FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Europa League 2011/12

+18
scofieldkiller
Telex
totole
Martin
COLEGAET
TLO
Blue Raph
El Nino
RomandieWin
gianni rivera
Victorious
S_Gerrard
Leynz
FF
Thierrible
Bleu-Blanc
mic
Tranquillité
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Europa League 2011/12 - Page 3 Empty Re: Europa League 2011/12

Message par El Nino Ven 26 Aoû 2011 - 14:14

nux
El Nino
El Nino

Revenir en haut Aller en bas

Message par arnaud Ven 26 Aoû 2011 - 15:01

scofieldkiller a écrit:bye bye Sion dans le groupe de la mort ils ont aucune chance de se qualifier et zurich aura beaucoup de peine a se qualifier aussi

Des commentaires pareils, il y a rien de plus pour me mettre hors de moi. étant supporters valaisans je vous ai supporté durant toute votre campagne en EL l'année passée. D'ailleur sur notre forum on a tous été derrière vous.

Réveilles toi, c'est la 2ème fois de suite que la romandie est représentée dans cette compétition c'est plutôt un exploit. Réjouis toi !!!

arnaud

Message par S_Gerrard Ven 26 Aoû 2011 - 15:05

arnaud a écrit:
scofieldkiller a écrit:bye bye Sion dans le groupe de la mort ils ont aucune chance de se qualifier et zurich aura beaucoup de peine a se qualifier aussi

Des commentaires pareils, il y a rien de plus pour me mettre hors de moi. étant supporters valaisans je vous ai supporté durant toute votre campagne en EL l'année passée. D'ailleur sur notre forum on a tous été derrière vous.

Réveilles toi, c'est la 2ème fois de suite que la romandie est représentée dans cette compétition c'est plutôt un exploit. Réjouis toi !!!

En effet, je trouve ça génial également! La saison passée en EL était juste magnifique, un souvenir superbe. Je souhaite de vivre la même chose aux supporters sédunois, à tout le valais et toute la romandie. J'ai jamais autant vibré pour un match de Sion qu'hier soir Wink

Et puis le football n'est pas une science exacte. Y a que les non footballeurs, et ceux qui ne s'y connaissent pas qui peuvent dire "ils ont aucune chance" 2-3 semaines avant le début des matchs. Si les supporters, et les joueurs, partent tous avec cet état d'esprit, le foot suisse ne grandira jamais. A l'image du président du FCZ, qui n'y a jamais cru contre le Bayern, contrairement à leur entraîneur!!
S_Gerrard
S_Gerrard

Message par Bleu-Blanc Ven 26 Aoû 2011 - 16:07

S_Gerrard, ta critique est ridicule, surtout après coup. Tu as bien vu que j'avais raison d'écrire qu'YB avait toutes leurs chances de passer, puisque cela s'est finalement joué à pas grand chose, comme je le pensais. Et d'après mes souvenirs, il me semble que Braga ont passablement changé leur contingent depuis la finale de l'année dernière. Donc, presque plus rien à voir avec elle.

Quand à Stoke City, pour toi, le fait que cette équipe soit la plus ancienne de Premier League - chose que tu as certainement apprise dans les médias ces derniers jours sinon tu aurais réagis avant... - fait automatiquement qu'elle est connue partout dans le monde ? Mais bien sûr... Je suis sûr que si tu questionnais 100 personnes avant le tirage au sort de ce match à propos de cette équipe, les 3/4 n'auraient rien pu t'en dire.

De plus, M. Le Professeur donneur de leçons - et après on dit que c'est moi qui les donne... -, ton pseudo peut facilement laisser croire que tu es un grand suiveur du championnat anglais, donc mieux informé que d'autres, ce qui fait que ton commentaire s'en trouve du coup trop partial et déplacé.

ABE et Allez Lausanne !

S_Gerrard a écrit:
Si jamais, Braga était finaliste de cette Europa League la saison passée.

Et pour ce qui est de Stoke City, ce n'est parce que toi tu ne connais pas ce club qu'il est méconnu. C'est le plus ancien club de Premier League, mais sinon tout va bien.

Bleu-Blanc

Message par S_Gerrard Ven 26 Aoû 2011 - 16:16

Bleu-Blanc a écrit:S_Gerrard, ta critique est ridicule, surtout après coup. Tu as bien vu que j'avais raison d'écrire qu'YB avait toutes leurs chances de passer, puisque cela s'est finalement joué à pas grand chose, comme je le pensais. Et d'après mes souvenirs, il me semble que Braga ont passablement changé leur contingent depuis la finale de l'année dernière. Donc, presque plus rien à voir avec elle.

Quand à Stoke City, pour toi, le fait que cette équipe soit la plus ancienne de Premier League - chose que tu as certainement apprise dans les médias ces derniers jours sinon tu aurais réagis avant... - fait automatiquement qu'elle est connue partout dans le monde ? Mais bien sûr... Je suis sûr que si tu questionnais 100 personnes avant le tirage au sort de ce match à propos de cette équipe, les 3/4 n'auraient rien pu t'en dire.

De plus, M. Le Professeur donneur de leçons - et après on dit que c'est moi qui les donne... -, ton pseudo peut facilement laisser croire que tu es un grand suiveur du championnat anglais, donc mieux informé que d'autres, ce qui fait que ton commentaire s'en trouve du coup trop partial et déplacé.

ABE et Allez Lausanne !

S_Gerrard a écrit:
Si jamais, Braga était finaliste de cette Europa League la saison passée.

Et pour ce qui est de Stoke City, ce n'est parce que toi tu ne connais pas ce club qu'il est méconnu. C'est le plus ancien club de Premier League, mais sinon tout va bien.

Non, mais cette équipe était en final de la Cup et fait parler d'elle depuis 2-3 saisons déjà. Mais tu sais, c'est pas la peine de réagir comme ça, y a pas de honte à pas connaître ce club. T'as déjà fais bien pire après tout.

Et c'est bien ce que je dis, c'est pas parce que TOI tu connais pas ce club, que les autres, suiveur ou non du championnat anglais, ne le connaisse pas. Ton commentaire est, une fois de plus, ridicule et inutile.

Au moins tu connais Steven Gerrard Wink ....

Dernière édition par S_Gerrard le Ven 26 Aoû 2011 - 16:20, édité 2 fois
S_Gerrard
S_Gerrard

Message par Bleu-Blanc Ven 26 Aoû 2011 - 16:18

Quand au tirage de l'EL, contrairement au site football.ch pourtant celui de la Ligue, je pense que Sion ont toutes leurs chances, à condition qu'ils élèvent leur niveau de jeu de 2 crans, ce dont ils sont capables avec leurs nouveaux joueurs. Udinese, je ne les vois pas beaucoup plus fort que Sion. L'Athletico et Rennes sont un ou deux crans au-dessus certes, mais sur deux matches des exploits sont toujours possibles, si les Valaisans donnent vraiment tout ce qu'ils ont dans le ventre. Ce n'est pas non plus Barça, ManU ni le Real ces adversaires.

Quand à Zürich, la tâche sera encore moins difficile, selon moi. Les Roumains de Vaslui, ça doit être 2 victoires, le Sporting pas beaucoup plus fort que FCZ, selon moi toujours, donc 1 victoire c'est envisageable. Quand à la Lazio, on avait quand même bien réussi à les chahuter il y de cela maintenant un peu plus de 10 ans, alors pourquoi les Zürichois n'y parviendraient-ils pas. Je n'ai pas le contingent des Italiens en tête, mais il m'étonnerait qu'ils soient plus forts qu'à notre époque.

En tous les cas moi j'y crois et soutiendrai à fond nos clubs suisses.

Bleu-Blanc

Message par Leynz Ven 26 Aoû 2011 - 17:15

Le Sporting a été ultra-actif sur le marché des transferts et compte se refaire après des campagnes décevantes. Attention à eux. µ
Le FCZ doit passer, en effet. Mais leur irrégularité m'inquiète, notamment lorsqu'il faudra encaisser des points face aux Roumains...

Pour Sion, le plus dur, selon moi, sera Udinese. Ils sont encore impressionnants, leur vivier parait inépuisable. Rennes est prenable, car je ne sais pas s'ils vont vraiment jouer la Coupe à fond (c'est typiquement franchouillard de mettre des remplaçants en Europe). Si les Bühler, Die & Sio continuent sur leur lancée, ils peuvent faire mal et surprendre quand même

Allez les Helvètessssssssssssssssssssssssssssss

Leynz

Message par S_Gerrard Ven 2 Sep 2011 - 17:28

Sion est exclu de l'Europa League, forfait 3-0 et 0-3. Qu'en sera-t-il des matches du championnat?

http://www.lematin.ch/sports/football/super-league/le-fc-sion-est-exclu-de-la-ligue-europa

(alors que pendant ce temps, l'autre tchékov vire tout son staff et entraineur une fois encore. Vive le football romand....)
S_Gerrard
S_Gerrard

Message par flav Ven 2 Sep 2011 - 20:44

Honte a l' UEFA c'est tous des corrompus la bas. Ca doit être la seule fois ou je soutien le fc sion et j espere qu'ils vont être réintégré et qu'ils gagneront le procès contre l'uefa, car on en a marre de l uefa de ces magouilles et de ces hommes corrompus qui ne favorisent que les grands clubs et qui ne pensent qu a l argent.

Shame on UEFA !

flav

Message par S_Gerrard Ven 2 Sep 2011 - 21:50

Tu as totalement raison, mais malheureusement, je pense que CC n'a aucune chance. Comment veux-tu qu'ils gagnent ce procès? Comme tu le dis, ce ne sont que des corrompus, c'est la mafia. Ce sera qu'une histoire de pot de vin... Sion ne peut rien faire contre une telle montagne de fric.

Toutefois, j'espère vraiment me tromper! Je soutiens Sion et CC à 100%. Y en a marre que tout soit question de fric tout le temps...
S_Gerrard
S_Gerrard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3