2 billets pour LS- Palerme - 15 décembre 2010
3 participants
Page 1 sur 1
2 billets pour LS- Palerme - 15 décembre 2010
Bonsoir à tous,
J'ai 2 billets pour le match de Coupe UEFA entre Lausanne-Sport et Palerme du 15 décembre 2010 au Stade Olympique de la Pontaise. Les billets sont pour le secteur des supporters lausannois, bloc 8b. Le prix est de 20.- par billet, 35.- pour les deux.
Pour des informations supplémentaires n’hésites pas à me contacter- 078/907 89 02 Bob.
Possibilité de se voir à Lausanne pour vous donner les billets.
Salutations lausannoises,
Bob
J'ai 2 billets pour le match de Coupe UEFA entre Lausanne-Sport et Palerme du 15 décembre 2010 au Stade Olympique de la Pontaise. Les billets sont pour le secteur des supporters lausannois, bloc 8b. Le prix est de 20.- par billet, 35.- pour les deux.
Pour des informations supplémentaires n’hésites pas à me contacter- 078/907 89 02 Bob.
Possibilité de se voir à Lausanne pour vous donner les billets.
Salutations lausannoises,
Bob
Pantini- Date d'inscription : 18/07/2008
Re: 2 billets pour LS- Palerme - 15 décembre 2010
Au cas où, le billet en 8b vaut 16 frs pièce (c'était en tout cas son prix au moment où je les ai achetés). Alors méfiance pour ces vraies fausses bonnes affaires.
Il me semble que le prix avait été majoré de deux francs contre Prague, mais cela le met à 18 frs, pas à 20... A moins que le prix ait encore augmenté entre deux ?.
Il me semble que le prix avait été majoré de deux francs contre Prague, mais cela le met à 18 frs, pas à 20... A moins que le prix ait encore augmenté entre deux ?.
Martin- Date d'inscription : 03/07/2007
Re: 2 billets pour LS- Palerme - 15 décembre 2010
S'il les a pris par ticketcorner, il y a des frais en plus du prix du billet.
El Nino- Date d'inscription : 07/05/2009