FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Concours Hebralife

+5
plik
Rom_83
Bubu
Thierrible
admin
9 participants

Aller en bas

Concours Hebralife Empty Concours Hebralife

Message par admin Mar 4 Sep 2007 - 19:00

News du jour: J'ai trouvé très sympa de faire un concours durant la mi-temps.

Petit bémol, les heureux propriétaires d'un abonnement, donc sensés être présents à tous les matchs, ne peuvent pas participer à la fête..

Dommage...
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours Hebralife Empty Re: Concours Hebralife

Message par Thierrible Mar 4 Sep 2007 - 19:23

Exactement, c'est vria que c'est pas super cool! Enfin bref, peut-être mieux la prochaine fois surtout que les abos sont nummérotés, donc pas de raisons de ne pas participé!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours Hebralife Empty Re: Concours Hebralife

Message par Bubu Mar 4 Sep 2007 - 20:11

sidounette a écrit:News du jour: J'ai trouvé très sympa de faire un concours durant la mi-temps.

Petit bémol, les heureux propriétaires d'un abonnement, donc sensés être présents à tous les matchs, ne peuvent pas participer à la fête..

Dommage...

Juste, j'ai pensé la même chose oublier les fidèles (et donc les vrais supporters) c'est pas très logique...


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 20:52, édité 1 fois
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours Hebralife Empty Re: Concours Hebralife

Message par Rom_83 Mar 4 Sep 2007 - 20:41

sidounette a écrit:News du jour: J'ai trouvé très sympa de faire un concours durant la mi-temps.

Petit bémol, les heureux propriétaires d'un abonnement, donc sensés être présents à tous les matchs, ne peuvent pas participer à la fête..

Dommage...


C'est une bonne initiative, mais c'est effectivement pas très cool de pas en faire profiter les détenteurs d'un abo. Mais bon, y'a de l'idée et c'est déjà pas mal... Rolling Eyes

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours Hebralife Empty Re: Concours Hebralife

Message par plik Mar 4 Sep 2007 - 22:03

Il est plus question de fidéliser le public occasionnel j'imagine. Stratégie marketing ! ^^


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 1:09, édité 1 fois
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours Hebralife Empty Re: Concours Hebralife

Message par Martin Mar 4 Sep 2007 - 23:11

A 20 balles la place, il faudra de nombreux concours pour fidéliser les gens.

Ce prix est un SCANDALE. On a perdu des dizaines et des dizaines de supporters occasionnels avec cette politique.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours Hebralife Empty Re: Concours Hebralife

Message par Scoopex Mar 4 Sep 2007 - 23:57

Martin a écrit:A 20 balles la place, il faudra de nombreux concours pour fidéliser les gens.

Ce prix est un SCANDALE. On a perdu des dizaines et des dizaines de supporters occasionnels avec cette politique.

salut martin. Tu crois vraiment que c'est le prix d'entrée qui retiennent les personnes de venir au stade? Moi je crois pas. Etre bons marchés est de loin pas un gage de qualité. Je suis sur que si nous sommes classés 2ème, on peut même monter le prix a 25 balles et on aurait des gradins bien garnis (ou en tout les cas mieux garnis) - faut aussi rester crédible dans la politique de prix. Solder une prestation, je suis contre. Attirer les gens avec du prix, j'y crois pas trop. Du spectacle et des résultats, voilà ce qu'il faut au lausannois lambda qui est archi-pourri-gâté de toute sorte d'événmentiel... le grata des supporters du LS il était ce WE dans les tribunes. 20 balles ou 10 balles, c'est pareil.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours Hebralife Empty Re: Concours Hebralife

Message par plik Mer 5 Sep 2007 - 1:21

Personnellement, si je n'avais pas l'abonnement je me refuserais certaines "petites rencontres" (Gossau, Cham...) et je me réserverais pour les derbies et les matches plus prestigieux... A 15.- je les fais tous. A 10.- je me permets même quelques déplacements... Je suis étudiant et je le dis franchement, la seule solution viable dans mon cas est l'abonnement. Je n'ai aucune raison de me plaindre, mais mon meilleur ami qui aime bien le foot sans être accro au LS rechigne la plupart du temps à venir aux matches avec moi en raison du prix.
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours Hebralife Empty Re: Concours Hebralife

Message par Invité Mer 5 Sep 2007 - 7:30

Scoopex a écrit:
Martin a écrit:A 20 balles la place, il faudra de nombreux concours pour fidéliser les gens.

Ce prix est un SCANDALE. On a perdu des dizaines et des dizaines de supporters occasionnels avec cette politique.

salut martin. Tu crois vraiment que c'est le prix d'entrée qui retiennent les personnes de venir au stade? Moi je crois pas. Etre bons marchés est de loin pas un gage de qualité. Je suis sur que si nous sommes classés 2ème, on peut même monter le prix a 25 balles et on aurait des gradins bien garnis (ou en tout les cas mieux garnis) - faut aussi rester crédible dans la politique de prix. Solder une prestation, je suis contre. Attirer les gens avec du prix, j'y crois pas trop. Du spectacle et des résultats, voilà ce qu'il faut au lausannois lambda qui est archi-pourri-gâté de toute sorte d'événmentiel... le grata des supporters du LS il était ce WE dans les tribunes. 20 balles ou 10 balles, c'est pareil.


me concernant n'etant pas un fan inconditionnel de lausanne mais aimant bien le foot ,je venais de temps en temps quand c'etait encore 12 francs mais 20 laisse tomber ... en + derrieres les barrieres on voit tout aussi bien et il n'ya presque pas de vent et puis apres 65 minutes c'est gratuit .


Mais j'en connais une bonne dizaine qui venaient avant et maintenant que cest 20.- ne viennent plus .

Faut pas deconner ok c'est Lausanne ok on est pourri gater mais vu le jeu la prestations des matchs et le classement actuel 12.- serait un maximum a payer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Hebralife Empty Re: Concours Hebralife

Message par Lilou Mer 5 Sep 2007 - 7:56

Pour moi, 20.- pour une tribune s'est normal.
Mais il devrait laisser 1 bloc des pelouses ouvert pour les personnes qui ont - d'argent. Car ceux lä effectivement viennent pour les match important et encore certain ne vienne + du tout... dommage! :pale:
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours Hebralife Empty Re: Concours Hebralife

Message par Martin Mer 5 Sep 2007 - 8:51

Mon avis vient simplement des échos de mon entourage. Je connais des tas de gens qui venaient quelques fois dans l'année, pour le plaisir, ou des nanas qui accompagnaient volontiers quelques fois leur Julot, et qui à 20 francs la place ne mettent plus les pieds au stade.

Il est clair que pour le fanatique le prix est accessoire. Mais en attendant d'avoir 15'000 fans, on devra bien composer avec les nombreuses personnes qui viennent volontiers à 12 balles, mais pas à 20.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours Hebralife Empty Re: Concours Hebralife

Message par admin Mer 5 Sep 2007 - 9:15

exactement le cas de mon copain.

sur le principe, il venait l'année passée, forcé parce que j'avais pris l'abo couple.. cette année, il est pas encore venu une fois, parce que 20 balles pour une équipe qu'il supporte même pas vraiment, ça fait cher...

Je suis quand même en train de manoeuvrer pour qu'il vienne contre servette... Je l'aurai!
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours Hebralife Empty Re: Concours Hebralife

Message par Scoopex Mer 5 Sep 2007 - 10:19

Tout à fait d'accord qu'un prix de 12 balles est plus populaire que 20 balles mais de nouveau, si tu peux mettre 12 balles, tu peux aussi mettre 20 balles j'en suis sûr, sauf peut être pour quelques étudiants dont les liquidités sont seraient très sérées. Et la question est : Si nous sommes deuxième et que l'équipe tourne bien et que la promotion est à portée, est-ce que le prix aurait une conséquence sur la venue des gens ?

Deuxième chose : On est bien d'accord que c'est pas les chf 8.- de plus qui financent concrétement le LS - question a tous : quelle est la part de revenu du LS en % sur des entrées au stade payantes sur le budget global ? Et concrétement, sans être trop populistes, pourquoi le LS a fixé cette politique de prix ? Les dirigeants, pro du marketing, sont ils si peu prévenants qu'ils se permettent d'évincer 50 personnes par match ? Moi je n'y crois pas.. Quelle est la vraie explication alors ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours Hebralife Empty Re: Concours Hebralife

Message par plik Mer 5 Sep 2007 - 10:55

Pousser à l'abonnement. Recréer un vrai noyau de fidèles avant de s'attaquer au grand public. Je vois pas trop d'autre explication (ce qui malgré tout a déjà commencé avec l'invitation des habitants du gros de Vaud). A part ça, hors sujet, ça serait vraiment drôle qu'ils invitent les Yverdonnois ! Very Happy
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours Hebralife Empty Re: Concours Hebralife

Message par Invité Mer 5 Sep 2007 - 15:11

15 frs est un bon prix, 20frs pour certaines personnes... c'est trop, bon après il y a ceux qui disent "je paye pas 20frs pour voir une équipe aussi mal classée!", mais bon ceux-là sont stupides Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Hebralife Empty Question de priorité ...

Message par Invité Mer 5 Sep 2007 - 17:18

Il y a à mon avis un seuil de prix qui fera retenir du monde ou pas. Mais il est supérieur à 20.-. Pour moi la question n'est pas vraiment le prix. Il y a principalement le spectacle présenté au stade. Et force est de reconnaître que cette saison ne vaut pas celle d'il y a deux ans ou d'autres. Il y a aussi une question de priorité. Je connais beaucoup de personnes (étudiants ou pas avec peu d'argent) qui, quand ils sortent le WE on toujours assez d'argent pour s'acheter je ne sais combien de bière ou autre boissons alcoolisée. Maintenant si boire et être malade le lendemain est plus important qu'aller à un match de foot ... Chacun à ses priorités.
Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Hebralife Empty Re: Concours Hebralife

Message par Martin Mer 5 Sep 2007 - 19:11

Je m'empresse de préciser que l'un n'empêche pas l'autre drunken

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours Hebralife Empty Re: Concours Hebralife

Message par Invité Mer 5 Sep 2007 - 21:09

et il y' a aussi ceux que s ils ne boivent pas sont malade le lendemain mais je megare...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Hebralife Empty Re: Concours Hebralife

Message par Invité Jeu 6 Sep 2007 - 17:00

Foot bière, c'est quand pannosse et produit, l'un va pas sans l'autre ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Hebralife Empty Re: Concours Hebralife

Message par FF Lun 24 Sep 2007 - 21:45

ce qu'il y a de désespérant, c'est qu'on peut aussi très bien ne dépenser que 20.- dans la soirée, sans boire une seule goute d'alcool, et quand même être malade le lendemain: il suffit pour cela de venir à la Pontaise se les gêler en tribune sud :-)

franchement, 20.- comme prix minimum pour de la LNB c'est un scandale; surtout pour une équipe qui lutte contre la relégation
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours Hebralife Empty Re: Concours Hebralife

Message par Rom_83 Lun 24 Sep 2007 - 22:29

Je suis tout à fait d'accord que c'est cher pour une équipe qui ne joue pas le haut du tableau, mais ce sont tout de même des places couvertes et assises, ce qu'il n'y a pas forcément dans les autres stades pour la moins bonne catégorie. Si c'était pour les pelouses, là je comprendrais... Maintenant, si l'on fait une comparaison avec le même type de places, le LS n'est pas le plus cher ! De plus, le prix de l'abonnement est plus que correct ! Rolling Eyes

Je rappelle que pour voir le Lausanne HC, il faut débourser bien plus, pourtant il y a plus de monde (même l'année passée alors que le club pointait à la 8ème place sans compter les play-off). Comment l'expliquer ? Donc je ne crois pas que ce soit un problème de prix...

Pour conclure, je suis pas sûr, même si c'était 10.- que beaucoup plus de monde viendrait à la Pontaise (peut-être 100-200 personnes de plus par match et encore...) ce qui est bien dommage d'ailleurs... Neutral

La point de réflexion est plutôt le suivant : Les dirigeants du club ont-ils pris la bonne décision en fermant les pelouses ?


ÉDIT. : j'ai ouvert un débat à ce sujet : http://lsforum.forumsactifs.com/Lausanne-Sports-f20/

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours Hebralife Empty Re: Concours Hebralife

Message par Invité Mar 25 Sep 2007 - 0:55

Je rappelle que pour voir le Lausanne HC, il faut débourser bien plus, pourtant il y a plus de monde (même l'année passée alors que le club pointait à la 8ème place sans compter les play-off). Comment l'expliquer ? Donc je ne crois pas que ce soit un problème de prix...


oui mais a malley il ya 20 occasions par tiers temps et a la pontaise 2 par mi-temps on ne peut pas comparer....


en + a malley il ya de lambiance meme sil nya pas beaucoup de monde car vu que cest petit ca resonne de + il ne fait jamais froid et ...et pis cest deja pas mal :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Hebralife Empty Re: Concours Hebralife

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum