FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

+9
roestigraben
centvingt
LKK
narco
FF
Mike21
Thierrible
Bleu-Blanc
Gimli
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par Scoopex Dim 23 Jan 2011 - 11:02

Merci à Julien et son équipe pour le reportage contre le FC Bâle (beau boulot Julien, interviews pertinentes aussi....)

A titre perso, je me réjouis de voir en guise d'apéritif les qualités de Matt - vitesse-puissance-shoot.
Ce qui est aussi très réjouissant c'est que les prédilections que certains promettaient au LS avec le départ de Fabio n'auront peut être pas lieu !

Le LS nous promet un beau 2ème tour. Il faudra que le public (sic) de la Pontaise fasse l'effort de soutenir cette équipe et la porter vers la ligue supérieure.

Com'on !!!

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par Gimli Dim 23 Jan 2011 - 12:34

Scoopex a écrit:Quand au fait que le stade soit ouvert ou pas, attendons d'en savoir plus ... mais qu'il en faut peu quand même pour que les habituels détracteurs de GCM (j'exclus FonF de cette dernière remarque) montent aux barricades !

T'avais peut-être pas envie de voir ce match, mais c'est pas le cas de tout le monde. Je ne sais pas si c'est un manque de respect envers les supporters, ou si nos dirigeants ne se rendent même pas compte qu'il existe des gens qui sont amoureux de ce club et qui désirent suivre les matchs amicaux, mais cette histoire me dérange. 'tain, ça arrive vraiment que chez nous.

Merci à l'équipe de LS TV pour les images. Effectivement, Moussilou assez impressionnant au niveau de la vitesse. Quelques beaux mouvement aussi (l'ouverture de Tosi sur le 1-0 love ). Vivement la reprise, ça commence à me manquer.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par Scoopex Dim 23 Jan 2011 - 17:11

Eh ben oui... j'avais envie de suivre le match et même booké mon samedi après midi.... avec toi, on aurait été 22 au stade - même sans sanitaires, on se serait bien marré non ? . Very Happy
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par FF Dim 23 Jan 2011 - 19:06

Scoopex a écrit:Eh ben oui... j'avais envie de suivre le match et même booké mon samedi après midi.... avec toi, on aurait été 22 au stade - même sans sanitaires, on se serait bien marré non ? . Very Happy

le problème ne vient absolument pas des sanitaires, lesquels étaient parfaitement à même de remplir leur fonction; le problème est qu'une foi encore nos dirigeants nous prennent pour des parfaits imbéciles en essayant de nous faire gober n'importe quoi; au lieu de nous dire la vérité ou même de ne rien dire, non, on préfère mentir... enfin bon, on va même pas ouvrir le débat, nos pinochios de service ne méritent pas cet honneur ou perte de temps; faisons comme Scoopex et réjouissons-nous de ce qu'on peut; mais alors qu'on ne me parle plus des ces kita-de-service car je vais effectivement repartir au quart de tour ;-)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par Le Vaudois Dim 23 Jan 2011 - 20:11

Toujours critiquer les dirigents.Ils son pas parfait.Mais qui est parfait?????
C est la POLICE qui voulais pas que le match ce joue avec le public.Peur de Holligans baloise.Oui on est à Lausanne ici.Ce PAS la faute des Dirigents.On a une équipe qui peux monter en LNA.Alors arreter de perdre de l énergie pour des coneries.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 20:37

Si ce que tu dis est vrai, alors pourquoi inventer et communiquer un problème de sanitaires? Ou était le problème à dire que c'était la (si brillante) police qui mettait son veto pour un match amical?

T'as pas l'impression d'être pris pour un con?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par Scoopex Dim 23 Jan 2011 - 20:50

FonF - comme on s'est expliqué en PV je ne reviens pas sur nos échanges de discussions constructifs et respecte ton point de vue. Je le comprends même d'une certaine mesure.

Je ne reviens pas non plus sur oui/non pour les dirigeants.... ya du bon et du moins bon. Comme chez FonF, chez moi, chez tout le monde en somme.

Pour moi, partir au quart de tour pour des "affaires" pareilles me laisse songeur...alors que le club gagne 5-2 contre Bâle et que le 2ème tour mériteraint plus de discussions et d'attentions que la venue de Bâle et les chocottes de la flicaille lausannoise.

La vie réservera bien d'autres occasions de partir au quart de tour, le LS aussi.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par Gamegie Lun 24 Jan 2011 - 7:57

Superbe, on bat le champions suisse et on arrive encore à se chercher des poux....

Travis et FF ont encore sorti leur flingues mais dans cette histoire le club n'a pas dit que c'était à cause des sanitaires, c'est le Matin qui donne cette info samedi sans en préciser d'où elle vient. Sur la news qui est sur le site il n'en est fait aucune mention... c'est même plutôt implicite que la police à posé la condition que ça se joue à huis clos.
Merci aux flics d'ailleurs.... ça doit bien être les seuls à prier pour qu'on ne monte pas, faudrait surtout pas que des hordes de hooligans barbares de Super League viennent troubler leurs week-ends peinards. Rolling Eyes

Gamegie

Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par Gimli Lun 24 Jan 2011 - 7:59

Y a effectivement un gros problème de communication. Suffisait de faire une petite news sur le site officiel, expliquant le refus de la police et que tout a été tenté pour que les fans puissent assister à la rencontre mais sans succès, et tout le monde l'aurait accepté. Mais le coup des sanitaires, franchement Suspect

Bref.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par FF Lun 24 Jan 2011 - 8:55

c'est exactement ce que je dis: suffisait d'expliquer officiellement les raisons de ce choix; au lieu d'essayer de nous faire croire n'importe quoi en nous sortant le mensonge du siècle... (quoi que vu que c'est pas le premier je suis pas vraiment sûr que la formule soit adéquate)

à part ça qqn sait si c'était à cause du manque de papier WC ou simplement parce que quelqu'un a pas tiré la chasse contre Palerme ? non parce que faudrait pas que ça se reproduise drunken
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par Scoopex Lun 24 Jan 2011 - 9:51

Gimli a écrit:Y a effectivement un gros problème de communication. Suffisait de faire une petite news sur le site officiel, expliquant le refus de la police et que tout a été tenté pour que les fans puissent assister à la rencontre mais sans succès, et tout le monde l'aurait accepté. Mais le coup des sanitaires, franchement Suspect

Bref.

je suis sur que dans ce cas il y aurait eu plein de "Docteurs-connaisseurs" qui seraient montés aux barricades à coup de "yaka"... ou "l'aurait fallu" [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports - Page 2 219205


ici c'est Lausanne !!!
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par Gimli Lun 24 Jan 2011 - 10:23

Au contraire l'ami, je crois que tu sous-estimes la capacité des fans lausannois à avaler les couleuvres. Cette histoire d'excuse bidon aurait fait jaser autour du club et dans la presse dans n'importe quel autre club (je te parle pas du FC Biel-Bienne ou du FC Vaduz, je parle de vrai club de foot). Ici, t'as juste trois mecs pas content sur un forum. Bref, que les Collet fans se réjouissent, l'opposition n'est pas bien mordante Smile
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par FF Lun 24 Jan 2011 - 10:35

pour parler foot et essayer de faire plaisir à Scoopex (mon lèche-bottes de GCM préféré love ) il me semble avoir vu, sur le résumé TV (très bonne chose par ailleurs) d'assez grosses erreurs défensives de part et d'autre; je suis le seul ? j'ai juste l'impression que ce genre de bévues, souvent sanctionnées par des buts, n'arrivent pas aussi souvent en championnat

pour Moussilou: impressionant de vitesse, ce à 2-3 reprises; si je voulais être taquin je dirais même que c'est surprenant qu'il ait pu prendre autant de mètres à son défenseur, en me demandant si le FCB n'était pas sur les rotules après son camp, mais comme ce ne fut pas un fait unique, ben j'en resterai à "impressionant de vitesse", en espérant revoir souvent ce genre de goals au 2e tour

sinon j'espère quand même qu'on va pas s'emballer après ce match amical, car les points c'est dans les vrais matches avec des vraies toilettes qu'il faudra les faire; parce que sinon ça ferait quand même sacrément ch*** :-)


Dernière édition par FF le Lun 24 Jan 2011 - 15:06, édité 1 fois
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par Scoopex Lun 24 Jan 2011 - 11:27

(mon lèche-bottes de GCM préféré [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports - Page 2 456192 )

ah ah on se comprend... !!!! heureusement que t'as mis un gros smiley !!! Cool
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par plik Lun 24 Jan 2011 - 18:45

FF a écrit:pour Moussilou: impressionant de vitesse, ce à 2-3 reprises; si je voulais être taquin je dirais même que c'est surprenant qu'il ait pu prendre autant de mètres à son défenseur, en me demandant si le FCB n'était pas sur les rotules après son camp, mais comme ce ne fut pas un fait unique, ben j'en resterai à "impressionant de vitesse", en espérant revoir souvent ce genre de goals au 2e tour

S'il continue à être si rapide on va pouvoir l'appeler Matt Missilou. ^^
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] FC Basel - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Amical] FC Basel - Lausanne-Sports

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum