FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Assistance à la Russie

+2
Gimli
el fanatico
6 participants

Aller en bas

Assistance à la Russie Empty Assistance à la Russie

Message par el fanatico Lun 6 Sep 2010 - 20:10

Bonsoir. Je suis un fan "Lokomotiv". Avec la victoire de vous, mes amis. 02/12/10 vous pourrez jouer avec le CSKA. Beaucoup de gens en Russie ne les aime pas CSKA. Les supporters russes sont prêts à appuyer la Ville de Lausanne, à Moscou. Apportez beaucoup de drapeaux et de bannières Cool Cool Cool
el fanatico
el fanatico

Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assistance à la Russie Empty Re: Assistance à la Russie

Message par Gimli Mar 7 Sep 2010 - 8:28

Tu sais, nous ne sommes pas plus ami avec vous qu'avec les fans du CSKA ou d'autres clubs moscovites. Notre parcage n'a pas besoin de réunir tous les rageux du Lokomotiv/Spartak/Dynamo/Torpedo et autres. Bref, contente-toi de t'occuper de ton club et oublie-nous.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assistance à la Russie Empty Re: Assistance à la Russie

Message par Heaphy Mer 8 Sep 2010 - 12:49

Waow Gimli, quelle belle image du LS tu donnes avec ta réponse à deux balles... C'est vrai que vous serez tellement nombreux à Moscou que quelques drapeaux bleus et blancs en plus ça aurait fait trop...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assistance à la Russie Empty Re: Assistance à la Russie

Message par Thierrible Mer 8 Sep 2010 - 13:08

Je peux comprendre la réponse à Gimli d'un certain point de vue. C'est plus par rivalité entre les deux clubs qu'ils viendraient nous soutenir, pas forcément par interet pour le LS ou entente entre les groupes de supporters (genre la Bierkurve de Winti qui viennent assez souvent assisté aux matchs du LS en Suisse allemande).
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assistance à la Russie Empty Re: Assistance à la Russie

Message par roestigraben Mer 8 Sep 2010 - 13:16

Exactemment, tout depends de la reele motivation des fans du Lokomotiv. Si ils venaient pr encourager la "petite equipe" Suisse qui les ont battu par respect, pourquoi pas (une ptite centaine de moscovites en bleu blanc essayant de reprendre des chants, ca doit etre assez sympa). Mais bon, ca n'apas l'air d'etre le cas... "Beaucoup de gens en Russie ne les aime pas CSKA". Ca donne plutot l'impression qu'ils veulent ce foutre de la guele du cska et cherchent la bagarre (en cas extreme bien evidemment)

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assistance à la Russie Empty Re: Assistance à la Russie

Message par Gimli Mer 8 Sep 2010 - 13:17

Tiens, je l'attendais celle-là. Alors en vrac :

1) J'ai toujours eu assez peu de respect pour ceux qui allaient "supporter" une équipe juste parce-qu'elle joue contre un club haï. C'est pas vraiment ma vision du supporterisme (qui est d'être "pour un club", pas "contre un autre"). Ca me rappelle les frustrés de chez nous qui chantaient "Hop YB" alors que Bâle nous en mettaient six l'année dernière plutôt que de chanter pour nos couleurs.

2) Faut avoir un peu de cohérence. On a pas réquisitionné tous les fans du Spartak/CSKA/Dynamo/Torpedo anti-Lokomotiv pour remplir notre parcage, y a pas de raison qu'on le fasse face au CSKA, non ?

3) Si tu connaissais un peu la situation par là-bas et si t'avais l'intention de te déplacer, tu aurais pas forcément envie de t'afficher avec des supporters du club ennemi, si tu vois ce que je veux dire.

4) Libre à toi de venir à Moscou avec tes drapeaux et de les distribuer à tes amis rivaux du CSKA.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assistance à la Russie Empty Re: Assistance à la Russie

Message par El Nino Mer 8 Sep 2010 - 13:28

Lire certains donner des leçons à ceux qui ont fait et feront à nouveau le déplacement de Moscou, je trouve ça d'un comique !


Déjà qu'il a fallu empêcher l'invasion russe et leurs querelles qui vont avec sur ce forum... Assistance à la Russie Icon_rolleyes
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assistance à la Russie Empty Re: Assistance à la Russie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum