FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LS-SFC

+8
mic
Blue Raph
dudu
Martin
Rom_83
Lilou
LKK
Bubu
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LS-SFC Empty LS-SFC

Message par Bubu Mer 12 Sep 2007 - 21:34

Est bien voilà, comme d'habitude, encore un arbitre de m.... C'est incroyable le niveau ou plutôt la mentalité de ceux-ci à CHAQUE match du LS. L'équipe c'est bien défendue (peut-être trop d'ailleurs) et méritait les trois points. Super premier match de Drago à qui il faut 7 minutes pour en planter un alors que Thurre, fidèle à lui même, n'a plus rien à faire chez nous. Très bon match de Lacroix, Rey très en dessous. Me réjouis de voir le commentaire de Martin...
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC Empty Re: LS-SFC

Message par LKK Mer 12 Sep 2007 - 22:17

A noter que sur les 5 derniers match, on a ouvert le score lors de 4 de ces matches la pour chaque se faire rejoindre (defaite ou nul) a la fin. Manque de vieux briscard pour mettre le pied sur le ballon???


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 23:19, édité 1 fois
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC Empty Re: LS-SFC

Message par Invité Mer 12 Sep 2007 - 22:36

A noter surtout que sur le but de Servette, la défense est absente. Ce n'est pas à cause de l'arbitre (de loin pas mauvais à mon avis) qu'on ne gagne pas, mais bien à cause des joueurs qui n'ont presque plus joué après la 7e minute... On ne peut s'en prendre qu'à nous même de n'avoir pas pris les 3 points...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC Empty Re: LS-SFC

Message par Anonymou Mer 12 Sep 2007 - 22:51

Le LS a fait comme la Suisse hier, mais en moins pire, car on n'a pas perdu:twisted:

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC Empty Re: LS-SFC

Message par Invité Jeu 13 Sep 2007 - 0:03

Tapo a écrit:A noter surtout que sur le but de Servette, la défense est absente. Ce n'est pas à cause de l'arbitre (de loin pas mauvais à mon avis) qu'on ne gagne pas, mais bien à cause des joueurs qui n'ont presque plus joué après la 7e minute... On ne peut s'en prendre qu'à nous même de n'avoir pas pris les 3 points...


on a eut qu une occasion en 1ere mi temps on la mise dedans ....sur le but de servette favre ne bouchait pas son angle ca se voyait 10 seconde avant le but...mais l'arbitre aurait du siffler peno sur l'action litigieuse dans la surface ...contre delemont il l'a fait pourquoi pas la?? tsssss
pour finir pour etre objectif (ahhhhhhhhh j y arrive pas) servette a eut beaucoup + d 'occasion que nous ok mais bon a la 92eme ca fait mal :evil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC Empty Re: LS-SFC

Message par Lilou Jeu 13 Sep 2007 - 7:34

Ca fait vraiment ch... de "perdre" comme ça! Car s'est comme une défaite ses 2pts égaré..
ça commence à faire bcp ses erreurs d'arbitrage, à chaque match on est pénalisé. ça aurait fait du bien à toute l'équipe de gagner. Enfin s'est remis au prochain match.
Est-ce que qlqn sait si la TSR a montré les buts hier soir?
Je suis arrivé trop tard, j'ai juste vu le classement...
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC Empty Re: LS-SFC

Message par Rom_83 Jeu 13 Sep 2007 - 8:57

C'est vraiment frustrant d'encaisser ce but à la 92e, surtout que l'arbitre oublie de siffler un pénalty juste avant, pourtant très flagrant et qu'à 2-0 la messe était dite ! 😢 Maintenant, il est vrai que sur l'ensemble du match, ce score paraît tout de même logique...

Ça fait quand même ch*** que les arbitres - pratiquement à chaque match - prennent une mauvaise décision en défaveur de Lausanne, sur une faute majeure qui saute pourtant aux yeux !!! Je commence à me poser des questions... Rolling Eyes

J'espère qu'il y aura une réaction contre Echallens, car si l'équipe perdait là-bas, ce serait très mauvais pour le moral avant deux déplacements difficiles. Et j'espère que l'équipe n'oublierera pas que Drago (un des seuls joueurs que je pourrais qualifier de très bon hier soir, avec Favre) n'est pas le seul sur le terrain qui peut marquer des buts.

Quant au concert de sifflement à la fin du match (s'il est effectivement adressé aux joueurs), ça se passe de commentaire... 😕

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC Empty Re: LS-SFC

Message par Martin Jeu 13 Sep 2007 - 10:32

Désolé Bubu, ce n'est pas moi qui me charge du compte rendu de ce match.

Ce qui est incroyable c'est que le LS jouait plutôt bien jusqu'à hier, et les journaux s'en étaient fait l'écho. Les quelques centaines de personnes qui sont venues hier, parce que c'était Servette et pour constater ce que valait cette jeune équipe, sont cocues. Le LS a rendu une copie médiocre. Nous avons complètement changé de façon de jouer, balançant tout le match de longues balles en avant pour Drago et oubliant le jeu à terre et le milieu de terrain.

Le nul est mérité sur l'ensemble, SFC nous ayant rejoints dans la médiocrité. Non mais QUEL MATCH DE MERDE !

Dommage que l'arbitre, une fois de plus, ignore un péno. Un pote qui a vu le match depuis le bloc des grenat m'a certifié que tous les Genevois autour de lui convenaient que faute il y avait eu.

J'ai vu des matches de 2eme ligue interrégionale où le jeu proposé était moins stéréotypé et moins affligeant. Seule l'Ecosse peut gagner en jouant comme cela.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC Empty Re: LS-SFC

Message par Lilou Jeu 13 Sep 2007 - 10:35

Les sifflets n'étaient pas pour les joueurs, mais pour l'arbitre..
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC Empty Re: LS-SFC

Message par LKK Jeu 13 Sep 2007 - 11:12

Lilou a écrit:Ca fait vraiment ch... de "perdre" comme ça! Car s'est comme une défaite ses 2pts égaré..
ça commence à faire bcp ses erreurs d'arbitrage, à chaque match on est pénalisé. ça aurait fait du bien à toute l'équipe de gagner. Enfin s'est remis au prochain match.
Est-ce que qlqn sait si la TSR a montré les buts hier soir?
Je suis arrivé trop tard, j'ai juste vu le classement...



Les buts sont visibles sur tsr.ch/ sport derniere
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC Empty Re: LS-SFC

Message par Rom_83 Jeu 13 Sep 2007 - 12:11

Les buts sont visibles sur tsr.ch/ sport derniere

C'est presque un miracle qu'on ait finalement ces images et faut souligner que le résumé de la rencontre est très correct ! Wink

On voit notamment cette faute très flagrante dans les 16 mètres commentée d'ailleurs par la TSR à juste titre ! Shocked

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC Empty Re: LS-SFC

Message par dudu Jeu 13 Sep 2007 - 12:32

Lilou a écrit:Les sifflets n'étaient pas pour les joueurs, mais pour l'arbitre..

J'en suis pas 100 % certains .... quand les joureurs sont venu vers les RL et le BWFK pour nous saluer à la fin du match, des gens ont siffler et huer !!!

Si c'était vraiment pour l'arbitre pourquoi le faire quand les joueurs viennent ?!?
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC Empty Re: LS-SFC

Message par Martin Jeu 13 Sep 2007 - 12:37

Cela veut tout simplement dire que les gens sont prêts à voir LS piétiner quand l'état d'esprit est bon et le jeu agréable, comme ce fut le cas jusqu'à hier, mais pas après une prestation minable.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC Empty Re: LS-SFC

Message par Lilou Jeu 13 Sep 2007 - 13:03

J'étais du côté des nord, voilà pourquoi je n'ai pas entendu les sifflets donné par le public du sud. En faite je suis partie relativement vite, j'étais trop dégoutée.. Mais quand l'arbitre est rentré, il s'est fait copieusement sifflé.
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC Empty Re: LS-SFC

Message par Blue Raph Jeu 13 Sep 2007 - 14:31

Oui Martin, l'Ecosse peut gagner comme ça (et c'est tant mieux), avec un jeu certes stéréotypé mais des gars qui peuvent poser le pied sur le ballon et un milieu de terrain décent. Ce qui n'était de loin pas le cas de nos joueurs à la Pontaise hier soir.

Seul point positif de ce début de soirée de merde (parce qu'après, y a justement eu l'Ecosse): Drago, qui a fait un sacré match et qui confirme que c'est un putain de bon transfert. Sinon Lacroix a aussi sorti quelques ballons chauds et Favre était bon, jusqu'aux arrêts de jeu. A mon humble avis, les sifflets étaient destinés à l'arbitre. Et j'ai trouvé l'ambiance aux Sud plus que correcte, malgré le jeu affligeant pratiqué sur le terrain
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC Empty Re: LS-SFC

Message par Invité Jeu 13 Sep 2007 - 14:44

Mise à part ça, j'ai été dégouté également du désinteret que les gens avaient pour le tifo prévu ! Pour ce genre d'animations les gens pourraient être motivé, NON ! le nombre d'excuses bidon pour ne pas aller prendre un drapeau et l'agiter pendant 3-4 minutes, horrible ! zéro pointé à ceux-la !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC Empty Re: LS-SFC

Message par mic Jeu 13 Sep 2007 - 18:30

complétement d'accord, c'est vraiment nul ! c'est quand meme pas la mère à boire !!! :evil:
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC Empty Re: LS-SFC

Message par Bubu Ven 14 Sep 2007 - 0:34

Martin a écrit:Désolé Bubu, ce n'est pas moi qui me charge du compte rendu de ce match.

Ce qui est incroyable c'est que le LS jouait plutôt bien jusqu'à hier, et les journaux s'en étaient fait l'écho. Les quelques centaines de personnes qui sont venues hier, parce que c'était Servette et pour constater ce que valait cette jeune équipe, sont cocues. Le LS a rendu une copie médiocre. Nous avons complètement changé de façon de jouer, balançant tout le match de longues balles en avant pour Drago et oubliant le jeu à terre et le milieu de terrain.

Le nul est mérité sur l'ensemble, SFC nous ayant rejoints dans la médiocrité. Non mais QUEL MATCH DE MERDE !

Dommage que l'arbitre, une fois de plus, ignore un péno. Un pote qui a vu le match depuis le bloc des grenat m'a certifié que tous les Genevois autour de lui convenaient que faute il y avait eu.

J'ai vu des matches de 2eme ligue interrégionale où le jeu proposé était moins stéréotypé et moins affligeant. Seule l'Ecosse peut gagner en jouant comme cela.

Je voulais dire que je me réjouis de voir ton analyse sur le site du BWFK! Encore une chose: Combien de temps encore le spyker va annoncer le double de spectateurs qu'il n'y en a effectivement??? C'est d'un ridicule à mourir pour les habitués; hier soir, max 1800 pers.
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC Empty Re: LS-SFC

Message par Martin Ven 14 Sep 2007 - 7:04

C'est bien ce que je disais : je ne me charge pas de l'analyse de ce match sur le site du BWFK, mais je suis flatté de te compter parmi mes lecteurs.

Il y avait plus de 1800 mercredi, aucun doute là-dessus. Probablement 1500 rien que dans le Sud. Ce qui est ridicule, c'est le speaker qui gueule avant le match "Allez Lausanne !" avec sa voix qui déraille, mais bon, on ne le changera pas.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC Empty Re: LS-SFC

Message par Gnome Ven 14 Sep 2007 - 7:23

Sans compter le quart d'heure de honte à la mi-temps où franchement je ne savais pas où me mettre. Heureusement que la personne que j'avais invitée ne comprend pas un mot de français.

Grand-Chelem qui me paraît une société assez au clair dans le domaine du marketing et de l'image, et Herbalife sponsor qui doit a priori souhaiter donner une image dynamique et positive peuvent-ils vraiment cautionner l'espèce de sketch à la sous-Jacques-Martin (il ne s'en est pas remis le pauvre, paix à son âme) qu'on nous a infligé à la mi-temps?

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC Empty Re: LS-SFC

Message par Invité Ven 14 Sep 2007 - 8:43

Martin a écrit:C'est bien ce que je disais : je ne me charge pas de l'analyse de ce match sur le site du BWFK, mais je suis flatté de te compter parmi mes lecteurs.

Il y avait plus de 1800 mercredi, aucun doute là-dessus. Probablement 1500 rien que dans le Sud. Ce qui est ridicule, c'est le speaker qui gueule avant le match "Allez Lausanne !" avec sa voix qui déraille, mais bon, on ne le changera pas.

franchement quand le speaker disait "allez lausanne-allez lausanne" j'avais franchement l'impression que c'etait un foutage de gueule envers ceux de la SUD,qui scandent en general le fameux "allez lausanne" des la 89 eme (en+ avec un accent vaudois surjoue et avec la lenteur d'un vaudois des annees 50 ...)et vraiment toutes les personnes autour de moi qui disaient..." ca se voit qu on est a lausanne"...No comment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC Empty Re: LS-SFC

Message par Txé Ven 14 Sep 2007 - 17:31

Bon, pour ceux qui étaient dessous et qui n'ont pas pu admirer le tifo:
LS-SFC Ms11993
Txé
Txé

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.rabiosos-lausanne.ch

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC Empty Re: LS-SFC

Message par Bubu Ven 14 Sep 2007 - 21:24

Martin a écrit:C'est bien ce que je disais : je ne me charge pas de l'analyse de ce match sur le site du BWFK, mais je suis flatté de te compter parmi mes lecteurs.

Il y avait plus de 1800 mercredi, aucun doute là-dessus. Probablement 1500 rien que dans le Sud. Ce qui est ridicule, c'est le speaker qui gueule avant le match "Allez Lausanne !" avec sa voix qui déraille, mais bon, on ne le changera pas.

Alors là, Yves je ne suis pas d'acord avec toi je maintient qu'il n'y avait pas plus de max 2000 pers. au stade. Je viens depuis 30 ans donc j'ai, je crois, une relative bonne idée du nombre de pelés présents avis partagé par bon nombre de mes voisins.drunken
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC Empty Re: LS-SFC

Message par Bleu-Blanc Dim 16 Sep 2007 - 18:11

Hello Martin,

Désolé, mais étant donné que depuis de nombreuses années vous ne chantez toujours que des chants impossibles à reprendre par le public car trop longs et trops compliqués et qui plus est mortuaires, il faut bien qu'il y ait quelqu'un pour tenter de faire se lâcher les tribunes. Car désolé, mais nous ne sommes pas au Camp Nou, le public ne chantera jamais de chants qui comprennent plus que 3-4 mots et en plus tristes à mourrir. Il vous faudrait, comme je l'ai déjà demandé plusieurs fois mais en vain, tenter parfois de lancer des "Allez Lausanne", plus lents ou alors des "Aux armes" comme le font très bien les Servettiens et Neuchâtelois afin que le public puisse reprendre et suivre.

Mais peut-être au fond - et même sûrement - voulez-vous être les seuls à chanter dans le stade. Sinon comment expliquer le refus d'entonner des chats plus simples ?

Pour terminer, si j'ai lancé ces "Allez Lausanne", c'était également pour conclure le speach des présentations. Tout speach a besoin d'un "point de conclusion". Et quoi de plus normal dans un stade que d'entonner un chant d'encouragement ? Le problème est que le public de la Pontaise n'est pas assez nombreux et enthousiaste pour le moment. Donc, difficile de le faire participer, d'autant plus lorsque les haut-parleurs terrain ne fonctionnent pas et que je n'avais donc pas de "retour", élément pourtant étentiel pour un speaker ou commentateur ou présentateur et que j'étais dans ce cas-là obligé de porter la voix au maximum afin que j'entende qqchse, ce qui malheureusement, dans ce cas-là, peut ammener effectivement à un malencontreux déraillement de voix.

Quoiqu'il en soit, moi au moins, je tente de faire participer le public, de faire en sorte qu'il y ait une atmosphère sympa et un peu moins froide dans ce stade. JE N'ATTENDS QUE LE MOMENT OU VOUS CHANTEREZ DES CHANTS REPRENABLES PAR LE PUBLIC POUR M'EFFACER.

Allez, sans rancunes et ALLEZ LAUSANNE !

Martin a écrit:C'est bien ce que je disais : je ne me charge pas de l'analyse de ce match sur le site du BWFK, mais je suis flatté de te compter parmi mes lecteurs.

Il y avait plus de 1800 mercredi, aucun doute là-dessus. Probablement 1500 rien que dans le Sud. Ce qui est ridicule, c'est le speaker qui gueule avant le match "Allez Lausanne !" avec sa voix qui déraille, mais bon, on ne le changera pas.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC Empty Re: LS-SFC

Message par Bleu-Blanc Dim 16 Sep 2007 - 18:23

Bon Gnome,

Puisque tu es si fort, dis-moi alors comment présenter un jeux auquel participent des personnes que tu n'avais jamais vues 30 secondes auparavant ? Tu ne crois pas qu'elles sont toutes contentes - surtout des enfants - de pouvoir se présenter comme ça au micro, de donner leur nom devant plusieurs centaines de personnes et avoir ainsi un petit instant de "mini-célébrité", dans un stade qui leur paraît énorme une fois qu'elles sont sur la pelouse ?

Puisque c'est si facile de faire du "Live" au milieu d'un tel terrain et de trouver d'une seconde à l'autre des questions à poser à des personnes inconnues et d'animer et de meubler les inévitables temps morts d'un tel jeu, comment cela se fait-il que tu ne sois pas encore présentateur vedette d'un jeu sur TF1 ? Et puisque tu veux du dynamisme eh bien je te propose tout simplement que les "responsables tambours" du BWFK animent ce moment au prochain match, qu'en penses-tu ? Mais peut-être est-ce trop compliqué. C'est plus facile de rire et de critiquer.

J'attends donc volontiers tes suggestions sur ce forum.

Sans rancunes et ALLEZ LAUSANNE !

Gnome a écrit:Sans compter le quart d'heure de honte à la mi-temps où franchement je ne savais pas où me mettre. Heureusement que la personne que j'avais invitée ne comprend pas un mot de français.

Grand-Chelem qui me paraît une société assez au clair dans le domaine du marketing et de l'image, et Herbalife sponsor qui doit a priori souhaiter donner une image dynamique et positive peuvent-ils vraiment cautionner l'espèce de sketch à la sous-Jacques-Martin (il ne s'en est pas remis le pauvre, paix à son âme) qu'on nous a infligé à la mi-temps?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SFC Empty Re: LS-SFC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum