FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

C'était il y a dix ans...

+3
Lessing
gianni rivera
Gimli
7 participants

Aller en bas

C'était il y a dix ans... Empty C'était il y a dix ans...

Message par Gimli Mar 9 Nov 2010 - 9:16

Jour pour jour :

C'était il y a dix ans... 893830lsajax

Que ceux qui y étaient n'hésitent pas à nous (re)faire partager leurs souvenirs.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a dix ans... Empty Re: C'était il y a dix ans...

Message par gianni rivera Mar 9 Nov 2010 - 10:56

le début de la fin:2001
Cette année est certainement l'une des plus belles sur la scène internationale pour le FC Lausanne-Sports. Après avoir sorti les irlandais de Cork City, les lausannois créent la surprise en sortant le Torpedo Moscou 5-2! La prochaine victime des Lausannois n'est autre que le grand Ajax d'Amesterdam qui seront sortis chez eux 3-2. L'aventure s'arrête aux 1/16 de finale de cette Coupe UEFA pour des Lausannois trop justes face au FC Nantes.

2002


Qualifiés pour la Coupe Intertoto, le LS est sorti en demi-finale par les compatriotes du FC Bâle après avoir succesivement sorti Sant Julia, Sturm Graz et NK Publikum.

Le FC Lausanne-Sports est rétrogradé en deuxième division pour raisons financières.

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a dix ans... Empty Re: C'était il y a dix ans...

Message par Lessing Mar 9 Nov 2010 - 11:02

et bien que des bons souvenirs 10 ans déjà !, malgré la pluie qui n'avait pas arrêté, les vitrines étaient quand même bien garnies...1er voyage avec une certaine compagnie orange à bas prix.. Environ 500 supporters avaient fait le déplacement
je me souviens qu'on était très confiant l'équipe marchait bien alors que l'Ajax était dans une mauvaise passe, me semble qu'on avait gagné sur un penalty de Kuzba ? Superbe stade assez éloigné du centre ville quand même et après la qualif on se voyait déjà en finale...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a dix ans... Empty Re: C'était il y a dix ans...

Message par Scoopex Mar 9 Nov 2010 - 11:33

et hottiger qui arrache le poteau de corner sur le but
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a dix ans... Empty Re: C'était il y a dix ans...

Message par LKK Mar 9 Nov 2010 - 13:30

J'y etait aussi... deplacement memorable. Je me souviens du bruit dans le bloc lausannois lors des buts. J'avais l'impression qu'on a fait du bruit comme 10000. Et ce brave Pape Tiaw (quel gachis sa carriere, quand meme), qui avait la vitesse de Munsy avec la technique en plus, qui se laisse tomber pour le penalty...

Je pense que niveau emotions, ce qu'on vit cette annee est tout aussi fort et va servir a recruter dans la plus jeune generation qui n'avait connu que la promotion a Carouge.

LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a dix ans... Empty Re: C'était il y a dix ans...

Message par Bleu-Blanc Mar 9 Nov 2010 - 16:42

Euuuuuuhh il y a bien longtemps qu'Hottiger avait arrêté... C'était Zambaz qui avait arraché le poteau de corner et à la fin du match et non pas après un but et il était venu l'agiter devant nous. Et effectivement beaucoup de pluie - d'autres, qui se reconnaîtront, pourront en témoingner ;-) - et pluie de buts ! Et si je ne me trompe, Kuzba avait carrément terminer meilleur buteur de la compét' , bien qu'on était sortis en 1/16ème. Et Thiaw, par la suite, n'avait pas seulement gâché sa carrière, mais sa vie...

Scoopex a écrit:et hottiger qui arrache le poteau de corner sur le but

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a dix ans... Empty Re: C'était il y a dix ans...

Message par Bleu-Blanc Mar 9 Nov 2010 - 16:43

Mais si c'était en 2000 ou 2001 ?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a dix ans... Empty Re: C'était il y a dix ans...

Message par FF Mar 9 Nov 2010 - 19:20

2000 et Zambaz effectivement
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a dix ans... Empty Re: C'était il y a dix ans...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum