Super League
+92
stefvs10
Plopi
Bastoon1
Flee
abhak
Pluxer Polanor
freerideur123
limite
Mike21
clarensindep
Grandhuit
godzilla
SOLO_SION
PatoCojo
dad1664
séb.v
arnaud
Bubu
El Lutin
FabulousFab
stephane1988
lulu
Chaps
Minime
xav_75
fanduls91
scofieldkiller
Telex
stats
Tondu
Masaigne
Shogun
Matt
Caml
Tous_à_la_Pontaise
TLO
Victorious
Qwertz
jb
Abenshinuk
Martin
zodov
totole
Gnome
JoNy
Jooles
LHC et LS <3
vava
Le Vaudois
flav
giorgio
TKP
Homer
bouryves
Gen_Beg
pizzaiolo
De Zante
rv
Capitaine
Vinche
fredo
Mouais
RomandieWin
lsboy
Scoopex
Blue Raph
lausarme
Lessing
Heaphy
NF
Petit-pont
LKK
gianni rivera
Ant'18
plik
Tuxi
AileS
Leynz
Ohrel
Clash
Thierrible
roestigraben
Verlaat
dudu
mic
Tranquillité
FF
S_Gerrard
centvingt
El Nino
Bleu-Blanc
Gimli
96 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Super League
D'accord pour Lang mais pas pour Pasche qui est depuis le début de saison
bon.
bon.
stats- Date d'inscription : 06/01/2011
Scoopex a écrit:Traitres ! ce sera leurs seules réussites !
Heureusement, ils ont décidé de frapper le même match! 2 exploits --> seulement 3 points!
Mouais- Date d'inscription : 02/06/2011
Scoopex a écrit:Traitres ! ce sera leurs seules réussites !
C'est qui déjà ces mecs? Ils ont joué pour nous?
Blue Raph- Localisation : Montreux
Ah nos amis valaisans, heureusement qu'ils sont là pour nous faire rire !!
(Decastel limogé)...Schürmann le prochain sur la liste... ensuite retour de Gabet pour le 2ème tour et de Blazevic pour la fin du championnat....
(Decastel limogé)...Schürmann le prochain sur la liste... ensuite retour de Gabet pour le 2ème tour et de Blazevic pour la fin du championnat....
Lessing- Localisation :
Bon, euh Schürmann ça fait quand même pas partie des loosers dans les entraineurs suisses!! C'est un de ceux qui n'a jamais vraiment déçu!
Lessing a écrit:Ah nos amis valaisans, heureusement qu'ils sont là pour nous faire rire !!
Sans oublier Bubu Richard
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Mouais a écrit:Bon, euh Schürmann ça fait quand même pas partie des loosers dans les entraineurs suisses!! C'est un de ceux qui n'a jamais vraiment déçu!
pas besoin d'être un looser pour faire un aller retour par la case sion,faut juste quand tu signe pour un travaille d'avenir ,être concient que l'avenir ne dépasse pas 6 mois
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
stefvs10 a écrit:Mouais a écrit:Bon, euh Schürmann ça fait quand même pas partie des loosers dans les entraineurs suisses!! C'est un de ceux qui n'a jamais vraiment déçu!
pas besoin d'être un looser pour faire un aller retour par la case sion,faut juste quand tu signe pour un travaille d'avenir ,être concient que l'avenir ne dépasse pas 6 mois
Et surtout une grooooooosse indemnité de licenciement ;-)
Invité- Invité
Thierrible a écrit:mic a écrit:2-0 pour Serviette, Pasche et Lang les buteurs
Honte aux traitres!
Traites? Déjà ils appartenaient à YB pour Pasche et GC pour Lang. En plus Roussey et Collet n'en voulaient pas (l'excuse du prix... Si on arrive pas à s'aligner à Servette... Vive l'excuse à 2 balles). Ils nous ont sauvé des matchs l'année passée et rien que pour ça je dis respect. Si nos dirigeants n'en voulaient plus, il reste des professionnels et ne vont pas jouer en 4ème ligue parce qu'ils ont refusé un contrat chez nos meilleurs ennemiss.
limite- Date d'inscription : 07/07/2012
limite a écrit:Thierrible a écrit:mic a écrit:2-0 pour Serviette, Pasche et Lang les buteurs
Honte aux traitres!
Traites? Déjà ils appartenaient à YB pour Pasche et GC pour Lang. En plus Roussey et Collet n'en voulaient pas (l'excuse du prix... Si on arrive pas à s'aligner à Servette... Vive l'excuse à 2 balles). Ils nous ont sauvé des matchs l'année passée et rien que pour ça je dis respect. Si nos dirigeants n'en voulaient plus, il reste des professionnels et ne vont pas jouer en 4ème ligue parce qu'ils ont refusé un contrat chez nos meilleurs ennemiss.
ben taaaaaaaaaaaaaaant mieux !!!!! Moi je préfère avoir un Malonga qui plante davantage et un Gabri au milieu que ces deux gre**ts !
le choix de Roussey et de GCM était judicieux
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Scoopex a écrit:limite a écrit:Thierrible a écrit:mic a écrit:2-0 pour Serviette, Pasche et Lang les buteurs
Honte aux traitres!
ben taaaaaaaaaaaaaaant mieux !!!!! Moi je préfère avoir un Malonga qui plante davantage et un Gabri au milieu que ces deux gre**ts !
le choix de Roussey et de GCM était judicieux
Pas souvent été d'accord avec toi concernant GCM mais cette fois je plussoies
Thierrible- Localisation : Lausanne
Egalisation de Lucerne à la 89ème. Bon résultat pour nous, mais qu'est ce que c'était faible des deux côtés !
mic- Localisation : Broye
Et voila 10 points de plus que le serviette:-)Ca fais plaisir
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Vous avez remarqué, tous nos nouveaux adversaires directs, c'est à dire Bâle, GC, Sion et St. Gallen ont perdu des points par rapport à nous ce week-end!!
GC et cie faites gaffe, l'ouragan lausannois rase tout sur son passage
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
En fait je pense qu'il n'y a pas grand monde qui a dû gagner au sportoto ce week-end!! Victoire de Servette, Thoune et LS c'était pas les probabilités!!
Et bien ce n'est pas Rueda qui a été viré (ou du moins pas encore) mais Fringer qui est remplacé par... Urs Meier.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Shogun a écrit:Et bien ce n'est pas Rueda qui a été viré (ou du moins pas encore) mais Fringer qui est remplacé par... Urs Meier.
Urs Meier c'est quand même pas l'ancien arbitre?!
Le match en retard YB-Lucerne est rattrapé ce mercredi, petite semaine anglaise pour Lucerne avant de nous accueillir samedi soir.
Flee- Date d'inscription : 27/07/2007
Mouais a écrit:Shogun a écrit:Et bien ce n'est pas Rueda qui a été viré (ou du moins pas encore) mais Fringer qui est remplacé par... Urs Meier.
Urs Meier c'est quand même pas l'ancien arbitre?!
Non, c'est l'ancien coach des -21...
http://www.transfermarkt.co.uk/en/urs-meier/aufeinenblick/trainer_1313.html
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Par contre, CC n’a pas goûté à la performance de son remplaçant. «Le Wüthrich qu’on a vu ce soir-là ne m’intéresse pas, confirme-t-il. J’envisage donc de le prêter. Il doit faire un pas en avant et comprendre ce que le foot de haut niveau exige. Sinon, il restera un bon petit joueur et c’est tout. Mais un bon petit joueur, ça va dans un club comme Thoune. Pas à Sion
Il se la pète un peu CC !
Il se la pète un peu CC !
dudu- Localisation : Cossonay
Il aurait pu dire Servette à la place de Thoune
mic- Localisation : Broye
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40