Super League
+92
stefvs10
Plopi
Bastoon1
Flee
abhak
Pluxer Polanor
freerideur123
limite
Mike21
clarensindep
Grandhuit
godzilla
SOLO_SION
PatoCojo
dad1664
séb.v
arnaud
Bubu
El Lutin
FabulousFab
stephane1988
lulu
Chaps
Minime
xav_75
fanduls91
scofieldkiller
Telex
stats
Tondu
Masaigne
Shogun
Matt
Caml
Tous_à_la_Pontaise
TLO
Victorious
Qwertz
jb
Abenshinuk
Martin
zodov
totole
Gnome
JoNy
Jooles
LHC et LS <3
vava
Le Vaudois
flav
giorgio
TKP
Homer
bouryves
Gen_Beg
pizzaiolo
De Zante
rv
Capitaine
Vinche
fredo
Mouais
RomandieWin
lsboy
Scoopex
Blue Raph
lausarme
Lessing
Heaphy
NF
Petit-pont
LKK
gianni rivera
Ant'18
plik
Tuxi
AileS
Leynz
Ohrel
Clash
Thierrible
roestigraben
Verlaat
dudu
mic
Tranquillité
FF
S_Gerrard
centvingt
El Nino
Bleu-Blanc
Gimli
96 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Super League
http://www.sharkfoot.fr/2012/07/mike-gomes-en-test-servette/
Un joueur que l'on suivait. On aurait pu avoir une valeur sûre, comme d'hab ce sera pas pour nous... On se ontendra du joueur d'UGS, ça fait rêver !
Comment être un actif lors d'un mercato, Servette l'est au moins ! C'est juste déprimant.... BOUGEZ VOUS BORDEL !!!! (Merde j'avais oublié que la priorité actuel c'était Gstaad à GCM...)
Un joueur que l'on suivait. On aurait pu avoir une valeur sûre, comme d'hab ce sera pas pour nous... On se ontendra du joueur d'UGS, ça fait rêver !
Comment être un actif lors d'un mercato, Servette l'est au moins ! C'est juste déprimant.... BOUGEZ VOUS BORDEL !!!! (Merde j'avais oublié que la priorité actuel c'était Gstaad à GCM...)
mic- Localisation : Broye
1 but et 1 assist pour Steven ce soir....
Bon,
L'Euro maintenant terminé, le mercato des autres nations de foot devrait s'activer, donc dans les différends clubs qui nous font "saliver" par leurs arrivées on devrait commencer à voir des saignées de leurs joueurs les plus convoités non?
L'Euro maintenant terminé, le mercato des autres nations de foot devrait s'activer, donc dans les différends clubs qui nous font "saliver" par leurs arrivées on devrait commencer à voir des saignées de leurs joueurs les plus convoités non?
Tranquillité- Localisation : Broye
J'ai assisté aux entrainements (lundi & mercredi) ! Laurent Roussey met de la voix ! motive à fonds les joueurs. Rien à voir avec Martin Rueda mais on verra les résultats ??? J'espère que le LS sera aussi entreprenant dans les matchs que son entraineur à l'entrainement ???
TKP- Date d'inscription : 27/06/2011
mic a écrit:1 but et 1 assist pour Steven ce soir....
Hier soir contre Carouge (victoire 7-0). 14e Tréand (Lang) 0-1, 19e Karanovic 0-2, 37e Pasche (Lang) 0-3, 42e Moubandje (Pasche) 0-4,
LS va jouer en noir à l'extérieur mais à la Pontaise ? bleu ou blanc ou les deux ?
Budget du LS plus petit de la ligue? Au moins voila une excuse en moins pour cette saison. Avec 5 millions, ils ont vraiment bien gèrer leur recrutement... Ca laisse penseur que le LS a minimum 1 million de plus (centre de formation exclu) et n'a pas pu obtenir une prolongation pour Lang et surtout Pasche.
http://www.sharkfoot.fr/2012/07/le-budget-de-servette-fixe-5-millions-de-francs/
http://www.sharkfoot.fr/2012/07/le-budget-de-servette-fixe-5-millions-de-francs/
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
La citation (de la TdG) dit: «Le budget sportif s’élève à cinq millions de francs» ; elle est reprise, mais de façon tronquée, dans le titre de l'article de Sharkfoot.
Si la citation du corps de l'article est exacte, alors on peut penser que cette somme ne couvre pas, par exemple, les secteurs de l'administration et, surtout, de la sécurité.
(Et je me permets d'ajouter encore que ce n'est pas que nous n'avons «pas pu obtenir une prolongation» pour Lang et Pasche, mais que nous n'avons pas voulu les engager.)
Si la citation du corps de l'article est exacte, alors on peut penser que cette somme ne couvre pas, par exemple, les secteurs de l'administration et, surtout, de la sécurité.
(Et je me permets d'ajouter encore que ce n'est pas que nous n'avons «pas pu obtenir une prolongation» pour Lang et Pasche, mais que nous n'avons pas voulu les engager.)
Caml- Date d'inscription : 13/12/2010
TKP a écrit:LS va jouer en noir à l'extérieur mais à la Pontaise ? bleu ou blanc ou les deux ?
La photo qui a fuité c'était du blanc avec haut des manches/col en bleu. Après ça peut être un t-shirt d'entraînement, mais vu la pose que prenaient les 2 lausannois c'était plutôt sérieux
Le Jaune est à la mode...pour Sion et Thun à l'extérieur. Le noir ça me va.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Noir nickel.
Par contre le modele de l'annee passée était de loin moins bon que celui de notre promotion/ epopee Europa League. Notre maillot ressemble a un arbre de Noel avec des logos partout, positionne au mieux ou il y a de la place..
J'espere que les dirigeants feront un effort de design car c'est ça aussi qui fait marche le merchandising.
Par contre le modele de l'annee passée était de loin moins bon que celui de notre promotion/ epopee Europa League. Notre maillot ressemble a un arbre de Noel avec des logos partout, positionne au mieux ou il y a de la place..
J'espere que les dirigeants feront un effort de design car c'est ça aussi qui fait marche le merchandising.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Tranquillité a écrit:TKP a écrit:LS va jouer en noir à l'extérieur mais à la Pontaise ? bleu ou blanc ou les deux ?
La photo qui a fuité c'était du blanc avec haut des manches/col en bleu. Après ça peut être un t-shirt d'entraînement, mais vu la pose que prenaient les 2 lausannois c'était plutôt sérieux
Tu l'as vu où cette photo? Ou sinon sais-tu où on peut la trouver ?
Invité- Invité
Ici-même, supprimée depuis
ou enlevée par celui qui l'a posté, j'en connais pas les raisons
LS-Servette 1-1 ! pour ceux présents, que penser de ce match ? Avanzini blessé ? Khelifi ? des essais ?
Thoune - Bienne 0-1. Thoune notre futur adversaire le WE prochain. Bienne on a fait 1-1 contre eux cette semaine....
Thoune - Bienne 0-1. Thoune notre futur adversaire le WE prochain. Bienne on a fait 1-1 contre eux cette semaine....
TKP a écrit:LS-Servette 1-1 ! pour ceux présents, que penser de ce match ? Avanzini blessé ? Khelifi ? des essais ?
Hello,
J'y étais et j'ai trouvé que ça craignait pas mal. Servette avait nettement la possession du ballon, ils ont loupé un penalty... Ils ont pas mal eu de déchet devant les buts. LS a procédé beaucoup sur contre, on a eu une latte. Au final, je diras que ça reste un match de préparation avec beaucoup de changement, mais ça reste inquiétant alors qu'il reste une semaine. Le point positif c'est que Servette est un peu comme nous, à voir leur changement, il semble pas avoir encore une équipe type et tous les automatismes.
On verra contre Thoune et on verra après 5 match de championnat pour se faire une idée sur le niveau de chaque équipe
limite- Date d'inscription : 07/07/2012
Avanzini est sorti sur blessure ? c'est grave ??? avec l'effectif plus que restreint.....
Il faut arrêter de tourner autour du pot ! LS a un bon groupe actuellement (surtout la défense) mais il manque cruellement 3 hommes ! un 6 capable de colmater les brèches (Rodrigo ?) un 10 capable de mettre le pieds sur le ballon et de créer ou pas du rythme, un 9 comme complément à Moussilou et Roux ! La question est de savoir si le LS a les moyens de ses ambitions pour trouver ces 3 hommes...........C'est clair quand je vois que cela pinaille pour un joueur moyen pour renouveler le contrat, il y a de quoi se poser des questions. Certes Sonnerat et Page sont des joueurs utiles en cas de blessures ou de suspensions mais de là à être titulaire au milieu du terrain, cela me fait froid dans le dos ! J'ose espérer avoir de bonnes nouvelles prochainement mais c'est clair qu'un bon joueur ne viendra pas pour un paquet de cacahuètes !
oui défense bonne, attaque bientot prete, manque quand meme un joueur comme Obradovic
vava- Localisation : lausanne
Dans quelques jours départ de la Super Ligue...........ou plus sérieusement LNA ! Tous les matchs à des jours et heures différents, même des matchs à 13h45 ! NO COMMENT. Samedi LS se déplace à Thoune ! j'ose espérer que pour un 14 juillet (avec tous les Français dans l'équipe) l'équipe ne reviendra pas bredouille de Thoune ! Nous attendons toujours ces 3 joueurs de qualité, le championnat va vite, cela serait dommage comme l'année passée de courir derrière les autres dès les premiers matchs. Bon championnat à tous !
Khelifi & Avanzini blessés ........LS va-t-il commercer le championnat avec 4 demis *valides* ?????
Maillots 2012-2013
Tranquillité a écrit:ou enlevée par celui qui l'a posté, j'en connais pas les raisons
On m'a gentiment demandé de l'enlever, car il n'y avait pas encore eu la présentation officielle.
JoNy- Date d'inscription : 27/07/2007
Entrainement de ce lundi avec 23 joueurs de champ ! Des jeunes je pense! des joueurs à l'essai ??? Rodrigo & Meoli étaient présents ! Avanzini blessé était absent.
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40