Super League
+92
stefvs10
Plopi
Bastoon1
Flee
abhak
Pluxer Polanor
freerideur123
limite
Mike21
clarensindep
Grandhuit
godzilla
SOLO_SION
PatoCojo
dad1664
séb.v
arnaud
Bubu
El Lutin
FabulousFab
stephane1988
lulu
Chaps
Minime
xav_75
fanduls91
scofieldkiller
Telex
stats
Tondu
Masaigne
Shogun
Matt
Caml
Tous_à_la_Pontaise
TLO
Victorious
Qwertz
jb
Abenshinuk
Martin
zodov
totole
Gnome
JoNy
Jooles
LHC et LS <3
vava
Le Vaudois
flav
giorgio
TKP
Homer
bouryves
Gen_Beg
pizzaiolo
De Zante
rv
Capitaine
Vinche
fredo
Mouais
RomandieWin
lsboy
Scoopex
Blue Raph
lausarme
Lessing
Heaphy
NF
Petit-pont
LKK
gianni rivera
Ant'18
plik
Tuxi
AileS
Leynz
Ohrel
Clash
Thierrible
roestigraben
Verlaat
dudu
mic
Tranquillité
FF
S_Gerrard
centvingt
El Nino
Bleu-Blanc
Gimli
96 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Super League
Certes le LS n'est pas folichon mais que dire de Sion, YB ou Lucerne avec leur budget ?
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
TKP a écrit:Certes le LS n'est pas folichon mais que dire de Sion, YB ou Lucerne avec leur budget ?
Tout simplement
[]HONTEUX[/]!
Cikisanel- Localisation : Sion
Vitkieviez dans la TDG :
Pourquoi vous a-t-il écarté d’emblée, dès le début de la saison, avant de vous prêter à Servette cet hiver?
Je ne sais pas. Il ne me l’a jamais expliqué, il n’a même pas eu cette honnêteté. Je pouvais être le meilleur à l’entraînement que cela ne changeait rien. Il ne voulait tout simplement pas de moi. Peut-être parce que c’est moi qui avais planté le drapeau genevois à la Pontaise à l’époque, après notre victoire et pour répondre au geste de Favre quelques mois plus tôt à la Praille. C’est Rueda qui entraînait le LS à ce moment. Mais quoi qu’il en soit, il m’a mis à l’écart de manière arbitraire et je lui en veux.
Pourquoi vous a-t-il écarté d’emblée, dès le début de la saison, avant de vous prêter à Servette cet hiver?
Je ne sais pas. Il ne me l’a jamais expliqué, il n’a même pas eu cette honnêteté. Je pouvais être le meilleur à l’entraînement que cela ne changeait rien. Il ne voulait tout simplement pas de moi. Peut-être parce que c’est moi qui avais planté le drapeau genevois à la Pontaise à l’époque, après notre victoire et pour répondre au geste de Favre quelques mois plus tôt à la Praille. C’est Rueda qui entraînait le LS à ce moment. Mais quoi qu’il en soit, il m’a mis à l’écart de manière arbitraire et je lui en veux.
mic- Localisation : Broye
Haha bien joué Rueda
centvingt- Localisation : Lausanne
Prions plutôt pour notre LS.........cela sent le sapin !!!!!!!
Petite remarque en ce dimanche soir bien terne : 11 entraineurs virés avec 10 clubs en LNA ! chercher l'erreur ??? où les dirigeants en général sont des pommes, où les entraineurs n'ont pas le niveau ou alors certains branleurs de joueurs font leur tronche ? Personnellement je trouve un peu des 3 ! le foot suisse attractif excepté FC Basel ?
C'est ce qui aurait du se passer au LS, avant que Martin ne "courre" (au sens propre) littéralement après la défaite de Lucerne dans la salle des médias annoncer qu'il partait du club (pour éviter de dire, d'un commun accord que lui et le LS avaient décidés de se séparer).
beau gâchis. Passer du stade de héros pour certaines étroitesses de jugement, sans parler des histoires internes au club....
Martin a été immence au LS, comme Fabio. IL est ressorti par la petite porte.
Quand à son licenciement par YB, personne n'est étonné. Il suffisait de chercher sur google "rueda raus" pou4r voir à quel point les supporters étaient d'accord avec lui...
Par contre il faut lui laisser une certaine réussite dans les campagnes européennes....
beau gâchis. Passer du stade de héros pour certaines étroitesses de jugement, sans parler des histoires internes au club....
Martin a été immence au LS, comme Fabio. IL est ressorti par la petite porte.
Quand à son licenciement par YB, personne n'est étonné. Il suffisait de chercher sur google "rueda raus" pou4r voir à quel point les supporters étaient d'accord avec lui...
Par contre il faut lui laisser une certaine réussite dans les campagnes européennes....
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
.... avec des copines de joueurs ???? ... non.....quand même pas.....
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Et après on dit que c'est moi qui fait du tort aux joueurs ou entraîneurs. Scoopex, le roi de la propagande gratuite.
Scoopex a écrit:.... avec des copines de joueurs ???? ... non.....quand même pas.....
Badeafan- Date d'inscription : 27/11/2012
On a quand même toujours et on est même en progression malgré la râclée de ce week-end (!) la 3ème meilleure défense (!) de la Ligue ! Ce qui ne peut encore que raviver notre manque d'allant offensif... Si l'on osait plus et si l'on était à niveau offensivement, eh bien on jouerait l'Europe !
Vraiment dommage ce grand-écart. Une défense d'européen, mais une attaque de reléguable.
Vraiment dommage ce grand-écart. Une défense d'européen, mais une attaque de reléguable.
http://enfantsduservette.ch/2013/04/12/hugh-quennec-ma-main-au-feu-servette-nest-pas-en-danger-de-faillite-tdg-vendredi-12-avril-2013/
mic- Localisation : Broye
L' ASF encore une fois protège Servette et ne fais rien et coule les Grenats de LNB . . .
dudu- Localisation : Cossonay
En français et sans contradiction, cela donne quoi ?
dudu a écrit:L' ASF encore une fois protège Servette et ne fais rien et coule les Grenats de LNB . . .
belinzona, bobet ! Sérieux t'as toujours cette façon de parler aux gens ??
clarensindep- Date d'inscription : 19/03/2012
Je trouve le ton employé sur notre forum de plus en plus désagréable.
stats- Date d'inscription : 06/01/2011
Oooooooooooohhh... Mais......... On se calme...... Il y avait un smiley, ce qui signifie que c'était dit sur un ton taquin et rien d'autre...
J'aime pas repondre aux eniemes messages de BB, mais faute et d'admettre que tes exagerations au niveau des "oooooh" et autres cinquantaine de points de suspensions te donne un ton tres condescendant.
Nous sommes tout a fait d'accord que tu exprimes ton opinion (que l'on connais tous par coeur entre temps), mais s'il te plait, epargne nous les messages inutiles.
Soit tu as compris que l'on parlait de Bellinzone donc tu n'as pas besoin de faire un commentaire ironique, soit tu n'as pas compris et tu demandes de quelle equipe il parle.
Sur ce, bon match a tous ce soir en esperant une victoire de nos boys!
Nous sommes tout a fait d'accord que tu exprimes ton opinion (que l'on connais tous par coeur entre temps), mais s'il te plait, epargne nous les messages inutiles.
Soit tu as compris que l'on parlait de Bellinzone donc tu n'as pas besoin de faire un commentaire ironique, soit tu n'as pas compris et tu demandes de quelle equipe il parle.
Sur ce, bon match a tous ce soir en esperant une victoire de nos boys!
roestigraben- Date d'inscription : 20/05/2010
http://www.lematin.ch/sports/football/qatar-secours-sfc/story/20118954
centvingt- Localisation : Lausanne
Boh, en même temps c'est logique : quand Serviette pleure, Qatari...
centvingt a écrit:http://www.lematin.ch/sports/football/qatar-secours-sfc/story/20118954
On entend plus chanter les valaisans....
Lessing- Localisation :
Et pourtant l'amour du maillot, les racines, la fête des vaches à Aproz...
Blue Raph- Localisation : Montreux
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40