qu'un t-shirt souvenir serait remis à chaque personne présente... Une fois de plus, tu parles sans -vouloir- avoir toutes les informations...

Tu fatigues ! Sleep [/quote]

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe féminin M17 Empty Re: Championnat d'Europe féminin M17

Message par Gimli Mar 2 Aoû 2011 - 12:55

Filles... moins de 17 ans...

Championnat d'Europe féminin M17 Pedobear_drool

C'est bon quoi, si on peut plus rire Embarassed
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe féminin M17 Empty Re: Championnat d'Europe féminin M17

Message par rdpi Mar 2 Aoû 2011 - 13:09

C'est pas faux tout ça, perso j'écoute pas plus la radio que ça (surtout pas Rouge FM ou autres) et je n'avais pas connaissance de ces matchs... c'est dommage car je suis sûr que ça intéresserait quand même un peu de monde.
Après, peut-être qu'on ne leur donne pas assez de moyens pour véritablement le promouvoir (car la pub ça coûte quand même vite cher).

rdpi

Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe féminin M17 Empty Re: Championnat d'Europe féminin M17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum