Ben Khalifa malheureux à Wolfsburg...
3 participants
Page 1 sur 1
Ben Khalifa malheureux à Wolfsburg...
Hé-hé.... Encore un parti trop tôt ? En tous les cas si l'on croit les propos de Kasami : http://www.teletext.ch/TSR2/714-00.html . S'il appelle souvent son pote c'est qu'il ne se sent pas à l'aise... Allez, encore un retour en SL ?
Bleu-Blanc- Date d'inscription : 01/08/2007
Re: Ben Khalifa malheureux à Wolfsburg...
C est pas parce que t as pas d'amis qu il faut faire le raccourci entre être malheureux et appelé souvent un ami...
Mike21- Roi du prono 22-23
Mike21 a écrit:C est pas parce que t as pas d'amis qu il faut faire le raccourci entre être malheureux et appelé souvent un ami...
Laisse tomber...
El Nino- Date d'inscription : 07/05/2009
C'est juste ce que suggérait l'article, mais c'est pas bien grave... Quand on ne sait pas lire, forcémment on ne peut pas comprendre... Et quand on ne comprend pas les choses, on raconte n'importe quoi.
Dans le genre débile, j'aurais aussi pu écrire : "c'est pas parce que tu b... pas qu'il faut mettre des images grossières avec ton pseudo" mais je ne le ferais pas
Dans le genre débile, j'aurais aussi pu écrire : "c'est pas parce que tu b... pas qu'il faut mettre des images grossières avec ton pseudo" mais je ne le ferais pas
Bleu-Blanc- Date d'inscription : 01/08/2007