Live Internet
+4
Qwertz
RES
Minime
Bleu-Blanc
8 participants
Page 1 sur 1
Live Internet
A l'attention de Julien : il y a effectivement de nombreuses coupures, heureusement que de quelques secondes, en tous les cas chez moi. Mais évidemment, maintenant que je l'ai écris, ça a l'air d'aller mieux.
Bleu-Blanc- Date d'inscription : 01/08/2007
Re: Live Internet
peut on suivre le match en direct ???????
Minime- Localisation : Lausanne
Là aussi il y aurait moyen aussi de moderniser un peu les musiques.. A part ça, excellents commentaires!!!...... Et 2-0!!!
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007
Ca c'est marrant... J'ai reçu le message du 0-3 au moins 3mn avant que le direct radio ne l'annonce. Ca fait bizarre...
Bleu-Blanc- Date d'inscription : 01/08/2007
Impressionnant comme lugano s'écroule ! 0 à 6
L'arc lémanique en force en cette fin de saison. La fin du championnat va être passionnante
L'arc lémanique en force en cette fin de saison. La fin du championnat va être passionnante
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
oé mais c'est quand même seviette qui gagne et on est donc 4ème...on rattrape au niveau du goal average mais eux aussi...aie aie aie ça va être super chaud cette fin de saison mes amis.
Matt- Localisation : Loz
Y a plus le choix, faut gagner nos 3 derniers matchs, Servette laisse 2 points qqpart, et la ligue A est à nousMatt a écrit:oé mais c'est quand même seviette qui gagne et on est donc 4ème...on rattrape au niveau du goal average mais eux aussi...aie aie aie ça va être super chaud cette fin de saison mes amis.
Thierrible- Localisation : Lausanne