FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le mot est lâché

5 participants

Aller en bas

Le mot est lâché Empty Le mot est lâché

Message par Gimli Ven 17 Sep 2010 - 7:49

Je ne l'avais pas vu, mais y a un passage intéressant dans l'interview de Collet dans le Matin de hier => http://www.lematin.ch/sports/football/jean-francois-collet-regard-gens-change-323405

S’il faut faire quelque chose à Noël, on le fera. Le seul objectif, c’est de monter. A choisir, je préférerais gagner notre prochain match de championnat contre Servette que battre ce soir les Russes. On possède une équipe pour jouer la promotion en Super League, moins pour gagner la Coupe d’Europe!

Nos ambitions ont donc officiellement été revues à la hausse. Les dirigeants ont-ils reçu des garanties de sponsors assurant la survie du club à l'échelon supérieur malgré les quelques années qu'il nous reste à vivre à la Pontaise ?
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mot est lâché Empty Re: Le mot est lâché

Message par Blue Raph Ven 17 Sep 2010 - 8:12

Je me suis aussi dit, à la lecture de l'article, que l'objectif était désormais clair. Et ça fait plaisir.

Forcément déçu par la tournure des événements hier soir - bravo à l'équipe au passage -, je n'attends qu'une chose désormais: une victoire contre les frontaliers le 25. Juste après une qualification en Coupe bien sûr.
Mais la victoire à Genève est, à mes yeux, bien plus importante qu'un succès de prestige en Coupe d'Europe.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mot est lâché Empty Re: Le mot est lâché

Message par Verlaat Ven 17 Sep 2010 - 13:05

C'est bon de lire ça.....

De plus, j'ai entendu dire hier dans les couloirs de la tribune nord que de nouveaux investisseurs (sponsors) s'intéressent au LS, notamment une banque.

Vu l'engouement populaire naissant (ou re-naissant), ça paraît une suite logique...

Allez LS en route pour les sommets

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mot est lâché Empty Re: Le mot est lâché

Message par dudu Ven 17 Sep 2010 - 13:50

Sans oublier la conf. qui mène une action de recrutement ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mot est lâché Empty Re: Le mot est lâché

Message par lulu Ven 17 Sep 2010 - 17:32

Verlaat a écrit:

de nouveaux investisseurs (sponsors) s'intéressent au LS, notamment une banque.


Dans le même article, Collet parle d'une "grande institution bancaire de la place" = BCV?!

lulu

Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mot est lâché Empty Re: Le mot est lâché

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum