ON EST EN LIGUE A
+8
bubulechat
lsvdru
aduRV17
roestigraben
Lousonna
Tranquillité
RES
totole
12 participants
Page 1 sur 1
ON EST EN LIGUE A
Fabuleux YAS PAS DE MOT
GRANDIOSE
MERCI LAUSANNE
GRANDIOSE
MERCI LAUSANNE
totole- Date d'inscription : 15/09/2007
Re: ON EST EN LIGUE A
C'EST ENORME, MERCI A TOUS, JOUEURS, ENTRAINEUR, STAFF, SUPPORTERS....(ce public là est tout simplement exceptionnel, pourvu que ça dure....)
J'DOIS ME PINCER POUR REALISER QU'ON VA SE FAIRE DES LS-BALE/YB/ZURICH/SION.....
TRES HEUREUX !!!!!!!!
J'DOIS ME PINCER POUR REALISER QU'ON VA SE FAIRE DES LS-BALE/YB/ZURICH/SION.....
TRES HEUREUX !!!!!!!!
RES- Date d'inscription : 29/07/2007
Ondes positives
*** un beau maillot 2011/12 ***
Tranquillité- Localisation : Broye
J'ai entendu dire sur la tsr qu'il y aura quelque chose demain à Ouchy (place de la navigation), est-ce le cas ou bien est-ce que je suis déjà ivre (de bonheur) ??
Ca fait deja 1 heure que je suis entrain de chanter comme un con dans mon apart, j'ai deja reveille tout l'etage avec mes chants oups
Magnifique, exceptionel, grandiose... tout simplement MERCI
J'ai eu la chance de pouvoir suivre les 10 dernieres minutes live en image, quel bonheur de voire ces fans et cette ambiance! Magique! La saison 2011/12 s'annonce deja epique, rien qu'en regardant nos futurs adversaires.... <3
Merci, gracias, grazie, thank you, danke au LS! 10 ans qu'on attendais ca!
P'tain, comme c'est genial!
ENCORE PLUS FORT... SHAAAAA LA LA LA LAAAAAAAAAAAAAA
Magnifique, exceptionel, grandiose... tout simplement MERCI
J'ai eu la chance de pouvoir suivre les 10 dernieres minutes live en image, quel bonheur de voire ces fans et cette ambiance! Magique! La saison 2011/12 s'annonce deja epique, rien qu'en regardant nos futurs adversaires.... <3
Merci, gracias, grazie, thank you, danke au LS! 10 ans qu'on attendais ca!
P'tain, comme c'est genial!
ENCORE PLUS FORT... SHAAAAA LA LA LA LAAAAAAAAAAAAAA
roestigraben- Date d'inscription : 20/05/2010
saluuuuut!! je suis un ancien étudiant à lausanne,mais je suis très heureux du succès de lausanne sport!!! je suis à ce moment avec l'écharpe de LS sour le cou!!! ÉNORME!!! ALLEZ LAUSANNE dès l'Espagne!!
En fait,vous savez s'il y aura de chemisiers spéciales pour fêter ce succès?? (par exemple,lausanne champion 2010 2011)
En fait,vous savez s'il y aura de chemisiers spéciales pour fêter ce succès?? (par exemple,lausanne champion 2010 2011)
aduRV17- Date d'inscription : 05/10/2010
OH, I WANNA BE WITH YOU GUYS!!!
PLEASE CELEBRATE FOR ME ON PLACE NAVIGATION )))
Meanwhile, we wrote the news about Lausanne on russian big sites. Everything wanna KNOW ABOUT LAUSANNE =)
http://www.sports.ru/tribuna/blogs/swissfootball/195450.html
http://lsvd.ru/?p=2713
http://www.ladoshki.ch/forum/showthread.php/24875-%D0%A4%D1%83%D1%82%D0%B1%D0%BE%D0%BB-%D0%A1%D0%BF%D1%83%D1%81%D1%82%D1%8F-10-%D0%BB%D0%B5%D1%82-%C2%AB%D0%9B%D0%BE%D0%B7%D0%B0%D0%BD%D0%BD%D0%B0%C2%BB-%D0%B2%D0%B5%D1%80%D0%BD%D1%83%D0%BB%D0%B0%D1%81%D1%8C-%D1%81%D1%83%D0%BF%D0%B5%D1%80%D0%BB%D0%B8%D0%B3%D1%83!
ICI C'EST LAUSANNE!!!
NOUS SOMMES CHAMPIONS DU SUISSE 8D
PLEASE CELEBRATE FOR ME ON PLACE NAVIGATION )))
Meanwhile, we wrote the news about Lausanne on russian big sites. Everything wanna KNOW ABOUT LAUSANNE =)
http://www.sports.ru/tribuna/blogs/swissfootball/195450.html
http://lsvd.ru/?p=2713
http://www.ladoshki.ch/forum/showthread.php/24875-%D0%A4%D1%83%D1%82%D0%B1%D0%BE%D0%BB-%D0%A1%D0%BF%D1%83%D1%81%D1%82%D1%8F-10-%D0%BB%D0%B5%D1%82-%C2%AB%D0%9B%D0%BE%D0%B7%D0%B0%D0%BD%D0%BD%D0%B0%C2%BB-%D0%B2%D0%B5%D1%80%D0%BD%D1%83%D0%BB%D0%B0%D1%81%D1%8C-%D1%81%D1%83%D0%BF%D0%B5%D1%80%D0%BB%D0%B8%D0%B3%D1%83!
ICI C'EST LAUSANNE!!!
NOUS SOMMES CHAMPIONS DU SUISSE 8D
BRAVO à toute l'équipe et aux dirigeants.
Tous les pseudos qui ont dénigré le staff depuis le match de YB en coupe suisse devront se choisir un autre club...
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bubulechat- Date d'inscription : 11/04/2011
Prochain objectif champion de Suisse en 2016
Allez Lausanne
Allez Lausanne
fredo- Localisation : Chateau
ouaip pis après on fera flotter notre drapeau à travers l'Europe... il me semble avoir déjà entendu ça qq part
d'ailleurs quel plaisir ce matin que de passer devant tous les panneaux publicitaires à Genève sur lesquels figurait OBJECTIF LNA en début de saison - bon, si ça se trouve ils n'auront qu'une semaine de retard, mais ça fait quand même plaisir
d'ailleurs quel plaisir ce matin que de passer devant tous les panneaux publicitaires à Genève sur lesquels figurait OBJECTIF LNA en début de saison - bon, si ça se trouve ils n'auront qu'une semaine de retard, mais ça fait quand même plaisir
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
FF a écrit:d'ailleurs quel plaisir ce matin que de passer devant tous les panneaux publicitaires à Genève sur lesquels figurait OBJECTIF LNA en début de saison - bon, si ça se trouve ils n'auront qu'une semaine de retard, mais ça fait quand même plaisir
C'est bon ça!
Blue Raph- Localisation : Montreux
magique, phénoménal ce qu'a fait cette équipe.
Merci à tous les joueurs
Merci à martin Rueda, l'entraineur de l'année
Merci à Jeff et Alain
Merci aux fidèles du BWFK, de la Confrérie et du onze d'or qui étaient partout depuis la faillite
Et merci à tout ce nouveau public, et maintenant il faut continuer de soutenir cette équipe, car l'année prochaine ne sera pas toujours une partie de plaisir, mais pour l'instant savourons!
Merci à tous les joueurs
Merci à martin Rueda, l'entraineur de l'année
Merci à Jeff et Alain
Merci aux fidèles du BWFK, de la Confrérie et du onze d'or qui étaient partout depuis la faillite
Et merci à tout ce nouveau public, et maintenant il faut continuer de soutenir cette équipe, car l'année prochaine ne sera pas toujours une partie de plaisir, mais pour l'instant savourons!
jb- Date d'inscription : 28/07/2007
J'espère que les entreprises vaudoises profiteront de l'occasion pour se manifester auprès du LS.
Je pense à la Vaudoise Assurances qui a un nouveau logo, une nouvelle identité a faire connaître partout en Suisse.
Le LS représente une image de marque sympa, seine et rassembleuse.
Je pense à la Vaudoise Assurances qui a un nouveau logo, une nouvelle identité a faire connaître partout en Suisse.
Le LS représente une image de marque sympa, seine et rassembleuse.
bubulechat- Date d'inscription : 11/04/2011
Et la BCV, il pourrait soutenir le LS aussi,tout comme le vacherin Mont d'or (sauf erreur sponsor des patineuses du LHC)
fredo- Localisation : Chateau