FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPOIR

+10
Rom_83
roestigraben
FF
dudu
Ohrel
dad1664
centvingt
Julien F.
Le Vaudois
RES
14 participants

Aller en bas

ESPOIR Empty ESPOIR

Message par RES Mer 20 Avr - 18:46

moi j'y crois encore, suis-je le seul ?

RES

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPOIR Empty Re: ESPOIR

Message par Le Vaudois Mer 20 Avr - 18:49

Non non moi aussi.On va gangne a Chiasso allez on va vinir la saison on beaute.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ESPOIR Empty Re: ESPOIR

Message par Julien F. Mer 20 Avr - 19:50

Yes, Servette a gagné 3-1... le LS DOIT gagner à Chiasso et tout est relancé ! LS et Servette sont sur les dents... Y'a encore tout pour bien faire !

Allez LS... on doit y arriver !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

ESPOIR Empty Re: ESPOIR

Message par centvingt Mer 20 Avr - 20:01

Mais Servette est en forme et est devant nous... Mais bon, allez Lausanne!!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ESPOIR Empty Re: ESPOIR

Message par dad1664 Mer 20 Avr - 20:04

Le match nul aurait été mieux...

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ESPOIR Empty Re: ESPOIR

Message par Julien F. Mer 20 Avr - 20:10

Si nous gagnons à Chiasso, je suis persuadé que tous les espoirs sont permis pour rêver de jouer le match de barrage (Vaduz est dans un creux actuellement). Même si nous ne montons pas c'est une très belle pub et une belle caisse assurée. Après la Coupe d'Europe, la saison serait réussie néanmoins.

Concernant Servette, et même si je ne suis pas fervent de ce club (et loin de là...), si nous ne parvenons pas à monter et que Servette oui, eh bien je dis tant mieux pour eux.

Il faut arrêter de croire que cela ferait de l'ombre au LS. Ce ne sont pas les mêmes supporters, eux ils ont un stade et un public assez fidèle, et de toute manière ils feront tout pour monter l'année prochaine (et les suivantes au cas où). Donc ça bloque inévitablement une place pour la montée. Avec 10 équipes en Super League, Servette a largement sa place, tout comme le LS bien entendu. Mais force est de constater que le club a déjà un outil (le stade) pour monter. Pas comme nous... Et d'autres éléments qui font que... Mais ça c'est encore une autre histoire.

Jouons le coup à fond, comme l'a dit Katz après la défaite à Aarau...

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

ESPOIR Empty Re: ESPOIR

Message par Ohrel Mer 20 Avr - 22:41

arretons de rêver,samedi à chiasso on va perdre:-( LS joue trop mal pour esperer de récuperer.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

ESPOIR Empty Re: ESPOIR

Message par dudu Jeu 21 Avr - 5:04

Moi aussi j'y crois on vas finir la fin de la saison à pleurer en voyant Servette piquer la 2ème place à Vaduz avant d'être promu parce que Lugano no licence.... vie de merde Sad
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPOIR Empty Re: ESPOIR

Message par FF Jeu 21 Avr - 6:48

avant de spéculer sur les pertes de points des autres il faudrait déjà commencer par jouer au foot; il suffit que Vaduz égare un point pour que tout le monde s'emballe, en oubliant que nous n'avons pas fait un seul bon match depuis le début de l'année; pour moi nous n'avons ABSOLUMENT AUCUNE chance; cela ne change rien à mon amour pour le LS, mais être supporter ne doit pas non plus nous obliger à y croire quand on arrive pas à produire le moindre jeu; nous finirons 4e au mieux (ce qui serait déjà un rang de mieux que mon pronostic de Noël)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPOIR Empty Re: ESPOIR

Message par FF Jeu 21 Avr - 7:02

Julien F. a écrit:Il faut arrêter de croire que cela ferait de l'ombre au LS.

euh... faudrait quand même pas oublier que sans Servette c'est un gros match de moins à la maison, un gros dép' de moins et plus aucune rivalité durant tout le championnat; inévitablement, ne plus jouer Servette ferait diminuer l'intérêt et les recettes; on s'embête déjà assez à jouer des équipes qu'on ne saurait pas placer sur la carte sans le football, alors franchement... et de toute manière Servette reste Servette, à savoir une des rares équipes dont n'importe quelle défaîte suffit (enfin presque) à me mettre de bonne humeur; et vu que c'est pas le LS qui est capable de le faire ces temps...
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPOIR Empty Re: ESPOIR

Message par roestigraben Jeu 21 Avr - 7:05

Eh ben moi je dit merde! si nous avions gagne contre Aarau, une victoire ce weekend nous aurait ramene a 2 points de Vaduz. Une victoire contre Servette et Aarau et nous etions carrement 2eme....
Alors quand j'entend les joueurs dire "alors maintenant faut jouer a fonds..." Pis quoi encore? Fallait pas faire ca avant? Avant fallait jouer a 50%?! P*tain quel gachis! Je suis presque sure qu'a la fin de la saison nous louperons la place de barragiste de genre 1 ou 2 points....
Je m'excuse, mais vraiment des fois on deviens trop naif en suivant cette equipe. Combien de fois avons nous lus/entendu "un match que le LS DOIT gagner" cette saison? Je trouve que c'est presque comme masquer notre deception avec du faux optimisme, car combien de fois avons nous perdu des points dans ces matchs?

Ce qu'il manque dans cette equipe c'est des joueurs qui ont la rage de vaincre! C'est toute la mentalite qui est fausse. Au lieu de se dire "merde, c'est 0-0 contre Aarau, il faut absolument qu'on marque avant eux et prendre 3 points", on a plutot l'impression que c'etait "heureusement, nous avons pas encore pris de buts contre cette ex equipe de Ligue A". Il a fallu attendre la 80eme (!!) pr que les joueurs demontrent un semblant d'envie de gagner et dicter le jeu...c'est pas suffisant!
Alors maintenant ils peuvent dire tous se qu'ils veulent, leur credibilite est pres du 0! "On va tout donner maintenant!" - ah ouais? et si ils perdent a Chiasso, ce sera quoi l'excuse?

Mais bon, bonne chance au Tessin! Pourvu que l'equipe se fasse plaisir, car franchement les supporters qui font le deplacement meritent de voire autre chose que ce qui a ete presente ces 2 derniers matchs... Parce que eux, ils ne sont pas paye pr venir soutenir les larves Lausannoise, qui elles sont payees!

Heureusement, ont aura 2 attaquants cette semaine! pourvu que le jeu soit tourne vers l'offensive.
Chiasso-LS 1-2

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ESPOIR Empty Re: ESPOIR

Message par Rom_83 Jeu 21 Avr - 8:37

J'espère vraiment que nous ramènerons les trois points de Chiasso. Il faut que les joueurs prennent conscience que tout moindre faux pas est désormais interdit et qu'ils arrêtent de penser "on aura encore des chances" !

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPOIR Empty Re: ESPOIR

Message par Bleu-Blanc Jeu 21 Avr - 9:14

- Euuuuuuhhh... Faut pas oublier que Servette sont désormais devant nous et qu'il ne faut donc plus désormais seulement espérer que des défaites de Vaduz, mais également de Servette, plus que des victoires de nous... Donc à mon avis, c'est de l'utopie pure et simple, toi-même tu l'as dis plusieurs fois. Si cela devait cependant arriver, je crois que cela serait tout de même l'une des plus grosses surprises du football suisse, eu égard à notre lamentable 2ème tour, point de vue jeu et résultats.

- Saison réussie si l'on échouait en barrages ? Ah bon... Tu changes vite d'idée et d'état d'esprit, peut-être le retour du
soleil ? Cool Wink

[quote="Julien F."]Si nous gagnons à Chiasso, je suis persuadé que tous les espoirs sont permis pour rêver de jouer le match de barrage (Vaduz est dans un creux actuellement). Après la Coupe d'Europe, la saison serait réussie néanmoins.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPOIR Empty Re: ESPOIR

Message par Blue Raph Jeu 21 Avr - 9:50

D'accord avec Fonf. C'est pas avec le niveau de jeu indigent qui est le nôtre depuis le début de l'année qu'on a la moindre chance de monter.

Quant aux frontaliers, pareil que Fonf aussi: qu'ils jouent contre Bâle, Wohlen ou Bofflens, une défaite de leur part me fera toujours plaisir.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPOIR Empty Re: ESPOIR

Message par Thierrible Jeu 21 Avr - 11:00

A choisir, vu que pour nous c'est foutu, (pourvu que je me trompe Smile) je préférerai voir Vaduz jouer ces barrages, et pourquoi pas monter... histoire de faire bien chier en flinguant entre autre la moyenne de spectateurs en Ligue A!

Imaginez, montée de Lugano et Vaduz et descente de St-Gall et GC, la dégringolade que ça va faire, me réjouit de voir ça Very Happy
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPOIR Empty Re: ESPOIR

Message par roestigraben Jeu 21 Avr - 11:34

@ Thierrible
C'est exactement ce que je pense aussi! Si tel sera le cas, ca va en foutre une bien bonne a ces incompetents de la "Muri crew". Leur seule justification pour leur reforme pourrie c'est "que les moyennes de spectateurs en Suisse sont constament entrain de monter"

Je crois qu'une promotion de Lugano et Vaduz contre 2 clubs historiques est la seule solution pour que ces cretins reintergrent les matchs de barrage les saisons suivantes!Parce que franchement, une ligue a 10 avec 80% des places qui sont synonymes de rien, c'est nul a chi*r, donc j'espere vraiment la reintroduction du barrage, qui a lui seul peut reduire leventre mou de plusieurs places et redonner une dynamique a leur reforme!

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ESPOIR Empty Re: ESPOIR

Message par El Nino Jeu 21 Avr - 11:39

Thierrible a écrit:A choisir, vu que pour nous c'est foutu, (pourvu que je me trompe Smile) je préférerai voir Vaduz jouer ces barrages, et pourquoi pas monter... histoire de faire bien chier en flinguant entre autre la moyenne de spectateurs en Ligue A!

Imaginez, montée de Lugano et Vaduz et descente de St-Gall et GC, la dégringolade que ça va faire, me réjouit de voir ça Very Happy

Et ça nous ferait de chouettes affiches en LNB...
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ESPOIR Empty Re: ESPOIR

Message par FF Jeu 21 Avr - 11:48

le scenario montée de Lugano/Vaduz contre St-Gall/GC me ferait effectivement beaucoup rire

maintenant si cela offrirait "des chouettes affiches en LNB" cela ferait aussi 2 gros morceaux en LNB en plus de Servette... déjà que faudra batailler ferme pour pas être menacé l'an prochain, là ça nous bloquerait quasi toute chance de promo pour un moment, car avec un seul promu direct on a le temps de construire 2 stades avant de monter Neutral
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPOIR Empty Re: ESPOIR

Message par El Nino Jeu 21 Avr - 11:52

On est de toutes façons bloqués pour plusieurs saisons dans cette lnb, en tout cas c'est mon avis.

Alors autant jouer St-Gall et GC plutôt que Belinzonne et Vaduz par exemple.
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ESPOIR Empty Re: ESPOIR

Message par Thierrible Jeu 21 Avr - 12:04

On serait bloqué, certes, mais le fait d'avoir trop de grosses pointures en Ligue B ferait réfléchir nos chers intellos de Muri à retrouver une autre formule!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPOIR Empty Re: ESPOIR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum