FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rodrigo Tosi

+10
Lilou
Vinche
centvingt
FF
Flee
LKK
plik
Ohrel
Verlaat
monavis
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rodrigo Tosi Empty Rodrigo Tosi

Message par monavis Lun 23 Mai 2011 - 17:40

qu est ce qui se passe-t-il avec tosi, il ne joue plus. samedi passe contre vaduz on a perdu le milieu de terrain, pasche et steuble etaient fatigue et tosi a meme pas parti pour l echauffement, est ce que l entraineur a quelque chose contre tosi?

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo Tosi Empty Re: Rodrigo Tosi

Message par Verlaat Mar 24 Mai 2011 - 7:27

Aurait-il signé à Lugano ou Servette ????? Où simplement il ne fait plus partie des plans de Rueda.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo Tosi Empty Re: Rodrigo Tosi

Message par Ohrel Mar 24 Mai 2011 - 8:28

C'est vraiment bizars qu' il ne joue plus et aussi dommage même si les résultats donne raison à Rueda, en voyant comme il exulte quand on marque, on dirait jamais qu' il aurait signé dans un autre club concurrent..
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo Tosi Empty Re: Rodrigo Tosi

Message par plik Mar 24 Mai 2011 - 8:48

Il exulte surtout quand Silvio marque, non ? Ils sont super potes. Mais peut-être aussi qu'il se plait à Lausanne...
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo Tosi Empty Re: Rodrigo Tosi

Message par monavis Mar 24 Mai 2011 - 9:53

l equipe perd la qualite de passe sans lui. a part marazzi, aucun outre joueur arrive a faire jouer les deux attaquants.

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo Tosi Empty Re: Rodrigo Tosi

Message par LKK Mar 24 Mai 2011 - 10:58

On aime tous Tosi mais il faut reconnaitre quand lors de ce 2eme tour, il a evolue en dessous de ce qu'il avait montre auparavant. Aussi Rueda lui a donne sa chance en 9 1/2 qu'il n'a pas saisie. Je pense clairement que Pasche est plus "besogneux" et n'hesite pas a defendre, chose que Tosi se montre moins d'enclin a faire.

Ceci etant dit, je pense qu'aujourd'hui, il peux faire mal en fin de match (lui et Moussilou comme Joker) vu la fraicheur physique et sa technique au dessus du lot.

Ca c'est pour le sportif. Je pense qu'il doit y avoir autre chose qui a provoque cette situation. Et on ne le saura certainement jamais.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo Tosi Empty Re: Rodrigo Tosi

Message par monavis Mar 24 Mai 2011 - 11:14

exacte...mais au moins 10 ou 15 min de jeu, parce que ca fait en tout cas, un mois qu il n as pas joue...donc il est juge non par ses competences de joueur??
bref...allez lausanne...

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo Tosi Empty Re: Rodrigo Tosi

Message par Flee Mar 24 Mai 2011 - 11:29

Oui, et ça fait un mois qu'on gagne tout aussi... J'ai rien contre Tosi, et si les résultats suivaient pas je voudrais bien qu'on se pose des questions (d'ailleurs le sujet était d'actualité y a 2 mois, quand l'équipe arrivait pas à gagner et que t'étais pas inscrit sur le forum), mais là pour moi ça veut juste dire que Rueda a préféré faire confiance à d'autres joueurs, et il a plutôt bien fait.
Flee
Flee

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo Tosi Empty Re: Rodrigo Tosi

Message par monavis Mar 24 Mai 2011 - 11:36

je suis d accord avec toi....

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo Tosi Empty Re: Rodrigo Tosi

Message par monavis Jeu 26 Mai 2011 - 21:07

il part...un joueur de qualite de moins...peut etre il sera remplace pour un junior d...

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo Tosi Empty Re: Rodrigo Tosi

Message par FF Jeu 26 Mai 2011 - 21:29

pas vraiment une surprise, 'malheureusement' - je garderai de lui d'excellents souvenirs; il a été crucial l'an dernier, il a par contre été un peu plus en retrait cette saison - merci à lui en tout cas, on l'oubliera pas; mais on le remplacera, j'en suis certain
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo Tosi Empty Re: Rodrigo Tosi

Message par centvingt Jeu 26 Mai 2011 - 21:38

C'est officiel oubien?
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo Tosi Empty Re: Rodrigo Tosi

Message par Vinche Jeu 26 Mai 2011 - 22:02

En même temps il voulait partir l'été passé et avait finalement resigné car pas trouvé de club...donc sa motivation était certainement pas à 100% depuis le début de saison..à part son but fantastqiue contre Delémont il aura pas montrer grand-chose cette saison. Mais respect quand même et merci pour ce qu'il a apporté durant son passage (si son départ se confirme bien-entendu).

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo Tosi Empty Re: Rodrigo Tosi

Message par Lilou Ven 27 Mai 2011 - 7:46

Je l'aurai fait rentrer mercredi à Bienne, afin qu'il participe sur le terrain à la fête... Il nous a fait un sacré boulot en Europa League et en championnat, histoire de le remercier. Rueda avait surement ces raisons.

Ah trop hâte que le championnat recommence love
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo Tosi Empty Re: Rodrigo Tosi

Message par monavis Ven 27 Mai 2011 - 8:03

https://www.youtube.com/watch?v=AwzLuv7dR6U
souvenir.....merci et bonne chance dans une outre equipe.

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo Tosi Empty Re: Rodrigo Tosi

Message par Invité Ven 27 Mai 2011 - 8:27

L'été passé il a voulait rester pour des raisons familiales au Brésil. Ce n'est pas seulement des raisons sportives qui influence les décisions...

Merci Rodrigo pour les deux dernières années! Pas seulement sur ​​le terrain, mais aussi avec ton caractère à côté du terrain! Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo Tosi Empty Re: Rodrigo Tosi

Message par Bleu-Blanc Ven 27 Mai 2011 - 9:36

On avait dit que l'on devait toujours citer les sources avant de poster des rumeurs de transfert.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo Tosi Empty Re: Rodrigo Tosi

Message par Bleu-Blanc Ven 27 Mai 2011 - 9:37

S'il devait partir, je verrais soit le petit Wütrich de Xamax, soit Fabian Frei (mais lui il est déjà plus vrai attaquant, je crois) , voire Scarione, de St-Gall. En plus, cela mettrait également un peu de la "taille" à mi-terrain. Ce qui nous manque un peu actuellement. On perd encore trop souvent des ballons au milieu dans les contacts, car on trop légers.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo Tosi Empty Re: Rodrigo Tosi

Message par Lessing Ven 27 Mai 2011 - 9:57

C'est sûr que ce serait d'excellent renforts mais avec 6mio de budget ça va être difficile... ils doivent sûrement avoir déjà des offres de Bâle, YB ou de l'étranger.
Mais c'est vrai que pour les renforts potentiels on peut chercher du côté de St-Gall ou de Lugano...
On sait que Rueda voulait Bastida plutôt que Bah cet hiver, ce sera peut-être pour cette fois et si on pouvait avoir l'excellent Schultz de Wohlen ce serait pas mal

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo Tosi Empty Re: Rodrigo Tosi

Message par Bleu-Blanc Ven 27 Mai 2011 - 10:36

Bon, ben, Schultz déjà recruté par Aarau : http://www.football.ch/sfl/fr/Newsticker_f.aspx .

Lessing a écrit: et si on pouvait avoir l'excellent Schultz de Wohlen ce serait pas mal

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo Tosi Empty Re: Rodrigo Tosi

Message par monavis Ven 27 Mai 2011 - 23:44

Officieusement semblerait il que Tosi ne viendra plus au LS car il a des propositions sur le sol brésilien. Moi personnelement, je trouve dommage car il
n'apportera plus ce petit plus au jeu du LS.

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo Tosi Empty Re: Rodrigo Tosi

Message par monavis Jeu 23 Juin 2011 - 11:37

il fallait etre un joueur du swiss soccer management...jouer en 5eme ligue et apres jouer direct en super league. vu que tu n est pas...dommage pour toi rodrigo.
https://www.youtube.com/watch?v=WSUuqZgZKF4
regardez la video a partir de 2.35 min, l action et choix d avanzini...ca c est niveau de super league???????

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo Tosi Empty Re: Rodrigo Tosi

Message par Vinche Jeu 23 Juin 2011 - 13:22

Bon t'es gentil avec ton Tosi mais maintenant il est parti donc passe à autre chose...ça devient un peu pénible là.

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo Tosi Empty Re: Rodrigo Tosi

Message par plik Jeu 23 Juin 2011 - 13:31

Il n'avait visiblement pas une grande envie de jouer à Lausanne malheureusement. Je ne crois pas que c'est son talent qui est mis en doute.
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo Tosi Empty Re: Rodrigo Tosi

Message par monavis Dim 26 Juin 2011 - 18:14

bonne chance au moyen orient..

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo Tosi Empty Re: Rodrigo Tosi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum