FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

FIFA 12

+19
TLO
S_Gerrard
Qwertz
Gen_Beg
dad1664
Spynarak
Blue Raph
dudu
mic
bubulechat
Mike21
@LS88
stefvs10
FF
Thierrible
Tranquillité
El Nino
roestigraben
Minime
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

FIFA 12 - Page 3 Empty Re: FIFA 12

Message par scofieldkiller Sam 24 Sep 2011 - 15:45

j'ai fifa 12 dans ma console je l'ai eu sur mon compte us 4 jours a l'avance grâce au season ticket que j'ai du payer 29 dollars avec pay pal sur un site américain j'ai du acheter une carte psn américaine pour pouvoir mettre des dollars la je suis entrain de télécharger le jeu et je vous dirais comment je trouve notre lausanne-sport dans le jeu ^^

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 3 Empty Re: FIFA 12

Message par scofieldkiller Sam 24 Sep 2011 - 15:46

voici mon id psn pour vous montrer la preuve ID:fgggt4444

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 3 Empty Re: FIFA 12

Message par Mike21 Dim 25 Sep 2011 - 0:21

Alors le ls a quel niveau?

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 3 Empty Re: FIFA 12

Message par scofieldkiller Dim 25 Sep 2011 - 9:52

il a une étoile comme servette et neuchatel xamax et les joueurs sont nuls dans le jeu je perd comme en vrai avec le ls en légende mode carrière en full manuel les commandes trop fort l'ordi

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 3 Empty Re: FIFA 12

Message par Martin Lun 26 Sep 2011 - 6:35

Scofield, pitié, apprends à ponctuer tes phrases. Un point, une virgule, n'importe quoi, mais fais quelque chose parce que tu es parfois à la limite du compréhensible.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 3 Empty Re: FIFA 12

Message par Victorious Mar 27 Sep 2011 - 11:49

Si jamais ils ont reçu FIFA12 aujourd'hui à la FNAC.

Victorious

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 3 Empty Re: FIFA 12

Message par RomandieWin Mar 27 Sep 2011 - 16:07

Je l'ai reçu ce matin, pré-commandé via soundmedia. Le LS et le SFC ont une étoile. Xamax et GC 1 et demie. Bâle est à 3 et demie.
Le nouveau système défensif, j'y capte rien, j'arrive pas à défendre, j'ai pas réussi à gagner un seul match en légende. Sur FIFA 11, On pouvait presser le joueur et le marquer à la culotte en maintenant la croix appuyée et le joueur déclenchait le tacle au moment opportun. Maintenant, tu ne peux que te maintenir à distance de l'attaquant, freiner sa course et si tu veux te rapprocher et lâches L2, ton joueur se lance et part aux fraises ... soit j'ai pas la bonne technique, soit ça va demander de l'entrainement ...
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 3 Empty Re: FIFA 12

Message par stefvs10 Mer 28 Sep 2011 - 11:45

oui il faut réaprendre à jouer c'est différent.

pour info Bâle n'a pas le même nombre d'étoile que manchester ? Wink

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 3 Empty Re: FIFA 12

Message par scofieldkiller Lun 17 Oct 2011 - 9:34

Vous trouvez comment ce nouveau fifa 12 ? Qu'est ce qui vous déçois dans le jeu ? Vous êtes dans quelle division en saison face à face ? Vous avez vu on a été champions avec le lausanne-sport pendant deux semaines au niveau des supporters. On a les meilleurs gammers dans le canton de vaud.

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 3 Empty Re: FIFA 12

Message par Victorious Lun 17 Oct 2011 - 12:05

Perso je le trouve excellent.

Le changement pour défendre rend le jeu encore plus réaliste.
Il est vrai qu'au début ça parait dur, mais on s'y fait et si on anticipe bien... ça fonctionne ou pas... Very Happy

Pour les côtés négatifs, il arrive que parfois l'aribtre revienne à la faute au lieu de laisser l'avantage.

Ensuite.. bien qu'ils se soient bien amélioré depuis quelques temps au niveau des chants de supporters.. je pense qu'il y a encore une marge de progression à ce niveau. Justement au niveau du public, ce serait sympa de voir des bâches de supporters, tifos, etc..

Pour ma part je viens de monter en division 8.. mais pas sûr de me maintenir Laughing

Victorious

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 3 Empty Re: FIFA 12

Message par FF Lun 17 Oct 2011 - 12:35

Victorious a écrit:Ensuite.. bien qu'ils se soient bien amélioré depuis quelques temps au niveau des chants de supporters.. je pense qu'il y a encore une marge de progression à ce niveau. Justement au niveau du public, ce serait sympa de voir des bâches de supporters, tifos, etc..

ça me semble difficile car ils risqueraient des problèmes de droit en utilisant des logos/noms de groupes de supporters; en effet y'aurait pas de raison que les groupes en question ne soient pas, comme les clubs (via les ligues), intéressés à toucher une partie des bénéfices de la combine... évidemment je vois mal le BWFK aller demander des thunes à E.A. mais je serai quand même supris et choqué qu'ils utilisent un logo sans en avoir le droit
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 3 Empty Re: FIFA 12

Message par Victorious Lun 17 Oct 2011 - 13:57

Effectivement... c'est un point auquel je n' ai pas pensé.

Par contre, vu qu'ils travaillent par régions, (il y a un délègué par régions) ils suffiraient que le délègué demande une autorisation aux groupes. Mais bon je doute que cela serait rénuméré.. Après la question se pose si le groupe trouverait sympa de se retrouver dans ce jeu.. pour une visibilité ou pas.... J'imagine qu'il y a un tas d'avis différents à ce sujet.

Victorious

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 3 Empty Re: FIFA 12

Message par dad1664 Lun 17 Oct 2011 - 16:07

Je préfère PES, même si hélas il n'y a pas le LS nux

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 3 Empty Re: FIFA 12

Message par scofieldkiller Mer 19 Oct 2011 - 17:58

Si jamais dans fifa 12.Dans le mode club en ligne. je recrute des joueurs a tout les postes. j'ai mis les maillots du ls.je l'ai appelé FC SportxX. Donc si sa vous intéresse de jouer en club dans une bonne ambiance et la bonne humeur et apprendre a jouer ensemble en jouant collectif et en équipe sans prise de tête laissez moi vos id ps3. le miens c'est XxscotfieldXx si vous avez un micro ou skype pour parler et s'entendre pendant le match sa serait mieux.Voici mon skype si jamais scofieldkiller.Voilà j'ai tout dis passer une bonne soirée et bon jeu a tous. Allez Lausanne.

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 3 Empty Re: FIFA 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum