FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

LS juniors

4 participants

Aller en bas

LS  juniors Empty LS juniors

Message par stefvs10 Lun 20 Déc 2010 - 14:50

Bonjour, fan de Lausanne depuis 88/89 ancien pensionnaire des avants tribunes(les billet ne se vende plus pour là) avec plusieurs membres de ma familles .Certains me reconaitront.J ai une proposition à vous faire,mon neveu joue avec les juniors du LS qui joue dans un tournois en salle à la Sallaz le 22 janvier 2011,et mon idée était d'offrir à ces junior une journée historique . ça : https://www.youtube.com/watch?v=26Ju8-AzH6I avec les fumi en moin je pense Wink .La question serait ,qui serai partant ? merci .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS  juniors Empty Re: LS juniors

Message par Txé Lun 20 Déc 2010 - 16:21

Avec les fumis en moin... Sad



Wink
Txé
Txé

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.rabiosos-lausanne.ch

Revenir en haut Aller en bas

LS  juniors Empty Re: LS juniors

Message par Bleu-Blanc Lun 20 Déc 2010 - 16:42

Impressionnant ! Quel souvenir pour ces gamins ! Et dire que nous - et bien d'autres clubs -, nous ne sommes même pas capables d'offrir le 10ème de cela pour notre 1ère équipe...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS  juniors Empty Re: LS juniors

Message par stefvs10 Lun 20 Déc 2010 - 17:26

oui c est énorme , et je pense que nous à 12 ans ont nous aurait offert ça , en s en souviendrait encors .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS  juniors Empty Re: LS juniors

Message par stefvs10 Mar 21 Déc 2010 - 17:50

alors ??? le BWFK vous en pensez quoi ? Mister martin Wink

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS  juniors Empty Re: LS juniors

Message par Martin Mer 22 Déc 2010 - 7:32

Salut Stef. Tu sais, la situation actuelle fait qu'on n'arrive déjà pas à déplacer plus de 12-15 BWFK pour des matches officiels de championnat, et toujours les mêmes.

Donc il y a ceux qui ne se bougent pas, et qui n'auront donc pas la motiv pour viendre à La Sallaz, et ceux qui se bougent, et qui ont environ 40 matches dans les pattes par année. A ceux-là il devient difficile de rajouter des événements... Dans mon cas, alors que les amicaux reprennent aux alentours du 15 janvier et qu'il y a en plus un camp d'entraînement à Malaga début février, je me vois mal expliquer à ma copine que le 22 je vais encourager les juniors du LS en salle.

L'idée est vraiment sympa, et elle aurait pu marcher il y a quelques années, mais l'état des troupes ne semble pas le permettre. Ceci dit, c'est mon avis, si des gars veulent se motiver et bouger...

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS  juniors Empty Re: LS juniors

Message par stefvs10 Mer 22 Déc 2010 - 18:24

je sais yves , on est plus au 23 -25000 personne de la pontaise mais si personne y croit, rien ne viens au hasard . qui croyait au début que LS arriveraient ou ils sont arrivé en europa , eux ils y on cru.c est pour ça, le projet prenait peu de temp et je trouvais ça sympa ,mais si là, ça ne marche pas ,je tenterai une autre fois. merci

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS  juniors Empty Re: LS juniors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum