Frei et Streller arrêtent
4 participants
Page 1 sur 1
Frei et Streller arrêtent
http://www.football.ch/fr/start.aspx?vNews=1&newsID=9 . Bon, ben comme ça, Hitzfeld sera enfin obligé de renouveler les cadres. Il a également une excuse toute trouvée pour le prochain match raté de l'équipe nationale. Ne manque plus maintenant qu'Inler surtout, voire 1-2 autres.
Bleu-Blanc- Date d'inscription : 01/08/2007
Re: Frei et Streller arrêtent
si le public du LS est pathétique et brille par son absence, celui de certains fans de la Nati est tout aussi déplorable.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
J suis désolé, mais c'est vraiment des pives avec la nati, il n'y a plus rien qui jouem ils loupent des montagnes, c'est bien le moment qu'ils arrêtent! (surtout Frei)
Thierrible- Localisation : Lausanne
pour ma part, je comprend pas comment on peut etre compatissant avec des deux tristes joueurs.
Je rappelle que ce sont des professionels et que notre pays les paie tres grassement pour simplement faire leur metier, qui d'ailleur semble depuis bien longtemps ne plus etre leur passion....
Qu'ils partent et tres tres loin
Je rappelle que ce sont des professionels et que notre pays les paie tres grassement pour simplement faire leur metier, qui d'ailleur semble depuis bien longtemps ne plus etre leur passion....
Qu'ils partent et tres tres loin
Ari John Steed- Localisation : lausanne