FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

De grâce épargnez-nous ce speaker !!!

+11
S_Gerrard
FF
fredo
le broyard
dudu
El Lutin
Matt
dad1664
Scoopex
Hogwarth
Karamazov
15 participants

Aller en bas

De grâce épargnez-nous ce speaker !!! Empty De grâce épargnez-nous ce speaker !!!

Message par Karamazov Dim 10 Avr 2011 - 8:34

C'est sans doute un homme sympathique, pétri de qualités mais lui confier le rôle de speaker en dit long sur l'approche de l'événement sportif chez nos amis de GCM.

Outre le fait d'être le conservateur en chef de l'accent bien de cheuuu noous (même le speaker du FC Echallens fait "stade de France" à côté de lui), l'annonce des noms de famille avant les prénoms (à l'image de l'appel du matin a un cours de protection civile), son don inné pour générer de l'ambiance et mobiliser les supporters au coeur de l'événement (style marché concours de Saignelégier) j'avoue que le fait d'égréner les numéros gagnants du loto pendant un quart d'heure à la fin du match m'a achevé du genre "tue l'amour" absolu.

Gaston, si tu nous écoutes de là-haut reviens ils sont devenus fous...

Perdre contre Servette est déjà une horreur en soi mais se payer une telle honte tout au long du match à chacune de ses interventions c'est le comble de l'humiliation, ce qui s'appelle boire le calice jusqu'à la lie. Déjà que ces derniers temps le spectacle visuel n'est pas trop au rendez-vous au Stade Olympique si en plus il faut venir en boules quies...

Je voulais aussi, au nom de tous les amis de ce club, nous excuser auprès des annonceurs qui ont recours à ses services pour leurs messages publicitaires; merci de créer vos propres jingles avant de contacter GCM les rois du marketing sportif.

Sur ce hommage appuyé à Gaston qui réussissait même à nous faire rêver en prononçant la phrase désormais mythique "le ballon du match offert par la maison Adani et fils à Crissier"


Karamazov

Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

De grâce épargnez-nous ce speaker !!! Empty Re: De grâce épargnez-nous ce speaker !!!

Message par Hogwarth Dim 10 Avr 2011 - 9:24

Alors celle-là c'est la meilleure j'aurai mis ma main à coupé !

Voilà Bleu-Blanc qui annonce dans un autre post d'arrêter de venir sur le forum pour un bon bout de temps (se qui fera des vacances à tous) mais on a pas le temps de se réjouir que voila karamazov débarqué avec inscription le jour du départ de bleu-blanc ... vômir sur GCM et s'en prendre comme par hazard au speaker! BleuBlanc / Karamazov tu es juste patétique.

ce speaker n'est peut-etre pas très emballant mais c'est déja 10 fois mieux que ce qui se faisait avant (pour quand tu repondras que bleu blanc n'est pas karamazov) et puis quoi son accent ? le LS ne doit pas etre le club de tous les vaudois ? se ne sont pas des gens qui viennent d'echallens, tolochenaz, baulmes et granges marnand qui achètent des abonnements ? que faut-il un français comme à Servette qui parle un francais parfait mais sans aucune appartenance?

Et pour ce qui en est de l'approche de l'evenement sportif chez GCM - en lisant mes posts vous pourvez comprendre que je ne pense de loin pas quils font tout juste, surtout pas Collet - il faut pourtant avouer que hier ils avaient reussi a monter un bel evenement autour de ce match! des stands, des couleurs, du monde, des invités des concours, des prix à gagner, meme le concours de tirs à la mi-temps que l'on attendait depuis longtemps!

Après, que l'on arrive a faire venir du monde pour montré ce qu'on a vu sur le terrain s'est bien une autre histoire...mais de la a mettre en cause speaker et GCM dans une journée comme ca ne peut être que de la mauvaise foi que de pauvre type complètement aigri qui a juste pris la peine de changer de pseudo.


Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

De grâce épargnez-nous ce speaker !!! Empty Re: De grâce épargnez-nous ce speaker !!!

Message par Karamazov Dim 10 Avr 2011 - 9:58

Echallens, Tolochenaz, Baulmes et Granges Marnand sans compter le concours de tirs à la mi-temps: là je m'incline j'ai trouvé mon maître; pauvreté et aigreur n'empêche pas mon élan de reconnaissance envers toi: Y en a point comme nous, un immense merci de nous le rappeler; sur ce je te laisse j'ai un métro à prendre

Karamazov

Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

De grâce épargnez-nous ce speaker !!! Empty Re: De grâce épargnez-nous ce speaker !!!

Message par Scoopex Dim 10 Avr 2011 - 11:09

Le cas du speaker est connu depuis longtemps sur le forum. Je rejoins parfaitement l avis de karamazov, il me colle la honte. Il est tue l amour, ne colle pas avec l image du club et c est pas avec lui que le potentiel jeune public va s identifier.

Il fait rire les adversaires et rougir le public local. Même si il y met du cœur bon sang mm de gcm faites quelque chose. La carte de visite du club passe aussi par la "voix du stade"



Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

De grâce épargnez-nous ce speaker !!! Empty Re: De grâce épargnez-nous ce speaker !!!

Message par dad1664 Dim 10 Avr 2011 - 11:12

Entièrement d'accord!!
Je sais pas ce qu'on attend pour le changer!!


dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

De grâce épargnez-nous ce speaker !!! Empty Re: De grâce épargnez-nous ce speaker !!!

Message par Matt Dim 10 Avr 2011 - 12:47

+1
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

De grâce épargnez-nous ce speaker !!! Empty Re: De grâce épargnez-nous ce speaker !!!

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 12:47

Je n'ai jamais entendu autre chose que des moqueries sur le speaker, et ce à pratiquement chaque match. Et avant d'être le club des Vaudois ce serait pas mal d'aussi être le club des Lausannois (qui n'ont pas cet accent juqu'à nouvel avis). Enfin de toute façon il y a un sacré boulot avant d'être pris au sérieux question image, et quand on voit l'interview du LS TV et le gus qui se marre en demandant si c'est définitivement mort pour la promotion après ce match catastrophique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De grâce épargnez-nous ce speaker !!! Empty Re: De grâce épargnez-nous ce speaker !!!

Message par El Lutin Dim 10 Avr 2011 - 13:05

Je veux pas en rajouter une couche, mais quand même! On a des dirigeants qui sont des amateurs complets en matière sportive, ca on le sait et on voit où ca mène. Mais en revanche, ils devraient être bons au niveau de la communication, vu que c'est censé être leur métier. Et visiblement meme s'ils ont fait un effort pour ce match, ils se tirent une balle dans le pied avec ce speaker. Mais j'imagine que ça doit être comme pour les joueurs, ca doit être un speaker qui leur coûte rien, donc très bien pour eux, meme si ca fait pas avancer le club.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

De grâce épargnez-nous ce speaker !!! Empty Re: De grâce épargnez-nous ce speaker !!!

Message par dudu Dim 10 Avr 2011 - 17:36

Peut - être aussi que ca fais des années que l'on cherche un Speacker pour remplacer Gaston et que l'on ne trouve personne ! On fais avec ce que l'on a sous la main !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De grâce épargnez-nous ce speaker !!! Empty Re: De grâce épargnez-nous ce speaker !!!

Message par le broyard Dim 10 Avr 2011 - 23:11

A vous lire on a l'impression que le seul problème du LS c'est son speaker...S'il ne vous plaît pas faites une offre d'emploi spontanée avec un enregistrement vocal de VOTRE composition des équipes, avec votre voix sans accent, picco bello que tous les spectateurs vont adorer!

le broyard

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

De grâce épargnez-nous ce speaker !!! Empty Re: De grâce épargnez-nous ce speaker !!!

Message par Matt Dim 10 Avr 2011 - 23:50

A vous lire on a l'impression que le seul problème du LS c'est son speaker...S'il ne vous plaît pas faites une offre d'emploi spontanée avec un enregistrement vocal de VOTRE composition des équipes, avec votre voix sans accent, picco bello que tous les spectateurs vont adorer!
+1 Laughing
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

De grâce épargnez-nous ce speaker !!! Empty Re: De grâce épargnez-nous ce speaker !!!

Message par fredo Lun 11 Avr 2011 - 10:07

on s'en fout du speaker

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

De grâce épargnez-nous ce speaker !!! Empty Re: De grâce épargnez-nous ce speaker !!!

Message par FF Lun 11 Avr 2011 - 20:30

Scoopex a écrit:Même si il y met du cœur bon sang mm de gcm faites quelque chose

hein ? quoi ? comment ? c'est pas possible que ça soit "mon" Scoopex "à moi" qui écrive qqch comme ça ???!!! Razz love

allez, y'en a point comme nous, et c'est vrai qu'avec un speaker de la mort qui tu on aurait certainement réussi à se créer au moins une occasion dans le jeu samedi...

FF qui relativise un message de Scoopex "critiquant à demi-mots" les dirigeants (parce que c'est eux qui ont mis en place ce nianiou fini de speaker) c'est le monde à l'envers, yes, trop bô, chuis sur le fôroume
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

De grâce épargnez-nous ce speaker !!! Empty Re: De grâce épargnez-nous ce speaker !!!

Message par S_Gerrard Mer 4 Mai 2011 - 10:44

Par contre je me questionne, qui était le speaker précédant? Parce que j'ai pas suivi l'histoire... pour quelles raisons le speaker a changé?
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

De grâce épargnez-nous ce speaker !!! Empty Re: De grâce épargnez-nous ce speaker !!!

Message par Thierrible Mer 4 Mai 2011 - 17:19

Le speaker précédent était Bleu-Blanc,
il a ensuite fait toute la premire partie de saison au LSTV et mnt il a démissioné de tout!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De grâce épargnez-nous ce speaker !!! Empty Re: De grâce épargnez-nous ce speaker !!!

Message par S_Gerrard Mer 4 Mai 2011 - 22:29

Ok, je comprends mieux. Merci pour la réponse Wink
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

De grâce épargnez-nous ce speaker !!! Empty Re: De grâce épargnez-nous ce speaker !!!

Message par Hogwarth Jeu 5 Mai 2011 - 8:08

Rien de personnel contre bleu-blanc mais il faut quant meme remettre les pendules à l'heure si lui ne veux pas le faire et continiuer a tirer sur tout ce qui bouge au LS.

Il n'a pas demissione (meme ^si c'est ce qu' veut faire croire à tous le monde!)

De source sure il a été viré comme speaker et le club lui a demande d'arreté toute activité car il tenais des propos malhnonnetes en public sur les joueurs et sur l'equipe.

Donc meme si il dit avoir demissione il avait en fait simplement pas le choix et je trouve bizard que les dirigents ne se retournent pas contre lui ou ne luis cloue pas le bec une bonne fois pour toutes en communicant les raisons de leur separation de se personnage.

Pour une fois on dirais que le manque de communication du cluub l'arrange bien.

je n'ai rien de personnel contre ce gars que je connais a peine et meme si je suis le premier a remettre en question la gestion de gcm mais je pense qu'aujourdhui nous devons tous tirer a la meme corde au ls et que ses personnages negatifs devraient un peu la mettre en veilleuse, au moins jusqua la fin de la saison. Enfin se n'est que mon avis



Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

De grâce épargnez-nous ce speaker !!! Empty Re: De grâce épargnez-nous ce speaker !!!

Message par Pelé Jeu 5 Mai 2011 - 8:49

Thierrible a écrit:Le speaker précédent était Bleu-Blanc,
il a ensuite fait toute la premire partie de saison au LSTV et mnt il a démissioné de tout!

Et s'il démissionnait du forum ? Quoi que malgré ses promesses il est toujours là ... Et si les modos le démissionnaient une bonne fois pour toute ...
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De grâce épargnez-nous ce speaker !!! Empty Re: De grâce épargnez-nous ce speaker !!!

Message par Bleu-Blanc Jeu 5 Mai 2011 - 9:15

Whaw ! C'est génial, quel personnage important je suis, je dispose de 2 porte-paroles en la personne de Thierrible et Hogwarth ! Je ne pensais vraiment pas avoir droit à un tel traitement de faveur ! Comme quoi ceux qui dérangent sur ce forum ne sont pas ceux que l'on croit, mais bien ceux qui fourrent leur nez dans les affaires des autres et donc se mêlent de ce qui ne les regardent pas comme de vieilles concierges et calomnient gratuitement en pensant connaître toute la vérité alors qu'ils n'en connaissent qu'une infîme partie alors qu'ils ne sont même pas concernés.

Que ces deux personnages en fassent pour le club autant que j'en ai fait durant 10 ans et après et seulement après on en reparlera. Tiens, justement, puisqu'il est si facile actuellement et depuis 10 ans d'être bénévole pour le LS, pourquoi n'adressent-ils pas leur candidature à leurs adorés, pardon, idolâtrés dirigeants ? Mais bien sûr, lorsque l'on pose des questions précises demandant une réponse sensée avec un fond, on n'a jamais de réponse... Mais peut-être qu'un miracle va-t-il se produire ?

Au fait, ces messieurs ne pourraient-ils pas être bannis de ce forum ? Car à part de constantes attaques gratuites et destructrices de mégères, ils ne parlent pas tellement de football. Mais en sont-ils seulement capables ? Poser la question est malheureusement certainement y répondre...

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

De grâce épargnez-nous ce speaker !!! Empty Re: De grâce épargnez-nous ce speaker !!!

Message par Pelé Jeu 5 Mai 2011 - 9:24

Bleu-Blanc si tu es une personne de parole et que tu as un semblant d'amour-propre, fais ce que tu nous avais promis ! Tu n'en seras que plus heureux.
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De grâce épargnez-nous ce speaker !!! Empty Re: De grâce épargnez-nous ce speaker !!!

Message par Hogwarth Jeu 5 Mai 2011 - 9:39

ce n'est pas à toi que j'ai à prouvé ce que je fais pour se club et Thierrible est suffisament connue par la place pour ne pas avoir besoin de tes commentaires.

je mets un point final a ton patétique commentaire en signalant que tu ne peux pas contredire se qui a été dis puisque s'est la vérité: au LS tu as été viré de partout. Meme pour CHF 0.- ils n'ont plus voulu de toi et continuent à chercher des bénévoles sa ne te semble pas bizard?

Pour moi s'est un sujet clos (tu es un sujet clos) Tu as raison sur le faite que de continuer a parler de toi se n'est que te donner trop d'importance que tu ne merites pas. Comme le dis Pelé, si tu pouvais te tenir a ce que tu avais promis on ne s'en porterais que mieux.

Je ne me réjoui pas de venir supporter le LS en devant suporté tes cris et vomissements sur les joueurs à chaque passe manquée.

ps: toi grand conaisseur de foot, refait-nous une fois ta téorie sur les grands noirs puissants qui courrent vite. une parmi tes meilleurs perles non?

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

De grâce épargnez-nous ce speaker !!! Empty Re: De grâce épargnez-nous ce speaker !!!

Message par Pelé Jeu 5 Mai 2011 - 9:46

Il a peut-être déjà tenu parole ...
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De grâce épargnez-nous ce speaker !!! Empty Re: De grâce épargnez-nous ce speaker !!!

Message par Gimli Jeu 5 Mai 2011 - 10:16

Effectivement, le sujet est clos :

- La vie privée des gens, on s'en fout complètement.

- Si certains ne sont pas contents d'un message de tel ou tel forumeur, qu'ils argumentent. Ou qu'ils ne lisent plus ce forum. Ou qu'ils créent le leur, tout est possible.

- Dans le genre monomaniaque, Pelé a été banni. Ses messages de deux lignes, jamais argumentés, ont fini par me soûler. Désolé l'ami, t'as été maintes fois prévenus.

Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De grâce épargnez-nous ce speaker !!! Empty Re: De grâce épargnez-nous ce speaker !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum